GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Raul Gaméz (Soupçon de DM - Al)

Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - Al) Empty Raul Gaméz (Soupçon de DM - Al)

Message par Invité Mar 24 Juin - 3:21

Prénom_Nom IG : Raul Gamez
Motif du ban : soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : http://forum.cmlv-rp.com/t270761-raul-gamez-soupcon-de-dm-justifie

Je t'ai envoyé un MP panel car je pense que tu n'avais pas lu ma demande (je sais pas si tu as lu le MP panel) vue qu'il s'agit pas de DM mais plutôt d'un délire OOC, j'ai tué plusieurs personnes mais personne n'a report car justement on était en délire juste comme je l'ai dis j'ai tué une seule personne que je connaissais pas et je m'en suis excusé peu après quand je m'en suis rendu compte (par l'intermediaire d'une personne vue que j'étais ban), je rajoute aussi que j'peux même refaire un compte, ça m'est égal, si j'reviens c'est uniquement pour rôleplay, pas pour me prendre la tête. Donc voilà j'espère que c'était fois-ci, tu passeras et tu liras ma demande vue que j'ai pas compris pourquoi tu avais dit que tu n'unbanissais pas les DMeurs sachant que je n'en suis pas un (aucun ban à mon actif mis à part celui-ci, très peu de sanction et de multiples factions/job intégrés)

PS: j'ai mal formulé ma première demande en disant que j'en avais marre de RP, c'est sûr ça porte à confusion et tu as sans doute cru que j'avais DM n'importe comment et n'importe qui, or comme je l'ai dis c'est faux :p

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? rifle et deagle je crois je l'avais oubliais dans l'autre demande
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29112
Screen de votre ban sur le serveur : Raul Gaméz (Soupçon de DM - Al) Sa-mp-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - Al) Empty Re: Raul Gaméz (Soupçon de DM - Al)

Message par Gino Mar 24 Juin - 15:20

Al a déjà répondu.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum