GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié)

Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié) Empty Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié)

Message par Invité Ven 6 Juin - 6:11

Prénom_Nom IG : Raul_Gamez
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non c'est pas un bug, j'en avais marre de rôleplay et j'ai eu l'idée de DM (sur des gens que j'connaissait et qui me connaissait). Au début j'étais en délire OOC avec un pote (Carlos Munoz), et j'ai finis par tué de nombreuses personnes au rifle, certains que j'connaissais au début (qui en rigoler d'ailleurs) et ensuite une personne que j'connaissais pas, j'ai d'ailleurs demandé à Carlos de m'excuser auprès de lui, voilà donc ça fait depuis début avril donc 2 mois, là j'reposte pour pouvoir jouer quand j'aurai rien à faire, passer le temps. J'aurai pu tout nier et lâcher une disquette mais non, j'suis pas comme ça, jamais eu de problème sur le serveur depuis mon inscription (2011), donc voilà si c'est possible j'aimerai bien être unban, sinon tant pis. J'tiens aussi à préciser que j'suis ancien (2011) et j'suis assez haut niveau (57 j'crois) mais bon j'sais que ça n'aura aucune incidence sur la décision mais j'préfère le rappeller car non j'vais pas m'amuser à re-tuer qui que ce soit sans raison (même en délire ou alors faire gaffe à ça), ça a pas été mon but durant près de 2 ans, ça l'a été que l'espace d'une soirée et ça a suffit pour me faire ban, donc voilà et si y'a pas moyen d'être unban, ça serai cool de me le dire, pareil si y'a une décision d'une date quelconque d'un probable unban ou carrément si c'pas possible d'être unban, j'discuterai pas la décision, j'suis pas comme ça. Peace!

Ps: J'ai vu pas mal de demande similaire à la mienne alors je rajoute que j'ai tué plusieurs personnes de mon ancienne faction en qui j'ai toujours eu de bonne affinité (on peut appeller ça un sorte de délire OOC), je pourrais en rassembler certains pour temoigner s'il le faut. Et je poste que maintenant car comme je l'ai dis, j'avais plus envie de rôleplay (idiot de ma part d'ailleurs de poster que maintenant, m'enfin, navré de la demande d'unban)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? rifle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) 29112
Screen de votre ban sur le serveur : : Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié) Sa-mp-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié) Empty Re: Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié)

Message par Invité Mar 10 Juin - 21:57

Toujours d'actualité ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié) Empty Re: Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié)

Message par Invité Jeu 12 Juin - 2:04

Toujours d'actualité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié) Empty Re: Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié)

Message par Invité Ven 13 Juin - 16:33

'up'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié) Empty Re: Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié)

Message par Invité Dim 15 Juin - 17:11

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié) Empty Re: Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié)

Message par Invité Lun 16 Juin - 22:50

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié) Empty Re: Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié)

Message par Invité Mer 18 Juin - 21:00

Toujours d'actu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié) Empty Re: Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié)

Message par Invité Jeu 19 Juin - 21:56

Raùl Gaméz a écrit:Toujours d'actu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié) Empty Re: Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié)

Message par Admin Ven 20 Juin - 0:48

on unban pas les dmeurs

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié) Empty Re: Raul Gaméz (Soupçon de DM - justifié)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum