GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton]

3 participants

Aller en bas

Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton] Empty Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton]

Message par Ventura Arrevola Sam 25 Aoû - 3:30

Mon nom : Stanley_Broadus
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Ashton
Raison : /q pour eviter le pro.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut Jack,

Tout a l'heure nous avons faits un braquage de banque avec les Blood'z, ayant réussi a m'échapper je me suis réfugier dans une maison a Jefferson, j'ai ensuite entendus des bruits de tirs, en effet, un membre Blood'z est venus se refugier dans la maison puis a commencer une fusillade avec le LSPD. De mon coté j'ai /peur au pied de mon lit. Les policiers m'ont arrêté et mon conduit au central fbi pour me fouillé et me questionné puis m'ont relaché. Seulement j'étais en dette, je n'ai pas eu le temps de demander a quelqu'un de m'emmener a la banque que j'ai été TP au poste central pour ces même dettes. Ayant, je l'avoue, la flemme de refaire la marche jusqu'a Jefferson et j'ai donc /q. En aucun cas ce n'était pour éviter un pro', personnnellement la police ne me reprochais rien, j'étais tiré d'affaire et personne n'allait me /pro vous pouvez demander a Fin_Clark c'est lui qui ma relâcher. Si tu pouvais regarder mon ban, lire mes explications et ensuite voir si c'était possible de m'unban.
Je n'ai aucun probleme de RP particulier et personne n'allais me /prolonger, merci d'avance, bonne soirée et bon jeu.

Numéro du ban ? ( 14523 ):
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345857552-sa-mp-145.png
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton] Empty Re: Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton]

Message par Ventura Arrevola Dim 26 Aoû - 3:49

Up s'il vous plait.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton] Empty Re: Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton]

Message par Jack Derly Dim 26 Aoû - 4:09

Demande à Finn Clark de passer alors.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton] Empty Re: Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton]

Message par Ventura Arrevola Dim 26 Aoû - 4:29

Je n'est aucun moyen de le contacter, je n'est pas son skype et il passe pas ts.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton] Empty Re: Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton]

Message par Tobin Kruger Dim 26 Aoû - 17:57

Effectivement, lui et Cesar Collins était innocent j'ai donc relâcher les deux après une SDI. Il ne devait en aucun cas recevoir un /pro..
Tobin Kruger
Tobin Kruger

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark


Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton] Empty Re: Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton]

Message par Jack Derly Dim 26 Aoû - 22:27

Unban envoyé.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton] Empty Re: Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton]

Message par Ventura Arrevola Dim 26 Aoû - 22:30

Merci a toi l'ami.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton] Empty Re: Stanley_Broadus [Ban par Jack Ashton]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum