GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes

3 participants

Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Jawad Jewerly Mer 19 Fév - 18:54

Mon nom : Carlos Puentes
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Complicité de DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah de un, on me dit complicité de Dmeur, euh j'sais pas d'ou vous sortez ca, j'attend que Mourad m'explique tout ça.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28136
Screen de votre ban sur le serveur:
[Mourad Alemdar] Carlos Puentes YWuj8
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Alemdar Mer 19 Fév - 19:32

Lindsay Robinson, la fusillade sans raisons dans la villa face aux FDL (fusillade DM), ça ne te dis rien ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Jawad Jewerly Mer 19 Fév - 19:38

Euh fusillade DM ? Euh pas du tout, oui elle me dit quelque chose, on avais fait une prise d'otage, on avais prit un flic en otage, et on avais demander une rançon mais cependant c'est partit en fusillade, et il est ou le problème si j'ai fait une fusillade avec elle ? Lol.

Et non j'te repete que ce n'etait pas une fusillade DM.

Autre chose, ca date d'un peu longtemps, pourquoi me bannir que maintenant ?
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Alemdar Mer 19 Fév - 19:47

Je n'ai vu aucun otage sur la vidéo, que du DM Lindsay est un DMeur, tu le savais et pourtant tu t'es bien amusé avec lui en tuant tout les flics. Tu es complice d'un DMeur et cette vidéo le prouve (ainsi que la tienne que tu as supprimé), donc ton ban est mérité.

Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Jawad Jewerly Mer 19 Fév - 19:55

On avais fait une explication, car y'en a qui avais RK/cheat, il me reste quelque videos de preuve sur ma chaine, j'ai rien supprimer.


Le gars en haut de l'escalier qui est mort la, il etait vivant c'etait notre otage cependant les FDL ont tirer donc on a fumer le flic, j'te rappel qu'a la base c'etait une prise d'otage de FDL pour une racon.

Euh Lindsay ? un DMeur ? Au moment des faits je ne le savais pas, c'est quand l'admin l'as banni que j'ai su que c'etait un DMeur.

Et on avais fait une scene dans les egout et Terell m'avais appeler pour la prise d'otage donc non j'la connaissais pas avant Lindsay.

PS : tu peux ressortir l'explication stp ? De l'arichive.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Alemdar Mer 19 Fév - 23:04

''Euh Lindsay ? un DMeur ? Au moment des faits je ne le savais pas, c'est quand l'admin l'as banni que j'ai su que c'etait un DMeur.''

Arrête de me prendre pour un con s'il te plait, la première vidéo que tu as supprimé, tu as retiré tout les logs, et si on suivit les paroles c'est clair et net que vous vous connaissez, tu fais une prise d'otage avec des joueurs que tu ne connais pas ? Arrête de mentir s'il te plait, ça a été prouvé quand tu l'as retiré c'est ce que j'attendais. Et puis tu as participé dans un DM party contre les flics avec un DMeur, pourquoi dois-je te dé-bannir ? J'aimerais aussi avoir les noms de tout les présents durant la fusillade.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Jawad Jewerly Mer 19 Fév - 23:23

Mais j'tai dit que c'est Terell qui m'en a parler de la prise d'otage, c'est lui qui m'as " inviter ", on avais fait une scène pour tout organiser et tout dans les egouts, j'connaissais que Terell dans l'histoire.

Ressort l’explication t'aura tout les logs de la scène, y'as pas eu de DM party, c'est les FDL qui ont commencer a tirer.

Pourquoi essayer de faire le "detective" alors que t'es à côté de la plaque. Des ban evading y'en à 50 sur CMLV ca c'trouve que t'es en ce moment même en train de RP avec des mec qui ban evading. Qu'est ce que j'en sais qu'il est en ban evading? On avais des amis en commun je le connaissais pas moi.

Quand LBGUNl à ban evading sur "George Towsend" et "Brandon Brown" (R2 LSPD et R3 Bloods). Personne à vu qu'il été en ban evading, donc si on suit ta logique les BLOODS serait tous complice du ban evading de LBGUN vu qu'il été de leurs faction. Faut rester logique un peu. J'en savais rien qu'il été en ban evading et je savais même pas que c'était LBGUN, on c'est juste retrouver ici au meme moment via des ami.

Le pire c'est que tu te fait rencarder par un joueurs qui est lui même complice de DMEUR (Dédéé et sa clique) mais bisarrement personne n'a jamais banni Oscar? Je sais pas c'qui c'passe derriére tout sa mais bon. Bref moi je t'es expliquer donc merci de me débannir, je sais pas pourquoi j'resterais ban alors que j'ai rien fait.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Alemdar Mer 19 Fév - 23:35

Terell est un DMeur aussi, donc ici tu es complice de deux DMeurs (LBGun et Terell), vous faites une équipe de DM pour vous amuser à foutre la merde IG, filmez puis postez les vidéos pour rigoler, sans oublier vos métagames skype/TS, donc pourquoi dois-je te débannir ? Tout les noms des joueurs présents à la fusillade que j'ai eu sont des complices et tout les noms que j'ai eu son bannis.

Pour Oscar et l'histoire d'un autre DMeur, je pense que ça a été réglé avec Kyle, donc inutile de le citer ici.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Jawad Jewerly Jeu 20 Fév - 0:10

Terell n'est pas un DMeur non plus. Parce qu'ont film nos fusillades et qu'ont rigole entre nous en ce les partagant ca fait de nous des DMEUR? Les fusillades c'était pas sans motif, on ce fait tirer dessus on riposte. Sur la vidéo de Terell ils venait de faire une fusi vs les PLM donc ils ont cru que le type été PLM, donc ils l'ont tuer.
Sur leurs vidéo y'a aucun métagame skype lol. Y'a des tas de joueurs qui sont sur skype sans pour autant métagame, Terell été en train de DB et Octavio lui à juste dit "tire" alors qu'il tirait déjà, donc bon ou tu voit lméta.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Jawad Jewerly Ven 21 Fév - 22:32

C'est comment?
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Alemdar Ven 21 Fév - 22:44

On en discute en interne, merci de patienter.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Wendell Larson Ven 21 Fév - 23:02

Désolé du post mais brandon brown n'est pas lbgun lol..
Wendell Larson
Wendell Larson

Messages : 2686
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Prince Lansburry

Second personnage : nueveCinco

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Jawad Jewerly Ven 21 Fév - 23:35

Eh BanG j'sais c'que j'dit mon frere..

Discuter de quoi Mourad stp ? Tes preuves tu les cherche sur youtube au lieu de mattez les logs sur le serveur, la preuve tu surveille tout c'que j'fais sur youtube lol.

Et sort l'explication svp de la fusillade.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Alemdar Sam 22 Fév - 13:14

Lindsay (LBGun) a fait une vidéo DM qu'il l'a filmé et publié sur youtube et dans cette vidéo tu es participant à la fusillade DM contre les flics, tu es donc complice et tu mérite la même sanction que lui. Je t'ai dis qu'on en discute et je t'ai demandé de patienter gentillement.

(PS: change ton avatar s'il te plait, ça dépasse la taille autorisée)
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Jawad Jewerly Sam 22 Fév - 20:23

Et t'as cru moi j'savais qu'il aller poster ? D'ailleurs j'suis meme pas dans les dedicasses, donc s'il te plait, dit pas n'importe quoi.

J'le connais pas moi LBgun, j'tai dit c'est via Terell que j'ai fait cette scene, c'est tout.

J'remplacerai apres mon avatar.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Alemdar Dim 23 Fév - 18:08

Terell est aussi un DMeur que j'ai banni, il a DM avec ses potes et avec vous dans la fusillade, tu ne le savais pas aussi ? T'es complice de deux DMeur là.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Jawad Jewerly Dim 23 Fév - 20:57

D'ou tu sort que c'est un DMeur ? Et si c'est un DMeur ? Ca m'concerne ? non j'crois pas, car moi LBgun j'savais pas que c'etait Lindsay, et Terell ? Un DMeur ? Non j'crois pas, juste parceque il a poster une video ou il tire ca fait de lui un DMeur ? Ca s'vois tu connais meme pas le contexte et t'es la a le juger de DMeur.

Donc si j'comprend ta logique, toi qui fait des videos ou tu tire, ca fait de toi un DMeur ? Lol.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Alemdar Dim 23 Fév - 21:55

Pour Terell, dans la première vidéo qui a fait et qui a upload puis retiré (heureusement je l'ai gardé) avec le lien du rapport en bas, c'était des kills sans raisons (voir le rapport), le titre de la vidéo qu'il a utilisé, leurs paroles sur skype/ts (lui et ses complices)... Tout ça suffit pour prouver que c'est un DMeur, après dans la vidéo de Lindsay (LBGun), il était présent dans la totalité de cette dernière à foutre le bordel avec lui en créant la bombe, et à tirer partout.. Que veux tu encore plus pour prouver que c'est un DMeur, il est déjà bannis.
Comme j'ai dis, t'es donc complice de deux DMeurs, dis la vérité et on discutera, mais si tu nie encore la connaissance de ces deux DMeurs je pense que ça va être difficile pour toi.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Jawad Jewerly Dim 23 Fév - 22:17

J'ai rien nié, Terell j'te dit que je le connais puisqu'il m'as proposé le kidnapping, apres qu'il fasse ses trucs derriere m'en fou tant que ca me concerne pas.

En gros tu m'prend pour un DMeur ? J'ai juste fait une prise d'otage avec Terell et LBGUN que j'connais meme pas donc..
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Jawad Jewerly Mar 25 Fév - 0:20

C'est comment la ?
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Alemdar Mar 25 Fév - 16:00

La prochaine fois que tu te prépare pour tirer avec quelqu'un, essaye de s'informer au maximum sur cette personne que tu vas jouer avec, car parfois tu seras plongé dans des situations ou tu es fautif sans le savoir comme celle là, je vais être gentil cette fois-ci mais sache qu'à la répétition d'un moindre acte de ce genre c'est la fin.

Unban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mourad Alemdar] Carlos Puentes Empty Re: [Mourad Alemdar] Carlos Puentes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum