GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

+2
Joe_Taylor
Jadon Foster
6 participants

Aller en bas

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

Message par Jadon Foster Jeu 6 Mar - 21:25

 "
Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. 596281backgroundjadon
Jadon Foster





02|09|1993 à Chicago Northwestern Memorial Hospital






Description physique :




Jadon ce jeune homme c’est mis au Base-ball à l’âge de 14ans il as du arrêter après 3 ans d'entraînements, c'était dû au coût du club, ces parents ne pouvaient plus assumer. Il as alors adopter une carrure assez carrer au niveau des épaules.
Il as toujours eu des jambes assez fines.
Une jeune barbe mal rasé est apparente et est aussi longue que la longueur de ses cheveux.
Il porte souvent un short issue d’un jean craqué “maison” et des tee-shirts assez long avec ses groupes de musiques préférer. Il as un tatouage sur le coté droit de ses côtes, c’est une date de naissance.


L’histoire de Jadon :



Si j’écris cela, c’est que la lucidité l’a emporté sur la folie, tout du moins pour l’instant. L’enfance devrait être la plus belle période de la vie, mêlant l’insouciance à l’amusement de la découverte d’un monde inconnu. L’enfance, c’est connaître la tendre étreinte d’une mère qui vous borde avant que vous vous glissiez au pays des songes, c’est de ressentir de la fierté alors que votre père rentre de son travail journalier avec de la joie, passant alors une main affectueuse dans vos cheveux. Mais l’enfance, c’est aussi la joie de pouvoir s’amuser avec ses amies, c’est le bonheur de vivre des instants que l’on croit éternels car ils sont trop beaux pour qu’on ne vous les prennes. Mais malheureusement une enfance peut vite ce tourné en une sorte de cauchemars. À 13 ans Jadon s’en sortais pas trop mal à l’école mais n’a jamais eu trop d’amis proche, ses seuls amis d’enfance étais Kyle et Bryan, des voisins. Son frère avais alors à cette époque 16 ans et des poussières quand un drame est arrivées. Il est vrai qu’il rentrais parfois un peu saoul mais de là à pensez qu’il se droguais je pouvais jamais l’imaginer à mon si jeune âge.
Il avais été assassiné prêt de la gare la plus proche de chez moi pour justement un problème de drogue et d’argent. Mon père et ma mère avais une vie vraiment exemplaire et c'était des parents en or il faut le dire. Mon père avais de plus en plus de mal à l’assumer, moi j’avais de la tristesse même si avec mon frère on était pas très très proche, mais je soutenais tout de même ma mère qui se noyais dans son chagrin. J’ai même vu ma mère fumer des cigarettes en cachette alors qu’elle ne fumais jamais auparavant. Mon père rentrait de plus en plus tard les soirs alors que ses horaires étaient toujours les mêmes. De 13 ans à 15ans c'était vraiment l’horreur, mes parents étaient de plus en plus distant et ma mère était maintenant au chômage. Ils faisaient que s’engueuler j’entendais des “Et si t’aurais fais ça pour lui” etc etc..
Moi je savais plus quoi faire du tout.
Mes notes en classes avait chuter d’une manière tellement rapide ! J’avais vraiment plus l’esprit à bosser, mon voisin Kyle était partis déménager dans une banlieue de New York et Bryan je ne lui parlais plus trop il se mettais en prendre des cachets blanc, rond, c'était bizarre il avais ses pupilles qui étais énormes !
J’étais dans un club de base-ball depuis maintenant 3ans et c'était la meilleur manière pour me défouler et dépenser l’énergie qu’il me restait.
Mon père du jour au lendemain est partis, il ne pouvais plus assumer quoi que ce soit, il ne pouvais plus me regarder dans les yeux, il se sentais responsable.
Ma mère elle étais en pleine déprime et ce mettais un peu trop à l’alcool, j’étais obliger de lui mettre délicatement la couette sur elle à chaque soir que je rentrais. Un jour mon enfoiré de pote, Bryan, à appeler un service médical pour ma mère alors que j’étais même pas au courant, ils ont été obliger de l’amener pour lui faire énormément de soin, jamais j’aurais pensez qu’un corp d’une si belle femme pouvait autant se dégrader intérieurement.
Tout les soirs j’essayais de trouver de moyen de m’en sortir et je me posais pleins de questions, peut être trop.
Je devais partir vivre chez ma tante dans une vielle ville à Los Santos, si mes souvenirs sont bons c’est vers Blueberry.

EPISODE II à Blueberry.
Quand je suis arriver chez ma tante elle m'as pris dans ses bras tellement fort que j'avais l'impression qu'elle allait me casser les côtes. Il faut dire qu'elle savait la peine que ça faisais de perdre un proche que l'on aime et le fait que ça soeur (ma mère) étais dans le mal c'étais encore plus dur.
Elle avait une grosse moto dans son garage, c'était une Harley des années 85 par là. Une couverture pleine de poussière la recouvrait.
J'étais vraiment très heureux de retrouver cette moto, quand j'étais petit j'aidais tout le temps mon grand père à bricoler sur cette moto et en prendre soin, rien que mettre deux heures à passer un coup de chiffon me faisais plaisir.
Ma tante ma alors pris mes mains et m'a clairement dit : "Elle est pour toi la moto mon chérie, ton grand père voulais te l'offrir avant qu'il nous quitte".
C'est avec une larme à l’œil que j'ai pris les clefs sur le côtés de l'établis.
Je suis allé faire un tour, même si cache pas qu'elle à mis du temps à démarrer, mais c'étais toujours aussi agréable d'entendre ce bruit de moteur que 10 ans en arrière.
Je suis aller directement au garagiste pour faire une réparation que j'étais pas capable de faire et je l'es repeinte maintenant aussi, un vert pomme sur les cadrant et l'extérieur noir brillant, elle étais magnifique.
En repartant chez ma tante, fière de lui montrer sur rajeunissement sur la moto, un camion n'as pas fait son stop comme il le fallais, ne m'as pas vu, et à pousser ma moto, rien de grave à peine rayer.
Cet homme c'est directement excuser et m'a directement donner de quoi réparer la bécane, c'est un geste, il faut l'avouer très polie.
Il m'a alors proposer d'aller dans un club de motard où il allais, près de Las Colinas.

Suite à venir...
""


Dernière édition par Jadon Foster le Dim 9 Mar - 12:28, édité 3 fois
Jadon Foster
Jadon Foster

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Josse_Vargas


Revenir en haut Aller en bas

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty Re: Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

Message par Marcus Beasley Jeu 6 Mar - 21:32

J'aime bien la façon dont c'est écrit, passant d'un œil narratif externe a celui du jeune en question, parfois avec insouciance et d'autre fois du point vue du narrateur externe très froid.

Par contre pour l'autoplay tu devrais le mettre plus grand pour qu'on puissent mettre pause.
Marcus Beasley
Marcus Beasley

Messages : 753
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty Re: Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

Message par Jadon Foster Jeu 6 Mar - 21:35

Merci c'est un commentaire qui motive pour continuer le background et rajouter quelques détails.
Sinon pour l'autoplay c'est modifier
Jadon Foster
Jadon Foster

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Josse_Vargas


Revenir en haut Aller en bas

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty Re: Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

Message par Jadon Foster Dim 9 Mar - 12:31

Ajout du début de EPISODE II à Blueberry.
Jadon Foster
Jadon Foster

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Josse_Vargas


Revenir en haut Aller en bas

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty Re: Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

Message par Joe_Taylor Mar 11 Mar - 9:54

Bon départ pour ton Background. Je le suiverai
Joe_Taylor
Joe_Taylor

Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty Re: Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

Message par Drake_Stevenson Mar 11 Mar - 10:12

Très bon backround malgré que se sois un roman une fois plongé dedans on ne vois pas les lignes défilé ^^'
Drake_Stevenson
Drake_Stevenson

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2014
Ancien Prenom_Nom : Katsuya_Takami


Revenir en haut Aller en bas

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty Re: Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

Message par Jadon Foster Mar 11 Mar - 22:32

Merci pour vos commentaires, je le continuerais au fur et à mesure de mon avancement IC.
Jadon Foster
Jadon Foster

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Josse_Vargas


Revenir en haut Aller en bas

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty Re: Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

Message par Alonzo Calabrese Mer 12 Mar - 13:54

Bien, mais j'aime pas trop le fond, c'est une question de gout Very Happy
Alonzo Calabrese
Alonzo Calabrese

Messages : 603
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty Re: Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

Message par Marcus Beasley Mer 12 Mar - 14:01

J'avoue que le fond est dégueulasse ^^
Pas facile de trouver un fond qui rend bien sachant qu'il ce répète a l'infini plus tu écrit.
Marcus Beasley
Marcus Beasley

Messages : 753
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty Re: Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

Message par Shareef Aldridge Sam 15 Mar - 16:50

Pas màl.
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ. Empty Re: Jadon Foster, une nouvelle ville, un nouveau départ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum