GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

3 participants

Aller en bas

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) Empty Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

Message par Luna_Marley Ven 30 Sep - 16:45

Mon nom : Cruz Lerte
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier Marquez
Raison : Sanction forum (Power game)

Bonjour a tous, je viens d'aller sur cmlv pour voir si j'était déban, car j'avais pris un ban de 7 jours et la a ma grande stupefaction, je suis ban permanent, raison: sanction forum alors que je devait etre ban 7 jour ( preuve a l’appui : https://gtasamp.meilleurforum.com/t130498-cruz-lerte-powergames )

Voila, je souhaiterai etre déban, merci a vous.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) 4006175642370_samp095





Dernière édition par Cruz_Lerte le Sam 1 Oct - 10:47, édité 2 fois

Luna_Marley

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) Empty Re: Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

Message par Paulo Colombiani Ven 30 Sep - 16:59

Mets Julie Henson dans ton titre. C'est lui qui m'a demandé de te ban déf, je lui file le lien aussi de mon côté.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) Empty Re: Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

Message par Jack Derly Ven 30 Sep - 17:32

Yep, par rapport à ça :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t129881p15-will_may-et-denzel-brown-dm-en-pleine-rue-video

J'ai pas eu de réponse, tu faisais le mort donc j'ai demandé un ban def.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) Empty Re: Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

Message par Luna_Marley Ven 30 Sep - 18:55

Ah ok tu peux délock le sujet que je puisse m'expliquer? Ou je le fais ici? Alors, en gros ca c'est passé il y a environs 2 ou 3 semaine je pense, j'étais en moto et Ryan_MacAdams cherché l'action sans cesse suite a un accrochage que j'ai eu avec lui, je lui avais rentré dedans en moto. Ensuite, lui il a commencé a me rentrer dedans a plusieurs reprise puis il est parti. Je l'ai donc suivit et il m'a semé.
Après quoi, je retourne a idlewood, et Will may me demande d'allé faire un tour de moto je lui dis ok et la je retombe sur lui dans la rue avec un de ses pote, je vais le voir, etc.. je lui demande de s'expliquer et la il se barre en courant, monte dans ca voiture avec son pote. Je prend ma moto, will may est derrière et on les suit. A peu près au niveau du rond point ils s'arretent nette, descendent de la voiture avec 2 mp5 il e semble et nous braque. On fait donc de meme. on fait une fusillade. Après en aillant les 2 pris aumoins une balle arrivent a conduire. Voila la raison que j'avais de le tuer. il a voulu faire de meme. Parcontre Denzel avait m'a-t-il dit un raison de le tuer avec heu Marley King mais ça je ne la connais pas et il n'avait rien a voir dans l'histoire. Bref On c'est donc mis a rechercher activement Ryan, et on le voit devant l'allambra on attend etc... et dès qu'il etait un peu plus loin, on lui a tiré dessus mais le gars a fait Echap pour ne pas mourir. En plus, pendant qu'on attendait le bon moment pour le tuer, il fesait du power game a mort, marchait dans le feu courrait sur des buissons ce qui est tout a fait normal... --'

Voila ma justification, désolé si elle est en retard. Est-ce que je peux etre déban? Merci.
Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) 6698733899616_samp083
Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) 16328769139782_samp084
Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) 11653755707880_samp085


Luna_Marley

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) Empty Re: Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

Message par Luna_Marley Sam 1 Oct - 10:44

Up

Luna_Marley

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) Empty Re: Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

Message par Jack Derly Sam 1 Oct - 11:41

Unban, passe dans explication entre joueur.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) Empty Re: Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

Message par Luna_Marley Sam 1 Oct - 11:55

Merci. Heu je copie/colle mon message dans explication entre joueur ou j'attend juste leur poste?

Luna_Marley

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) Empty Re: Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

Message par Jack Derly Sam 1 Oct - 12:01

Attend leur poste Smile
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) Empty Re: Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

Message par Luna_Marley Sam 1 Oct - 12:03

Ok, encore merci. Bon jeu

Luna_Marley

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) Empty Re: Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

Message par Paulo Colombiani Sam 1 Oct - 12:10

Unban.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban) Empty Re: Cruz_Lerte ( Julie henson ) [ Ban permanent] (MSG de Julie : A unban)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum