GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

~ ~ Grove Street Families ~ ~

+11
Jimmy_Trayshawn
Divy Black
Eric Peters
Flaminio Encinas
Eddy Pajaro
Dustin Marea
Dontavius Brumyard
Tayron_Smalls
Geoff Zofson
David Clay
Valentin_Smooty
15 participants

Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Divy Black Lun 26 Aoû - 0:37

GROVE STREET FAMILIES



THREAD OFFICIEL

~ ~ Grove Street Families ~ ~ 130809114725528825




Grove Street Families est un gang situé à ganton, pour l'instant, le territoire se limite au rond point et au début de Grove St.
Les plus grands criminel de la ville sont de Grove St. Ils sont très redouté du à leurs grande agressivité et à la gachette facile.

~ ~ Grove Street Families ~ ~ 130825070111517179

OGF est un gang afro-américain, néanmoins, nous pouvons recrutez des personnages d'autre ethnies, comme chinoix, voir latino, malgré ça votre chance est moins accrue mais vous serez mieux vu OOC par le gang.




Les activités sont aussi diverses que variés, du simple extorsion de fond à la fusillade en passant par des brawl inter-gang.

~ ~ Grove Street Families ~ ~ 130825070939236019

~ ~ Grove Street Families ~ ~ 130825070107139874


OOC

Leader(s) Grove Street Families  : Divy Black
Membres (noms) :
Valentin_Smooty
Marco_Goti
Jay_Dilla
Wesley_Wendell
Wadley_Carter
Kayden_Crawford
Tayron_Smalls
Thibault_Mercurin
Treshawn_Jay
Mayou_Thompson
Adam_Loursaf
Chris_Winton
Chris_Kara
Alfonso_Elivio
Territoire occupé : Rond point de ganton jusqu'à la planque.
Création du projet : 26/08/2013

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Divy Black Lun 26 Aoû - 0:38

Réservé

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Valentin_Smooty Lun 26 Aoû - 0:55

C'est bon ça, espérons qu'on ce fasse accepter, je croise les doigts et merci de prendre notre candidature comme étant sérieuse.

Nous débutons mais nous allons faire un RP plus rigoureux.
Valentin_Smooty
Valentin_Smooty

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Grove Street


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par David Clay Lun 26 Aoû - 0:57

Bonne chance.
David Clay
David Clay

Messages : 2810
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Geoff Zofson Lun 26 Aoû - 0:58

Je crois que les PED sont fermés.
Sinon bonne chance.
Geoff Zofson
Geoff Zofson

Messages : 699
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Tayron_Smalls Lun 26 Aoû - 0:59

GG ! Espérons être accepter
Tayron_Smalls
Tayron_Smalls

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Divy Black Lun 26 Aoû - 1:03

Merci Val, plus qu'à croiser les doigts, et je pris à tout le monde de ne pas se limiter au nom du gang, comme je le dis il y a bien eu les MS13, qui est un gang d'irl, OGF est un gang du jeu, ça reviens au même et il y avait ça en 2010.

Merci à tous !

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Eddy Pajaro Lun 26 Aoû - 1:26

Qu'elle blague ce projet sérieux, des leadeurs et des membres sans aucunes connaissances où presque du rôleplay, suivit d'actes non-rôleplay constant pour ses membres ainsi que le leadeur. (RW, TO Divy hein)

Avec en plus de ça la cerise sur le gâteau, un projet sans aucune originalité, y a juste a regarder le nom où le thread, j'doute fort que le staff soit assez dupe pour accepter un projet aussi "médiocre".

@Divy, vous avez un projet qui est déjà un gang, hors les règles stipule que le gang doit se créer petit à petit IC, et il est interdit d'avoir des activités de gangs même une fois accepté en tant que PED, vous avez même pas lu les règles des PED lol.

Divy_Black a écrit:Les activités sont aussi diverses que variés, du simple extorsion de fond à la fusillade en passant par des brawl inter-gang.


Dernière édition par Eddy Pajaro le Lun 26 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Messages : 872
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Dontavius Brumyard Lun 26 Aoû - 1:29

Sans compter vos nombreux shootings en civils a repasser 6-7 fois sur les lieux du/des crimes, revoyez votre façon de faire, les gars.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Dustin Marea Lun 26 Aoû - 1:30

Thread vraiment trop léger c'est dommage puisque c'est "sérieux", puis on a dépasser l'époque des Groves, Ballas etc.. 

Dustin Marea

Messages : 1666
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Divy Black Lun 26 Aoû - 1:36

Tu parles avec la simple connaissance du nom de gang du solo et des screens, mais tu ne vois pas le travail que l'on fournit par derrière, nous nous attendions au refus du staff mais, je voulais aussi et surtout voir la réaction des joueurs face au projet, nous avons depuis peu envisager de changer le nom ce qui sera fait.

Je parlerais au membres en ce qui concerne le RP et ce que j'attends, j'en ai parler avec Jay_Dilla et Valentin_Smooty et on s'est mis d'accord que l'on se fait beaucoup troller à cause du nom, il sera changer.

Je vais pas laissez le topic plus longtemps car je sais qu'avec un tel nom, on a pas la place parmis les PED, je demande l'archivage

PS : il ne faut pas confondre le fait que nous faisons des racket et des fusillades, driveby que nous sommes no RP Evil or Very Mad

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Eddy Pajaro Lun 26 Aoû - 1:44

Déjà tu as strictement aucune chance en postant même avec un autre thread plus développé et avec un autre nom, y a qu'as regarder votre liste d'activités, a croire qu'un gang ne fais que ça, lol. (ce genre d'activité que ta marqué sont interdit aux PED)

Tu es connu pour être un joueur à problème Divy, deuxième obstacles pour vous, ensuite un PED est une bande de potes qui finis par devenir un gang progressivement, il ne rentrera pas totalement dans l'illégal avant plusieurs mois, et viendras encore moins à Flores provoquer un gang beaucoup plus puissant qu'eux en criant "Groove Street, Groove Street" etc etc

Franchement vous feriez mieux de lâcher l'affaire et de tenter votre chance dans une faction au lieu de perdre votre temps.
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Messages : 872
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Flaminio Encinas Lun 26 Aoû - 1:46

Ouai raz le bol de vos mec qui passe en /s a Los Flores NIQUE LES TACOS, NIQUE LES PLM NIQUE LOS FLORES, stop les mec serieux Rolling Eyes 
Flaminio Encinas
Flaminio Encinas

Messages : 4129
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Eric Peters Lun 26 Aoû - 1:53

Bonne chance, lol.
Eric Peters
Eric Peters

Messages : 1574
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Divy Black Lun 26 Aoû - 2:00

Eddy, je suis un joueur à problème, moi? 2 ans sur tout le serveur, 2 ans sans rapport forum, ma derniere et plus grosse sanction est pour scene d'accident en DDF mal joué, je peux te montrer mon casier OOC aussi mon pote, que trois truc.
J'ai fait des FGANG, ai été LSPD, HR DoC.

Désolé pour toi mais, ce que recherche les joueurs sur un jeu tel que GTA c'est de l'action tput en restant RP, et nous nous l'avons compris.

Si ces activités sont interdites au PED on se calmera sur ça, et on éviteras de provoquer un gang en PED


Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Jimmy_Trayshawn Lun 26 Aoû - 2:04

Bonne chance malgré vos premiers critiques sur le thread..
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Aaron_Jeffran Lun 26 Aoû - 2:10

Toute à l'heure des mecs de LOS FLORES ont fais un Drive-by, chez vous moi j'êtais là pour parler affaire avec vous, et là quand nous ont tué script, y'avais un de vos membres qui arrête pas de OOC en scène. et je vois des voitures,Huntley ...ect alors que vous censé joué une bande qui traine là-bas sans argent. encore une chose, y'avais le LSSD, qui est venu et vous la provoquez, et quand vous trainez dans votre rue, vous parlez toujours en OOC, ce qui est dommage, j'allais faire une scène avec vous mais dés-que j'ai vus votre comportement, je me retire.
Aaron_Jeffran
Aaron_Jeffran

Messages : 1381
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Eddy Pajaro Lun 26 Aoû - 2:11

Divy Black a écrit:Eddy, je suis un joueur à problème, moi? 2 ans sur tout le serveur, 2 ans sans rapport forum, ma derniere et plus grosse sanction est pour scene d'accident en DDF mal joué, je peux te montrer mon casier OOC aussi mon pote, que trois truc.
J'ai fait des FGANG, ai été LSPD, HR DoC.

Désolé pour toi mais, ce que recherche les joueurs sur un jeu tel que GTA c'est de l'action tput en restant RP, et nous nous l'avons compris.

Si ces activités sont interdites au PED on se calmera sur ça, et on éviteras de provoquer un gang en PED

C'est bien toi qui est tombé sur mon frère Duke Nuarez? Même tu as RW pour ne pas mourir et tu as sortit arme à ton retour et quand tu t'es fais tiré dessus tu as décidé de TO, il a encore les screens je crois bien et oui pas d'chance mec.

On peut avoir de l'action tout en s'amusant oui, mais agir comme un gang en étant PED est interdit et ceux pour toutes les PED, tu dois démarrer comme une simple bande de potes avec un but bien précis pour la majorité où vague pour certains donc une histoire bien précise derrière pour chaque personnage, avec des expressions et caractères bien spécifiques qui rend unique chaque membre de ton groupe, et je doute que vous ayez tous ça. Inutile que tu perde ton temps le staff n'est pas dupe comme je l'ai dis, y cherche des joueurs vraiment expérimenté dans le rôleplay et le fait d'avoir fais plusieurs factions a des bas où au haut rank ne veut strictement rien dire hein.

Aaron si vous vous êtes fais attaqué et si c'est nous car j'en doute, y a des raisons derrière comme le fait de se prendre pour un gang et d'aller provoquer un gang puissant IC, et on ne joue pas tous le manque d'argent car certains ont des personnages qui ont évolués avec le temps hein, donc ça parait logique qu'un jour y s'est de quoi se payer une voiture.
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Messages : 872
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Guillermo Dominguez Lun 26 Aoû - 2:59

Recrutement en une journée, ça donne envie! Non franchement, renseignez-vous, appliquez-vous.
Guillermo Dominguez
Guillermo Dominguez

Messages : 606
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Invité Lun 26 Aoû - 3:21

@Divy : Tu peux m'ajouter skype please (gwds971)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Emiliano Guevara Lun 26 Aoû - 10:14

Ton thread est vraiment bâclé, vous ne respectez pas vraiment les règles d'un projet vous vous prenez déjà pour des criminels, il n'y a pas de réel histoire et comme vous le dite sur le thread faire des fusillades ce n'est pas trop bien vu je donne simplement mon avis de plus je vous aie déjà vus IG enfin bref je vous souhaite quand même bonne chance et bosse sur le thread parce que tu n'as pas vraiment de connaissance.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Divy Black Lun 26 Aoû - 11:40

Eddy Pajaro a écrit:
Divy Black a écrit:Eddy, je suis un joueur à problème, moi? 2 ans sur tout le serveur, 2 ans sans rapport forum, ma derniere et plus grosse sanction est pour scene d'accident en DDF mal joué, je peux te montrer mon casier OOC aussi mon pote, que trois truc.
J'ai fait des FGANG, ai été LSPD, HR DoC.

Désolé pour toi mais, ce que recherche les joueurs sur un jeu tel que GTA c'est de l'action tput en restant RP, et nous nous l'avons compris.

Si ces activités sont interdites au PED on se calmera sur ça, et on éviteras de provoquer un gang en PED

C'est bien toi qui est tombé sur mon frère Duke Nuarez? Même tu as RW pour ne pas mourir et tu as sortit arme à ton retour et quand tu t'es fais tiré dessus tu as décidé de TO, il a encore les screens je crois bien et oui pas d'chance mec.

On peut avoir de l'action tout en s'amusant oui, mais agir comme un gang en étant PED est interdit et ceux pour toutes les PED, tu dois démarrer comme une simple bande de potes avec un but bien précis pour la majorité où vague pour certains donc une histoire bien précise derrière pour chaque personnage, avec des expressions et caractères bien spécifiques qui rend unique chaque membre de ton groupe, et je doute que vous ayez tous ça. Inutile que tu perde ton temps le staff n'est pas dupe comme je l'ai dis, y cherche des joueurs vraiment expérimenté dans le rôleplay et le fait d'avoir fais plusieurs factions a des bas où au haut rank ne veut strictement rien dire hein.

Aaron si vous vous êtes fais attaqué et si c'est nous car j'en doute, y a des raisons derrière comme le fait de se prendre pour un gang et d'aller provoquer un gang puissant IC, et on ne joue pas tous le manque d'argent car certains ont des personnages qui ont évolués avec le temps hein, donc ça parait logique qu'un jour y s'est de quoi se payer une voiture.
Bon j'ai pas envie de parler plus du bail avec ton frère mon petit, je me suis déjà expliqué.

Notre délire c'est pas boire des bières et fumer dans un jeu vidéo, désolé l'ami mais si je suis sur CMLV c'est pour faire des chose que je ne ferais pas IRL, si je veut fumer ou boire je fume et je bois, alors que IRL je ne ferais pas de brawl ou de fusillade, ni même de prison car j'ai essayé de tuer un flic, tu vois le délire?
Franchement, je savais d'avance que on aurait à 60% de chance d'être refusé même plus, mais tant pis cela ne nous empechera pas de jouer IC, on est plus d'une dizaine faut arrêtez de voir des gars comme des "simple civil" lol (d'ailleurs, tout le monde est civil sauf les militaire et le gouvernement Wink ).

Quand je vois certaines anciennes vidéo en 2010, je me dis qu'aujourd'hui le serveur est tombé bien bas.

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Jeffery Kiefer Lun 26 Aoû - 11:42

Nous ne recherchons plus de projet pour l'instant.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12381
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

~ ~ Grove Street Families ~ ~ Empty Re: ~ ~ Grove Street Families ~ ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum