GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

+90
Lesane Wallace
Junayd Shammas
Latisha Rosefield
Harold Tocco
Bacilio Borrejo
Trevell Rogers
Prospero Morales
Herman Salomero
Brad Henson
François Starfoulah
Lewis Foster
Aaron Hodge
Billy Boris
Jeffrey Howard
Marcus Ruis
Ray Waldron
Jackouille
Corrado Bufalino
Karl_Latifi
Rob Goonman
Benzi GonzaIes
Hiro Saito
Randall Harrington
Reese Taylor
Kelvin_Cuadrado
Daniel Bridgiton
Diego_Quintero
phantomas
Alexander_Henton
Jeffery Kiefer
Sarah_Bailey
Andres Salinas
Jack Derly
Slick
Leonardo Donatello
Detravean Eastfield
Hervor Gunhild
Stefan Cohen
Ronald Giaccone
Frank Larsen
Montell Ruelas
Nelson Barksdale
Jason Aguilar
Cristian Valdelrey
Braeden Kelton
Angelo Sethurd
Rob Washburn
Eugene Scinatto
Remy Buegos
Isaah Vael
Jayceon Wilston
Eugen_Stigler
leaving
Andy Bukowski
Jakobe Herron
Brandon Pham
Jarold Walters.
Octavio Vizcondez
Odell Hahnemann
Malik_Maydi
Emiliano Guevara
Jose Perez
SADIK SALEM
Dashaun Norris
Dustin Marea
Ciro_Carpenter
Jones Benally
Bobby Sherman
Cviko Huzejrovic
Erik Cuningham.
Rosario Barajas
Ray Spillane
Roberto Oldenburg
Evio Moreno
Miranda Ramirez
Shane Hodges
Jeffrey William
Evio
Richard Luderik
John Castaneda
Stefan Waughn
Gray Ferland
Lawrence Raynor
Jawad Jewerly
Adrian_Izydorczyk
Jason Ostwood
Mr. Masenko
Dragan Milosevic
Warren Reynolds
Laurencio Maldinamo
94 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Allan Haeng Jeu 19 Juin - 13:25

Stuart Jameson a écrit:
Ticiano Salomero a écrit:Le fondateur du projet vie en Algerie c'est un bougnoule de 1ière classe (me bannisez pas *dit-il sortant le drapeau algerien*), faut arrêter de chercher la petite bête à chaque fois ça deviens grave. C'est un projet, vous vous attendiez à quoi? Une banniére avec des fleurs?

L'histoire du ban Chesley c'était pas du tout la même chose, c'était un avatard forum que TOUT LE MONDE pouvaient voir alors que la c'est dans une partie qui concerne l'IC et c'est en rapport avec l'IC. Tout le monde n'est pas "intelectuel" ( Rolling Eyes ) comme vous et pour certains mettre Hitler en avatard c'est une provocation, après certains après avoir débattut comprendront que c'est pas une provocation. Mais la vous devenez ridicule à faire chier pour une banniere d'un PROJET IC.

C'est une partie qui est en rapport avec l'IC je voit pas pourquoi y'a un tel débat comme à dit Rachel.

Non, je veux qu'il retire ce signe, avec ou sans les règles, je refuse de voir des signes nazis sur le forum, admin ou pas je m'en bas.

Tu va porter plaintes à forumactif? Va jouer au billes.

Apprends à écrire sans fautes avant non? Je vais porter plainte contre toi pour ton orthographe.

Bonne chance pour le projet.

Je n'ai plus d'arguments et je suis dépourvu de répartie donc je parle de l’orthographe de mon homologue.

Bref, sujet clos, ils n'ont pas à retirer ce signe.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Bobby Sherman Jeu 19 Juin - 14:36

Bonne chance pour ton projet, j'étais dans la WP avant qu'elle ne ferme. Je viens de revenir sur le serveur suite à une absence et je me retrouve un peu seul en ville. J'essayerai de vous trouver pour continuer l'histoire de mon personnage et continuer le RP skinhead qui est assez dur à appliquer, malgré que les États Unis sont l'un des pays les plus patriotiques au monde. Mais bon on est Français et pour nous le fait d'évoquer l'époque de l'occupation remue les foules. Il faudrait prendre du recul et se dire que nous sommes sur un jeu.

Le RP skinhead en Amérique est lié à l'idéologie néo nazi mais il faut savoir avant toute chose que ce sont des Américains, et que leur seul but est de voir ce qu'ils appellent comme la suprématie blanche régné en Chef en Amérique.
On se reverra IG et encore bonne chance pour ton projet et surtout ne lâche rien même si tu te prends des descentes de gang juste parce que tu joues le RP skinhead. "Je t'ai tué parce que tu es skinhead alors que je n'ai rien contre toi." (La personne s'en fiche de passer le restant de sa vie en prison)
Bobby Sherman
Bobby Sherman

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Mark Brandt


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Herman Salomero Jeu 19 Juin - 14:37

Stuart Jameson a écrit:
Ticiano Salomero a écrit:Le fondateur du projet vie en Algerie c'est un bougnoule de 1ière classe (me bannisez pas *dit-il sortant le drapeau algerien*), faut arrêter de chercher la petite bête à chaque fois ça deviens grave. C'est un projet, vous vous attendiez à quoi? Une banniére avec des fleurs?

L'histoire du ban Chesley c'était pas du tout la même chose, c'était un avatard forum que TOUT LE MONDE pouvaient voir alors que la c'est dans une partie qui concerne l'IC et c'est en rapport avec l'IC. Tout le monde n'est pas "intelectuel" ( Rolling Eyes ) comme vous et pour certains mettre Hitler en avatard c'est une provocation, après certains après avoir débattut comprendront que c'est pas une provocation. Mais la vous devenez ridicule à faire chier pour une banniere d'un PROJET IC.

C'est une partie qui est en rapport avec l'IC je voit pas pourquoi y'a un tel débat comme à dit Rachel.

Non, je veux qu'il retire ce signe, avec ou sans les règles, je refuse de voir des signes nazis sur le forum, admin ou pas je m'en bas.

Tu va porter plaintes à forumactif? Va jouer au billes.

Apprends à écrire sans fautes avant non? Je vais porter plainte contre toi pour ton orthographe.

Bonne chance pour le projet.

J'en est rien à faire de mon orthographe sur un forum dedié à gta sa 2004, le mec je lui explique un truc et il nous sort une vieille blague t'es même pas marrant.

En même temps quand je vois :

Membres de la LDJ a écrit:maintenant si vous faites les nazis continuer, continuer, mais venez pas vous plaindre des répercutions.

Quand j'vois ça j'me dit que je peux plus rien faire pour toi, bref va jouer aux billes.

Bonne chance Ledley.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Jones Benally Jeu 19 Juin - 14:52

Le ban pour l'avatar de Hitler, j'trouve ça totalement abusé, dans se cas pourquoi pas aussi bannir ceux qui mette des fois des images de conquistadors où ''El Conquistador'' aussi? Hitler à fait 6 millions de mort, c'est rien comparé aux +100millions en Amérique, sans compté l'esclavage fait par les mêmes personnes, personnellement je ne cautionne pas ce genre de projet, enfin j'aime pas, mais bon ils ont le droit de le faire et je leur souhaite bonne chance, mais faire les petite nature pour un logo etc, c'est toujours les mêmes qui pleurent, quand c'est les amérindiens où les noirs, même nous on en rigole, il suffit que ça touche a cette ''communauté'' c'est la fin du monde, c'est des /ban par ici, c'est qu'un projet, c'est pour le projet c'est tout, ça rappelle des mauvais souvenirs pour certains ok! Moi aussi ça me rappelle des mauvais souvenirs quand j'en vois utiliser partout le mot Hispanique pour qualifié mon peuple.

Bref re-bonne chance à vous dans votre projet tout de même.

(Et franchement se faire bannir pour un avatar quoi lol...)
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Ray Spillane Jeu 19 Juin - 15:23

Ecoutez donc l'admin et postez une explication..
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Corrado Bufalino Jeu 19 Juin - 16:47

Sujet clos, merci.
HANZZY, NAZI :

Corrado Bufalino

Messages : 938
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Randall Harrington Jeu 19 Juin - 17:06

mdr bougnole il t'a dit Led
Randall Harrington
Randall Harrington

Messages : 778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Trevell Rogers Jeu 19 Juin - 18:46

Stuart Jameson a écrit:
Rachel Woodward a écrit:Les cartels font eux aussi des morts, les gangs de rue, les mafias et personne ne leur demande de retirer leurs logos ou signe distinctifs? Arrêtez vos conneries pour jouer les mecs sensibles.

C'est toi le mec sensible de peur qu'on blesse le créateur de ce projet qui est bien mais le logo non.
Le forum reste ooc et pas ic, maintenant si vous faites les nazis continuer, continuer, mais venez pas vous plaindre des répercutions.

Cordialement, "l'homme qui insulte".
Donc tu t'en bas les couilles que des mecs se flinguent pour un quartier ou pour une rue car ils ont reçu des ordres d'un gang, qu'ils meurent tous avant 21 ans. Ca tu t'en fou? Mais les nazis, ça pleure.

Enfin bref, j'te redit bonne chance mon vieu pour ton projet! Very Happy
Trevell Rogers
Trevell Rogers

Messages : 2470
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Ciro_Carpenter Jeu 19 Juin - 19:28

Bonne chance, je vais peut être vous rejoindre. J'essaye de vous trouver IG
Ciro_Carpenter
Ciro_Carpenter

Messages : 253
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Corrado Bufalino Jeu 19 Juin - 22:08


White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 147149812514DEDE

Bonne chance à ceux qui tente de rejoindre le projet en construction, prochainement un skinpack au nom du projet sera réalisé ainsi qu'un mapping privé.

HANZZY, NAZI :

Corrado Bufalino

Messages : 938
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Trevell Rogers Jeu 19 Juin - 22:25

//


Dernière édition par Alayeto Salomero le Jeu 19 Juin - 22:32, édité 1 fois
Trevell Rogers
Trevell Rogers

Messages : 2470
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Trevell Rogers Jeu 19 Juin - 22:30

Hanz Goerb a écrit:
White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 147149812514DEDE


Bonne chance à ceux qui tente de rejoindre le projet en construction, prochainement un skinpack au nom du projet sera réalisé ainsi qu'un mapping privé.

HANZZY, NAZI :
Lourdeur!
(dzl 2x poste)
Trevell Rogers
Trevell Rogers

Messages : 2470
Date d'inscription : 22/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Carkeyos

Second personnage : N/A.

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Corrado Bufalino Ven 20 Juin - 2:37

OK, bonne chance & n'hésite pas à poster un maximum de screen.


HANZZY, ALHAMBRA HLM :


Dernière édition par Hanz Goerb le Ven 20 Juin - 20:58, édité 1 fois

Corrado Bufalino

Messages : 938
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Jackouille Ven 20 Juin - 12:39

J'adore, possible d'avoir ton skype?

Jackouille
Jackouille

Messages : 2278
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Corrado Bufalino Ven 20 Juin - 12:55

Bien.


Dernière édition par Hanz Goerb le Ven 20 Juin - 13:23, édité 1 fois

Corrado Bufalino

Messages : 938
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Jayceon Wilston Ven 20 Juin - 13:05

Effectivement, et n'oubliez pas que: Le contenu > la qualité.

Bonne chance aux approchants.

Jayceon Wilston

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Dustin Marea Ven 20 Juin - 13:48

Bonne chance les gars.

Dustin Marea

Messages : 1666
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Andres Salinas Ven 20 Juin - 13:50

Bonne chance à vous.

Andres Salinas

Messages : 5007
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par phantomas Ven 20 Juin - 13:59

Sympas vos screens et vos skin packs.
phantomas
phantomas

Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Herman Salomero Ven 20 Juin - 15:13

Pas mal Led.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Jackouille Ven 20 Juin - 15:19

Bonne chance à nous.
Jackouille
Jackouille

Messages : 2278
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Jackouille Ven 20 Juin - 17:26

SCREEN:
Jackouille
Jackouille

Messages : 2278
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Dashaun Norris Ven 20 Juin - 17:41

Mouais ça pourrait être pas mal, bonne chance.
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Corrado Bufalino Ven 20 Juin - 17:55

Bien la série, je me connecte.

Corrado Bufalino

Messages : 938
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Mr. Masenko Ven 20 Juin - 18:34

par contre c'est vrai que les néo-nazis = Americains. Sinon super les screens.
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 3 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum