GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Klaus McKennan Jeu 4 Sep - 14:56

FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=7387

))


OUVERTURE D'INSTRUCTION ORDONNÉE PAR LE BUREAU DU PROCUREUR:

Identité : Klaus Kellerman
Poste : Fédéral Bureau of Investigation, agence de Los Santos

Nous,
Représentant du Ministère Public désigné ci-dessus ordonnons en vertu des articles 2 et 9 du code de procédure pénale l'ouverture d'une instruction pénale contre:




    Cody McQueen, qui a demandé comme avocat Orren Brand Individu actuellement en garde à vue depuis le 03/09/2014.



Au(x) motif(s) de :Tentative de meurtre sur Agent Fédéral - ROP



    LISTER LES FAITS REPROCHES A LA PERSONNE



Et précisons:




    Identité de la partie civile: Cody McQueenDédomagement / réparation voulue :
    preuves:


Rapport sur les faits:




Pour ces motifs nous requérons :




    Licenciement de poste d'Officier à Rodéo. 10 ans de prison dont 5 ans ferme.





OOC:
Klaus McKennan
Klaus McKennan

Messages : 922
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kellerman


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Invité Sam 6 Sep - 0:01

LETTRE RECOMMANDÉE
HABEAS CORPUS

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP 1409183998-bfls
Brand&Foster Law Associates
350, Pasadena Boulevard, Downtown LS
Los Santos, SA.
Honorable Woorf, Affaires Pénales
Cour de Justice de Los Santos
Los Santos, San Andreas.


Votre Honneur,
Je vous demande la libération de mon client M.Cody McQueen placé en garde à vue depuis le 03/09/2014.
Le CPP (Article 1, alinéa 3) dispose que les agents fédéraux possèdent, si le Directeur d'Agence le leur accorde, des pouvoirs d'AAP. Ces pouvoirs incluent, au nom du Bureau du Procureur (Article 2) le pouvoir de placer un suspect en garde à vue (Article 2, alinéa 3).
Article 2-3. Le bureau du procureur représente la societé. Il peut:
- Déterminer une Garde à vue de 24h, renouvelable une fois.
(...)
Mon client fut placé en garde à vue le 03/09/2014 aux alentours de 23h (j'étais alors sur les lieux, en SDI, aux Quartiers Généraux du FBI). Je vous envoie cette demande le 06/09/2014 passé minuit ; cela fait plus de deux jours désormais que mon client est détenu illégalement par le Federal Bureau of Investigation :
(1) il n'a pas renouvelé la garde à vue de 24h le 04/09/2014
(2) n'a pas procédé à sa libération le 05/09/2014, date de la fin légale de sa garde à vue.
En conséquence, je vous demande la libération immédiate de mon client et l'invalidation des charges retenues contre lui, le Ministère Public (ici : le DoJ) ayant échoué dans son instruction en la viciant et demandant actuellement une instruction judiciaire (conformément à la doctrine législative du vice de procédure à Los Santos (CPP, Article 12), l'instruction judiciaire serait remise en cause car elle découle directement de l'instruction du BDP ; et la double jeopardy clause empêche mon client de subir une seconde instruction du BDP.



Veuillez accepter mes salutations,
Me Orren Brand.
WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP 1409696649-sign


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Sam 6 Sep - 13:20

Le FBI a t il relaché Cody ?
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Dim 7 Sep - 20:34

Dans le cas où il n'a pas été relaché, le Juge Woorf enverra 12 huissiers de la Cour le faire relâcher et le fait placer sous surveillance électronique GPS (bracelet) par le régime du contrôle judiciaire.


Etait il relaché ?


(( 1- Quoi qu'il arrive reprend ton RP
2- FBI merci de répondre au /do ))
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Klaus McKennan Dim 7 Sep - 22:44

Cody McQueen est déjà libérer avec un bracelet électronique en attendant son procès comme il lui a était dit auparavant.
Klaus McKennan
Klaus McKennan

Messages : 922
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kellerman


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Mar 9 Sep - 23:45

((
Vos disponibilités ?
))
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Invité Mer 10 Sep - 7:35

(( pas samedi soir
+ need un peu de tps pour préparer 1 ou 2 trucs ici, qq jours au max ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Mer 10 Sep - 11:48

((
Dimanche ou Lundi ?
Après midi, fin d'après midi, soirée, fin de soirée ?
))
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Cody McQueen Mer 10 Sep - 11:59

(( En semaine pas possible, Vendredi ou Samedi soir si tu veux ))
Cody McQueen
Cody McQueen

Messages : 242
Date d'inscription : 14/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Cody McQueen - Cody Wines


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Invité Mer 10 Sep - 12:22

(( dimanche soir pq pas))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Mer 10 Sep - 12:22

((
Au pire y a ton avocat Cody ^^

Dimanche sinon ?
))
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Klaus McKennan Mer 10 Sep - 15:34

Dimanche je pourrai mais que en fin de soirée))
Klaus McKennan
Klaus McKennan

Messages : 922
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kellerman


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Jeu 11 Sep - 21:19

Ils sont convoqués pour Dimanche 14 septembre 2014 à 23heures
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Invité Dim 14 Sep - 0:07

Il est demandé à la Cour de reporter au soir suivant l'audience, 23h étant une heure particulièrement tardive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Dim 14 Sep - 3:27

(( Klaus tu peux ?
Sinon membre du BDP possible ? ))
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Invité Dim 14 Sep - 14:49

DÉTAIL DE L'AFFAIRE ET ARGUMENTS LÉGAUX
CONCLUSIONS PRELIMINAIRES


M.Cody McQueen nie profondément avoir tenté d'attenter volontairement et malicieusement à la vie de l'agent fédéral.
Selon la défense, le fond de l'affaire réside dans l'absence d'identification et de sommation - fond que nous développerons au sein de ce détaillé.

Nous débattrons des faits évoqués par le FBI, ferons part de deux témoignages et de la version des faits de notre client, puis nous conclurons ce détaillé par des arguments légaux.

I. Faits à l'origine de l'action en justice
a. Faits selon le FBI
Le FBI prétend que Cody McQueen était à proximité (mais pas impliqué) dans une scène d'agression. Le FBI prétend que son agent a affirmé son appartenance au FBI, est arrivé, arme à la main, visant les agresseurs (et par proximité, visant aussi M.Cody McQueen). Le FBI sommé à l'homme de se mettre au sol. M.Cody McQueen aurait saisi son arme et fait feu sur l'agent du FBI qui s'était identifié.

b. Faits selon Cody McQueen
Déposition de M.Cody McQueen a écrit:En me rendant au bar de mon ami Arturo chez qui je m'en vais chaque soir pour me détendre, je vois une femme au sol. Au même moment, une ambulance arrive sur les lieux et un homme sort son arme braquant Arturo Santiago et moi même (étant derrière Arturo). Par réflexe je sors donc mon arme et je fais des tirs de sommation pour la faire fuir, mais ce dernier s'en va se mettre à couvert dans le but de me tirer dessus. Je fais de même et une fusillade démarre. Quelques minutes après, la cavalerie du FBI arrive, comprenant mon erreur je me rends au FBI en criant que je suis du LSPD.

c. Faits selon deux témoins, supportant la version des faits de M.Cody McQueen

Déposition vidéo du témoin Sonny Firazzo:

Déposition de la témoin Laura Giovanotti:

Puisse la Cour considérer que :

  • (1) Cody McQueen n'était pas impliqué dans l'agression de la jeune femme près du bar.
  • (2) L'agent fédéral ne s'est pas identifié et n'a pas fait de sommation lorsqu'il est intervenu avec son arme, créant nécessairement la confusion et la peur chez Cody McQueen qui a voulu défendre lui et ses amis (légitime défense).


II. Arguments légaux
a. De l'identification de l'agent et de la sommation entraînant la légitime défense
Mon client affirme qu'il fut visé par un individu au départ non-identifié, non-identifiable et n'ayant fait aucune sommation.
Cette agression de la part de l'agent fédéral a naturellement entraîné la prise de mesures défensives par mon client qui a cherché à défendre sa vie et celles des personnes près de lui.
Une police ne peut pas exiger d'un individu qu'il se rende immédiatement et ne se défende pas si elle ne s'identifie pas ; dans ce cas, l'individu est bien en face d'une agression contre laquelle il doit se défendre.

b. Des maigres preuves fournies par le FBI
Dans un procès pénal, un individu doit être reconnu coupable au-delà d'un doute raisonnable. Un maigre témoignage fourni par le FBI et la déclaration de l'agent impliqué ne forment pas de réelles preuves solides. Les deux témoignages fournis par la défense contredisent en tous points la déclaration de l'agent fédéral.
La défense nie complètement la validité du témoignage fourni par le FBI :

    (1) Le témoin passe soudainement du vouvoiement au tutoiement, montrant une grande proximité du témoin avec l'agent, ou alors un état de stress ou de confusion remettant sévèrement en question la crédibilité du témoignage ;(2) Le témoignage n'est qu'audio. On ne peut pas savoir où il a eu lieu, ni à quelle heure il a été fait ni dans quelles circonstances. Il est particulièrement peu fiable.

En somme, l'unique présentation d'un témoignage, encore plus de faible crédibilité, n'est absolument pas une preuve suffisamment solide pour faire condamner un individu.

c. Du refus d'obtempérer
Les trois dépositions ne font pas état d'un ROP.
M.McQueen affirme qu'il s'est rendu quand il a vu la "cavalerie" du FBI arriver - c'est à ce moment où il a compris dans quoi il était impliqué.
Les autres témoignages ne font pas mention de ROP ou supportent la déposition de mon client.
Encore une fois, et de même pour l'accusation de TDMA, un maigre témoignage n'est pas une preuve suffisante pour faire condamner un individu.

III. Preuves
En pièce jointe, la Cour trouvera :
- les témoignages sur vidéo.
Pièces jointes liées.


Dernière édition par Orren Brand le Mer 17 Sep - 7:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Klaus McKennan Dim 14 Sep - 22:57

J'ai pas pu me co avant, si vous pouvez on commence maintenant.))
Klaus McKennan
Klaus McKennan

Messages : 922
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kellerman


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Mar 16 Sep - 13:38

Tous sont convoqués pour le 17 à 19h, 21h et 22h40.
((
Merci de me dire quand est ce que vous êtes dispos pour ces 3 horaires.
FBI: dites a des gens du bureau d'être dispo pour représenter l'accusation à la place de Kellerman si indispo
))
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Klaus McKennan Mer 17 Sep - 2:22

Okay pour 22h40.
Klaus McKennan
Klaus McKennan

Messages : 922
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kellerman


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Invité Mer 17 Sep - 13:21

ok mais 22h40 chiant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Mer 17 Sep - 14:17

((
Obéis
))
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Jeu 18 Sep - 5:08


WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP 1384464761-scsa

Report d'audience

Désignation de l'affaire:
Instruction pénale opposant l’État (ici représenté par: l'agent spécial Klaus Kellerman)
à Cody McQueen (ici représenté par: Maître Orren Brand).

    Se réunissant régulièrement,
    Au nom du peuple Américain,
    Au nom du Président de la Cour de Justice de San Andreas lui délégant sa juridiction,
    Au nom de la Cour Suprême Fédérale des États Unis d'Amérique de laquelle elle tire son pouvoir,
    Au nom de la Loi territorialement applicable, de la Loi de l’État, et dans le respect de la Loi fédérale,

    LA COUR DE JUSTICE DE SAN ANDREAS,
      Dit qu'un report d'audience semble nécessaire afin de permettre aux parties de présenter des éléments plus tangibles quant au déroulement de l'action en cause dans cette instruction,
      Dit que ces éléments pourraient notamment être l'organisation d'une reconstitution, bien que nulle injonction ne soit prononcée en ce sens,

    La Cour a statuée,
    Par le Juge de la Cour,
WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Justiceseal
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Jeu 18 Sep - 5:10

Parties convoqués pour le 19 septembre 2014 à 21h30.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Stanley Landa Ven 19 Sep - 17:59

(( Annulé urgence IRL ))
Parties convoquées pour le dimanche 21 à 21h30
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Klaus McKennan Ven 19 Sep - 22:03

Dimanche je serai pas chez moi, c'est mieux si on fait sa demain après midi ou alors Lundi.))
Klaus McKennan
Klaus McKennan

Messages : 922
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Kellerman


Revenir en haut Aller en bas

WOORF | Etat  contre Cody McQueen | TDMA - ROP Empty Re: WOORF | Etat contre Cody McQueen | TDMA - ROP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum