GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[BackGround]Journal Intime Jamal Wayne.

2 participants

Aller en bas

[BackGround]Journal Intime Jamal Wayne. Empty [BackGround]Journal Intime Jamal Wayne.

Message par Jamal Wayne Mer 18 Jan - 16:01

Donc, j'vous présentent mon background sous forme de journal intimes. J'ai hésiter a le poster car je le trouve nul mes bon je me lance quand même. Il y a des truc vraiment arrivers, et des truc passer sur d'autre serveur.


22.10.2010

Bonjour, journal ! Aujourd'hui j'ai décider de ré-écrire.
Alors j'ai quitter San Fierro pour rejoindre un pote d'enfance
a Los Santos. Il m'a présentait ou il trainer et tout... Ces vraiment sympas
comme quartier, il m'a dégoter une petite chambre mes ces vraiment bien pour un début.
On a pus se parler pour se raconter tout se qui c'étaits passer depuis le temps.
Sa ma fait vraiment plaisirs de ré-écrire et d'avoir enfin des relation amicales.

23.10.2010

Aujourd'hui rien de spec' appart que mon pote a étais absent toute la journée bref,
j'ai étais voir pour un petit taf bien tranquille. Chui tomber sur le métier fermier,
pas top mes pour commencer ces pas mal j'ai rendez-vous avez le patron dans 2 jours.

24.10.2010

3 jours maintenant que je suis complètement heureux, ma vie a changer du jours au lendemains,
j'remercie franchement mon pote. J'ai pas trop le temps de papoté la. Bye.

25.10.2010

Wouaaaahhh quelle journée de ouf sérieux, j'ai étais voir le patron il m'a accepter sa fait trop
plaiz', ensuite chui aller bouffer mcdo avec les potes on ces vraiment taper des barres. Secoir
on part au bar je le sens on vas se prendre une bonne cuite !

28.10.2010

Ohh, ces clacquant faudra que je m'habitu vite car la le taf c'pas facile...

07.11.2010

Encore une bonne journée qui s'annonce ! (vive les congés !) Bref, un pote du quartier ma prèsenter
sa soeur India, j'croit que chui tomber amoureux. Elle est vraiment belle yeux bleu, blonde, un beaux petit
cul bref j'ladore.

15.11.2010

Putain je suis en rage je viens de sortir après 15h de garde a vus vraiment... On ma suspecter de
vendre de la drogue. J'hallucine.

19.11.2010

Depuis 3 jours aucune nouvelle de mon pote j'ai essayer de l'appeler que dale avec le quartier on
a étais voir dans toutes la ville que dale. Mes il est ou ce mec...

29.11.2010

13 jours que mon pote a disparu aucune nouvelle je suis trop inquieter, un gas du quartier a appeler
les flics...

06.12.2010

Les flics on abandonner les re-cherches ! Quelle bande d'imcapable ceux la...

19.12.2010

Ces bientot noël, mon pote toujours pas re-trouver, sa fait maintenants 1 mois et 3 jours...
Tu parle d'un noël sérieux...

25.12.2010

Ces noël et tu sais quoi ?? Je galère mon pote me manque trop, j'ai même pas voulu srotir tellement qu'on
se les cailles...

08.01.2011

Aujourd'hui j'ai re-essayer d'appeler mon pote on est tomber sur une MAFIA ! Apparrement il l'aurais enlever
mes pourquoi ?... Bref, j'ai prévenu les gars du quartier on a essayez de préparer un plans mes bon sa ma
l'air foireux tout sa.

15.01.2011

Bon, on est pas près de re-voir mon pote, il veulent qu'on rendre la totalité de la drogue que il leur a volers.
Je le croyais pas capable de sa, il ces mits dans une belle merde... Je vais l'aider normale mes bon.

24.01.2011

Aujourd'hui, ces la fin... Je pète les plombs mon pote ces fait buter car il a essayer de s'enfuir.
Le deuil sa serra dans 1 semaines la police a re-trouver le cadavre près de la mer.

29.01.2011

Le deuil est passer, j'ai revu India, elle ma remontée le moral.
Est ces décider je me barre du quartier je trainerais plus las bas sauf de temps en
temps quoi pour dire bonjour, j'pense emménager devant la banque sa ma l'air pas mal la
bas est assez tranquil.

15.02.2011

Aujourd'hui ces mon anniversaire, mes je me sens pas bien, j'ai aucune personne a qui parler,
India taf sévère toute la semaines. En plus de sa mon patron ma virer car soit disant je
travaille mal.

28.02.2011

Aujourd'hui sa va un peut mieuts, j'ai trouver une entreprise de cammionneurs qui recherches
des employers. J'ai tenter ma chance on verra bien. En passant j'ai fait une demande
pour mon permis.

04.03.2011

Ayait j'ai passer mon permis je l'ai eu, chui bien content. Mes tant l'entreprise toujours aucune
nouvelles.
Jamal Wayne
Jamal Wayne

Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Mark Readon


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround]Journal Intime Jamal Wayne. Empty Re: [BackGround]Journal Intime Jamal Wayne.

Message par Chyna Shields Jeu 19 Jan - 14:28

Original malgrès qu'il faut faire attention à l'orthographe, sinon SUPER, continue!
Chyna Shields
Chyna Shields

Messages : 661
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround]Journal Intime Jamal Wayne. Empty Re: [BackGround]Journal Intime Jamal Wayne.

Message par Jamal Wayne Jeu 19 Jan - 17:38

Merci, désoler pour l'orhtographe Wink
Jamal Wayne
Jamal Wayne

Messages : 565
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Mark Readon


Revenir en haut Aller en bas

[BackGround]Journal Intime Jamal Wayne. Empty Re: [BackGround]Journal Intime Jamal Wayne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum