GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hareem_Deshawn (Jack Ashton)

2 participants

Aller en bas

Hareem_Deshawn (Jack Ashton) Empty Hareem_Deshawn (Jack Ashton)

Message par Lamarr Gunderson Dim 17 Nov - 1:17

Bonsoir à vous, alors avant de commencer je tient à préciser que la personne étant bannie est un ami, j'ai voulu re-actualiser la demande à son nom tout en voulant inciter son débannissement. Je sais qu'il aurai pu poster lui même, mais j'ai voulu donner un coup de pouce.
(Je lui en ai parlé avant d'agir)



Mon nom : Hareem Deshawn
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Ashton
Raison : Ban evading.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?  
Je cite:
'Donc j'ai été ban il y a quelques mois pour un ban evade qui date de l'année dernière,  oui j'ai ban evade [...] mais il y a près d'un an. Je ne comprend pas pourquoi ce problème refait surface maintenant, au moment ou tout va pour le mieux, et que je ne présente aucun problème. J'ai ensuite laissé tombé le serveur [...] mais c'est vrai que l'ambiance du serveur me manque, et je revient donc poster une demande d'unban quelques mois plus tard après réflexion, pour reprendre le roleplay. [...] Je suis quelqu'un de motivé, j'ai été plusieurs fois créateur de projet, ainsi que le créateur d'une team de modding, celà fait plus de 2 ans que je suis sur le serveur, ça serait dommage de tout quitter sur une mésentente.
Merci d'avoir lut.'

Je pense personnellement qu'il a eu effectivement tord sur le fait de ban evade (prendre ses décisions seules sans demander des unbans), mais je connais Hareem depuis longtemps, a l'époque il ne faisait pas trop attention aux règles et était fréquemment bannis. Il s'était remis en question et a décidé de ban evade pour recommencer à zéro et refaire une bonne réputation et non une réputation de norp. Comme il l'a écrit plus haut, il est déjà sur le serveur depuis 2 ans et a été leader de différents projets, ainsi qu'une team de modding (qui était parmis les plus actives et meilleures du serveur), c'est donc un joueur qui apporte déjà du positif pour le serveur. C'est vrai que ban evade, c'est pas très glorieux et assez grave, mais il faut savoir donner des chances aux joueurs qui se remettent en question (je critique pas votre administration et je ne vous apprends pas votre boulot biensûr Smile). Après une conversation sur skype, il m'a dit qu'il était motivé à fond pour revenir roleplay et il n'est vraiment plus le même et je pense qu'il a le droit à une dernière chance. Autant le laisser prendre plaisir à jouer s'il en a envie, non?

Je vous laisse décider de la suite, et merci pour votre lecture.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22987
Screen de votre ban sur le serveur: -

PS:

Lamarr Gunderson

Messages : 2591
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hareem_Deshawn (Jack Ashton) Empty Re: Hareem_Deshawn (Jack Ashton)

Message par Jack Derly Lun 18 Nov - 13:04

Il y'a eu une décision collégiale, celle ci a prononcé un avis défavorable, Hareem reste banni.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum