GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouveau départ , une nouvelle Vie

Aller en bas

Un nouveau départ , une nouvelle Vie  Empty Un nouveau départ , une nouvelle Vie

Message par Cicharito_Fletcha Jeu 31 Oct - 17:41

Je me prénomme Cicharito_Fletcha , fils d' Antonio_Fletcha et de Carolina Marquez , Français d'origine latine , Mes parents vivaient dans un quartier de Los Flores , situer au nord est de Los Santos , ma mere ne travaillais pas , elle s occupais de la maison et de mon pere et ses amis quand ils revenaient mal en point pendant quelques mois seulement . Mon pere a toujours étais la bas Orphelin a l age de 16 ans après la mort de ses parents dans un accident de voiture il fut accueillis  par le Gang des  Puros Locos Malditos X3 , il n'as pas eu la chance d'allez a l’école comme moi , mes grands parents immigré mexicains étaient sans papier , a l'age de ses 18 ans partis a une fête sur les plages de Santa Marina il rencontre une jeune femme , ma mère c est a ce moment la que je fut crée pour dire , je n aurais pas eu le temps de naître là bas , la guerre  entre gang étais de plus en plus dangereuse  , mon père décida de mettre ma mère en sécurité en France et de la laisser s occuper au maximum de moi . J'ai pu allez a l’école avoir des diplômes mais ce qui m intéressait le plus c étais les histoire que ma mère me racontais sur Mon père , cette vie au jour le jour , cette peur et cette incertitude de rentrer le soir qu il pouvait vivre.  A  l age de mes 18 ans je décide de quitter la maison , ma mère était d'accord pour que je fasse ma vie , je pris donc mes valises et le jour même j achetais mes billets d avion pour Los Santos . Le jour suivant j’étais a l aéroport de Los Santos , je pris le bus pour la mairie , la bas j appris que mon père étais décédé , ma mère n étais même pas au courant ,  il n y avais plus de trace de la famille . Ce soir là déboussoler j'ai dormis sous un pont dans un parc , c est le lendemain que je réussis a trouver les quartiers de Los Flores . Ici la vie n avais pas l'air facile , les regards se posaient sur moi jusqu'au moment ou un m adressa la parole et me demanda d ou je venais et qu est ce que je faisais la , a ce moment oui javais peur , je sentais le canon d une arme pointé sur mes cotes , j'ai tout expliquer et ca c est bien passé j ai surtout retenu qu une fois Los Flores c est Los Flores pour toujours ,  l importance de ne pas se trouver chez les rivaux même malencontreusement et j’étudie aussi leur language et vocabulaire spécifique que ma mère m as vaguement parler  en ce moment je loge une chambre dans ce quartier , maintenant tout ce que je veux c est vivre la vie que menais mon père ,pouvoir lui rendre hommage au cimetière et tenter de rejoindre  sa 2 eme famille " Puros Locos Malditos X3" ..
Cicharito_Fletcha
Cicharito_Fletcha

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum