GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Raul Cisneros [Julie Henson?]

Aller en bas

Raul Cisneros [Julie Henson?] Empty Raul Cisneros [Julie Henson?]

Message par Invité Dim 6 Juil - 22:41

Mon nom : Raul Cisneros
Nom de l'admin qui m'a banni: Julie Henson ? Jack Derly ?
Raison : "Insulte ooc"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, je suis légèrement outré et stupéfait pas ce que viens de faire la personne qu'est Julie Henson, je sais pas, je débat avec mes confrères sur un sujet totalement clair d'esprit, j'ai dis "pétasse", peut-être es tu outré car tu roleplay "fille", Dieu sait que j'ai dis ça pour rire enfaite, ça reste dans l'esprit de mon premier commentaire, je faisais pas référence à une insulte réellement. Et puis, faut arrêter insulte ooc, vous mettez un pied dehors IRL, y'a des "putes/salopes/enculés" dit par tout le monde, j'ai l'impression que Julie à voulu refaire mon éducation et ce n'est, malheureusement pas son rôle. J'ai un roleplay à fournir dans une faction, soit je ne suis pas important dans celle-ci, j'aimerais que tu m'expliques et ne voit aucune agressivité dans mes propos.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31102
Screen de votre ban sur le serveur: Raul Cisneros [Julie Henson?] Sa-mp-12


Dernière édition par Raùl Cisneros le Lun 7 Juil - 23:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Cisneros [Julie Henson?] Empty Re: Raul Cisneros [Julie Henson?]

Message par Jack Derly Lun 7 Juil - 21:23

Salut,

Rien à voir avec le type que roleplay que je pratique. Ici on est pas dehors, et si dehors tu entends ça, j'en suis sincèrement désolé. Ici il y'a des règles et des choses que l'on autorise, et d'autre que l'on autorise pas.
Les insultes font partie de la seconde catégorie.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raul Cisneros [Julie Henson?] Empty Re: Raul Cisneros [Julie Henson?]

Message par Invité Lun 7 Juil - 23:57

Sauf que l'insulte à était proférée sur le forum donc je devrais être bannit forum et non IG, je me suis renseigné on m'a dit que l'administrateur pouvait faire ce qu'il voulait mais que c'était bien dans l'optique de me briser les figues.

Autrement dit là, je suis bannis IG pour un fait forum, tu penses pas que c'est du "foutage de gueule" ? (Sans être méchant)
De puis j'ai compris que je devais pas dire d'insultes, si tu pouvais m'unban, je crois que je suis assez malin pour comprendre, regarde, tu m'aurais fais un simple rappel à l'ordre j'aurais éditer mon post et présenter des excuses et tout cette histoire se serait arrêter là.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Cisneros [Julie Henson?] Empty Re: Raul Cisneros [Julie Henson?]

Message par Invité Mar 8 Juil - 20:52

Bump.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Cisneros [Julie Henson?] Empty Re: Raul Cisneros [Julie Henson?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum