GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

American Knights Legion - Motorcycle Club.

+91
Leland Brancato
James Kaelen
Lawrence Raynor
Lozko Dimitrov
Jerry Nicholson
Adam Thruman
Chris Delmont
LeaveCmlv
Slick
Hernan Cavazos
Brandon Pham
Colton West
John Castaneda
Juan Romero
Sjoerd_Hans
(Leave)
Isaah Vael
Drake Mosty
Rosendo Xuan
Nazario Quezada
Danny McGarren
Trevor_Picador
Brinson Seguso
Gabriel Perrero
Henry_Moretti
Adam Marshal
Fabricio Soledad
Adani Manfred
DiSweet
Evio Moreno
Juanito Jalèn
Roth Zilberman
[ LEAVE ]
Bryan Walsh
Jermaine_Pressley
Alemdar
Moses Payanas
Angel Urrieta
Herman Salomero
Sevag Styopa
Raymond Buckley
Victor_Spunk
Ramon Agredano
Anthony McCarter
Sacha Devel
Invite2
Mario Boletto
Tony Hong
Jasper Landley
SADIK SALEM
Eddie Martelli
Aranzo Inserda.
Frederic Najadin
Stefan Nazarov
Eric Straga
Odell Hahnemann
Gabriel Arcabasso
Jeffrey William
JEERIDE
Kylan Kayzer
Octavio Vizcondez
Emile Sconarez
Rosario Barajas
Darrel Hopson
Jacob Katzenberg
Général Rutherford
Gerald Wright
Mr. Masenko
Alan Manzano
Lindsay Robinson
David Clay
Klayton Garnett
George Sciascia
Ernesto_Carcero
Jimmitry Agisckov
Nazario Carillo*
Admin
Gray Ferland
Nicholas Burroughs
phantomas
Neji Murakami
Michael Partlow
Augusto Alfaro
Chris Caden
Richard Leghliger
François Starfoulah
Awper Skln
Xavier Quevedo
Melvin Morrisson
Patrick Herman
Rosko
95 participants

Page 20 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par phantomas Ven 1 Nov - 22:22

Craig SWANSON a écrit:
Osheal Orlando. a écrit:
Craig SWANSON a écrit:
Osheal Orlando. a écrit:Depuis quand c'est beau du Picasso ? Mdr le Patch qui peut être pour un client sa sera plus le "Support" en gros des gens qui support le club, des amis du club ou même juste des gens qui on la même idéologie que le club, Support u're local AKL MC !
Si je me ramène avec un T-shirt AKL, je me fais casser la gueule?
C'est ce qui a faillit se passer toute à l'heure avec Walt :p
C'est juste que je connaisse pas Walt OC , vu que pal mal de monde te connais maintenant ca porteras pas de préjudice a ton perso
Je vois !
Une belle scène ce soir, là j'ai vraiment joué la peur d'une arme, voir sa, sa a pu ouvrir à certaines scènes qui m'ont beaucoup plu !
Merci Benito (-:
J'ai déco pour l'instant, si jamais quelqu'un préviens, je peux m'arranger pour me reconnecter, c'est toujours aussi bien de connaître du monde.
Demain je posterais une série de screen de ce que je fais, hors AKL, sa montrera une certaine autonomie et une bonne attention à votre projet, que je suis pas un ermite campant la porte du bar pour le whisky ^^
Pas de soucis mec. Content que le projet te plait.
phantomas
phantomas

Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Invité Ven 1 Nov - 22:26

Y'a pas que le projet qui m'plait Bénito.. :$ <3
Non plus sérieusement, même en simple client je vais essayer de m'investir dans le projet, même si je suis qu'une personne externe voulant pas trop s'approcher du patch, je vais rester longtemps avec vous, j'pense que y'a du potentiel dans ce que j'ai vu aujourd'hui, et c'est ce genre de truc qui me motive à être parmi vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Alemdar Ven 1 Nov - 22:50

Pas mal la scène les gars aujourd'hui, sorry Alej' je t'ai pris pour une cible (Quelqu'un t'a indiqué et j'ai tiré direct).
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Roth Zilberman Ven 1 Nov - 23:01

Mourad Alemdar a écrit:Pas mal la scène les gars aujourd'hui, sorry Alej' je t'ai pris pour une cible (Quelqu'un t'a indiqué et j'ai tiré direct).
American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 BBO0iC7CEAAWMvm
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Invité Ven 1 Nov - 23:07

C'est dommage quand même les deux /nomoff qui voulaient braquer, c'était le bordel dans le bar ! ^^
Mais au moins j'ai pu montrer le véritable caractère de l'effrayé pour l'arme. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Jasper Landley Ven 1 Nov - 23:09

Pas grave, j'ai pu défouraillé, ça m'a bien diverti Razz

Plus sérieusement, c'était cool ce soir
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Roth Zilberman Ven 1 Nov - 23:18

Craig SWANSON a écrit:C'est dommage quand même les deux /nomoff qui voulaient braquer, c'était le bordel dans le bar ! ^^
Mais au moins j'ai pu montrer le véritable caractère de l'effrayé pour l'arme. Very Happy
Ouais, surtout qu'ils sont revenus me kidnapper ce soir, mais ils ont très mal terminés. Wink
PS : J'aime bien la façon dont tu joue ton personnage IG. 
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par JEERIDE Ven 1 Nov - 23:21

T'aime tous le monde de toute façon Pd,
Putain Mou-mou bute pas nos Rookies enculer ! Mdr
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Roth Zilberman Ven 1 Nov - 23:27

Osheal Orlando. a écrit:T'aime tous le monde de toute façon Pd,
Putain Mou-mou bute pas nos Rookies enculer ! Mdr
American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 ?c=isi&im=%2F5798%2F79325798%2Fpics%2F3044389159_1_3_en7ZHro0
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Invité Ven 1 Nov - 23:29

Doyle_Cleaver a écrit:
Craig SWANSON a écrit:C'est dommage quand même les deux /nomoff qui voulaient braquer, c'était le bordel dans le bar ! ^^
Mais au moins j'ai pu montrer le véritable caractère de l'effrayé pour l'arme. Very Happy
Ouais, surtout qu'ils sont revenus me kidnapper ce soir, mais ils ont très mal terminés. Wink
PS : J'aime bien la façon dont tu joue ton personnage IG. 
Merci beaucoup, sa fait vraiment du bien de pouvoir lire ça, c'est pas que je dis que j'ai jamais reçu de tel compliment mais sa me motive vraiment à me donner à fond pour le projet.
Quand même, j'essaierais d'ajouter une pointe humoristique dans le roleplay que je joue, par exemple quand je suis au téléphone avec mon père dans les moments qu'il faut pas trop, ce genre de trucs, mais en tout cas merci beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Roth Zilberman Ven 1 Nov - 23:36

Craig SWANSON a écrit:
Doyle_Cleaver a écrit:
Craig SWANSON a écrit:C'est dommage quand même les deux /nomoff qui voulaient braquer, c'était le bordel dans le bar ! ^^
Mais au moins j'ai pu montrer le véritable caractère de l'effrayé pour l'arme. Very Happy
Ouais, surtout qu'ils sont revenus me kidnapper ce soir, mais ils ont très mal terminés. Wink
PS : J'aime bien la façon dont tu joue ton personnage IG. 
Merci beaucoup, sa fait vraiment du bien de pouvoir lire ça, c'est pas que je dis que j'ai jamais reçu de tel compliment mais sa me motive vraiment à me donner à fond pour le projet.
Quand même, j'essaierais d'ajouter une pointe humoristique dans le roleplay que je joue, par exemple quand je suis au téléphone avec mon père dans les moments qu'il faut pas trop, ce genre de trucs, mais en tout cas merci beaucoup.
Ce que j'aime bien aussi c'est que tu es autonome en gros que tu attend pas qu'un membre te propose une scène pour rp. Et c'est exactement ça qu'on recherche ! 
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Invité Ven 1 Nov - 23:38

Bah, entre PTDC, vie IRL et tout, j'ai largement de quoi faire, j'attends juste le bon moment pour me co, et puis si je suis DoC (Du moins c'est en traitement) J'aurais un peu plus de boulot, donc l'autonomie j'en aurais largement plus ^^

Mais bon, si jamais je trouve pas grand chose pour scène, pas la réelle motivation, j'attends que c'est carrément le membre qui me propose, je vais pas vraiment à lui, je fais le /do ect, comme j'ai fait avec Bent, comme ça, sa ouvre à plusieurs possibilités de réactions lors de la scène. Smile

Mais généralement oui, je sais me débrouiller tout seul, laissant inclure des personnes dans les scènes que je fait, sa change de l'habitude du /me sors son flingue et dm tout l'monde
Au moins sa peut également montrer à quel point je joue les PNJ, la majorité des joueurs que j'ai pu rencontrer c'était des /me totalement irréalistes, car ils étaient en pleine rue, à 16h de l'après midi j'ai jamais vu une rue de Los Angeles complètement vide.


Dernière édition par Craig SWANSON le Ven 1 Nov - 23:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Alemdar Ven 1 Nov - 23:44

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 28774_10
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Invité Ven 1 Nov - 23:46

Oui, on vois que t'a pas tiré.
/do réussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Gray Ferland Ven 1 Nov - 23:54

Moumou tu sors enfoiré
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par phantomas Sam 2 Nov - 0:11

Mourad Alemdar a écrit:Pas mal la scène les gars aujourd'hui, sorry Alej' je t'ai pris pour une cible (Quelqu'un t'a indiqué et j'ai tiré direct).
Omg c'était vous, exusez de l'abus OOC, y'avais eux caisses qui tournait à Dillimore, roulait pas très RP prêt à nous Carkill Surprised
phantomas
phantomas

Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Jasper Landley Sam 2 Nov - 0:12

Mourad Alemdar a écrit:American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 28774_10
MDRR
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Alemdar Sam 2 Nov - 0:21

Bah ecoute Benito si tu vois quelqu'un IG en costume noir, qui a une barbe et qui fonce avec un Ak-47, c'est alors Mourad Alemdar.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Invité Sam 2 Nov - 1:04

Mourad Alemdar a écrit:Bah ecoute Benito si tu vois quelqu'un IG en costume noir, qui a une barbe et qui fonce avec un Ak-47, c'est alors Mourad Alemdar.
Au départ je pensais à Al Quaïda en mode bling bling.
Mais bon, au cas ou je vais me planquer derrière le comptoir, hein.. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Alemdar Sam 2 Nov - 1:12

M'hahaha, mais quand même, je roule pas toujours avec un AK sur le dos, la plupart des temps dans mon coffre, on sait jamais Razz
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par JEERIDE Sam 2 Nov - 1:44

Tapette !
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Mario Boletto Sam 2 Nov - 1:45

Des types font que DM au bar depuis 01h00 ...
Mario Boletto
Mario Boletto

Messages : 401
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : John Gotti


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Eddie Martelli Sam 2 Nov - 1:55

Mario_Gambini a écrit:Des types font que DM au bar depuis 01h00 ...
Ouais exact, on en as fait les frais moi et Neil..
Eddie Martelli
Eddie Martelli

Messages : 1330
Date d'inscription : 13/10/2012
Second personnage : Gruthenberg Strauss

Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Invité Sam 2 Nov - 1:56

Shane O'Farrel a écrit:
Mario_Gambini a écrit:Des types font que DM au bar depuis 01h00 ...
Ouais exact, on en as fait les frais moi et Neil..
/Q

Bref, moi j'ai déco, je reviens pas avant 11h-13h demain matin, je posterais ma série de screens, de chez moi au bar, bonne nuit !

@Mourad : C'est le 'On sait jamais' qui me fait le plus peur. D-:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par phantomas Sam 2 Nov - 2:31

Mourad Alemdar a écrit:Bah ecoute Benito si tu vois quelqu'un IG en costume noir, qui a une barbe et qui fonce avec un Ak-47, c'est alors Mourad Alemdar.
Holy shiet :rire:
phantomas
phantomas

Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom


Revenir en haut Aller en bas

American Knights Legion - Motorcycle Club. - Page 20 Empty Re: American Knights Legion - Motorcycle Club.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum