GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ruano Careno [Modératrice Anastasia Ramsey]

2 participants

Aller en bas

Ruano - Ruano Careno [Modératrice Anastasia Ramsey] Empty Ruano Careno [Modératrice Anastasia Ramsey]

Message par Ruano Careno Sam 16 Nov - 18:09

Mon nom : Ruano Careno
Nom de l'admin qui m'a banni: Modératrice Anastasia Ramsey.
Raison : Insultes OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
http://forum.cmlv-rp.com/t249618-ruano-careno-manolo-cardenaz-anastasia
C'est tout ce que tu trouve à dire à quelqu'un qui est ban définitivement d'un serveur ou il joue depuis 4 ans, "Pas de deban", je me tue à t'expliquer les choses depuis le début et tout ce que tu trouve à me dire c'est que je mens ? Mentir, mentir pourquoi ? C'est quoi mon but ? Je t'ai dis que comme il me dit "Tagueul." sur le canal IC je pensais qu'il voulait que l'on parle IC, mais je savais que le canal en question était OOC, mon explication est claire pourtant.

Le "Pas de déban", c'est une décision personnel ou tu as vu avec les autres admins, car je ne pense pas que l'on me ban si facilement avec 4 ans de RP sans se faire remarquer, je te rappel que au départ tu m'a dis ça "Je vais voir avec les autres admins s'ils acceptent de te laisser une deuxième chance ou non.".

Et pour finir je me demande quel est la sanction de celui qui à créé tout ce bordel, la personne à cause de qui je suis dans la merde en ce moment, la personne qui me dit "Tagueul." alors que je ne lui ai rien demandé. Je te le répète, OUI je sais que le canal est OOC, mais quand quelqu'un vous dis "Tagueul." en IC sans prendre compte d'une sanction ou autre, avec ce culot là, on pense qu'il parle OOC ou IC ??

Cette fois réfléchis s'il te plait avant de me dire "Pas de déban", et unban moi, après jail moi si tu veux, warn moi, mais évite de bannir définitivement quelqu'un qui est sur le serveur depuis 4 ans et qui n'a jamais eu aucun problèmes, tu es modératrice je comprend, car un admin n'aurai jamais fais ça, il aurai essayé de comprendre et regarder mes antécédents OOC, il aurai vu que je ne suis pas un joueur à problème et m'aurai unban aussitôt, mais bon chacun ces méthodes.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26124
Screen de votre ban sur le serveur:
Ruano - Ruano Careno [Modératrice Anastasia Ramsey] Sa-mp-12
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ruano - Ruano Careno [Modératrice Anastasia Ramsey] Empty Re: Ruano Careno [Modératrice Anastasia Ramsey]

Message par highgroves Sam 16 Nov - 22:32

Au lieu de /report, tu as préféré répondre à son manque de respect donc maintenant tu en assumes les conséquences. Tu es sur le serveur depuis 4 ans et tu oses tout de même te permettre d'insulter quelqu'un en sachant très bien que c'est OOC. Il ne faut jamais répondre aux provocations/insultes, c'est pas la première fois qu'on vous le dit. Tu insultes, tu es banni et ça avec n'importe quel admin. Ma décision est prise, reposte le 16 décembre.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum