GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

• Background • Journal d'un Irlandais

5 participants

Aller en bas

• Background • Journal d'un Irlandais Empty • Background • Journal d'un Irlandais

Message par Eddie Martelli Mar 18 Fév - 19:49

• Background • Journal d'un Irlandais Titre_13

• Background • Journal d'un Irlandais Titre_14
Lundi 9 Décembre 2013, Aeroport Los Santos

C'est aujourd'hui que je doit me séparer de mes frères, un départ que je voyais venir de loin.. Putain, je n'aime pas trop cette idée de laisser mes frères seuls. Mais je n'ai pas trop de choix, ces fédéreaux de merde qui me collent au cul, si je reste je mettrais tout le club en danger, et mes frères sont plus important que tout, c'est ma seule famille. J'aperçoit à présent ces personnes dans l'aeroport, qui mènent leurs vie paisible, ils ont l'air stressé par leur vie quotidienne mais qu'est-ce que je rigolerais s'ils auraient vécu là moitié de ce que moi j'ai vécu ou ce que j'ai obtenu. J'ai des frères qui seraient capables de tout et n'importe quoi, pour moi et pour les autres. J'ai commis des choses atroces dont je n'ai pas eu le choix de commettre. Mais toutes choses font de moi l'homme que je suis aujourd'hui, et peu m'importe parce que c'est le destin que je me suis tracé. Mais ce que tu sais pas lecteur, c'est pourquoi dois-je partir subitement d'ici, pas vrai ? Pourquoi les fédéreaux sont après moi, hein ? Et bien je vais tout  te raconter.

• Background • Journal d'un Irlandais Titres10

Jeudi 14 Novembre 2013, Bar American Knights Legion Dillimore

Pendant un journée tranquille comme toutes les autres, à Dillimore la joie y était tous les jours. Des gens avec un coeur énorme, c'était cent fois mieux que le centre ville là où tous les merdeux s'y trouvaient. Mais bon ce n'est pas le sujet, cher lecteur. C'est en cette journée du 14 novembre que toutes ces emmerdes nous sont tombé dessus, bordel. Les fédéreaux, les flics, les Sheriff.. Putain ! C'était limite comme un plan que tous les forces de l'ordre avaient planifié, merde. Je me doutais qu'il y avais une taupe chez nous, depuis toujours.. Ce Jerry, ce connard qu'étais auparavant flic, et que Doyle avais accepté de prendre au près de nous. J'avais toujours trouvé ce connard très louche, il cachais quelque chose j'en était sûr. Quelques jours plus tard, après que les descentes aient eu lieu, les fédéreaux m'ont collé au cul pour détention de stupéfiants, meurtre ainsi qu'autres délits. Mais je n'allais pas me laisser attraper si facilement, oh non ! Aussi vite j'ai appris la nouvelle je me suis cassé aussi vite de cette putain de ville avant qu'ils me trouvent. La seule destination que je voyais disponible, c'était Dublin, Irlande mon pays natal. Mais je savais qu'en allant la bas, les choses ne seraient que plus compliqués, oh oui. Mais avant toutes ces emmerdes, je me souviens qu'avant d'être partit Salazar, ainsi que Benito m'avaient appellé. Benito s'était fait attraper par un flic, et voulais lui faire cracher des info's sur le club. Ce con de Benito s'était tranché la main qu'était attaché avec des menottes dans un lit, et il s'est enfuis.. Quel taré ce mec. Ils m'ont en suite sonné, et je suis venu à eux aussi vite. J'ai vu Benito sans main, complètement en sang, chié c'était atroce. Voyans Salazar sachant pas quoi faire, j'ai pris la situation en main pour soigner la blessure de Benito venant limite à brûler la blessure sur la plaque de la cuisinière, bordel sa sentais le tacos cramé, ahaha ! Après mon intervention, Salazar ainsi que Benito sont partit direction Mexicali, et moi j'ai fait mes adieux et je suis partit aussi de mon coté direction Irlande, histoire de me faire oublier quelques temps. Mais ce que je savais pas, c'est qu'en partant.. Le club allais être vraiment dans la putain de merde.

IMPORTANT:


Dernière édition par Shane O'Farrel le Mer 19 Fév - 1:35, édité 2 fois
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Messages : 1330
Date d'inscription : 13/10/2012
Second personnage : Gruthenberg Strauss

Revenir en haut Aller en bas

• Background • Journal d'un Irlandais Empty Re: • Background • Journal d'un Irlandais

Message par JEERIDE Mar 18 Fév - 20:04

gg mon keur <3
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

• Background • Journal d'un Irlandais Empty Re: • Background • Journal d'un Irlandais

Message par Eddie Martelli Mer 19 Fév - 1:33

Merci ma biche ! Attends de voir la suite, là ou tu vas apparaître.  I love you 
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Messages : 1330
Date d'inscription : 13/10/2012
Second personnage : Gruthenberg Strauss

Revenir en haut Aller en bas

• Background • Journal d'un Irlandais Empty Re: • Background • Journal d'un Irlandais

Message par Ilenia Bonanno Mer 19 Fév - 1:43

Niquel  rabbit Je serais dans la suite j'espère! Very Happy
Ilenia Bonanno
Ilenia Bonanno

Messages : 100
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

• Background • Journal d'un Irlandais Empty Re: • Background • Journal d'un Irlandais

Message par Eddie Martelli Mer 19 Fév - 1:45

Qui sait, peut être ! Rolling Eyes 
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Messages : 1330
Date d'inscription : 13/10/2012
Second personnage : Gruthenberg Strauss

Revenir en haut Aller en bas

• Background • Journal d'un Irlandais Empty Re: • Background • Journal d'un Irlandais

Message par phantomas Mer 19 Fév - 2:27

Bg L'Irish
phantomas
phantomas

Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom


Revenir en haut Aller en bas

• Background • Journal d'un Irlandais Empty Re: • Background • Journal d'un Irlandais

Message par Thomas Federicci Mer 19 Fév - 13:49

Magnifique, ma belle  I love you 
Thomas Federicci
Thomas Federicci

Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

• Background • Journal d'un Irlandais Empty Re: • Background • Journal d'un Irlandais

Message par Invité Jeu 6 Mar - 23:19

Du lourd!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

• Background • Journal d'un Irlandais Empty Re: • Background • Journal d'un Irlandais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum