GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Dossier de recrutement] Mike_Banks

Aller en bas

[Dossier de recrutement] Mike_Banks Empty [Dossier de recrutement] Mike_Banks

Message par Curtis_Pierce Mar 11 Mar - 19:49

[Dossier de recrutement] Mike_Banks Lcdy
Formulaire de recrutement

Conditions de recrutement :
* 21 ans révolu
* Permis de conduire validé
* Permis de port arme validé (Uniquement pour ceux souhaitant travailler dans le service garde rapprochée)
* Casier judiciaire vierge  (Uniquement pour ceux souhaitant travailler dans le service garde rapprochée)
Si aucune de ces conditions n'est respectée , votre candidature sera refusée d'office.


Photo (150x200) :

remplir ici

Nom : Banks
Prénom : Mike
Age : 25 ans
Adresse : Jefferson
Numéro de téléphone : 539921
Mail : nabil.reydu60@gmail.com

[color=black]Photo (150x200) :
[color=black]
remplir ici
Nom : Banks
Prénom : Mike
Age : 25 ans
Adresse : Jeffreson
Numéro de téléphone : 539921
Mail : nabil.reydu60@gmail.com
[color=black]
Photocopie du permis de conduire : screen en cours
Photocopie du permis de port d'arme :
Photocopie du casier judiciaire :
Expériences précédentes : J'ai très une bonne expèriences en tant que chauffeur, j'aimerais rejoindre ce service. J'ai déjà travailler en tant que videur,chauffeur,Boxeur. J'ai aussi travaillé en tant que dans les convois de sécurité En arrivant dans la ville j'ai travailler pendant assez longtemps en tant boxeur mais j'ai voulus trouver un emploie dans se travaille




Motivations : Monsieur,

En réponse à l'offre d'emploi publiée dans le journal , je vous adresse ce courrier afin de vous faire part de ma volonté de candidater à ce poste.

Diplômé du BP Agent technique de prévention et de sécurité, et jouissant de deux ans d'expérience professionnelle dans le domaine, j'ai appris à faire appliquer avec fermeté, mais néanmoins avec diplomatie, le règlement du site dont j'assure la surveillance.

Souhaitant m'investir dans la durée, je suis à la recherche d'un poste en contrat, me permettant d'envisager de réelles perspectives d'avenir et de carrière. Rejoindre votre groupe représente donc pour moi une chance certaine de réaliser mes projets professionnels. En espérant que mes attentes puissent coïncider avec vos besoins, je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre entière disposition.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.




[/quote][color=black]


Curtis_Pierce
Curtis_Pierce

Messages : 362
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum