GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

~ ~ Grove Street Families ~ ~

+79
Lawrence Raynor
Emiliano Guevara
Manuel Horton
Aiden Gatens
Dixon Jahson.
Lester Carver
Laurencio Maldinamo
Jamal Hardgrove
Ricko
Marcus Rashard
Helena_Costanza
Robert Hackett
Aaron Jonhson
Kyle Ashmore
Money.
Don Spinosa
Dustin Marea
Rosko
Hector Perrez
Lujan Guajardo
Homer Withfield
Juan Romero
Wyatt Harrington
Manolo Sandoval
Allan Haeng
Hank Moorstark
Shamil_Badour
Invite2
Divy Black
Valentin_Smooty
Rafael Ortiz.
Cordell_Lexington
Nathan Tubman*
Angelo Narvaez
Guillermo Dominguez
Leyla Paèz
Zhen_Tsao
Saito Kamachi
Dictateur Théo
Eric Straga
Jeffery Campbell
Rosario Barajas
Eric Peters
Wendell Larson
Soso Bagdad
Edward
David Clay
Darrel Hopson
Christopher Luckett
Gaspar Rios
Eloy Valandro
Rocco Clavani
Daryl Takaya
Ramon Agredano
Massimo Bour
Dontavius Brumyard
Erick Chevrier
John Defendis
Cornelio Hanson
Ventura Arrevola
Andy Cesaro
Der Ausseinseiter
Steve Broadus
Roscoe VIII
Roth Zilberman
Jaylon Santana.
Damian Hencutt
Connor McFadden
Murat Samsik
Jeffrey Jackman
divy_black
Chad Harper
Kylan Kayzer
Benikhov Pavel
Kameron Campbell
LeaveCmlv
Kane Hudson
Machiavel (ancien compte)
Jonathan Lawless
83 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Invite2 Mar 27 Aoû - 15:03

Bon écoutez, c'est bien beau de jouer au débutant mais on sait très bien que vous vous forcez à l'être, belle performance on y croirait vraiment. Sauf qu'à l'heure actuelle on a pas besoin d'un projet troll sur le serveur. On l'aurait signaler sinon.
Il y a deux hypothèse:


  • Divy_Black anciennement Adriano Quispe et compagnie est passé d'un RP acceptable (plusieurs factions gangs en tant que membre, t'as été au DoC...etc.) a un RP noob sans raison, totale régression mentale.
  • Vous trollez pour vous fendre la gueule en pratiquant un RP à la con.


Dans les deux cas c'était bien marrant au début mais à l'heure actuelle va falloir arrêter vos conneries car ça deviens lourd, pour le staff et pour le reste des joueurs. Soit vous vous mettez à pratiquer du vrai RP, soit il y aura de lourdes sanctions et vous serrez bon pour vous trouver un nouveau serveur.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Saito Kamachi Mar 27 Aoû - 16:16

C'est ça le vrai rp de gangsta chacun son choix si a ses yeux ce n'est pas incarner un jeune sims qui évolue bizarrement vers les gangs en une semaine en buvant le thé au quartier ou c'est le thé qui rend tout les jeunes sims du tiek plus thug d'ou cette incompréhension qui fait qu'incarner directement un gangsta avec son crew est souvent mieux et amusant d'autant plus que les crew ont moins de rapport, d'explication et de ban raj alors c'est bien, c'est ça le rp que veulent les joueurs d'avant alors pourquoi ne pas les accepter en faisant une nouvelle distinction des civils a problème et des crew qui s'organisent un minimum ? Il y en a au moins cinq-six des crew de ce genre et ils jouent avec tout le monde. ( Police ect.. sans le moindre soucis. )
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Rafael Ortiz. Mar 27 Aoû - 16:23

Mark_Beneventi a écrit:Nan mais je suis d'accord avec Divy, on est sur un jeu, on est pas la pour faire des /me ouvre sa canette de coca . Peut être ils abusent sur la gachette un petit peu mais voila... Je préfaire le rp à l'ancienne que maintenant, c'est abusé...
T'as l'air de t'y connaître, sache que même "à l'ancienne" aucune faction ne jouais comme cela, même quand j’étais chez les SSBDF.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Invite2 Mar 27 Aoû - 16:29

Raskal Pheng. a écrit:C'est ça le vrai rp de gangsta chacun son choix si a ses yeux ce n'est pas incarner un jeune sims qui évolue bizarrement vers les gangs en une semaine en buvant le thé au quartier ou c'est le thé qui rend tout les jeunes sims du tiek plus thug d'ou cette incompréhension qui fait qu'incarner directement un gangsta avec son crew est souvent mieux et amusant d'autant plus que les crew ont moins de rapport, d'explication et de ban raj alors c'est bien, c'est ça le rp que veulent les joueurs d'avant alors pourquoi ne pas les accepter en faisant une nouvelle distinction des civils a problème et des crew qui s'organisent un minimum ? Il y en a au moins cinq-six des crew de ce genre et ils jouent avec tout le monde. ( Police ect.. sans le moindre soucis. )
Tu crois que le vrai RP gangster c'est de violer des mecs à la chaine dans les ruelles de la ville et de dire "morray" IC? T'es plus intelligent que ça Raskal. Il y a une différence entre RP des gangsters violents et RP à l'arrache en tapant des franglais digne des plus anciennes factions du serveur.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Wyatt Harrington Mar 27 Aoû - 16:35

J'ai eu l'occasion de discuter avec vous IC et franchement je peux que vous encouragez .

PS : nice les screen Very Happy
Wyatt Harrington
Wyatt Harrington

Messages : 995
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Zhen_Tsao Mar 27 Aoû - 17:39

Rafael Ortiz Irving a écrit:
Mark_Beneventi a écrit:Nan mais je suis d'accord avec Divy, on est sur un jeu, on est pas la pour faire des /me ouvre sa canette de coca . Peut être ils abusent sur la gachette un petit peu mais voila... Je préfaire le rp à l'ancienne que maintenant, c'est abusé...
T'as l'air de t'y connaître, sache que même "à l'ancienne" aucune faction ne jouais comme cela, même quand j’étais chez les SSBDF.
Zhen_Tsao
Zhen_Tsao

Messages : 708
Date d'inscription : 07/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Leyla Paèz Mar 27 Aoû - 17:44

wsh wsh, jé suis une gow, si vs avé pa de gow ds votr gagne de rue super couule, peuaître jpeu vou rejoindr? jé suis super raleplay.
on skapt en jeu maic. Wink
Leyla Paèz
Leyla Paèz

Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Guillermo Dominguez Mar 27 Aoû - 18:25

Si vous n'êtes pas là pour rôleplay, et que vous préférez vous amusez, rendez-vous sur un serveur tournant dans les cinquante-joueurs, où le roleplay est moins poussé. (Même si celui de cmlv est loin d'être propre)
Guillermo Dominguez
Guillermo Dominguez

Messages : 606
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Angelo Narvaez Mar 27 Aoû - 18:28

Ouais car tirer sur un mec avec un uzi juste pour une bagarre c'est chaud les gars.
Angelo Narvaez
Angelo Narvaez

Messages : 330
Date d'inscription : 19/05/2012
Ancien Prenom_Nom : #GANGAF


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Nathan Tubman* Mar 27 Aoû - 18:35

Guillermo Dominguez a écrit:Si vous n'êtes pas là pour rôleplay, et que vous préférez vous amusez, rendez-vous sur un serveur tournant dans les cinquante-joueurs, où le roleplay est moins poussé. (Même si celui de cmlv est loin d'être propre)

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Divy Black Mar 27 Aoû - 18:59

@Victor : Sérieusement quand je joue je ne troll pas, oui j'ai fait plusieurs faction, LSPD, DoC, SSL, mais au final, il faut comprendre que je me suis jamais autant plu sur le serveur en faisant des /me pour rouler ses joins de cannabis.
Si vous ne voulez pas de mon projet, tant pis je continurais quand même à jouer ce RP avec mes potes.

Maintenant, si pour vous le rp acceptable, c'est rouler des joint en /me (de minimum trois ligne, sinon t'es no rp), et bien j'opte pour la solution 1 (en enlevant régression mentale).

Aussi je ne vois pas en quoi nous posons problême au staff/joueurs, sinon je serais déjà avec une dizaine de rapports lol.

Raskal a résumé le tout sinon, lui a compris au moins, j'suis pas sur GTA pour jouer à la marelle.

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Invité Mar 27 Aoû - 19:10

T'es sur GTA CMLV plus particulièrement en t'étant inscris tu a lu un règlement et tu est ici pour le respecter. Autrement il ne faut pas être sur le serveur. Final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Divy Black Mar 27 Aoû - 19:44

Je suis no-rp? Non, alors ferme-là.

PS : c'est une partie screen pour poster des screens, pas pour troll ou régler ses comptes.

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Cordell_Lexington Mar 27 Aoû - 19:56

Vous êtes vraiment pathétique, à tous troller pour amuser la galerie.

Si ils ont envie de RP Grove Street Families ils font ce qui veut, non?
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Messages : 374
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Laurencio Maldinamo Mar 27 Aoû - 21:13

Leyla Paèz a écrit:wsh wsh, jé suis une gow, si vs avé pa de gow ds votr gagne de rue super couule, peuaître jpeu vou rejoindr? jé suis super raleplay.
on skapt en jeu maic. Wink

J'ai pas compris ta blague? Mais bon, stop laisser les poster leurs screen.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Rafael Ortiz. Mar 27 Aoû - 22:05

Mark_Beneventi a écrit:
Rafael Ortiz Irving a écrit:
Mark_Beneventi a écrit:Nan mais je suis d'accord avec Divy, on est sur un jeu, on est pas la pour faire des /me ouvre sa canette de coca . Peut être ils abusent sur la gachette un petit peu mais voila... Je préfaire le rp à l'ancienne que maintenant, c'est abusé...
T'as l'air de t'y connaître, sache que même "à l'ancienne" aucune faction ne jouais comme cela, même quand j’étais chez les SSBDF.
J'ai fais un passage chez les grove d'antan et la faction était roleplay, c'est juste le nom.


Dernière édition par Rafael Ortiz Irving le Mar 27 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Valentin_Smooty Mar 27 Aoû - 22:46

Heureusement qu'il y a deux trois mecs qui comprennent ...
Valentin_Smooty
Valentin_Smooty

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Grove Street


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Divy Black Mar 27 Aoû - 23:27

Rafael : car nous, nous sommes pas RP?

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Rafael Ortiz. Mar 27 Aoû - 23:30

Je ne porte pas de jugements car je n'ai jamais vérifié.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Invite2 Mer 28 Aoû - 5:26

Ce qu'on veut te dire c'est qu'il y a des extrêmes a ne pas dépasser. C'est pas "on fait des /me a la con toute la journée" ou "on tire et provoque toutes la journée".
Il faut un juste milieux entre les deux pour s'amuser et c'est pas en faisant du franglais et en pratiquant un RP de deux ans en arrière que ça marchera. Vous pouvez très bien vous amuser en produisant un RP propre.
PS: Un RP propre ce n'est pas des /me de 3 lignes, un /me trop long est souvent chiant a lire et inutile.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Shamil_Badour Mer 28 Aoû - 5:44

Tout a fait, toi qui nous emmerder a faire des /me court Victor X) mais tu l'fait, il son court et précis et ses plaisant a lire, faudrait que tout le monde le face d'ailleurs.
Shamil_Badour
Shamil_Badour

Messages : 417
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Dixon Jahson. Mer 28 Aoû - 13:28

Ce ped est 10 fois mieux que les factions actuelles

Les factions actuelles c'est des moitiées de gangsters moitié canard, la c'est du RP a l'ancienne ils se prennent pas la tête y'a que ça de bon, ils doivent bien rigolé avec leurs scène hors du commun, sa change des autres factions avec leurs /me de 4 lignes pour résumer une simple action, la c'est pas du RP de suceur comme y'a dans les nouvelles factions, personne suce le leadeur pour monter son rang, je serais pas ban def je serais partit dans ce projet,vous êtes tous la a troller avec vos mentalité de bolosses vous faites pitié, c'est grâce a vous que la mentalité a changer.
Dixon Jahson.
Dixon Jahson.

Messages : 292
Date d'inscription : 04/05/2013
Ancien Prenom_Nom : 6thSoldiaz


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Dixon Jahson. Mer 28 Aoû - 13:35

Victor Cervantez a écrit:
Raskal Pheng. a écrit:C'est ça le vrai rp de gangsta chacun son choix si a ses yeux ce n'est pas incarner un jeune sims qui évolue bizarrement vers les gangs en une semaine en buvant le thé au quartier ou c'est le thé qui rend tout les jeunes sims du tiek plus thug d'ou cette incompréhension qui fait qu'incarner directement un gangsta avec son crew est souvent mieux et amusant d'autant plus que les crew ont moins de rapport, d'explication et de ban raj alors c'est bien, c'est ça le rp que veulent les joueurs d'avant alors pourquoi ne pas les accepter en faisant une nouvelle distinction des civils a problème et des crew qui s'organisent un minimum ? Il y en a au moins cinq-six des crew de ce genre et ils jouent avec tout le monde. ( Police ect.. sans le moindre soucis. )
Tu crois que le vrai RP gangster c'est de violer des mecs à la chaine dans les ruelles de la ville et de dire "morray" IC? T'es plus intelligent que ça Raskal. Il y a une différence entre RP des gangsters violents et RP à l'arrache en tapant des franglais digne des plus anciennes factions du serveur.
Elle pue la merde les nouvelles faction crache pas sur les anciennes c'étais la meilleur époque
Dixon Jahson.
Dixon Jahson.

Messages : 292
Date d'inscription : 04/05/2013
Ancien Prenom_Nom : 6thSoldiaz


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Rafael Ortiz. Mer 28 Aoû - 13:58

Nous avons décroché la perle rare, la personne qui est bannie et qui ose critiquer les joueurs qui ne le sont pas. Excuse moi de te dire que CMLV ça doit être entre autre un serveur qui mise sur la crédibilité des gangs par rapport à la vrai vie, je n'ai jamais entendu par le biais de reportages un gang qui initie des membres et lui faisant sucer un pénis. Je vois que vous vous mettez au dos de Victor alors que vous n'avez aucun arguments plausible car dans les "bonnes" factions, un membre qui "suce" pour être RU ne RU jamais jusqu'au jour ou il aura prit conscience que cela ne sers à rien.

Je pense parler à un mur mais je préfère te le dire, casse la ne tienne.

Concernant la faction de Divy je te conseille déjà de revoir le nom de celle-ci et d’échafauder une histoire avant de te lancer dans l'illégal, traine avec ton groupe de pote.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Dixon Jahson. Mer 28 Aoû - 15:41

Tu compares CMLV et la réalité ici dés qu'un gang s'impose sur un autre, l'autre fais un rapport de 3 pages pour fermer sa faction, vous commencez une guerre IC pour la finir sur le forum, c'est une grosse blague CMLV, on sais tous que pour réussir a créer une faction faut sois être admin ou en connaitre un donc parle pas de crédibilité même le staff n'est est pas RP.
Dixon Jahson.
Dixon Jahson.

Messages : 292
Date d'inscription : 04/05/2013
Ancien Prenom_Nom : 6thSoldiaz


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ - Page 8 Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum