GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

the pizza connection: ties of blood.

Aller en bas

the pizza connection: ties of blood. Empty the pizza connection: ties of blood.

Message par Invité Mer 27 Aoû - 12:32

the pizza connection: ties of blood. Sans_t19

ties of blood.

Gaetano Stefano Bontate est né le 14 septembre 1976 à Palerme en Sicile, dans une famille de mafiosi. Son père et son grand-père étaient de puissants chefs de la mafia sicilienne dans les quartiers de Villagrazia, Santa Maria di Gesù et Guadagna, qui étaient des zones rurales avant d’être absorbés par la ville de Palerme dans les années 1960. Le père de Gaetano, "Francesco Paolo Bontate", était l’un des plus puissants mafiosi de l’ile. À l’âge de ses vingt cinq ans, Gaëtane Stefano Bontate est devenu le chef de la famille de Santa Maria di Gesù quand son père, "Don Paolino", s’est retiré à cause de problèmes de santé, souffrant de diabète.
Après l’assassinat le 27 juillet 2004 d'un procureur général de Palerme, la police a réalisé une rafle parmi les chefs connus de la Mafia. Gaetano Bontate a été arrêté et fût condamné à une peine de prison de trois ans lors de son procès, mais la sentence a été infirmée en appel.

the pizza connection: ties of blood. WEB_CHEMIN_90_1247867996

Après sa sortie de prison, Gaetano ne donnera plus aucune nouvelle de lui, il sera impliqué une nouvelle fois en 2009, suite à un attentat a la bombe au cours duquel sept officiers de police et militaires ont été tués en cherchant à désamorcer la bombe placée dans une Alpha Romeo Giulietta abandonnée, à laquelle ils contacteront les agents afin de l'est intéressé, toutes les pistes indiqueront que celui-ci sera impliqué dans cet attentat il purgera une nouvelle peine d'emprisonnement de quatre ans pour complicité.

Néanmoins, Bontate sera envoyé en exil à los santos, dans l'état de sans Andreas aux États-Unis. La politique, pratiquée par les autorités, d’exiler des mafiosi dans d’autres pays a été contre-productive, car cela les a incités à établir des contacts en dehors. Gaetano Stefano Bontate a ainsi établi des liens avec le clan de la Cosa Nostra.
Fin avril 2013, Gaetano Bontate serait retourné en Italie sous une certaine fausse identité "Frank Liggio" peu avant l'arrestation de Silvio Berlusconi" (incitation à la prostitution de mineure et abus de pouvoir), afin de s'entretenir avec l'ancien président italien, avant de retourner sur le los santos.
La pizza connection (Bontate crime family) marquera une étape importante dans les méthodes de blanchiment et de transfert de liquidités. Des familles d'Amérique considérées jusque là comme mineures, vont s'imposer progressivement au sein de la Cosa Nostra grâce aux filières/entreprise de la pizza connection.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum