GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[CRASH] Crash lors qu'une modification est faite dans la racine.

3 participants

Aller en bas

[CRASH] Crash lors qu'une modification est faite dans la racine. Empty [CRASH] Crash lors qu'une modification est faite dans la racine.

Message par Jose Vega Mar 19 Fév - 19:53

Salut,
Depuis la nouvelle version SA:MP (je ne sais pas si ça à avoir avec mon problème) je ne peut plus modifier ou ajouter un fichier dans ma racine sans que ça crash, par exemple des ENB que j'ai déjà fait fonctionner me font crash, des nouveaux que j'ai télécharger c'est la même. J'ai essayer plusieurs version du gta_sa.exe ça crash aussi.
Jose Vega
Jose Vega

Messages : 2402
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CRASH] Crash lors qu'une modification est faite dans la racine. Empty Re: [CRASH] Crash lors qu'une modification est faite dans la racine.

Message par Trevor_Picador Mar 19 Fév - 20:59

Essaye de voir si le problème viens pas de SA:MP en le ré-installant.
Trevor_Picador
Trevor_Picador

Messages : 586
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Foster


Revenir en haut Aller en bas

[CRASH] Crash lors qu'une modification est faite dans la racine. Empty Re: [CRASH] Crash lors qu'une modification est faite dans la racine.

Message par Florio Arriagas Mar 19 Fév - 21:21

Quand tu remplace un mod (enb ou quoi) ya pas un vorbisFile.dll dans l'archive WinRAR que tu dois remplacer ? si oui c'est a cause de sa..
Florio Arriagas
Florio Arriagas

Messages : 1474
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 106
Ancien Prenom_Nom : Wade Hoddins


Revenir en haut Aller en bas

[CRASH] Crash lors qu'une modification est faite dans la racine. Empty Re: [CRASH] Crash lors qu'une modification est faite dans la racine.

Message par Jose Vega Mar 19 Fév - 23:17

J'ai déjà réinstaller le jeu/SA:MP plusieurs fois, oui généralement il y a ce .dll.

J'ai toujours utiliser les mods et j'ai jamais eu ce problème, j'ai essayer plusieurs ENB, plusieurs HUD mais des que j'ajoute ou remplace un fichier dans ma racine ça crash, pourtant si je modifie le GTA3.img ou Custom.img tout va bien!
Jose Vega
Jose Vega

Messages : 2402
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CRASH] Crash lors qu'une modification est faite dans la racine. Empty Re: [CRASH] Crash lors qu'une modification est faite dans la racine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum