GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

3 participants

Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par Ruano Careno Ven 15 Nov - 21:15

Mon nom : Ruano Careno
Nom de l'admin qui m'a banni: Manolo Cardenaz
Raison : Insultes "OOC" ??
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je parle IC avec un mec, Eran Bald, jusque là tout va bien, j'afk deux secondes je reviens aller hop Ban def par Manolo Cardenaz pour insultes grave OOC ??????? Tout ça d'après Anastasia, j'aimerais bien voir cette personne d'ailleurs. Je sais ce que je fais quand même, je suis level 42 un peu, je parlais IC y'a besoin d'avoir les logs ? Bref, j'ai pas trop compris cette histoire mais si vous pouviez me unban rapidement, je suis pas un joueur à problème et là ça me fais une crasse dans mon casier pour rien, svp la prochaine fois demandez au lieu de ban sans rien comprendre, j'aime pas trop ça. Comme si j'avais que ça à faire de me faire ban définitivement bêtement alors que je connais les règles du serveur parfaitement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26164
Screen de votre ban sur le serveur:
Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Sa-mp-11
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par highgroves Ven 15 Nov - 21:40

[20:41:34] Report de Erwan_Bald[213]:[58/Ruano_Careno][Passe son temps à insulter en JAIL OOC]
[20:42:00] Vous avez été téléporté!
[20:42:07] Ruano Careno dit: Nike ta mere

Tu parles dans le canal IC en étant en jail OOC ce qui est équivalent à du OOC. Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Tu ne seras pas déban.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par Ruano Careno Ven 15 Nov - 22:06

Attend mais t'es sérieuse ? Tu crois vraiment que je vais aller me faire ban comme ça bêtement ?? Juste dis moi. Je jure que toute mes intentions étaient IC, la personne concerné lui même vous le diras, toi tu viens tu me dis que je prend les gens pour des imbéciles, cette expression est dépassé pour moi, j'ai 21 ans et je suis assez mature pour m'abstenir d'insulter les gens IRl, je finis mon jail dans 30 minutes je vais aller comme un GROS CON insulter les gens OOC pour me faire ban def? J'ai l'air si con que ça sérieux ?? Je le répète, toutes mes intentions étaient IC, lu iaussi il parlait IC, ou alors il me faisait croire qu'il parlait IC, mais moi j'étais dans une discutions IC, sinon j'aurais directement dis (( Connard )) ou un autre truc comme ça.

Je prend personne pour un imbécile je dis la vérité et j'ai pas que ça à faire d'insulter les gens IRL surtout en sachant que je peux me faire sanctionner, moi tout ce que j'ai appris c'est que le OOC s'utilise avec "/(" maintenant aller pas me dire que je l'ai insulté OOC sérieux, je suis level 42, sur le serveur depuis 4 ans, tu me crois assez con pour finir comme ça? Je parlais dans le canal IC comme tu dis.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par highgroves Ven 15 Nov - 22:36

Non tu es en jail OOC donc les discussions sont OOC peu importe le canal que tu utilises. Tu es level 42 donc normalement tu sais ce que tu fais, tu n'as aucune excuse. Il y a un moment où il faut arrêter de prendre les autres pour des imbéciles et prendre sur soi. J'accepterais peut-être une remise de peine si tu assumes tes actes.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par Ruano Careno Ven 15 Nov - 23:08

Bon d'accord je dois avouer que au départ je savais que le canal IC en jail était considéré pour certain comme un canal OOC, j'en était conscient, mais je t'assure que c'est seulement au moment ou il m'a dit "Tagueul" alors que je sortais des répliques tout seul par ennuis que j'ai commencé à l'insulter, tu peux vérifier les logs et tu verras que la première insulte venait de lui et c'était "Tagueul." alors que je ne lui avais ABSOLUMENT pas parlé avant, j'ai pas du tout aimé le fait qu'il m'insulte alors que j'ai rien demandé, donc j'ai répondu, mais j'étais dans le doute, je savais toujours pas si c'était IC ou OOC parce qu’il me menaçait de DM à la sortie, donc voilà pourquoi je dis que je parlais IC. Bref j'assume totalement le fait que le canal IC en jail est considéré comme OOC et je le savais, mais je n'ai fais que répondre à une méchanceté gratuite, maintenant en revu de mon casier OOC propre et mon parcours qui ressemble pas à un joueur fouteur de merde, je pense que je mérite le déban, et bon comme j'aurai pas du répondre et /report comme lui, je mérite un jail ou warn, mais à toi de voir.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par Ruud_Jones Ven 15 Nov - 23:15

Je squatte juste le topic pour parler d'un truc

Je jure que toute mes intentions étaient IC
Comment ça peut être IC sachant que
- vous êtes amenés à cet endroit de façon OOC avec un TP
- vous êtes freeze
- rien de IC
- aucun RP


Illogique ton excuse..
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par Ruano Careno Ven 15 Nov - 23:22

Nan parceque enfaite Ruud, le gars il m'a dit "Tagueul." sur le canal IC, jme suis dit oaa c'est quoi ce bordel pourquoi il me dit tagueul normal en OOC lui, après j'ai pensé qu'il voulait qu'on parle IC vu sa serainité à dire tageul aux gens, et voilà j'ai répondu aux insultes en hésitant entre le IC et OOC, mais croyait pas, je vous jure que quand je parle avec vous la je suis sincère j'essaye d'inventer des mito ou bien, va toute suite vérifier les logs Ruud si tu veux. Si on pouvais m'unban maintenant pour que je finisse mon jail en paix ça serait cool.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par highgroves Sam 16 Nov - 1:05

Pour être franche, je n'ai aucune envie de te déban pour le simple fait que tu as décidé de me mentir au lieu d'avouer la vérité. Si quelqu'un te manque de respect OOC, tu screens et tu postes un rapport mais tu ne réponds pas. Il ne faut jamais répondre à des provocations, en premier temps parce que c'est stupide et en deuxième temps parce que tu peux prendre une sanction toi aussi. Je vais voir avec les autres admins s'ils acceptent de te laisser une deuxième chance ou non.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par Ruano Careno Sam 16 Nov - 1:36

J'ai pas menti, j'ai menti nul part, au début tu me dis "J'accepterais peut-être une remise de peine si tu assumes tes actes.", j'assume ce que j'ai fais et ce que je n'ai pas fais, en sachant que je ne sais pas ou tu as vu un mensonge, et là tu me dis "Pour être franche, je n'ai aucune envie de te déban pour le simple fait que tu as décidé de me mentir au lieu d'avouer", je comprend plus moi, moi je suis franc avec toi depuis le début, tu sais bien qu'on allume pas un feu par magie, il m'a dit "Tagueul.", alors que je n sais même pas qui c'est, je ne lui ai jamais parlé de ma vie. J'ai dis que j'hésitais entre le OOC et le IC et j'ai expliqué pourquoi, il ny'a aucun mensonge, tu va pas me croire mais même IRl j'aime pas mentir.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par highgroves Sam 16 Nov - 13:28

J'ai pas menti, j'ai menti nul part
Je jure que toute mes intentions étaient IC
je dois avouer que au départ je savais que le canal IC en jail était considéré pour certain comme un canal OOC, j'en était conscient.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par Ruano Careno Sam 16 Nov - 17:37

C'est bien ce que je dis, aucun mensonges, mes intentions étaient IC mais je savais quelque part que le canal est OOC, il a eu une telle facilité à dire "Tagueul." que je pensais qu'il parlait IC, voilà tout, maintenant on peut m'unban s'il vous plait, je vous dis que c'est pas mon genre de mentir, je suis de nature franc, donc arrêté de vous persuader de me chercher des mensonges s'il vous plait, on va jamais y arriver comme ça, on est pas là pour faire un débat, mais pour raisonner.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par highgroves Sam 16 Nov - 17:38

Arrête de nous prendre pour des cons, tu l'as dis dans ton troisième poste que tu savais que le canal IC en jail OOC est équivalent à du OOC et tu continues à mentir.


Pas de déban.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"] Empty Re: Ruano Careno [Manolo Cardenaz "Anastasia"]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum