GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reginald Shelton [Edward, Harrison]

4 participants

Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Allan Haeng Ven 14 Mar - 22:19

Mon nom : Reginald Shelton
Nom de l'admin qui m'a banni: Manolo Cardenaz / Harrisson Goldsmith
Raison : Cheat sobeit (?) explique toi forum / heal en scène multp. conduite no rp. provoc.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai pas compris, cheat sobeit ? J'ai jamais cheat de ma vie, surtout que c'est moi l'organisateur de l'émeute OOC et IC.
(Preuve ci dessous que j'ai aucun cheat pdt l'émeute)
PREUVE:


Pour le truc de Harrison.
Ca me fait doucement rire.
Tout le monde s'est heal dans l'émeute, c'était obligatoire, sinon elle aurait duré 15 minutes.
Même des flics ce sont heals.
J'assume totalement m'être heal dans l'obligation de continuer une scène que j'avais créé.

Pour la conduire no rp, j'ai pas compris.
Quand tu me ban je suis à pied, lol.
Et puis, comment conduire rp dans une émeute ?  Neutral 

Pour la provocation, aussi, j'ai pas compris.
Provoquer dans une émeute c'est normal non ?


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28738
Screen de votre ban sur le serveur:
SCREEN:

T'as du te fail au niveau de l'ID :
[22:35] AWOL:

>>> Reginald Colleman crie: SEVRAN!!
[22:14:53] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme blanche. Témoin: Inconnu
[22:14:57] Franklin Stallworth dit: Tient, fils de pute.
[22:14:58] Reginald Colleman crie: SALOPE!!
[22:15:00] Reginald Colleman crie: FILS DE PUTE!!
[22:15:01] Reginald Colleman crie: SOBEIT!!
[22:15:12] Reginald Colleman dit: fdp tu full f
[22:15:13] Reginald Colleman dit: ntm


Dernière édition par Reginald Shelton le Dim 16 Mar - 19:46, édité 1 fois
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Evio Moreno Sam 15 Mar - 1:38

Conduite provoc = Edward, il va passer.
Pour le heal, Ruud et moi on t'a chopé, tant pis pour toi.
Concernant Sobeit, je laisse Manolo expliquer, il en sait plus que moi.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Jonathan Lawless Sam 15 Mar - 1:47

Comment ça se fait que tu m'as /w en pleine émeute alors que j'étais /nomoff? Comment as-tu su que c'était moi?
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Allan Haeng Sam 15 Mar - 9:27

Harrison Goldsmith a écrit:Conduite provoc = Edward, il va passer.
Pour le heal, Ruud et moi on t'a chopé, tant pis pour toi.
Concernant Sobeit, je laisse Manolo expliquer, il en sait plus que moi.

Conduite provoc ? C'est quoi ça ?
Ensuite, tout le monde s'est heal durant l'émeute. Que ça soit du coté FDL ou du coté émeutiers.
C'était un heal OOC pour que l'émeute dure le plus longtemps possible comme IRL.
Si personne ne serait heal, à 21h30 on aurait déjà fini.


Manolo Cardenaz a écrit:Comment ça se fait que tu m'as /w en pleine émeute alors que j'étais /nomoff? Comment as-tu su que c'était moi?

Comme on le voit sur ce screen (et le premier sous spoiler, cf mon premier message), déjà je n'ai aucun cheat quand Harrison me ban.
SCREEN:

Ensuite, on voit clairement que j'ai la barre /admins ouverte juste en haut.
Je connais très bien les méthodes des admins durant les gros évènements de CMLV.
Il marche comme si de rien était afin de repérer les fouteurs de merde.
Et puis, un mec qui marche sans rien faire avec un skin comme ça, ça peut que être un admin.  Rolling Eyes 
Depuis, on voit très bien que je me fail deux fois avant de t'envoyer le point. (Ce n'est pas un joueur actif !)
De plus, je voulais te dire quelque chose à propos de l'émeute (pour des coctails molotovs) mais Harrison m'a ban.


AWOL a écrit:s0beit c'est le cheat le plus détectable de la terre c'est casi impossible de trouver un serveur qui ne le repère pas. PS: Les logs viennent de moi, c'est moi qui l'as tué car il tapait tout le monde et arrêtait pas de crier SEVRAN, il /enter puis /heal devant moi, j'ai quand même réussi à le tuer et c'est là qu'il a ragé en disant que moi j'utilisait s0beit. En + utiliser s0beit pour détecter un joueur.. omg.. cmlv me surprendra toujours. Et honnêtement, à propos de la conduite provoc, conduite provoc en émeutes?! provoquer qui? pourquoi provoquer alors que c'est un des mecs qu'a participé à l'organisation de l'émeute? Tu trouves ça intelligent de passer 1 semaine à rassembler approximativement 200 joueurs, instaurer des règles, pour ensuite prendre une voiture et 'provoquer' les gens autour sans aucune raison?
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Allan Haeng Sam 15 Mar - 23:05

up de la journée.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Jonathan Lawless Dim 16 Mar - 0:00

J'veux bien te croire pour l'histoire du /w. Ta sanction pour cheat est donc levée. Je laisse Harrison et Edward régler le reste.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Messages : 5030
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Allan Haeng Dim 16 Mar - 0:15

Manolo Cardenaz a écrit:J'veux bien te croire pour l'histoire du /w. Ta sanction pour cheat est donc levée. Je laisse Harrison et Edward régler le reste.

Merci à toi, si tu pouvais leur transmettre ça serait cool (à moins que ça soit déjà fait Smile ).
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Allan Haeng Dim 16 Mar - 18:18

Je viens de remarquer que mon ban définitif n'était pas levé quand je me connectais InGame. ^^'

J'en profite pour up puisque je vois que Edward passe sur les autres demandes.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Allan Haeng Lun 17 Mar - 16:59

Reginald Shelton a écrit:Je viens de remarquer que mon ban définitif n'était pas levé quand je me connectais InGame. ^^'

J'en profite pour up puisque je vois que Edward passe sur les autres demandes.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Evio Moreno Lun 17 Mar - 18:53

Edward va passer.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Anthony Chapman Lun 17 Mar - 19:12

Donc je t'ai spec pendant un moment et oui tu a conduis n'importe comment en /s EMEUTE JEFFERSON ( je m'en souviens plus tellement ), l'émeute ne te permet pas de franchir les règles du serveur.
Le heal, c'est pareil, émeute ou pas, tu n'a pas le droit car c'est une règle OOC. C'est trop facile d'aller se heal et revenir faire le warrior face 30 flics avec tout les moyens qu'ils ont déployées.
J'ai surveillé et au niveau des flics, il n'y a pas eu de heal en combat, ils ont utilisé un gilet en plus par personne ( autorisé ) et le /donut ( autorisé ).
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Allan Haeng Lun 17 Mar - 22:00

Edward Bradford a écrit:Donc je t'ai spec pendant un moment et oui tu a conduis n'importe comment en /s EMEUTE JEFFERSON ( je m'en souviens plus tellement ), l'émeute ne te permet pas de franchir les règles du serveur.
Le heal, c'est pareil, émeute ou pas, tu n'a pas le droit car c'est une règle OOC. C'est trop facile d'aller se heal et revenir faire le warrior face 30 flics avec tout les moyens qu'ils ont déployées.
J'ai surveillé et au niveau des flics, il n'y a pas eu de heal en combat, ils ont utilisé un gilet en plus par personne ( autorisé ) et le /donut ( autorisé ).

Donc, déjà, premièrement j'ai crié une seul fois (peut être deux) ce que tu cites, je vois pas où c'est interdit de faire ça.
IC, je suis pas venu faire l'émeute pour manifester quelque chose, j'suis venu pour tout niquer, j'en ai rien à foutre des causes, et mon but c'était clairement de ramener du monde en outre passant les frontières ethniques et sociales d'où la raison de crier ça dans la ville.
De plus, quand c'est l'anarchie dans une ville, qui va conduire correctement surtout quand il s'agit de rejoindre une émeute ?  Rolling Eyes 

Ensuite, au moins une fois les émeutiers ce sont heal pendant l'émeute, afin qu'elle dure le plus longtemps dans un esprit de réalisme total.
J'ai jamais fait le ''warrior'' face à 30 flics, j'ai toujours joué la peur, les provocations (d'ailleurs on en parle plus mais c'était dans les motifs de sanction  Suspect ) ainsi que les blessures que ça soit les coups ou les flashballs etc.

Enfin, bref, à toi de voir si tu es d'accord ou non avec ma vision des choses, personnellement j'aimerais bien être unban puisque ça fait déjà 3 jours que je suis ban.

Paix.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Allan Haeng Mar 18 Mar - 18:56

up du soir.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Anthony Chapman Mar 18 Mar - 18:58

De plus, quand c'est l'anarchie dans une ville, qui va conduire correctement surtout quand il s'agit de rejoindre une émeute ?


Ah donc pour toi, c'était l'anarchie IG ? Pour moi, la situation a été maîtrisé par les flics et il n'y a eu aucune anarchie car il y a eu juste une manifestation avec du monde, beaucoup de monde sont venu pour se DM surtout entre vous donc ramener du monde, c'est bien mais il faut ramener les bonnes personnes. Surtout qu'il y a juste eu un problème dans une rue sur tout LS et toi, tu a conduis NO RP dans la ville même ou il n'y avait aucun problème donc oui, il y a une erreur de ta part.


Ensuite, au moins une fois les émeutiers ce sont heal pendant l'émeute, afin qu'elle dure le plus longtemps dans un esprit de réalisme total.


Il y a un minimum de réalisme, je suis d'accord mais regarde les manifestations IRL au USA quand tu a le SWAT qui arrive avec des flashballs, fumigène et tout leurs moyens. Si ils veulent arrêter la manifestation et remettre du calme dans la zone, ils hésitent pas et c'est fait rapidement. Ils utilisent aussi la force.


Enfin, bref, à toi de voir si tu es d'accord ou non avec ma vision des choses, personnellement j'aimerais bien être unban puisque ça fait déjà 3 jours que je suis ban.


Je suis d'accord avec toi sur certains points et je suis d'accord qu'il y a eu des erreurs des deux cotés mais pour moi, tu a commise des fautes que je t'ai cité juste au dessus, le fait qu'il y ai une émeute, c'est pas une raison pour transgresser les règles du serveur.
On va discuter avec Harrison pour la date de ton unban.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Allan Haeng Mar 18 Mar - 19:11

Edward Bradford a écrit:
De plus, quand c'est l'anarchie dans une ville, qui va conduire correctement surtout quand il s'agit de rejoindre une émeute ?


Ah donc pour toi, c'était l'anarchie IG ? Pour moi, la situation a été maîtrisé par les flics et il n'y a eu aucune anarchie car il y a eu juste une manifestation avec du monde, beaucoup de monde sont venu pour se DM surtout entre vous donc ramener du monde, c'est bien mais il faut ramener les bonnes personnes. Surtout qu'il y a juste eu un problème dans une rue sur tout LS et toi, tu a conduis NO RP dans la ville même ou il n'y avait aucun problème donc oui, il y a une erreur de ta part.



Dû à mon empressement pour revenir à la manifestation, j'ai dû commettre des erreurs en conduisant comme un bourrin en ville.
J'assume totalement, j'ai pas pensé que ça dérangerait autant que ça soit IC et OOC.
Il y a eu des DM, mais c'était des cas isolés, après c'est mon opinion personnel.




Edward Bradford a écrit:
Ensuite, au moins une fois les émeutiers ce sont heal pendant l'émeute, afin qu'elle dure le plus longtemps dans un esprit de réalisme total.


Il y a un minimum de réalisme, je suis d'accord mais regarde les manifestations IRL au USA quand tu a le SWAT qui arrive avec des flashballs, fumigène et tout leurs moyens. Si ils veulent arrêter la manifestation et remettre du calme dans la zone, ils hésitent pas et c'est fait rapidement. Ils utilisent aussi la force.


Enfin, bref, à toi de voir si tu es d'accord ou non avec ma vision des choses, personnellement j'aimerais bien être unban puisque ça fait déjà 3 jours que je suis ban.


Je suis d'accord avec toi sur certains points et je suis d'accord qu'il y a eu des erreurs des deux cotés mais pour moi, tu a commise des fautes que je t'ai cité juste au dessus, le fait qu'il y ai une émeute, c'est pas une raison pour transgresser les règles du serveur.
On va discuter avec Harrison pour la date de ton unban.


Le heal tout le monde l'a fait afin de pouvoir jouer l'émeute un maximum sans être un NO RP. (en jouant les blessures etc)
OOC, les policiers ont une barre de vie de plus, c'est difficile pour nous de rivaliser.
Alors que ICly, on pourrait largement.
Mais après tout... qui joue les coups de battes ?
Pour moi le heal était de mise dans cet event émeute.
Je ne pense pas en avoir abusé, puisque que je suis resté réaliste dans mes agissements durant cette dernière.

Je pense avoir commis une erreur sur ma conduite NO RP, en prenant trop à coeur cet event j'en ai oublié les règles de base.
J'assume totalement.

Pour finir, à la base c'est un ban de 120 heures (5 jours) depuis vendredi soir 22 heures.
Le ban def était une méprise avec Manolo dont j'ai été disculpée.

Normalement, je devrais finir mon ban demain soir, je peux attendre mais, sans mentir, ça me me dérangerait pas de pouvoir RP un peu mercredi.



Paix.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Allan Haeng Mer 19 Mar - 10:59

up, si on pouvait me retirer mon ban définitif.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Evio Moreno Mer 19 Mar - 19:00

On a parlé avec Edward, unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reginald Shelton [Edward, Harrison] Empty Re: Reginald Shelton [Edward, Harrison]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum