GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Fusillades] Une nuit terrible pour Los Santos.

Aller en bas

[Fusillades] Une nuit terrible pour Los Santos. Empty [Fusillades] Une nuit terrible pour Los Santos.

Message par Brinson Seguso Mer 31 Juil - 2:57

Celon les passants, habitants de Los Santos, de nombreuses fusillades auront eu lieu dans la soirée mardi 30 juillet de 23H00 a 2H00. Ils auront pu établir plusieurs constats, ils auront rassembler un total de 8 fusillades, dont une a glen park, trois devant le cimetière, deux sur la rue étoilée, une dans les échafaudages près de AS, deux a Los Flores. Les tires était baser sur des kalashnikov, des M4A1, des desert eagle, des mp5 et des fusil a pompe. Une maison fut également exploser sur Los Flores près du carwash. Un témoignage d'une femme présente lors d'une fusillade sera diffuser aux informations:

"C'était tout simplement horrible! Plusieurs groupes de personnes lourdement armer s'affrontèrent dans la ville dans un combat sanglant et sans pitier, j'ai entendu un gigantesque "BOOM" a un moment, je n'ose plus vraimant sortir de chez moi.. FAITE QUELQUE CHOSE!! (On entendera des pleures)"

La nouvelle fera le tour de la ville.


OOC:
Brinson Seguso
Brinson Seguso

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum