GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen

2 participants

Aller en bas

Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen Empty Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen

Message par Ruano Careno Ven 12 Juil - 17:01

Mon nom : Ruano Careno
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey Karsen
Raison :  Cheat ? Explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais entrain de faire du matos tranquillement avec Clayton Hensen, au retour de SF Clayton reprend sa bullet qu'il avait laissé à Santa Maria Beach ensuite on arrive apres la prison fédéral il y a un tunel vers le dock donc la Clayton décide de me doublé je me met sur sa voix rapidement afin de faire le use bug, sa voiture est resté collé vous savez c'est des bug samp je vous montre des videos si vous voulez, toute les personnes qui joue à samp connaissent ces bugs là, et donc apres le bug la voiture de Clayton reste collé à l'a mienne puis brule car il perdais du heal car, et donc la mienne était à 545 par la je m'en souvient plus du tout.
J'ai perdu 100 matos l'équivalent de 15000$ comme je n'avais pas terminé la cargaison apres quand une personne cheat vaux mieu etre sur de lui meme, car là ta vue un petit use bug que tu connaisais pas tu a banni directement je suis level 42 sur le serveur depuis 2009, et cheat aujourd'hui alors que je suis dans une faction rank 2 a quoi sa servira cheat sur un serveur tel qu'il est.

[16:39:12] Cela vous coûtes 3750
[16:39:12] Allez au point indiqué sur la carte et faîtes /vidermats

[16:39:13] Cela vous coûtes 3750

[16:39:13] Allez au point indiqué sur la carte et faîtes /vidermats

[16:39:14] Cela vous coûtes 3750

[16:39:14] Allez au point indiqué sur la carte et faîtes /vidermats

[16:39:15] [Fenêtre ouverte] Inconnu_87794 dit: - Tu pilotes toujours aussi bien héhé'

[16:39:15] Cela vous coûtes 3750

Pour les preuves du matos ça.


Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen 130712050436122844
[16:39:15] Allez au point indiqué sur la carte et faîtes /vidermats
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen Empty Re: Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen

Message par Ruano Careno Sam 13 Juil - 14:08

up
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen Empty Re: Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 13 Juil - 20:22

L'AdmWarning concernant la vitesse ne ment pas, et pratiquement (j'ai bien dit pratiquement) à chaque fois c'est du cheat, le reste du temps c'est le Mont Chiliad, je spec, vous êtes à l'aéroport, terrain plat, j'ai préféré donc bannir par sécurité.
apres quand une personne cheat vaux mieu etre sur de lui meme
Je ne suis pas d'accord, là j'avais un gros soupçon, je prends pas le risque de laisser un potentiel cheater sur CMLV (sans te traiter de cheater bien entendu).
Je testerai le "bug" avec quelqu'un, pour voir si réel bug.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen Empty Re: Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen

Message par Ruano Careno Sam 13 Juil - 20:53

J'étais entrain de faire mon trajet pour le matériel tranquillement, on était deux en tout pour faire le trajet et donc on s'amuse a s'entre doubler comme ça entre nous jusqu'a qu'un bug arrive nos voitures sont resté attaché l'un pres de l'autre pendant au moin 5-6 mètres, une seul question a te poser  
" Pourquoi activé un logiciel de speed hack pour allez plus vite en fesant du matériel ? pour quel but ? "

Ensuite voila encore une preuve, nous avons fait la meme chose sur un autre serveur et c'est comme ça aussi, tu n'explique rien et tout, et ensuite avant de rentrer sous le tunel il y a une petite descente donc sa aussi augmenté la vitesse.



Armando Suarez: @ ruano ouais j'ai vu, Tout ceux qui font du copchase le font lol.

Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen Empty Re: Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 14 Juil - 14:44

Comme je l'ai dis sur l'autre demande, tu es unban, par contre ce bug fait prendre de la vitesse que sous le tunnel aéroport, pas ailleurs. Pour le remboursement, demande à un admin 5+ en IRC. Comprends-moi qu'en ayant un énorme soupçon je préfère bannir. (D'ailleurs, pensez à jouer les accidents la prochaine fois, vous ne l'avez pas fait là.)
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen Empty Re: Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen

Message par Ruano Careno Dim 14 Juil - 15:37

Ok ok
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen Empty Re: Demande de unban Ruano Careno - Audrey Karsen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum