GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

+47
Elyes Cherif
Trevor_Picador
Arnold Yankelowitz
Brinson Seguso
JEERIDE
Général Rutherford
Roth Zilberman
A SUPRIMER.
Compte à supprimé
Colton West
Herman Richter
Stefan Nazarov
Isaah Vael
Spencer Eastwood
Horacio Suarez
Javier Olden
Brandon Pham
Harvey Downing
Sally Caruso
Carter_Tunstall
Leonid Bukharov
John Defendis
Invite2
Kenan Menendez
Ralph Toselli
Spencer Tomlinson
Shamil_Badour
Hernan Cavazos
Wolf Crawler
Juanito Jalèn
Mercedes_Marquez
Juan Romero
François Starfoulah
Gray Ferland
Frank Ruggiero
Carlos Enriquez
Tessa_Corbero
Sevag Styopa
Anko_Fukuda
Gustavo_Obra
Anthony McCarter
Matias Chavez
Eddie Martelli
Jasper Landley
Samuel Baes
David Clay
Lawrence Raynor
51 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Roth Zilberman Ven 9 Aoû - 11:33

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Logo_c10

BIKE'N'VIOLENCE




[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Articl12

Colin Cleaver : C'était ya cinq putain d'années. La misère. Saint et O2 ont essayé, mais ça n'a pas marché. Je pouvais pas me permettre de revenir. Sinon j'étais mort. Faudrait que je remonte un chapitre dans San Andreas, mais je voudrais le faire, avec toi petit cousin.

Doyle Allin : Moi ? Vraiment ? Je te suis cousin.

Colin : Apelle moi frère alors.

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Articl13

Colin : Haha, regarde ça Doyle ! Ils parlent déjà de nous ! Et dire qu'ils croient à nos conneries ! Comme si on allait se ranger et devenir des couilles molles.

Doyle : Sans dec' ouais, mais tant mieux, vaut mieux se faire discret Col'. Tu sais comment les choses ont finit la dernière fois avec Stanley, Peter, et Terry.

Colin : *baissant la tête* Ouais... T'as sans doute raison. Attendons d'être en grand nombre avant de fouttre la merde. T'es malin comme gosse toi. Tu me rapelles Stanley, tu sais, même si c'était pas une lumière, haha.

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Transi10

Le club American Knights Legion MC est un club 1% basé sur San Andreas. Ce club est le fruit de l'union entre les ROAD KNIGHTS MC et les AMERICAN LEGION RIDERS MC Il agit sur la ville de Los Santos mais son QG est assez éloigné de la ville. On peut quand même trouvé plusieurs propriétés du club en ville, comme des bars. Les AKL sont réputés pour loyautés et leur violence, qui laissent derrière eux un souvenir glacial à celui qui osera le défier sur son territoire. Les membres de ce club de motard sont pronfondément attachés à certaines valeurs des clubs de bikers sur chopper. Néanmoins le club est connu pour sa grande attirance vers les profits élevés.

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Articl10






[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Approc10

Nous allons mettre la barre très haut pour les gens qui veulent faire leur approche au club. Les personnes qui se présentent en simple clients fan de harley, ça nous gave un peu. Surprenez-nous. Ce qu'on aimerait voir c'est des gens capable de créer des bonnes scènes, et pas dépendant des membres, à nous suivre et à rester planter comme des poteaux devant le bar à rien faire. Ce genre de comportement est insuportable et nous donne juste envie de vous envoyer aller voir ailleurs.

N'hésitez pas, par exemple à jouer un client de drogue du club, ça c'est original ! En plus le RP junky est à exploiter sur ce serveur ! C'est à vous de nous montrer en quoi IC vous méritez une place dans le club. Montrez-nous que vous pouvez vivre sans nous et que vous savez quoi faire tout seul.

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Transi11

L'âge de votre personnage est aussi assez important. Nous préferons des personnages jeunes pour ceux qui veulent faire leur approche. Des personnages d'environs 21 ans. Nous voulons des personnages qui n'ont pas de lourd passé dans la criminalité. Et par pitié, je ne veux pas de "Je suis un ancien sergent at arms Mongols de Chicago". Non, ça j'en veux pas, à moins que vous ayiez dans le passé été dans un autre club IG. Et encore, on préfere un personnage plus "pure" qui bascule vers le "mal" avec le club et son évolution au sein de celui ci.




[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Activi10

Les activités du club American Knights Legion sont très nombreuses. Lorsque nous sommes au club, sans pensées et but précis, nous buvons, installons une ambiance chaleureuses et parlons de nos belles harleys et mécaniques.
Afin de veiller au bon fonctionnement du bar, nous devons penser à l'entretien de celui-ci. Nous devons le néttoyer, remplire le stock de boisson, changer les meubles cassés, ect...
Lorsqu'il fait beau, rien de mieux que les activités en plein air : Faire un bon run en moto, aller faire un tour en ville, chasser dans la forêt ou même faire un tour en beteau !
Il faut également penser à l'influence du club AKL en ville, il faut donc s'y instaurer. Le club a donc plusieurs business en ville. Actuellement nous avons un bar au nord de la ville où nous allons organiser des soirées.

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Transi12

Le club AKL est un club 1%, ce qui veut donc dire qu'il a certaines activités illégales.
Lorsque le club est en deficit, nous ne pouvons pas nous permettre des dépences trop élevés. Nous sommes contraints IC de faire des braquages de magasins, tels que les magasins d'alcool, pour pouvoir remplir le club comme il le faut.
Le club s'est également lancé dans un business de vente de fausse plaque d'immatriculations.
Il arrive aux membres du club de vendre de petites dose de Cocaïne et de Cannabis en ville pour arrondire les fins de mois. Les membres parlent de plus en plus de créer un labo de méthamphétamine. Mais ceci est un projet couteux qui se mettra en place avec beaucoup de temps.




[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Regles10

Règle N°1 : Respecter les règles du serveur CeMondeLeVotre. (Métagame, Powergame, RevengeKill etc )

Règle N°2 : Aucun manque de respect OOC envers un autre joueur du serveur.

Règle N°3 : Aucun OOC ne sera toléré. Si vous souhaitez OOC faîtes /w uniquement.

Règle N°4 : Tout problème OOC entre membre doit être réglé sur ce forum externe et non IG ni sur le Thread.

Règle N°5 : Aucun délire OOC ne sera toléré.

Règle N°6 : Adopter une conduite réaliste est obligatoire.



[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Person10

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club 12767-73

Colin Cleaver est un personnage très particulier. Il exprime son amour pour le monde biker depuis vingt ans. Sa grande expérience lui a donné une grande connaissance du monde biker. C'est un personnage très sombre, il a fait plusieurs pactes avec le diable et s'est endurci avec la mort de tous ses proches. Colin est alcoolique, il prend aussi fréquemment de la cocaïne en sachant trouver ses limites. Il dit représenter à lui tout seul l'antéchrist et ce qu'il y a de plus mauvais en un homme. Son idole est le chanteur de punk "GG Allin". Néanmoins, Colin reste quelqu'un de chaleureux et de sympathique avec ses amis.


[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club 24340-60

Doyle Allin est peu expressif, il vit dans l'ombre des sentiments et ne laisse que très peu voir ce qu'il ressent. Il est assez fragile mentalement et il suffit que l'on lui dise quelques chose qui ne lui plait pas pour qu'il s'énerve et devienne violent. La seul personne en qui Doyle à réellement confiance est son cousin Colin. Doyle déteste que l'on parle de problèmes familiaux devant lui car il n'a que très peu connut sa mère et cela est une grosse frustration pour lui. Il vient d'un quartier défavorisé "Camden Beach" où il a grandit avec le vétéran du club O2.




[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Frater10

Les membres du club American Knights Legion se sentent, comme dans tous les clubs de bikers, frères. Ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres, c'est en parti pour ça qu'ils ont voulu rejoindre le club. En effet, si un frère fait une erreur, il faut lui la pardonner. C'est un frère alors nous devons être de son côté. C'est ce mode de pensés qui distingue les club 1% des autres origanisations criminelles.
[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Transi13
Le club American Knights Legion n'est pas un club raciste. Un noir ou un latino a autant ses chances pour être membre du club. En revanche le club n'est pas antiraciste et n'ira pas emmerder un autre club parce qu'il est raciste. En revanche les membres sont fiers de leur pays, et un membre du club doit aimer son pays que sont les Etats Unis. Ce qui ne veut pas dire qu'il doit aimer le gouvernement.




Dernière édition par Doyle_Cleaver le Ven 9 Aoû - 11:50, édité 3 fois
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par François Starfoulah Ven 9 Aoû - 11:33

Leaders (et anciens noms) : Doyle Cleaver (Doyle Allin-Stanley Cleaver) - Colin Cleaver (Gary Rozenfeld-Dean Allin-Nicolas Fichail)
Membres (Noms) : Afin d'éviter tout métagame l’effectif ne sera pas dévoilé.
Territoire occupé : Montgomery
Création du projet : 21/06/2013 (2ème création)


Dernière édition par Colin Cleaver le Mar 13 Aoû - 17:04, édité 1 fois
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Matias Chavez Ven 9 Aoû - 11:59

AKL en force !

Vive les femmes ! Enfin je suis toute seule ...
Je vous attends les filles !
Matias Chavez
Matias Chavez

Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Fabio Selva


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Lawrence Raynor Ven 9 Aoû - 12:04

On a comprit que tu étais une nana, hein.

Bien vu le thread bande de floodeur.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Invité Ven 9 Aoû - 12:04

Bientot une série pour ma part Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Carter_Tunstall Ven 9 Aoû - 12:07

Pas mal le traid.
dommage pour le patch il fait pas ressortir le mot knight du nom du club mais bon.
En espérant une longue vie au AKL MC !!
Carter_Tunstall
Carter_Tunstall

Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Roth Zilberman Ven 9 Aoû - 12:08

Espérons que cette union nous mènera loin. Aujourd'hui je pourrais me connecter uniquement à partir de 17h car je vois ma meuf avant. A toute.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par François Starfoulah Ven 9 Aoû - 12:19

Carter_Tunstall a écrit:Pas mal le traid.
dommage pour le patch il fait pas ressortir le mot knight du nom du club mais bon.
En espérant une longue vie au AKL MC !!
j'ai mit ce logo en attendant, le thread sera edité par la suite
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Matias Chavez Ven 9 Aoû - 12:20

Non, mais sérieusement, ce serait pas mal qu'il y ai quelques filles dans le club ... Sinon je vais me faire chier ...
Matias Chavez
Matias Chavez

Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Fabio Selva


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Roth Zilberman Ven 9 Aoû - 12:33

Anna a écrit:Non, mais sérieusement, ce serait pas mal qu'il y ai quelques filles dans le club ... Sinon je vais me faire chier ...
 Ah bah déjà pour approcher le club tu vas en chier avec un perso fille mais si t'aime la difficulté alors c'est cool, va falloir que tu persévère. Je préfère te prévenir pour pas que tu leave en gueulant si on te viole à 15 dans une cave quoi ^^
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Sevag Styopa Ven 9 Aoû - 12:35

Le nouveau thread arrive quand ?
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Messages : 3438
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Matias Chavez Ven 9 Aoû - 12:36

Si vous me violez à quinze déjà, je vois pas trop le réalisme et le but face au RP... C'est sûr que si vous faites ça en mode gros pervers OOC, je vais pas rester longtemps, mais si c'est bien joué IC, enjoy x)
Matias Chavez
Matias Chavez

Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Fabio Selva


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par David Clay Ven 9 Aoû - 13:24

Bien le Thread.
David Clay
David Clay

Messages : 2810
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Sevag Styopa Ven 9 Aoû - 13:34

C'est le même que celui d'avant ^^'.
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Messages : 3438
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par François Starfoulah Ven 9 Aoû - 13:36

Il va arriver quand j'aurais le temps. Et pour le logo, va voir partie screen le message de Johnny, tu verras il est cool, on prendra celui ci je pense !
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Samuel Baes Ven 9 Aoû - 13:48

Yo ! Hier je suis venu surtout pour l'unification et faire plaisir à cet enfoir éde Joey ! #Trevor Barley.
Bonus:
Samuel Baes
Samuel Baes

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Matias Chavez Ven 9 Aoû - 14:03

Il ne manquait plus que moi, vous dominant à la cravache Smile
Matias Chavez
Matias Chavez

Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Fabio Selva


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Gustavo_Obra Ven 9 Aoû - 14:04

Jolie vidéo Trevor, dommage que tu reste pas fréro, tu nous manqueras.Neutral 
Gustavo_Obra
Gustavo_Obra

Messages : 219
Date d'inscription : 02/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par François Starfoulah Ven 9 Aoû - 14:06

Enorme ta video Trevor.
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Invité Ven 9 Aoû - 14:08

Sympa cette vidéo , tu gére mec , la solution pour que tu reste ? ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Jasper Landley Ven 9 Aoû - 14:15

Anna a écrit:Je l'ai déjà lu, pour ta rédaction hmmm ... J'ai trouvé sur internet le meme pour un autre club ... C/C de ta ou de sa part ?
je l'avais fait quand j'étais leader des Outriders, aucun c/c de ma part, je me suis juste inspiré d'un vieux topic Outlaws, mais j'ai tout réécris.
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par François Starfoulah Ven 9 Aoû - 14:28

Jasper, ça te dérangereait que je reprenne ton paragraphe sur les femmes dans le club ?
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Matias Chavez Ven 9 Aoû - 14:49

Faut le modifier Very Happy
Et mettre que les femmes dominent le club Smile
Matias Chavez
Matias Chavez

Messages : 220
Date d'inscription : 13/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Fabio Selva


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par JEERIDE Ven 9 Aoû - 15:16

Coucou mes salopes Smile j'ai recupe le net sur mon tel jpourais vous flood le fofo a mort ! Et je recupe mon new pc dans la semaine prochaine O2 est de retours pour tous casséVery Happy
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Juanito Jalèn Ven 9 Aoû - 16:19

J'hésite à me lancer à faire les vidéos de vôtre club Smile
Juanito Jalèn
Juanito Jalèn

Messages : 789
Date d'inscription : 01/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard


Revenir en haut Aller en bas

[PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club Empty Re: [PED] American Knights Legion ~ Motorcycle Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum