GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lancement du jeu impossible, crash immédiat.

3 participants

Aller en bas

Lancement du jeu impossible, crash immédiat. Empty Lancement du jeu impossible, crash immédiat.

Message par Mike Hosseini (en pause) Lun 26 Mai - 19:14

Salut, alors voilà, depuis cet après-midi, lorsque je tente de lancer sa-mp, rien ne se passe et ça m'affiche immédiatement une petite fenêtre avec "gta_sa.exe a cessé de fonctionner". Même chose pour GTA, je tente de lancer, rien ne se passe, mais là, aucune fenêtre d'erreur ne s'ouvre, c'est juste que le jeu ne se lance pas. J'ai alors tenté de réinstaller le jeu (cracké), mais toujours cette erreur. Hier, le jeu marchait très bien, ce matin, il marchait toujours, puis j'ai installé un skybox que j'ai par la suite retiré en remettant les fichiers originaux, je n'ai pas pris la peine de tester le jeu après cette modification, je suis retourné en cours. C'est quand je suis rentré cet aprèm que j'ai eu ce problème, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, merci.


Dernière édition par Troy Wilson le Mar 27 Mai - 16:10, édité 1 fois
Mike Hosseini (en pause)
Mike Hosseini (en pause)

Messages : 1172
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du jeu impossible, crash immédiat. Empty Re: Lancement du jeu impossible, crash immédiat.

Message par Miles Prayse Lun 26 Mai - 19:44

Salut,
Je te porte en aide car je pense y avoir la solution, je pense que le Bug viens uniquement du Skybox.
Si le skybox a modifié la version de ton jeu (GTA:SA.exe) il ce peut qu'il ne ce lance pas sur le support de ton ordinateur ce qui est totalement logique pour ma part.
Ensuite, si tu ré-installe ton jeu pense a vider le cache c'est a dire, que tu vide tout, tout !
Ta racine, Gta SAN ANDREAS USER FILES à ne pas oublier !
Une fois que c'est fait tu vire le SkyBOX de ton ordinateur et tu vide la corbeille intégralement.
Pour finir tu réinstalle le jeu mais la racine attention ! Tu ne la renomme pas pareil que l'ancienne pour avoir un jeu totalement remis de zéro si tu remet le même nom de racine ton ordinateur reprend les fonctionnalités de l'ancienne configuration de ton jeu donc au lieu de l’appeler Rockstar Games tu le nomme sous n'importe quels noms.

Après ce qui est aussi possible parfois il suffit d'enlever le mods que tu as installé tu relance ton GTA pour voir si touts fonctionne correctement, si il ce relance tu le réinstalle.

Ou parfois autre solution ce n'est qu'une simple erreur d'ouverture tu ferme ta session pour ensuite la ré-ouvrir et le jeu ce lance ! (Par exemple Mods CLEO)
J'espère t'avoir aider dans tes solutions, salut !
Miles Prayse
Miles Prayse

Messages : 3481
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du jeu impossible, crash immédiat. Empty Re: Lancement du jeu impossible, crash immédiat.

Message par Mike Hosseini (en pause) Lun 26 Mai - 19:55

Merci mec, je vais tester ça demain, et je te dirai si c'est ok ou pas, ne tout cas, merci de ton aide.
Mike Hosseini (en pause)
Mike Hosseini (en pause)

Messages : 1172
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du jeu impossible, crash immédiat. Empty Re: Lancement du jeu impossible, crash immédiat.

Message par Miles Prayse Lun 26 Mai - 20:37

No problem'!
Bon jeu !
Miles Prayse
Miles Prayse

Messages : 3481
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du jeu impossible, crash immédiat. Empty Re: Lancement du jeu impossible, crash immédiat.

Message par Mike Hosseini (en pause) Mar 27 Mai - 15:39

Merci mec, j'ai suivi la première solution, et ça a marché, encore merci de ton aide.
Mike Hosseini (en pause)
Mike Hosseini (en pause)

Messages : 1172
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du jeu impossible, crash immédiat. Empty Re: Lancement du jeu impossible, crash immédiat.

Message par Miles Prayse Mar 27 Mai - 15:58

Résolue, a lock.
Miles Prayse
Miles Prayse

Messages : 3481
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du jeu impossible, crash immédiat. Empty Re: Lancement du jeu impossible, crash immédiat.

Message par Alemdar Jeu 29 Mai - 17:55

Résolu.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du jeu impossible, crash immédiat. Empty Re: Lancement du jeu impossible, crash immédiat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum