GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Dossier de recrutement - Malteoc McPherson

3 participants

Aller en bas

Dossier de recrutement - Malteoc McPherson Empty Dossier de recrutement - Malteoc McPherson

Message par Cristopher Russell Sam 16 Juin - 16:05

Dossier de recrutement - Malteoc McPherson Grand-14

BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS
CANDIDATURE AU POSTE DE SUBSTITUT DU PROCUREUR
______________________________________________________________________________


OOC - Random:

Une enquête de moralité est menée contre le candidat. Téléphonie, famille, amis, antécédents, internet, relations, travail : tout y passe. On vérifie:
1. Si il présente un risque de "corruption" ;
- Il ne présente pas avoir de risque de corruption de la part de cette personne. Il a était avocat à NewYork pendant de longues annèes, et aucun soucis notoir à cet effet n'est répertorié. De même, il à était Capitaine du CSA et substitut du procureur Grayson, pendant le quel il n'est pas noté de rapports fessant montre de corruption chez Monsieur McPharson
2. Si il présente un risque d'abus de pouvoirs ;
- Il ne semble pas chercher le pouvoir, en effet, plusieurs poste à hautes résponsabilités lui ont déjà était proposé, il semble lui même les avoir quitté pour divers raisons.
3. Si il a menti dans son CV ;
- Son CV semble conforme à l'enquête sur son passé faite. Tout semble correspondre.
4. Si il a une bonne moralité ;
- Il a une moralité correcte. L'enquête semble démontré qu'il à tendance à s'emporter vocalement, mais n'a jamais eu affaire à la Police pour des faits de violences.
5. Si il a commis, tenté de commettre, qu'il s'apprête a commettre ou est soupçonné d'infraction(s) ;
- Aucun infraction dans son passé n'est faite, et il ne semble pas être une personne à même de commetre ce genre de d'exactions.
6. Si il est médicalement apte.
- Son Dossier médical suite à l'enquête, semble démontré que Monsieur Melteoc semble adpte médicalement.




INFORMATIONS

Civilité : Monsieur / Madame / Mademoiselle
Nom : McPherson
Prénom(s) : Malteoc

Situation familiale : Célibataire / Marié(e) / Divorcé(e) / Veuf/Veuve / En concubinage
Identité de votre conjoint(e) : (laissez ce champs vide si divorcé, veuf(ve) ou célibataire)

Nationalité : Américaine
Date de naissance : 21 Janvier 1972
Lieu de naissance : LosSantos

Adresse : 3rd street, 71th; Palomino Creek
Numéro de téléphone : (555) 280.350
Adresse e-mail : malteoc-macpherson@livee.us

Êtes-vous titulaire du permis de conduire ? OUI / NON



ETUDES ET QUALIFICATIONS

Diplôme le plus élevé en Droit : (précisez l'année d'obtention) Juris Doctor en Mai 1998.

Autres diplômes : Hight Shool diploma en Juin 1993.

Expérience professionnelle : Plusieurs expérience dans le domaine juridique en tant qu'avocat pendant plusieurs années.
Capitaine au sein du CSA de Los Santos.
Conseiller juridique au sein d'une entreprise de conseil sur San Fierro.
Substitut du procureur sous le mandat de madame Grayson



LETTRE DE MOTIVATIONMonsieur,

Je me permet ce jours de postuler pour le poste de substitut du procureur de la ville de Los Santos.
Fort d'une expérience de trois années dans un cabinet d'avocat réputé du New Jersey, et de mes 5 années passées pour obtenir le Jury Doctor, que j'ai obtenue avec mention, et de 12 ans d'expérience en tant qu'avocat, je pense, de ce fait, avoir les qualités nécessaires pour envisager une carrière au sein de votre bureau.
Je précisse que j'ai également travaillé pendant deux ans pour le procureur de la ville Sophie Grayson.
Je suis méthodique et acharné sur le travail, et je ne lésine pas sur les tâches qui me sont indue.
Permettre a la population d'être en meilleur sécurité est pour moi le point d'accroche et la motivation principale qui font que je postule ce jour.
Je suis également assidue et ponctuelle, et j'ai toujours rendu mes dossier en temps et en heures.

De plus, travailler à nouveau pour votre bureau, serait un honneur pour moi, et l'accomplissement d'un rêve, car mon objectif primaire lors de mon inscription pour le Jury Doctor, était de rentrer dans un bureau du procureur, peut importe la ville.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez Monsieur, agréez l'expression de mes salutations distinguées.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées




PARTIE OOC:

Cristopher Russell

Messages : 1057
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Malteoc McPherson Empty Re: Dossier de recrutement - Malteoc McPherson

Message par Pauul Sam 16 Juin - 16:08

Dossier de recrutement - Malteoc McPherson Logo

BUREAU DU PROCUREUR DISTRICT DE LOS SANTOS
RÉPONSE A VOTRE CANDIDATURE AU POSTE DE SUBSTITUT DU PROCUREUR

District Attorney's Headquarters
Downtown Los Santos
225 Roberts Street Suite 1200
Los Santos, SA 90012 United States
www.lsda.drichardson.gov
______________________________________________________________________________

Monsieur Malteoc McPherson,

Nous accusons réception de votre candidature pour le poste de substitut du procureur. Votre dossier va rigoureusement être étudié par le service de recrutement du bureau du procureur du comté de Los Santos. Veuillez, s'il vous plait, faire preuve de patience pendant le traitement de votre candidature. Notre décision vous sera transmise par lettre dans les prochains jours. Pour toute question, veuillez prendre contact avec le secrétariat au 313-233 ou vous rendre directement au District Attorney's 225 Roberts Street.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service.

Sincèrement vôtre, Jack Teodore Persmit
Responsable du Pôle Recrutement

Par délégation, 
Prosecutor David Richardson

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Malteoc McPherson Empty Re: Dossier de recrutement - Malteoc McPherson

Message par Connor Lemasters Dim 1 Juil - 19:45

Dossier de recrutement - Malteoc McPherson Logo

BUREAU DU PROCUREUR DISTRICT DE LOS SANTOS
RÉPONSE A VOTRE CANDIDATURE AU POSTE DE SUBSTITUT DU PROCUREUR

District Attorney's Headquarters
Downtown Los Santos
225 Roberts Street Suite 1200
Los Santos, SA 90012 United States
www.lsda.drichardson.gov
______________________________________________________________________________

Monsieur Malteoc McPherson

Après étude de votre dossier, nous vous annonçons que vous avez été retenu pour la seconde étape du processus de recrutement. En effet, nous vous invitons à passer une audition orale en présence du Procureur Adjoint Vincius Cunha et du service de recrutement qui se chargeront de s'assurer que vos motivations sont en adéquations avec nos standards.Veuillez ultérieurement prendre contact avec le secrétariat au 914-159 afin de planifier un rendez-vous au Cabinet du District Attorney's: 225 Roberts Street Suite 1200.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service.

Sincèrement vôtre, Vincius Cunha
Responsable du Pôle Recrutement

Par délégation,
Prosecutor Liana Garner.
Connor Lemasters
Connor Lemasters

Messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement - Malteoc McPherson Empty Re: Dossier de recrutement - Malteoc McPherson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum