GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dinero - Chapitre 2

4 participants

Aller en bas

Dinero - Chapitre 2 Empty Dinero - Chapitre 2

Message par Invité Lun 17 Mar - 0:34


Dinero - Chapitre 2 675315666
Chapitre 1 a écrit:Je ne vais pas raconter mon enfance, non-non. Mais plutôt commencer à mon apogée. Commençons.. Ouais, donc. Dans la vallée on m'appelait Edgar, j'étais le genre de mec qui dépannait les gens biens et qui faisaient comprendre aux salopards qu'ils n'étaient pas les bienvenues ici. Ouais, au fond j'étais un mec comme bien d'autre, sauf que moi j'avais la main sur la vallée, vous voyez.. Pouvoir avoir autant d'influence c'était inimaginable pour un mec comme moi, un mec aussi timide, aussi con, aussi dangereux.. J'avais une sœur, qui piquait dans mes poches sans que je le sache, hmpf. Elle osait me demander cinquante dollars au maximum, ma mère n'a jamais voulut que je les aide en sachant ce que je faisais.. J'oubliais. J'étais l'un des revendeurs de caisse de la vallée. J'étais en contact avec un mec qui se faisait appeler Lulu, j'en sais pas plus sur lui, mis à part qu'il se déplace jamais sans son arme. Se mec faisait des bons prix, j'en tirais le double à la revente, c'était magnifique, j'adorai. Mais ça me faisait des ennemis, les gens des autres vallées venait acheter chez moi, je vendais à un prix cassé, donc les mecs des autres vallées n'appréciait pas.. Je me devais de rester en vie pour continuer à stabiliser le problème d’hyper-tension à ma mère, si elle apprenait ma mort, elle me rejoindrait aussitôt et ce n'est pas ce que je veux. Un soir, Flack est venue m'annoncer qu'on avait une balance dans nos rangs, il vivait au cinquième étage d'un bâtiment qu'avait cramé avant ma naissance. On est arrivé en voulant lui mettre une jolie correction, mais il nous attendait avec un flingue l'enfoiré. Flack a sortit le sien à temps pour lui foutre deux balles dans le torse. Mais le flingue qu'il tenait était le mien, il avait mes empreintes, je ne le savais pas. Flack a foutu le corps de cet empaffé à la flotte, il a été retrouvé quelques jours plus tard. On a du fuir la Colombie direction la Calirfornie..

Tiens, j'oubliai : La fameuse photo de mon départ pour Los Santos, celle que les flics ont fait passer à la télévision un soir:


Dinero - Chapitre 2 393743665

Chapitre 2 a écrit:J'avais déjà complètement oublié que j'écrivais s'genre de connerie, hé.. Bref, on va continuer. Disons que je n'étais plus le même arrivé en Californie, il fallait que je me range, que j'arrête les conneries et tout le bordel. Je me suis mis à travailler comme taximan, j'ai vite pu m'acheter une voiture de merde que j'ai retapé un peu moi même, sans claquer grand chose..
Au final je l'ai revendu quelques jours après. Quelques années s'écoulèrent sans rien de spécial à vous raconter. Mais c'est vite repartit de plus belle. J'avais trouvé un coupé de chez BMW (plus précisément un 332i e92 Pack M!), j'ai sauté sur l'occasion. J'ai appelé le mec qui faisait l'offre et j'lui ai prise, cash! Je pouvais enfin frimer et pousser s'bolide sur l'autoroute. A force de faire ça, j'ai croisé d'autres mecs, plutôt sérieux, qui m'ont fais signe afin que j'les suive. Deux grosses voitures mais je me souviens pas du modèle.. Il m'semble que un avait une américain de chez Ford. J'étais bien décidé à ne pas les écouter, mais je ne sais pas pourquoi je les ai suivi.. Ils m'ont amené près de la gare, dans un garage merdique. Ils m'ont expliqué qu'ils aimaient bien mon style de conduite et comment la caisse était préparée. J'ai fais le kéké à dire que c'était moi qu'avait tout monté alors que non.. J'avais strictement rien fait. (j'passe le changement de volant et l'installation des arnets de sécurités) Bref, j'ai commencé à ressortir plus souvent, j'allais au garage, on parlait. Un soir j'ai reçu un appel, pendant le diner.. c'était Rick, le patron du garage. Il me donnait rendez-vous à un truc qu'on appellera la scierie. Arrivé la bas, je devais courir contre Igor. Ce mec était mon pote, je voulais pas, sachant que si je gagnais je remportais le blouson du garage et j'perdais il l'avait. J'ai refusé. Rick a comprit mon état d'esprit et nous l'a donné à tout les deux.

La photo de la BMW:

Dinero - Chapitre 2 530799pro



Dernière édition par Edgar Dinero le Lun 17 Mar - 20:51, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dinero - Chapitre 2 Empty Re: Dinero - Chapitre 2

Message par Leonardo Donatello Lun 17 Mar - 1:15

Bien joué!
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dinero - Chapitre 2 Empty Re: Dinero - Chapitre 2

Message par Callen Geoghegan Lun 17 Mar - 8:31

Pas mal vieux, j'attend la suite
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

Dinero - Chapitre 2 Empty Re: Dinero - Chapitre 2

Message par Erik Cuningham. Lun 17 Mar - 8:33

La suite. Wink

Erik Cuningham.

Messages : 274
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dinero - Chapitre 2 Empty Re: Dinero - Chapitre 2

Message par Latisha Rosefield Lun 17 Mar - 9:53

Ouais lasuite stp!
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Messages : 2361
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dinero - Chapitre 2 Empty Re: Dinero - Chapitre 2

Message par Invité Lun 17 Mar - 18:40

Vous inquiétez pas.
Pour ceux qui l'auraient pas compris c'est ce que mon personnage a écrit en prison. C'est à dire que ça va s'arrêter quand mon personnage ressort, c'est à dire en se moment même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dinero - Chapitre 2 Empty Re: Dinero - Chapitre 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum