GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

+90
Lesane Wallace
Junayd Shammas
Latisha Rosefield
Harold Tocco
Bacilio Borrejo
Trevell Rogers
Prospero Morales
Herman Salomero
Brad Henson
François Starfoulah
Lewis Foster
Aaron Hodge
Billy Boris
Jeffrey Howard
Marcus Ruis
Ray Waldron
Jackouille
Corrado Bufalino
Karl_Latifi
Rob Goonman
Benzi GonzaIes
Hiro Saito
Randall Harrington
Reese Taylor
Kelvin_Cuadrado
Daniel Bridgiton
Diego_Quintero
phantomas
Alexander_Henton
Jeffery Kiefer
Sarah_Bailey
Andres Salinas
Jack Derly
Slick
Leonardo Donatello
Detravean Eastfield
Hervor Gunhild
Stefan Cohen
Ronald Giaccone
Frank Larsen
Montell Ruelas
Nelson Barksdale
Jason Aguilar
Cristian Valdelrey
Braeden Kelton
Angelo Sethurd
Rob Washburn
Eugene Scinatto
Remy Buegos
Isaah Vael
Jayceon Wilston
Eugen_Stigler
leaving
Andy Bukowski
Jakobe Herron
Brandon Pham
Jarold Walters.
Octavio Vizcondez
Odell Hahnemann
Malik_Maydi
Emiliano Guevara
Jose Perez
SADIK SALEM
Dashaun Norris
Dustin Marea
Ciro_Carpenter
Jones Benally
Bobby Sherman
Cviko Huzejrovic
Erik Cuningham.
Rosario Barajas
Ray Spillane
Roberto Oldenburg
Evio Moreno
Miranda Ramirez
Shane Hodges
Jeffrey William
Evio
Richard Luderik
John Castaneda
Stefan Waughn
Gray Ferland
Lawrence Raynor
Jawad Jewerly
Adrian_Izydorczyk
Jason Ostwood
Mr. Masenko
Dragan Milosevic
Warren Reynolds
Laurencio Maldinamo
94 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par John Castaneda Mer 18 Juin - 18:53

Les cartels font eux aussi des morts, les gangs de rue, les mafias et personne ne leur demande de retirer leurs logos ou signe distinctifs? Arrêtez vos conneries pour jouer les mecs sensibles.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Jeffrey William Mer 18 Juin - 18:57

Bonne chance.

Jeffrey William

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Shane Hodges Mer 18 Juin - 19:01

C'est très choquant en effet d'afficher clairement les couleurs du nazisme.
Bonne chance tout de même.
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Invité Mer 18 Juin - 19:03

Kristen McAlister a écrit:
Quand sa bannit Sunny pour un avatar d'Hitler aux côtés d'un alien c'est les règles du forum mais quand c'est un thread c'est du RP, donc signe à retirer..

On voit vraiment la mentalité fondée dans ce message, ça connaît même pas l'histoire puis ça vient parler c'est franchement désolant, le ban a été mérité(chercher) c'était purement à but provocateur...
J'ai une de ces envie de t'insulté là.
Y'avait rien de provocateur, donc pourquoi est-ce que tu forces?
C'est le fait que je sois de confession musulmane, qui te fais croire que c'est dans le but de te provoquer White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 2

Je sais pas pourquoi tu parles de moi, toi dans l'histoire t'es la pseudo victime, la balance qui a rien dans la tête et qui a fait ça juste pour faire son intéressente a bien être vu par le staff, et surtout dans l'but d'intégrée ce dernier.
Tu peux être choquée, ouais, vu que t'es juive, mais je pense que tu en rajoute un peu; d'ailleurs mazeltov pour toi, j'ai été banni, sa s'en arrêtera pas là entre toi et moi (aucune menace, je garderai un oeil sur toi pour faire un jolie rapport à ton Dieu savant, Ruud).
Moi par exemple, dans ma famille, y'a eu bien pire que ça, pourtant quand on mets quelque chose ayant un lien avec ce qui s'est passé je râle pas comme un gosse de 6 ans qui s'est fait explosé son ballon de baudruche (et non, je parle d'un ballon, et non d'un postérieur, je préfère te le dire vu que t'as pour moi, un niveau de compréhension très très étroit). White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 23

Tu mériterais de regarder intensivement des reportages sur le régime d'Hitler (je ne te troll pas), t'en comprendras des choses, au lieu de répliquer "ololz il a mi itlère c un nazi i nouzaime pa teeuk you".
Un conseil, je ne veux plus te voir posté à mon sujet, juste comme ça, moi j'parle pas de toi donc je ne vois pas pourquoi toi tu devrais parler, manque d'affection de ma part envers toi? Mystère!
Bref, je ne vais pas discuter avec toi, je trouve que sa n'en vaut pas la peine, tu n'as aucune réparti et tu ne te sers pas assez de ton cerveau, tu reste sur la défensive sans rien savoir, c'est dommage.
Pour finir, mange ça, sa t'feras comprendre un peu, l'utilité de mon précédent avatar:

[/quote]


Dernière édition par Chesley Schiavone le Mer 18 Juin - 19:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Stefan Waughn Mer 18 Juin - 19:05

Rachel Woodward a écrit:Les cartels font eux aussi des morts, les gangs de rue, les mafias et personne ne leur demande de retirer leurs logos ou signe distinctifs? Arrêtez vos conneries pour jouer les mecs sensibles.

C'est toi le mec sensible de peur qu'on blesse le créateur de ce projet qui est bien mais le logo non.
Le forum reste ooc et pas ic, maintenant si vous faites les nazis continuer, continuer, mais venez pas vous plaindre des répercutions.

Cordialement, "l'homme qui insulte".
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Messages : 2539
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Mr. Masenko Mer 18 Juin - 19:08

bon les mecs vous avez pas l'droit à la bannière ça choque certaines âmes sensibles ici

Sans déconné, ce sont ceux qui se disent 'choqué' (sur ce forum de jeu) qui donnent de l'importance à ce signe, ici. Personne n'est nazi ici irl (je l'espère), on le sait très bien, pas la peine d'en faire tout un plat.. (surtout Stuart, lol.)

Par contre je suis d'accord sur le point que si un flic passe sur le forum, il peut faire chier, mais bon. J'pense qu'ils ont autre choses à faire, donc niveau répercutions..

Au passage Ledley si tu pouvais me lâcher ton skype (pas de rapport avec ton projet).
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Allan Haeng Mer 18 Juin - 19:18

Kristen McAlister a écrit:

On voit vraiment la mentalité fondée dans ce message, ça connaît même pas l'histoire puis ça vient parler c'est franchement désolant, le ban a été mérité(chercher) c'était purement à but provocateur...




Tu peux fermer ta gueule s'il te plaît ?
T'es aller dans le point de contact pour, tout simplement, rapporter Sunny dont l'avatar n'avait rien de provocant.
T'as voulu te faire bien voir au près de l'administration mais maintenant tu passes pour une merde aux yeux de la communauté.
Tu fais genre le mec du 15-18 (Valentonche) mais je me demande ceux qu'ils pensent des mecs qui passent se rincer la bouche dans les topics ''Modération que puis-je pour vous ?'' White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 18


Hayward Belfort a écrit:Quand sa bannit Sunny pour un avatar d'Hitler aux côtés d'un alien c'est les règles du forum mais quand c'est un thread c'est du RP, donc signe à retirer..


Tu le dit toi même, le ban de Sunny était injuste.
Pourquoi reproduire cette injustice au nom d'une commise antérieurement ?
Ca fait l'enfant de 5 ans qui dit ''olololol lui é puni alr lui ossi doi l'etr''.

Woodward a raison, les gangs font l'apologie du crime, l'Arab Fundation du terrorisme, les cartels de la mort et du trafic de drogue en masse, je vois pas le problème d'une image comme ça surtout pour un thread.

Une personne qui atterrit ici, si elle est pas dépourvu de cerveau, pourra conclure très rapidement qu'on est sur un jeu de rôle play où l'on peut incarner le type de personne que l'on veut.


A bon entendeurs.

(j'ai toujours rêvé de mettre cette phrase à la fin  clown )


Dernière édition par Pernell Khiem le Mer 18 Juin - 19:21, édité 1 fois
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Miranda Ramirez Mer 18 Juin - 19:19

Tu mériterais de regarder intensivement des reportages sur le régime d'Hitler (je ne te troll pas), t'en comprendras des choses, au lieu de répliquer "ololz il a mi itlère c un nazi i nouzaime pa teeuk you".


C'est ce genre de commentaire qui est ridicule, c'est pas une personne à comprendre, y a rien à comprendre.
Bonne chance pour ton projet, faut faire la différence entre le roleplay et le réel.
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Bacilio Borrejo Mer 18 Juin - 19:21

Bonne chance, mais je pense que les gens ont besoin d'un "thread" expliquant votre histoire, ou vous retrouvez IC etc.. Plutôt qu'une petite presentation n'expliquant pas grand chose au final.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Invité Mer 18 Juin - 19:23

Aily, comprendre une chose pour laquelle j'ai mis son avatar, oui, le fait que le Mythe du IIIè Reich soit un mythe extrêmement surprenant, avec de grands mystères.
Des personnes te jugent d'antisémite alors qu'ils ne savent même pas les dons sociaux que tu fais en vrai, moi les gens comme ça, sa me donne envie de les insultés, rien d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Evio Moreno Mer 18 Juin - 19:24

J'espère que les leaders du projet sont bien renseignés quant au néo-nazisme implanté aux USA.
A savoir que les vrais néo-nazis ne sont pas allemands, mais bien américains, voir latins.
Les implications fascistes sont activistes, et représentées (pour la majeure partie) par le KKK. (ex : day of shame)

J'ai l'impression que de nombreuses lacunes sont présentes, je vous conseille de vous informer, regarder des documentaires etc, ça ne sera que bénéfique et vous pourrez peut-être prétendre aller plus loin !
Un thread + détaillé serait le bienvenu. (ex : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/qui-sont-les-neonazis-americains_1147300.html)

Je lock le sujet, histoire que les esprits se calment. Il sera bien évidemment réouvert sous peu.
Les débats stériles sur un bannissement n'intéressent personne. Merci d'arrêter là avant que l'on sévisse.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Roberto Oldenburg Jeu 19 Juin - 8:10

J'étais dans le projet White Predominance avant qu'il ferme, bonne chane à vous !
Roberto Oldenburg
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Messages : 5996
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Lewis Foster Jeu 19 Juin - 8:59

Personellement, ca ne m'excite pas plus que ca de voir un groupe soit disant neo-nazi sur le forum.

Vous pouvez dire ce que vous voulez "say kun jeu putin" mais etant donné l'age moyen du joueur de CMLV et son niveau de RP, avec en plus ce debut de presentation baclé de PED, ça s'annonce bien pour le roleplay... Ca va vite déraper.

Je suis également complètement d'accord avec Stuart, ce logo nazi n'a rien a faire ici. C'est pas comme si y'avait besoin du logo pour faire votre RP, l'aigle donne deja très bien l'idée. Ca me choque d'ailleur de voir que la team de modération laisse passer ça (plus que ça me choque de voir une swastika). Ca me fait penser a l'epoque en 2011 ou des joueurs s'amusaient a faire des scenes de viol extremement explicites et se justifiaient avec de simple "say du RP sest bon lache nous putin" alors que probablement 75% du forum/serveur est -18. Laissez votre ego de puceau debousselé par ses fantasmes de coté et faites des scenes que tout le monde peut apprecier.

Maintenant, pour clore tout debat vu que les regles du forum CMLV ne semblent pas suffire, voici les regles de Forumactif, sur lequel le forum est hebergé:

L'hébergement et/ou distribution du contenu [...] incitant à la haine raciale, les crimes envers l'humanité [...] ne sont pas permis. Tout forum contenant des textes, liens, images, animations, vidéos et n'importe quel autre contenu considéré comme illégal sera supprimé sans préavis.

Alors retire cette croix gamée, merci.  Wink Sur ce, bonne chance pour ton projet.

Lew.
Lewis Foster
Lewis Foster

Messages : 751
Date d'inscription : 05/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Angela Mercurio


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Ray Spillane Jeu 19 Juin - 9:28

Je suis du même avis.
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Jawad Jewerly Jeu 19 Juin - 9:49

Lewis, on s'en bas les yeuk de tes puceaux à deux balles, tu changes de sujet pour rien, de plus t'es personne pour venir critiqué son thread donc restes à ta place s'il te plait.

Il a fourni un minimum de travail pour son projet donc venez pas le pourrir s'il vous plait.

Pour une croix gamé tout ce bordel ? MDRR moi j'dis c'est bien plus que ça, et certains savent de quoi je parle.

Bref évitons de lui niquer son thread.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par François Starfoulah Jeu 19 Juin - 10:12

Sans vouloir manquer de respect à personne, je pense que ce débat n'a rien à faire ici... Y'a déjà eu des projets néo nazis, et même deux factions skinhead nazis.

Là pour le coup ça va être un peu différent. Et puis je vois pas trop ce que ça fait l'âge des gens, sérieux. Si c'est un crew comme dans la saison 5 de breaking bad, y'a moyen que ça soit excellent.
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Evio Moreno Jeu 19 Juin - 11:00

Je relock ou je demande des sanctions pour ceux qui ne savent pas s'arrêter ?
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Herman Salomero Jeu 19 Juin - 11:55

Le fondateur du projet vie en Algerie c'est un bougnoule de 1ière classe (me bannisez pas *dit-il sortant le drapeau algerien*), faut arrêter de chercher la petite bête à chaque fois ça deviens grave. C'est un projet, vous vous attendiez à quoi? Une banniére avec des fleurs?

L'histoire du ban Chesley c'était pas du tout la même chose, c'était un avatard forum que TOUT LE MONDE pouvaient voir alors que la c'est dans une partie qui concerne l'IC et c'est en rapport avec l'IC. Tout le monde n'est pas "intelectuel" ( Rolling Eyes ) comme vous et pour certains mettre Hitler en avatard c'est une provocation, après certains après avoir débattut comprendront que c'est pas une provocation. Mais la vous devenez ridicule à faire chier pour une banniere d'un PROJET IC.

C'est une partie qui est en rapport avec l'IC je voit pas pourquoi y'a un tel débat comme à dit Rachel.

Non, je veux qu'il retire ce signe, avec ou sans les règles, je refuse de voir des signes nazis sur le forum, admin ou pas je m'en bas.

Tu va porter plaintes à forumactif? Va jouer au billes.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Jeffrey William Jeu 19 Juin - 12:04

que d fragile

Jeffrey William

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Dragan Milosevic Jeu 19 Juin - 12:05

La communauté juive est assez présente sur ce forum si je puis-dire.

Dragan Milosevic

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/03/2014
Ancien Prenom_Nom : IWY


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Rosario Barajas Jeu 19 Juin - 12:18

Bonne chance, trop de fragile mais le ban de Sunny était quand même un peu abusé.
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Messages : 2912
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : #225


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Erik Cuningham. Jeu 19 Juin - 12:21

J'ai pas suivi l'histoire de son bannissement mais si c'était Matheo Madlin, logique, cet admin est trop strict à mon goût, et pour cette misérable critique je parie tout ce que vous voulez que je vais prendre un ban fofo.

Bonne chance poto

Erik Cuningham.

Messages : 274
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Invité Jeu 19 Juin - 12:27

Raymond Villalobos a écrit:La communauté juive est assez présente sur ce forum si je puis-dire.
White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 C15b75c6f31ab99c8c67ea828b781861

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Cviko Huzejrovic Jeu 19 Juin - 12:28

Jason_Ostwood a écrit:Bon projet, bonne chance à vous, vous en aurez besoin pour un tel projet !
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Stefan Waughn Jeu 19 Juin - 12:36

Ticiano Salomero a écrit:Le fondateur du projet vie en Algerie c'est un bougnoule de 1ière classe (me bannisez pas *dit-il sortant le drapeau algerien*), faut arrêter de chercher la petite bête à chaque fois ça deviens grave. C'est un projet, vous vous attendiez à quoi? Une banniére avec des fleurs?

L'histoire du ban Chesley c'était pas du tout la même chose, c'était un avatard forum que TOUT LE MONDE pouvaient voir alors que la c'est dans une partie qui concerne l'IC et c'est en rapport avec l'IC. Tout le monde n'est pas "intelectuel" ( Rolling Eyes ) comme vous et pour certains mettre Hitler en avatard c'est une provocation, après certains après avoir débattut comprendront que c'est pas une provocation. Mais la vous devenez ridicule à faire chier pour une banniere d'un PROJET IC.

C'est une partie qui est en rapport avec l'IC je voit pas pourquoi y'a un tel débat comme à dit Rachel.

Non, je veux qu'il retire ce signe, avec ou sans les règles, je refuse de voir des signes nazis sur le forum, admin ou pas je m'en bas.

Tu va porter plaintes à forumactif? Va jouer au billes.

Apprends à écrire sans fautes avant non? Je vais porter plainte contre toi pour ton orthographe.

Bonne chance pour le projet.
Stefan Waughn
Stefan Waughn

Messages : 2539
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

White Supremacist Nazis, MAJ THREAD. - Page 2 Empty Re: White Supremacist Nazis, MAJ THREAD.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum