GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

+40
Gruber Messerschmit
Julien_Camerone
Paquito Castaneda
Angel Urrieta
Tyreese Bowman
Rosario Barajas
Jeffrey William
Nicholas Burroughs
Cornelio Hanson
Rafael Ortiz.
Octavio Vizcondez
Isaah Vael
Joseph Deese
Bruce Livington
Jesus_Standard
John Castaneda
Terrel Reyst
Taylor_Dowell
Pascalina Scattelli
OFV
Lawrence Raynor
Trashawn Rewdrawn
Terrence Brooks
Matthews_Haruni
Fidencio Quinteros
Jimmy_Trayshawn
Bobby_McCoy
Augusto Alfaro
Kyle Ashmore
Laurencio Maldinamo
Lyron McAllister
Edgar Giorgio
Rename
Ronald Broadwater
Joey Giardinelli
Darren Kingsley [Mort]
JASMINE HALDER
Jaliyah Lattimore
2sk
Taylor_Demons "Deem's"
44 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Jaliyah Lattimore Dim 28 Juil - 19:24

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ 130730010801347835

Aujourd’hui je suis chez moi, enfin mon nouveau chez moi depuis quelques temps, j’ai donc eu l’envie de vous racontez mon histoire, moi c’est Shanelle, je suis née en Jamaïque, il y a 17 ans de ça.
J’ai été mise au monde par ma mère Farah qui elle est Cubaine, et mon père quant à lui, n’a jamais aimé le fait d’avoir des enfants, oui des enfants car j’ai un grand frère Kenneth, mon père ne nous a jamais élevés, il a toujours préféré rester dehors, boire toute la journée sans se soucier de nous. On a habité pendant quelques années en Jamaïque, mais un jour alors je sortais avec ma mère pour aller faire des courses, un homme assez vieux, que je ne connaissais pas est arrivé en courant, pour nous annoncer la mort de notre père.  Je n’avais que 7 ans, et malgré tout ce que mon père nous a fait subir, j’ai cru que le monde s’arrêté, je n’ai plus osé sortir de chez moi pendant un long moment.
Quelques mois plus tard, on avait plus les moyens de payer toutes les dettes que mes parents devaient et la seule solution été de partir à Cuba, vivre chez notre grand-mère pour que ma mère, elle puisse partir travaillée et avoir de l’argent pour moi et mon frère. On est parti vivre la bas pendant quelques années, mon frère et moi continuons d’allé à l’école, même si il était dur pour moi, j’y allée, et un jour alors que j’étais dans la cour de récréation, deux filles sont arrivées et on commencé à m’insulter, au début je n’ai rien dit, j’ai fermée ma bouche comme on dit, mais au bout d’un moment j’ai craqué, et j’ai commencé à les taper. J’avais comme un sentiment de haine, avec tout ce qu’i s’était passé, je ne pouvais pas me laissé faire.  
En rentrant à la maison ce jour là, mon frère a directement vu mon bleu sur mon visage, et il m’a posé pas mal de questions, je lui ai raconté la vérité et il été assez fier de moi.
Un soir alors, qu’on été dehors, notre mère est venue nous parler à moi et mon frère, elle nous raconta, qu’elle ne pouvait plus travailler à cause d’une grave maladie, cancer des seins, et qu’il fallait une nouvelle fois déménagé, mais pas n’importe ou, cette fois-ci elle nous parla des Etats-Unis. Il n’y a que là bas, où elle pourra avoir les soins qu’il faut pour son cancer. Pour une fois, j’ai bien aimée l’idée, puis pour ma mère et sa maladie je suis prête à tout.
On est donc partis pour l’Amérique, plus précisément Los Santos, on est arrivés dans le quartier de Seville.
Quand nous sommes arrivés, je n’ai pas osé sortir dans les rues, je suis alors restée quelques jours chez moi, pour aider ma mère à tout ranger, puis pour être franche, ça change du pays, ici tout est grand, et je n’étais pas en confiance. Au bout d’une semaine, j’ai décidé de mettre un pied dehors, un groupe de négro été là.
.

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ 130730060257796257

La première chose que j’ai remarqué quand j’ai commencé à sortir dans le quartier, c’est qu’il y avait pas mal de monde, et que l’union faisait la force, personne n’est mis sur le côté. J’ai fais pas mal de connaissance, il y avait surtout mon frère, Kenneth. Mais aussi pas mal de monde, comme Lenny, Holox, Hustla qui m’a donné quelques missions pour le centre, car il avait besoin d’aide, Vell’ qui est le boss du quartier. J’ai aussi rencontré pleins de jeunes de mon âge, G’M, Rob’, Keith, Deem’s, et il y a pas longtemps une fille est arrivée, elle s’appel Sarah.
Au début tout ce passé bien, mais un jour on été tous au terrain de basket, et là on a reçu des tirs, j’ai eu à peine le temps de me retourner qu’une balle frôle mon épaule. Pleins de sang été par terre et autour de moi, j’ai cru que ma vie allé s’arrêtée, mon frère a directement appelé les ambulanciers, et mon soigné, j’ai du porté un bandage pendant quelques temps, afin que ça cicatrise.
Il y a aussi pas mal de mecs dans le quartier, et je me suis tout de suite bien entendu avec G’M, on parle souvent de nos problèmes le soir. C’est un mec qui compte beaucoup pour moi. Mais il y a aussi Kenzy, un homme d’un quartier plus loin, j’ai appris qu’il faisait parti d’un gang, et qu’il doit toujours porter une arme avec lui. Il a même tué un mec devant moi, sous mes yeux le soir de mon anniversaire. J’ai de suite eu peur, mais je lui fais confiance, on avait passé quelques soirée ensemble, et il passe souvent au quartier. Et donc, pour mon anniversaire il est venu avec Dog’, et Swift je crois, je me rappel plus, et il m’a offert ce collier en or que je porte sur moi tout le temps, avec mon prénom écrit en diamant, quand je l’ai vu je lui ai demandé ou il avait trouvé l’argent pour l’acheter mais il m’a dit, ne tant fais pas pour ça.
A part ça, j’essaie d’aidé un maximum les jeunes avec le centre, on a même enregistré une musique, et on tourne le clip en ce moment. Mais bon, avec ce qu’il ce passe dans la rue, j’essaie de pas trop rester dehors, j’ai vraiment peur, même si je sais que les grands sont là, je me protège du mieux que je peux, en restant avec mama, même si je sais que c’est la dur loi de la rue, et qu’elle ne fait pas de cadeaux.

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ 130804075310645501

Il y a un moment que je n’ai plus rien écris, et aujourd’hui j’ai décidez de vous raconter les évènements qu’il y a eu ses dernières années. Les grands, ont décidez de me donner à moi et Stick, le bandana Haïtien, qui pour eux signifie la confiance. Je dois le porter tout les jours sur moi, afin de représenté le quartier. J’ai été touché de l’avoir même si au fond, je ne comprenais pas trop pour quoi, on me donner un bandana juste parce qu’ils ont confiance en moi. Je n’ai donc rien dit, et je le porte assez fièrement.
De plus, avec Stick, il c’est passé quelque chose qui restera graver dans ma tête, une chose qui me ronge tout les jours, mais que je garde pour moi. Je ne dois rien montré devant les jeunes, je ne veux pas qu’il me voit mal. Je me dois de les aidés, et de leur montré que malgré tout les obstacles présent sur notre chemin on peut se relever et continué à avancer. Bref ! Donc, je disais, un après midi, je ne sais plus quand c’étais, sa remonte à déjà un latino de North East été là devant sa voiture, je me suis directement méfier de lui, je ne savais pas pour quoi il était là et ce qu’il nous voulait, je suis donc restée sur mes gardes, et j’ai pris mon courage à deux mains pour aller lui parlé, quand je me suis approché de lui, j’ai reconnu son tatouage, j’ai commencé à lui posé quelques questions, même si en réalité j’attendais que Stick ou Vell’ ou même Holox, sorte de chez eux pour pouvoir m’aidé. C’est alors que Stick, arriva. Je lui ai directement demandé pour lui parlé, et nous sommes parti plus loin, nous étions tout les deux d’accord, sur le fait que ce n’était pas bon qu’il reste ici, avec les jeunes, car les latinos de North East, ne sont pas tendre avec nous, on ne pouvez pas ce permettre de le laisser avec les jeunes. On lui a demandé de venir nous voir, il a commencé à mal parlé, moi qui suis quand même un peut peureuse, j’ai laissé faire Stick, et a un moment donné, j’ai entendu un BANG ! J’ai fermé les yeux, je n’osais plus bouger ou respirer, je venais de voir sous mes yeux, Stick tué le mec. Sa tête explosée, par terre, gisant dans son sang. J’ai paniqué, je ne voulais que personne le sache, et encore moins qu’on nous voit.  Je lui ai donc proposé de prendre la voiture de mama, et de cacher le corps. Il a de suite accepté, on est donc parti balancer le corps dans l’eau. On été blanc, on été pas fier, on osé pas ce parler, on été à bout. Je me rappel, que je ne suis pas sortit de chez moi pendant une bonne semaine, je suis restée calme, et je me suis bien remise en questions. A ce jour, personne est au courant, à part Stick moi et mon frère, Ken.

Maintenant, parlons de Michael, enfin Kenzy. Et oui, ce mec me rend complètement folle, on a eu une grosse dispute un jour, mais cela n’a pas duré, et heureusement… Je ne sais pas comment j’aurais pu faire. Je sais que je ne suis pas trop démonstrative de ce côté-là, mais faut dire qu’avec ce que j’ai eu dans le passé, je me méfis. Je ne sais pas réellement ou toute cette histoire va nous mener, si cela va durer ou non… J’ai quelques sentiments de mon côté, mais être en couple avec un GANGSTER, c’est tout sauf facile.
On habite dans deux quartier différent, lui il est un grand aussi, très respecté. Il a des obligations, et tout, il y a pleins de filles aussi, et tout ça, ne me met pas en confiance… Du coup, je ne sais pas comment réagir, je ne me prends donc pas la tête. Je lui ai prouvé à ma façon, mes sentiments, je lui ai donné mon corps, donc j’espère qu’il ne jouera pas avec cela, seul l’avenir pourra nous le dire.

En attendant, juste avant mon départ pour le pays, Vell’ est venu me parler, il m’a dit qu’il été un peux dans la merde, vis-à-vis du centre, puisque Hustla ne donnais plus de nouvelles depuis un moment, et qu’il compté sur moi pour l’aidé au centre, j’ai de suite accepté avec plaisir. Mais ce n’était pas tout, il m’a parlé de commerce, aussi. Au début, je ne comprenais pas, je croyais qu’il voulait qu’on face un supermarché, mais non. Il me parlé d’une chose, que je connais mais que je m’étais juré de ne pas touché, il me parler d’HERBE, oui oui. J’ai hésité un moment, car j’ai repensé à la tension qu’il y avait eu avec mon frère, et tout ce que sa engendre… Mais, depuis un moment, pas mal de jeunes sont arrivées, et les factures sont salées, donc il nous faut de l’argent, j’ai fini par accepté.
Aujourd’hui nous voilà, je viens de revenir du pays avec mon frère, et ma mère, où nous avons passé de bonnes années, pour essayer de sauvé notre mère. Pour le moment, son état est stable, mais tout peut arriver.
Ne jamais baissé les bras, quand nous rencontrons un obstacle, garder la tête haute, et savoir d’où l’on vient. Je me le répète souvent.

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ 130814073034101140

Cela fais maintenant deux semaines que je ne me suis pas posée deux minutes sur mon canapé, devant la télé, et je profite de ce moment pour vous raconter tout ce qu’il m’est arrivé. Mon frère, Ken, m’a fais la peur de ma vie, cette semaine. J’ai cru que c’était la fin, que je n’allais plus jamais le voir, à cause de deux négros. Mais heureusement, qu’il porte cette chose, qui hante mes nuit depuis quelques semaines, cette chose n’est qu’autre qu’une ARME. Je ne sais pas d’où il l’a sort, mais en attendant, elle nous a sauvé la vie à tout les deux. Ils étaient là devant chez moi, tout c’est passé très vite, ils sont arrivés, ont tirés et Ken, à sorti son joujou, et POUM. En voyant cette homme tombé par terre, j’ai eux deux sentiments qui se sont heurté, le premier c’était de la haine, car si c’étaient pas eux, c’était nous, et le deuxième, c’est me dire, que c’est MON frère, putin qui à fait ça, et qu’on risqué gros, la PRISON même. Je n’en ai pas dormi de la nuit, et les jours qui on suivit. Mais ce n’est rien comparé à la suite de la semaine. Les jeunes, ont fais du gros n’importe quoi, j’ai pété un câble, plus d’une fois, mais je commence à saturé, je donne de mon temps, de ma patience. Mais à un moment, je dis STOP, et Diablo en a fait les frais…

Suite à ça, Vell’ nous a convoqué, mon frère et moi un soir, il nous a parlé un moment du centre, et du bizness, puis il est arrivé avec un fer super chaud, et nous a brulé ‘’ ZP’’ ce qui veut dire ‘’ Zoe Pound’’, moi j’ai choisi de le faire au bas de mon dos,  et Ken lui en haut du dos.  Quand il me l’a fais, j’ai cru que ma peau aller brulée, j’ai même saigné. J’ai essayé de mettre du froid, mais impossible, j’ai serré les dents, surtout que personne devais le savoir ou voir ce qu’on avait fais. Je suis rentrée, et j’ai mis une poche de glaçons sous mon dos, et j’ai dormi comme ça.
Vell’ été content de nous, de ce qu’on faisait pour le centre, ainsi que les quelques deals à côté pour pouvoir payé les factures qui deviennent de plus en plus grosse, vu les jeunes qui arrivent en ce moment. De ce côté-là, je n’ai pas encore confiance, quand je vois les clients, arrivés, j’ai toujours une petite boule au ventre, j’essaie de ne pas trembler, mais c’est très dur, surtout que je n’ai pas de protection. C’est  alors, qu’un soir je suis parti voir Vell’, il y avait mon frère avec, et j’ai demandé de récupérer l’arme que je lui avais donné, il y a quelques années de cela. Au début, il voulait me protéger mais n’était d’accord, mais il a vu que j’en avais besoin, qu’il pourrait m’arrivé, pleins de choses, alors il me l’a laissé, et depuis je la garde sur moi, même si je ne sais pas du tout m’en servir, et que cette chose, me fais plus peur qu’autre chose.  Même si ça ne durera pas, puisque Ken, et Kenzy ce sont proposé de m’aider à apprendre à m’en servir.

Le meilleur pour la fin, si seulement cette phrase serait vraie, je n’en serais pas avec ce truc sur ma cuisse, qui m’empêche de tout faire. Et oui, à cause d’un jeune du quartier un mec, je ne sais même pas qui c’est, ma tiré dessus. Et heureusement pour moi, qu’il n’a pas su me visé autre chose, car j’aurais pu en MOURIR. Mais, cette fois-ci, j’ai réagis autrement au lieu d’avoir peur, j’ai eu une haine, mais immense, j’ai voulu tapé sur tout ce qu’il bouge, chercher ce MEC, qui aurait pu m’enlever ma vie, ce mec qui n’a surement aucun sentiment, et qui ne pense pas aux conséquences de ses actes. Mais avec cet état, j’ai du prendre sur moi, encore. Mais, comme je le dis à tout le monde, Shanelle ne sera plus la mama, gentille qui ce fais manqué de respect, comme à son habitude, non, maintenant elle montrera qui elle est, et ce laissera plus faire, par qui que ce soit
.

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ 130823091116983051

Il y a quelques jours, on a eu de très bonnes nouvelles, Vell’ est revenu de son séjour en prison, pour braquage à main armée. On a pu enfin souffler car la vie au quartier sans lui, c’est juste la misère, les jeunes font du grand n’importe quoi, les autres quartiers en profitent pour nous visés. C’est vraiment du grand n’importe quoi, tellement qu’un après midi, alors que j’allais emmener Mama, à l’hôpital pour ses examens hebdomadaires, je vois une grosse voiture, s’arrêter devant la centrale électrique. Je suis restée un peux plus loin, j’ai demandé  à ma mère, de baisser son siège afin que personne ne l’a vois, pour lui éviter de ce faire blesser. Je suis sortie, j’ai attrapé mon arme, et je suis arrivée par derrière, à ce moment là. J’ai cru que quelqu’un avait pris possession de mon corps, je les ai regardé, puis braqué de dos, je tremblé de partout. Mais quand il faut y allé il faut y allé, c’est soit eux soit les jeunes du quartier, alors j’ai appuyé. J’en ai eu un,  son corps par terre, avec cette balle dans le bas de la tête, du sang autour de lui, je me suis arrêté, je le fixé comme si j’avais vraiment fais quelques chose de mal. Mais le pire, c’est qu’après, les autres ont couru vers les jeunes, et je n’ai pas réussi à bouger, je resté la, devant le corps de cette homme que j’avais TUE de mes propres mains. Le soir même, je n’ai pas réussi à parler ou quoi que ce soit, je suis resté dans mon lit, cette image revenait sans cesse dans mes pensées.
Je me rappel de ma mère, qui de peur, avait pour la première fois de sa vie, en étant malade, avait couru à la maison, ne pouvant regarder cette scène. Elle avait tellement été choquée, qu’elle ne m’a jamais reparlé de ce qu’il c’était passé cette après midi là. Ici, dans le quartier, je ne compte plus le nombre de balles reçu, le nombre de fois om tu risque ta vie, je remercie juste mon frère, qui à chaque fois qu’il m’arrive quelques choses, il est là. La preuve, il a même enlevé le bandana, pour pouvoir me sauvé une fois, il est vraiment mon double, mon frère, mon sang.

Vell’ revenu, il été changé, ce n’était plus le même homme qui est revenu, la prison l’a rendu froid, et encore plus nerveux qu’il été avant. Mais je trouve que ça lui va bien comme ça, le soir même de son retour il a voulu faire une réunion au centre avec les autres. Il nous à expliqué que le centre n’allait plus être le même, que nos rôles allait changés. Il veut créer un mouvement, je n’ai pas encore très bien compris ce qu’il voulait dire par là, mais je sais que nos vie allé encore changé, et que nous allons devenir un peux plus dangereux que ce que nous étions, les autres quartiers ne resteront pas sans vengeance. LITTLE HAITI ne sera plus un quartier considéré de ‘ victimes’.

Quelques jours après cette petite réunion, il a voulu rendre la monnaie de leur pièce au quartier d’en face, la Century, ou des tacos habitent depuis longtemps. On a donc, fait un rendez vous avec eux, tout le monde été la. On été plus de 30 personnes, tous plus motivé que jamais à leur montré qui ont est. C’est alors, qu’ils ne sont pas venus, surement par peur, ce qui est normale vu le nombre et la force que l’on est.
On est donc parti à leur rencontre, ils courraient de partout afin de nous disperser, sauf que nous ne sommes pas bêtes, et quelques groupes se sont formé afin de les avoir un par un. Seulement le tacos et Kelly, une nouvelle du centre ont été touchés dans cette embrouille, sinon eux, ont été bien amochés. On est ressorti, bien plus FIER et FORT de cette attaque. Nous ne sommes plus les simples habitants de cette rue, nous sommes la force.

Il a deux semaines de cela, je suis partie me baladée vers le port, j’ai voulu voir un peux comment c’était, vu que je n’avais que de vagues souvenirs, de mon arrivée ici. Je me suis donc posée, quelques minutes, fixant la mer en repensant au passé. C’est alors qu’un homme est arrivé, il prenait sa pause, et venais allumer sa cigarette, au début il n’osé pas me parlé, mais au bout d’un moment, j’ai engagé la conversation, je lui ai alors expliqué la galère du centre, des factures à payées, des courses, et des activités payantes, qu’on arrive plus à payer, malgré les deals que je fais. Il ne m’a pas répondu, il m’a seulement dit, rendez vous dans une semaine, ici. Avec un sac de sport. Au départ je n’ai pas compris, je suis alors revenue une semaine plus tard, avec un sac. Il été la, assez stressé par la situation, c’est aller très vite, il a pris mon  sac puis est parti quelques minutes avant de revenir, et de me le donner, de me dire cadeau pour cette fois, essaye de vendre tout ça. Au départ, je suis resté septique, mais la galère dans laquelle ont est, n’es plus possible, j’ai donc pris le sac, et je suis partie. J’ai appris quelques temps que cette homme, été un haïtien. Et qu’il été dans le trafique de cannabis depuis longtemps. Depuis ce jour, j’en ai parlé à personne, j’attends de voir Vell’ afin de lui expliqué et de lui dire, que cette MERDE, peut surement nous sortir de la galère, même si je n’ose pas trop de peur de sa réaction.

Avec Kenzy, pour le moment tout va bien, même si j’aimerais avoir plus, enfin je pense à pleins de choses, comme officialisé notre couple, essayé d’être réellement un couple, unis pour ce qu’on est. Vu qu’on a la même vision, de ce qu’on veut pour nous… Le plus important c’est que l’ont soit en vie tout les deux.

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ 130902043008447464

Il été enfin temps que j’écrive et vous raconte tout ce qu’il s’est passé depuis je ne sais combien de temps. Tout d’abord parlons du centre, oui le centre de jeunesse qui est ouvert à tous les jeunes de la ville, celui que je gère depuis quelques années maintenant et qui prend une ampleur de malade. Depuis pas mal de temps, le centre à pris une nouvelle tournure, et pas des moindre. Il reste très présent même si maintenant, nous faisons tous partie d’un mouvement, celui qui est de la Zoe Pound, et pour quelques un celui du Top6. On devient assez dangereux et on ne ce laisse en aucun cas FAIRE. On protège du mieux qu’on peut tout les jeunes qui vivent dans le quartier. Et pour ce faire, je suis obligé de garder une ARME sur moi, à chaque fois que je sors de chez moi, je dois la prendre. Au début, je stressé, parce qu’à chaque fois que je sors de chez moi j’avais cette boule au ventre, je me demandais si personne été derrière la porte à m’attendre pour me tué, ou autres choses, mais maintenant c’est FINI, je sors la tête haute. Je me dois de protégé mon quartier et mes jeunes, car pour moi, ce sont tous comme des petits frères, je me suis tellement attaché à chacun d’eux. S’il leur arrive quelque chose, et que je n’ai rien faire, je m’en voudrais à la mort, avec tout les quartiers autour de nous, et avec qui ont est en guerre, je ne peux pas les regardé ce prendre des rafales de balles dessus. Pour sauvé Deem’s et Luke, deux petits de chez nous, j’ai du tué un POLICIER, oui, et c’étais la deuxième fois que j’ai du le faire, mais la sensation n’a pas été la même que la première fois, cette fois ci je n’ai pas cherché à comprendre, je l’ai regardé courir avec une arme derrière Luke, et j’ai eu directement le reflexe, de tiré. Je n’étais pas fière, car je sais qu’une enquête à été faite, et que je risque à tout moment, de faire de la prison pour cela. Mais je préfère qu’il m’arrive quelque chose à moi que les jeunes.  
Quand j’ai vu que son corps été par terre, j’ai directement couru, pour me mettre à l’intérieur de la maison, je me suis caché pendant un moment, et j’ai réfléchis, et depuis ce jour, le déclic a été fait, si j’en suis là, ce n’est pas pour rien, le mouvement à besoin de moi, depuis que j’habite ici, je n’ai connu que ce monde là, la rue, elle m’a bercé, elle m’a faite grandir, et m’en apprend tout les jour.
Et après cela, je n’ai plus JAMAIS eu peur de sortir mon arme, et de m’en servir, bien au contraire, je suis devenu une autre… Dès que quelques agresse les jeunes, ou même qu’on essaye de faire quelques choses contre nous, et bah BANG BANG.

Un soir, on s’est tellement pris la tête avec les tacos de North East, que Vell’ à appeler un amis à lui de Miami, et quelques jours après nous voila armé de Choopers en mains, de bandana au visage, et on est parti faire un rodéo chez eux. Je vais pas vous caché que cette fois-ci , j’ai quand même stressé, je n’étais pas confiante, mais je n’ai rien dit, j’ai fais ce qu’on ma dit de faire, je suis rentrée et j’ai essayé de dormir, même si cela a été dur, à vrais dire.  
ON NE DECLARE PAS UNE GUERRE A LA ZOE POUND SANS RIEN AVOIR EN RETOUR !

Il y a une semaine de ça, on a tous été réunis afin de mettre en place, un plan pour le centre, car  je me suis occupé des factures, et tout ça, et je me suis rendu compte qu’on été vraiment en manque d’argent, et qu’il fallait faire quelque chose, c’est pour ça, qu’on été tous la, dans la cuisine afin d’en parler. J’ai donc pris la parole et j’ai expliqué l’histoire avec mon ami d’Haïti, et du sac qui été caché chez moi.
Alors, Vell’ nous a réuni et nous a parler de ce fameux plan, il a d’abord refilé une rue à chacun, donc Ken, Stick, Tacos, Big, lui et moi. Ensuite, on a du choisir des jeunes à prendre sous notre aile, moi j’ai choisi, Cory, Trenton, et Djilali, et ensuite Clarence. Et ce qui est encore mieux c’est que j’ai MA rue, celle ou j’habite,  avec ma mère aux blocs bleus la ‘ South Diamond Street’.  
Ensuite il nous a expliqué qu’il faut qu’on leur donne un peux de drogue, en l’occurrence le cannabis, que j’ai eu. Du coup c’est ce que j’ai fais, mes jeunes vende un peux, même si je leur ai fixé pas mal de règle, mais c’est pour eux que j’ai fais, car je n’ai pas envie qu’il leur arrive quelque chose, et pour le moment tout ce passe super bien.  Du coup tout ça, m’a donné des envies, et des projets pour le futur, je vais essayer de voir avec mon fournisseur, pour voir si il peut me fournir autre choses que tu de l’herbes. Pour que les bénéfices soit plus important, car l’argent appel l’argent. Mais tout ça, on verra par la suite, la c’est que le commencement.  Je me suis même trouver un surnom, parce qu’avec la police, on ne sait jamais. Dorénavant ce sera Brazie, et non Shanelle.

Et il y a Ken, mon frère avec qui c’est un peux chaud en ce moment, car on ne se parle pas, j’ai l’impression qu’on est deux inconnus, avant on ce parlais et la plus rien. Il n’est pas souvent là, et quand il est là, il ne vient pas me voir, en plus il est à l’hôpital, car il sait fais tiré dessus par un inconnu, il a une balle dans le ventre, enfin il a plus rien la. Mais on aura la même cicatrice du coup, on sera pareille sur ce point la aussi. J’espère que tout redeviendra comme avant car j’ai besoin de lui, tout comme j’ai aussi besoin de ma mère qui elle ne va pas bien du tout, son état ce dégrade, car ses médicaments ne font plus effets… Du coup, elle sera admise à l’hôpital pour son traitement. J’espère qu’elle sera assez forte pour surmonter tout ça, elle ne mérite pas de partir maintenant. Vraiment pas.

A part ça, sa y est je crois que c’est vraiment la fin avec Kenzy, il m’a fait un coup, que jamais je n’oublierais.  Il m’a fais croire à MOI, qu’il été mort… Alors que s’il aurait vraiment eu confiance en moi, il me l’aurait dit, j’aurais gardé le secret. Mais bon il a préféré me faire croire qu’il été mort, j’ai bien pété un CABLE ! J’ai faillit tout péter, j’ai tapé dans un mur, enfin bref. J’ai décidé de ne plus avoir de sentiment, je pense qu’il n’y a pas de place pour ça. Je tombe toujours sur les plus cons, de toute manière alors bon. Même si Monsieur est revenu comme un cheveu sur la soupe, je laisse les choses faire et à PARTIR de maintenant, je ne me prends plus la tête par rapport à sa.
Même si je rêve de pas mal de chose, je prends peu à peu conscience de la réalité que le monde des princesse n’est pas le mien. Je suis dans la rue, avec mon arme et mon bizness, tout n’est pas compatible.

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ 130915071925446660

Donc, donc, par où je commence ? Les bonnes nouvelles pour une fois, bah j’ai appris il y a quelques jours, que je suis devenu TATA ! Et oui, mon frère me l’a appris y a pas longtemps, même si je me doutais un peux que Kate, ne venais pas juste pour me voir, et en plus avec un petit garçon de 5 ans. Donc voilà, Jawa,  nouveau dans la famille, et je dois dire que j’en suis ravi, c’est une très belle surprise et je dois dire que ça m’a changé les idées. Cela nous a encore plus rapproché mon frère et moi, et dans cette PUTIN de vie, la famille compte énormément. Donc je passe mes journées avec lui, je suis comme ses yeux, surtout que certains en profitent pour lui faire faire du n’importe quoi… M’enfin. J’espère qu’il ne tombera pas dans la même chose que Ken et moi, je le protègerais de toutes ses mauvaises choses.  Surtout qu’il est toujours avec moi, il veut jamais être loin de moi, c’est bizarre comme si c’étais mon enfant quoi, alors que je suis juste ‘’ tata’’. C’est bizarre, d’un côté sa me fais pensé à moi et mon futur…

Sinon, rien de nouveau, je garde mes blocs, puis en ce moment niveau morale, ça va pas, donc je m’isole un peux, pour faire un petit point, car tout es allé trop vite dans ma tête, je me rappel y a quelques années en arrières ou je faisait quelques deal pour me payé des fringues, et pour ma mère, et la je me retrouve à la tête, avec des jeunes sous mes ailes, afin de les faire devenir de réel guerriers, et je dois dire, que je suis fière d’eux. Ils se défendent, puis même c’est comme mes enfants, je suis passé par là, et je me vois à travers eux, le petit Clarence m’a touché, je me suis beaucoup rapproché de lui, y a D-Row aussi, le petit comique, et maintenant j’ai Rasta. Je repense souvent au petit Cory, il été bon celui-là, mais il a trop déconné. Il restera dans ma tête, je ne l’oublierais pas. Après sinon, je prends souvent les jeunes avec moi, pour aller les faire tagué, ou autres choses sa leur apprend et ça les fait grandir, puis ce sont les seuls présents, car dans la famille ZOE, des grands je parle, j’ai l’impression, ils pensent à eux, ils restent dans leur coins, et tout ça, je n’accepte pas, alors au lieu d’allé, me prendre la tête et que sa se finisse mal. Donc je reste dans mon coin, je fais mes affaires tout en restant présente pour tout le monde, car je l’ai promis, jusqu'à ma mort, je serais là pour défendre tout le monde.

Des fois, quand j’y repense à tout ça, je me dis que ce n’est pas possible, j’étais une fille, tranquille, je ne chercher pas les problèmes, je me rappel même au début, quand je ne sortais pas de peur, et là je suis dehors avec mon arme, a tué tout les ennemis, protéger les petits. Les protéger ouais, mais y a pas longtemps j’ai du sévir sur Deem’s. Il ne faut pas me manquer de respect, et encore moins s’y prendre à moi et ma famille, donc finalement il s’en sortira seulement, avec une balle dans le ventre et dans la jambe, et encore c’est rien comparé à ce que je voulais lui faire.
Mais tout sa, c’est bizarre, je n’étais pas comme ça, et maintenant comme dirais un certain G’. Je suis une réel, une grande… Tout ça, c’est dure à encaisser, mais je suis comme ça, et faut dire que j’en suis fière, je vois tout mon parcours, et malgré quelques fois, j’ai toujours gardé la tête haute.

En parlant, du G’ de toute à l’heure, je ne suis plus avec lui, je ne pouvais plus jouer avec des sentiments qui ne sont plus là, je suis loin d’être le genre de fille à faire du mal aux personnes qui compte. Du coup, j’ai mis un terme à tout ça, je me suis rapprocher d’un autre, une personne sur qui, j’aurais surement du tiré des balles. Mais non, tout s’est passé différemment, au début on ce voyais à peine, quand King allé faire des affaires pour les maillots, ensuite on a parlé par message, et on s’en mettait dans la gueule à un moment j’ai cru que j’allais vraiment le buté, parce que c’étais un tacos, mais non. Un soir comme ça, on a voulu déconné, et je pense que cette soirée restera la meilleure, on a fais dans la nuit, le bar, le clukin, la mer, et ensuite la plage. Mais une question me cassé la tête, une noire et un latino, comment c’est possible ?! Est-ce que c’est un rêve, ou je délire. Et non, c’étais la réalité. Ce soir là, je suis rentrée chez moi, calme et détendu.
Puis tout ça a continué, jusqu’au jour ou ce qui devais arriver, arriva. Son corps dans le mien, on est plus qu’une personne. Les races et les guerres ne veulent rien dire, la preuve est là.

En ce moment, je vous écris depuis l’hôpital, sa fais déjà une semaine que je suis là. Donc comme vous le savez j’ai eu le temps, mais je n’ai pas tout dis. Comment je suis arrivée, ici ?! Vous aller penser, que j’ai encore reçu une balle ? Et bah non, pour une fois.
Ce qui s’est passé, du moins que j’ai su, car je ne me rappelé de rien, ce sont les ENCULES, de fils de PUTE de russes, avec leurs potes là. Qui sont venus me kidnappé et demandé une rançon, mais ça ne s’est pas passé comme ça, non. Ils m’ont enfermé pendant plusieurs heures, pendant que dehors, tout le monde s’est réuni pour me faire sortir de cette merde, je me rappel de flamme et de fumé, et ensuite plus rien, je me réveille avec un bandage autour du visage, une balle dans les pectoraux. Je suis branchée, à des machines qui me donnent de la force, je vois aussi un psychologue,  et mon visage commence  à redevenir comme avant, mais ce n’est pas gagné, ces flammes m’ont vraiment pas arrangé.
Mais si encore c’étais que ça, je dirais que ça va, mais suite à quelques examens, et j’attends un enfant, du coup quand je l’ai su. J’ai stressé, car avec tout ce que j’ai eu, je me suis posé des questions, mais heureusement que tout va bien. Je suis presque à 1 mois, et je ne sais pas comment dire tout ça à 'lui', oui je ne dirais pas son nom, j'aime les mystère. Je ne sais pas du tout, on verra bien. Comme me dis ma mère, Tomber est permis, ce relevé est obligatoire
.

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ 130920034418861988

Et oui, un moment que je n’ai rien dis. Mais bon, je vais expliquer tout en détails, comme à mon habitude, donc je suis tombé enceinte, après le passage à vide. Etre enceinte et en même temps devoir ce soigné, ce n’est vraiment pas facile. Etre chez toi pendant plusieurs jours, et semaines. Ne pouvoir rien faire, à part être assise ou dans le lit, ce passé de la pommade 4 fois par jours, et faire attention, car on a un être en nous. Sinon ma grossesse, c’est bien passé, on a su que c’était un bonhomme, et qu’il été en bonne santé. J’ai aussi présenté le fameux homme dans ma vie à ma mère, qui elle l’a de suite bien aimé, ils ont parlé de mon cas, qu’il fallait pas que je sorte et patati et patata, tout ce que j’aime pas, je dois déjà passé mes journées chez moi, à rien faire alors que dehors, c’est le bordel et en plus les deux qui me prennent le choux, non mais sérieux. Comme si j’étais folle, au point de me dire, que je me mets en danger et celle du petit. Bref !
Pour l’accouchement, je crois que si je me rappel bien, j’étais vers le gymnase, avec Jawa, et le reste de la bande, et là j’ai ressenti des contractions, mais au début je me suis dis, ce n’est pas possible, pas maintenant, et à peine le temps de réfléchir, que j’ai demandé à Vell’ de m’emmené à l’hôpital, car je savais qu’il allé sortir.
A peine arrivé, qu’une tonne de médecins, sont arrivés et m’ont pris en charge, salle d’accouchement, je pense que j’ai jamais vu de pire, enfin si. Mais la douleur n’est pas la même, je sentais qu’un truc allé sortir, et me voilà parti pour deux longues heures à sué comme une folle, pour mettre au monde, un petit bout de chou.  Après tout ce travail, oui c’est un réel travail de mettre un enfant au monde, croyez moi. Je suis allée en salle de réveille attendre, que l’infirmière me l’emmène. Quand il est arrivé, une fusion c’est faites, je ne sais pas comment expliqué, mais je savais que c’étais lui… Ce qui m’a fais plaisir, c’est de voir, le monde qui été là, sur le coup j’ai faillit pleurer, mais bon moi pleurer, vous me connaissez hein. Enfin bref, retour maison, je l’ai montré à tout le monde, et on est rentrée, sur le coup ça m’a fais bizarre, changé les couches, les biberons, puis sans parlé de dormir que 3h, parce qu’il ce réveille tout le temps. Non vraiment, après c’est un bonheur, quand on regarde, dans ce qu’on vit, la merde tout les jours, la galère, avoir un enfant permet, de pensé à autres choses…
Dans pas longtemps il aura 4 ans,  et c’est déjà un monstre, il se laisse pas faire, et tout, mais c’est un amour, il écoute quand je parle. Sauf que Monsieur écoute les conneries des grand et il répète, même son père lui en apprend, alors bon. On verra bien, même si au début mon dieu, qu’elle galère, il appelé tout le monde papa, mais dès qu’il a vu son père, il ne voulait pas qu’il approche, ou quoi, et son père de son côté, ne sait pas s’y prendre alors.  Etre mère et avoir le trafique à côté ce n’est pas facile.  J’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose, mais heureusement tout les petits sont là, ils sont des amours, à m’aidé.

Y a pas longtemps, j’ai eu pas mal d’idée, oui je suis maman, mais je suis toujours moi, et vu ce que mon deal me rapporte, je vois de plus en plus gros. J’évite d’en parler pour le moment, mais je pense que c’est une bonne idée. Les jeunes vont être content, et en même temps sa ramènera de l’argent, j’ai une famille et pleins de choses à payés, donc sa serais parfait.

Mon frère, lui n’en parlons pas, depuis qu’il a eu son fils, on est reparti comme d’habitude, à même plus se voir, mon fils va sur ses 4 ans, et il ne le connait même pas, alors que moi avec le siens, même enceinte je m’occupé de lui, il ne me demande jamais si ça va, rien du tout. Et même si c’est dur à croire, je n’ai plus le temps de me prendre la tête. Ma mère et mon homme, me soutienne, et c’est le principale, le petit va bien, je suis bien.
La roue tourne, et j’espère qu’elle restera comme ça.

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ 858437Sanstitre4

Pour toutes les personnes qui pensent qu’être maman c’est facile, qu’être parent est quelques choses qu’on a en nous, ce n’est pas vrai. Comment être une maman, quand sa propre mère n’a jamais rien fais pour vous éduqué, comment l’être quand votre enfance, c’est de changé de pays tout les mois, afin de soigné votre mère. Quand votre père est mort ?! Bah on ne peut pas, on essaye, on fait du mieux qu’on peut, mais rien est facile, c’est bien connu, si la vie serait facile, on ne serait pas là à en chier, toute sa vie. Comment montré l’exemple, quand on est une mère comme moi, qui beigne entre les trafique de drogues, et les fusillades.  Le petit grandit, il voit tout ce qu’il passe, et on est obligé de lui mentir pour le protégé, sinon à 6 ans, il aurait déjà fumé, et serait entrain de deal sur le corner. Mais tout ça c’est rien, quand tout ce passe a peut prêt bien, il faut que je me face embarqué, par ces PUTIN de cops à la con, et me prend 2 ans dans la gueule, enfermé dans un trou, sans rien, a part une cuvette pour pisser. Délaissé sa famille, son enfant, son quartier… Mais c’est rien ça, le pire c’est la sortie, tu vois enfin la lumière du jour, après avoir passé les six dernier mois en isolement, pour violence sur un autre détenu. De voir la lumière du soleil sur vos yeux, d’essayé de rentré. Et d’arrivé et de reprendre sa place, quand tu n’a pas vu toutes les personnes pendant plusieurs années. Non, je crois le pire, c’est de voir son propre enfant vous dire ‘MADAME’, car son père pour le protégé lui as dit que j’étais en voyage, et qu’il s’est senti abandonné, et qu’il ne veut plus vous voir. Et bah on est perdu, on prend une énorme claque, on ne sait pas quoi faire, soit on continue à lui mentir, mais putin à l’âge qu’il a, il a passé l’âge des mensonges, alors ce que j’ai fais ? Je lui ai tout expliqué, le trafique, les ZOE, le bandana, le quartier. Mais on a onze ans, et après tout ce qu’il a vu, il le savait, mais pas entièrement. Mais dieu merci, mon fils n’est pas complètement con. Mais ça c’étais facile, mais comment lui expliqué que si la police tombe sur moi, je fini le reste de ma vie en prison, comment lui promettre de resté prêt de lui, quand on ne sait pas de quoi est fait demain ?!
On fait comme moi, on lui dit que personnes pourra le faire, on garde la tête haute malgré que la seule chose que vous avez envie de faire c’est de partir, de le protéger.  Je pensais que c’était facile, que la vie nous aurait aidé, mais non. Au contraire, elle est là pour t’enfoncer et te le rappel tout les jours en te levant.

Il aura fallut de quelques temps, que tout ail bien, c’était sans compté les embrouilles entre lui est son père, pour rien. Mais comment expliqué à son enfants, que deux quartiers les séparent que deux cultures, c’est mal vue. On ne peut pas, on essaye d’expliqué, mais on fait mal, du coup on culpabilise, quand je l’ai vu partir et me dire, ‘Maman, c’moi qui te protège, personne te fera du mal’, quand nous même on tue des personnes tout les jours pour sa putin de sécurité, ou quand je le vois partir en vélo, avec des pochons de verte. Bah c’est difficile, on je sais qu’il finira comme moi, et comme son père, car il n’a que sa comme modèle.  Je suis peut être une mauvaise mère, mais je préfère qu’il face les conneries devant moi, que je le retrouve mort, ou en prison. Je ne supporterais pas. Et je m’en voudrais.

Sinon des nouvelles ?! Ouais les PUTIN, de tacos du nord, les deals et la protection du quartier. Y a rien, la vie est comme ça. Sinon quoi ?! Deux petits du mouvement nous on quittés, et oui. Malheureusement, je n’écrirais rien, j’ai rien à dire, juste que les personnes qui m’encule, finisse mal. Que dieu les gardent, ils seront mieux la haut. Pour les deals, j’ai enfin pu mettre en place l’idée que je voulais faire, laquelle ? Celle de vendre des armes, ouais ouais, je risque la prison, mais faut bien que je paye les examens de ma mère, le loyer, et tout ce qu’il me faut pour que Sheridan vivent. Un mec de LS, est venu et il fait affaires, je rachète je revends plus cher, et ça va ou ? Dans ma poche, avant ça faut que je voie mes petits, pour que je leur en parle. M’enfin, avec toute la merde en ce moment, je trouve jamais le moment.

Sinon avec le père de Sheridan, tout va pour le mieux, je pense que si on ne serait pas autant fusionnel, je serais déjà partie, j’aurais tout lâché, mais c’est une force pour moi ?! Notre différence fait parler les jaloux, mais qui à dit que les latinos et les noirs ne pouvaient pas être ensemble ? Personne, donc on vit même mieux que certains. C’est une protection en plus pour le petit, car il peut bouger dans les deux quartiers en sachant qu’il ne risque rien.  Mais ça, ca serait trop beau, il faut que Monsieur et Shéridan ce prennent la tête, et qui est au milieu de ça ? Moi, et sur qui la faute retombe ? Moi. Fin bref la grosse merde. Va falloir que je trouve une putin de solution. Mais le cerveau est en mode pause, entre les soucis du quartier et mon rôle de mère, bah je galère. Surtout qu’il a bien pris le caractère de ses parents, donc pour vous dire qu’il est bien buté.

Comme je dis, il n’y a que la famille de vrais, car les amis c’est beau mais des qu’ils peuvent ils te la mettent profond, mais la famille elle, te juge pas, et te relève quand tu tombe.
Ma famille, donc les ZOE et mes deux hommes, ainsi que le quartier est une chose indispensable pour moi, je ne serais pas la sans eux. C’est ma force, malgré tout ce qu’il ce passe, ils sont d’une grande aide.  Depuis que mon frère est porté disparu avec son fils et sa femme, ils sont tous devenu important.  

Dans la vie rien est écris, on vit on subit, on tombe mais on se relève.  Mais le plus beau, c’est de voir qu’après toutes ses années, quand on tourne la tête on peut voir qu’on est épaulé, car seul, on n’arrive à rien. On ce croit fort, on pense y arrivé, mais demandé de l’aide ne veut pas dire qu’on est faible, cela veut dire qu’on accepte de grandir
.

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ 965237Sanstitre2


Enfin posé, enfin. On va dire ça, puisque dès que je sors, je risque la prison, vu comment les putain de cops, font que tournés, et qui même avec tout ce que je mets sur le corps arrivent à me reconnaître.  Bref. D’abord le principal. Sheridan, à fait la connerie de trop, résultat il est passé en jugement et il est pour deux ou trois ans, dans une maison correctionnelle. Je lui avais dit, que si il continué de faire le con, il allait payer, voilà. J’ai le droit à deux visite par semaine, donc j’y vais souvent pour le voir, et prendre de ses nouvelles, mais celui là, n’arrête pas ses conneries, même la bas, il arrive à me faire tourner le business. Je ne peux rien dire, il nous voit moi et son père le faire depuis son jeune âge, comment lui expliqué que c’est mal, je laisse faire. D’un côté, ce n’est pas plus mal qui soit plus au quartier vu comment c’est la MERDE. En bref je vais expliquer.

Ma mère, qui est malade depuis un certain nombre d’années, est vraiment au bout de sa vie, elle s’est réveillée un matin, avec une boule sur le côté droit du sein. Alors je l’ai emmené à l’hôpital, et là, ils ont dis que son cancer s’est généralisé, qu’il faut qu’elle reste quelques temps à l’hôpital pour des examens, c’est alors là, que j’ai commencé à faire des allés et retour entre le quartier et l’hôpital, passant des journées et des nuits à ses côtés. Son état se dégrade, et j’ose même pas le dire à Sheridan, parce que je sais comment il va réagir, sa mamie, c’est toute sa vie, elle a toujours été là, quand il été petit, et ils sont très proche, du coup je garde en moi, mais il faudra bien que je lui dise à un moment, je ne peux pas lui faire de mal. Déjà que moi-même, je ne suis pas super, bien, en la voyant comme ça, que même avec l’argent des deals, et du trafique, je ne pourrais pas lui payé, une seconde opération. C’est trop cher, putain de merde.

Sinon, quand j’ai un peux de temps, et que je me dis, je passe au quartier voir si ça va, si King n’a pas besoin d’aide ou autres, ta les PUTAIN de cops, qui me cherchent, qui dès qu’il me voit me fouille, me demande mes papiers, surtout qu’il n’y a pas longtemps j’ai fais une demande, avec mon homme. J’ai réussi à changer mon nom de famille, et j’ai mis celui de ma mère.  Mais cela ne les empêche pas, ils n’ont rien sur moi, je ne deal jamais, juste j’ai mon arme, et au pire, j’ai déjà été en prison pour ça, mais ils pensent quoi ?! Qu’en sortant je vais changer ?! Bientôt 10 ans que je fais partie du gang, c’est toute ma vie, sérieux ils font rire avec leur uniforme à la con. Mais dans pas longtemps, je ne devrais plus avoir à faire à lui, quand je ressortirais. Là, j’ai ma mère m’occupé, donc je vais aux choses les plus importantes. Même si être la femme la plus recherché de Los Santos, c’est important, la santé passe avant.

A part ça, heureusement  que Séto est là. Ah ouais, parce que depuis le début je vous parle de l’homme qui partage ma vie, mais je n’ai pas donné son blaze, donc c’est fait. Depuis maintenant quelques années, il est toujours là. On avance tout les deux, c’est ma force, s’il ne serait pas là. Je ne sais pas où je serais mais surement plus ici. Quand j’ai lâché mon bandana, il été le premier à être présent, quand je ne suis pas bien il est là. Mais quand je vois les racistes, qui pensent que une noire, ne peut pas être avec un latino, tout ça parce qu’ils sont de deux quartiers, de deux gangs, de deux cultures différentes, et bah en voici une belle preuve. Fin voilà.

La quartier ce porte pas très bien en plus, j’ai appris que certains, tombe et vont en taule, à cause du trafique, alors je pense trouver une autre solution, pour qu’il soit encore plus caché, car pour le moment, personne à trouvé ma planque, et personne ne la cherche. Donc on verra bien, en ce moment, il faut faire face aux attaques, et donc protégé le quartier mais aussi faire attention aux cops, qui ne sont jamais loin. Surtout que, le quartier de Corona, nous cherche, c’est normal vu ce que je fais à leur pute de la bas… Je comprends. Mais bon, quand on touche à ce qui est à moi, ou au quartier, je ne suis plus la même. J’en ai vécu des choses, tué ne me fais plus peur. Les plus anciens dont King m’ont vu grandir, et changer. Je peux dire que la vie, m’a transformé, en petite fille peureuse en une femme solide, qui a peur de rien.  Enfin peur de rien, oui et non. Une fois, j’ai essayé de sauvé, King. J’ai pris le vélo de Sheridan, et mon arme. Et j’ai tiré pour faire dispersion, sauf qu’un fils de pute. M’a foncé en voiture sur l’autoroute, et m’a fais volé, j’ai eu la jambe cassé. Pendant 6 mois, j’ai du garder des béquilles. Et j’ai tapé la tête, mais ça encore vu combien de fois, ej suis tombé, ça passe. Mais bon, marché en béquille, c’est affreux, surtout quand sa tire, alors je resté en voiture, mais je peux vous dire, que y a rien de plus emmerdant que les béquilles, sa mère. La rage en moi, je connais quelques cops sympa, mais le reste tous des chiens, si je peux faire des coups en douce, et les tué, je le ferais.

En attendant de jour meilleurs, je reste cloîtré chez moi, je donne les informations par messages codés, et je me cache, je ne peux rien faire d’autres, ils finiront par m’oublié. Heureusement que j’ai déménagé, d’ailleurs. Sinon ça fait longtemps qu’ils auraient fait une descente. Comme on dit à la ZOE. L’union fait la force, temps que tout le monde marche ensemble, on arrivera à tout faire.


Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ 756704Lamortestinevitable

Vous vous demandez pourquoi j’écris plus rien depuis quelques temps, la réponse est simple, le mot est ‘MORT’. Enfin c’est l’une des choses les plus marquantes de ma vie en ce moment. Je vous parlez de mon fils Sheridan, la prunelle de mes yeux. Comme j’avais dit, il été partit dans un centre, jugement donner par l’état, et bah je peux dire cas cause de ces FILS DE PUTE, mon fils est mort, lors de leur sortie journalière pour les travaux d’intérêts généraux. Et ouais, une balle en pleine tête, les coupables ?! Ces putains de tacos du NORD. Ils n’arrivent pas à nous atteindre alors, ils s’en prennent aux enfants. Mais l’apprendre à son réveil, alors qu’on ne sort plus depuis un moment à cause de toutes les putains de merdes qui nous arrivent, c’est comment dire, la FIN du monde. J’aurais vraiment tout donné pour être à sa place, me prendre moi la balle, et mourir à sa place. Je n’ai pas osé sortir, ou aller le voir, je suis resté là, dans ma chambre, regardant le plafond, d’un air dégouté. Je ne savais pas quoi faire. Prendre mon gun, et aller les tuer un par un, ou rester planter là. J’ai choisis la deuxième, et oui, malgré mon caractère, j’ai pris la photo que j’avais prise quand il été petit, avec son père. Et je l’ai regardé pendant des heures, puis des jours, donnant plus aucuns signes de vie de ma part.
J’ai enfin décidé quelques jours plus tard, d’appeler son père, et aussi prévenir Vell’. Que je n’avais plus aucun sens, aucun repère. Perdant l’une des personnes les plus cher à mes yeux, je l’ai mis au monde, il n’été pas parfait, mais le SUIS-JE aussi ?! Non ! Et on me m’enlève comme ça, la séparation avec le centre été déjà dure, mais me dire qu’il soit mort, alors que je n’étais même pas là, pour essayer de le protégé, je culpabilise, je m’en veux.

Prêt d’un moi après, je décide enfin de sortir, cachant ma peine du mieux que je peux, et d’affronter la vie, le quartier, les jeunes, les emmerdes. Au début, je n’osé pas parler, ni bouger. Mais quand on vit où je vis, et qu’on a des jeunes à aider, je ne peux pas montrer que je ne vais pas bien. C’est alors que tout les matins je me force, prenant en cachette quelques médicament appelés ‘’ Anti dépresseurs’. Et j’avance, je reprends souvent la photo dans mes mains, la regardant, et me battant pour lui, même si à vrais dire, plus rien ne me retient dans ce monde. Mon fils n’est plus là, c’est comme si j’avais perdu une partie de moi.

Suite à sa, la merde continua, les embrouilles, la merde, les descentes, et les balles. Tellement je n’ai plus de force, je n’arrive même plus à protéger mon quartier, j’encaisse les balles, une à une. Et je dis rien, pour rajouter une couche, Séto est moi c’est la merde, on ne se parle plus, ou rarement, on manque de se taper à chaque fois. Je ne dis rien, je fais la forte devant lui, mais au fond de moi, j’ai juste envie de crier et de mettre fin à tout ça. Je n’ai plus d’avenir, la plus belle chose que je peux espérer, me prendre une balle en pleine tête, et partir rejoindre mon fils. Ma mère est revenu à la maison, et se repose toute la journée, elle ne sort même plus, en me voyant rentré la plupart du temps avec un bandage ou en sang. Je n’ai plus le goût à rien, vraiment. Je repousse la date de l’enterrement toute les semaines, tellement je n’ose pas le voir, allonger dans son cercueil, surtout à l’âge qu’il a. J’ai du affronter toute seule, cette putain d’étape. Comme toujours, on n’est jamais mieux servis que par soi-même de toute manière, c’est bien connu. Enfin, bref. En écrivant ce putain de morceau sur cette feuille, j’ai les yeux mouillés, car je suis à bout. Les obstacles nous font avancer, la blague. Elle m’enfonce plus qu’autre chose celle là. Heureusement côté illégale, je suis tranquille, une flic m’aide pas mal. Mais pour combien de temps ?! Est-ce vrai tout ça, ou juste pour avoir des infos sur moi, et me coffrer ?! Je n’en sais rien, et je n’ai plus la force de me battre. Arrivera ce qu’il doit m’arriver, plus rien à foutre. Je dois finir en taule, bah j’irais la bas, je dois mourir, je finirais morte. Je porterais mes couleurs jusqu'au bout, quoi qu’il arrive, on née ZOE et on meurt ZOE. Une chose est sur, avant de mourir, j’irais le venger, un à un, ils finiront tous MORT
.



Dernière édition par Shanelle Trujita le Jeu 7 Nov - 2:29, édité 33 fois
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Augusto Alfaro Dim 28 Juil - 19:27

Bien fait vieille meuf
Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Taylor_Demons "Deem's" Dim 28 Juil - 19:28

Pas mal j'attend la suite !
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Jaliyah Lattimore Lun 29 Juil - 2:20

Merci à vous Smile Je continuerais au fur est à mesure ^^
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Fidencio Quinteros Lun 29 Juil - 4:14

Nul à chier, j'attend la suite, pour voir ce que ça donne.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Darren Kingsley [Mort] Lun 29 Juil - 4:29

Beau background.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par 2sk Lun 29 Juil - 5:02

Rien de vaut la vie, KenzyStyle va, je lis même pas. Shocked 

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Jaliyah Lattimore Lun 29 Juil - 5:05

Comment tu as édité, Foufoune ! Je suis folle de toi, ou pas !

Caine : Je savais tu allé mettre un commentaire de se genre, mais je vois pas de quoi tu parle, je ne parle pas le KenzyStyle ^^


Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par 2sk Lun 29 Juil - 5:07

Je savais que t'allais edit alors j'ai screen. Wink

Bawaai maggle:

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Jaliyah Lattimore Lun 29 Juil - 5:10

MDRRRRRRRR ! T'es vraiment un enfoiré, tu va voir, la vengeance.. Attend de voir un peux.
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par 2sk Lun 29 Juil - 5:19

Mais j'attend copine! Cool 

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Joseph Deese Lun 29 Juil - 5:46

jaime
Joseph Deese
Joseph Deese

Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Darren Kingsley [Mort] Lun 29 Juil - 11:30

Ecoute pas l'arabe, c'est un pointeur violeur.

Remarque.. t'es tellement tombé bas en étant avec Kenzy.. un arabe te ferais du bien.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Jaliyah Lattimore Lun 29 Juil - 14:02

Caine, la vengeance est un plat qui ce mange froid ! ^^

Owen, merci beaucoup Smile

Foufoune, pourquoi est tu jaloux ?! MDR !
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Lyron McAllister Lun 29 Juil - 14:03

Snif ca montre que le mien est nul Sad
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Jaliyah Lattimore Lun 29 Juil - 14:07

Mais non, je t'aiderais pour le tiens Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Lyron McAllister Lun 29 Juil - 14:16

Sinon le tien est très bien, background unique Very Happy
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Jaliyah Lattimore Lun 29 Juil - 14:40

Merci, et dès qu'il y a un moment je t'aide tant fais pas..
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Lyron McAllister Lun 29 Juil - 15:33

Quand tu veux ^^.
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Jaliyah Lattimore Lun 29 Juil - 16:03

T'inquiète ^^
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Darren Kingsley [Mort] Lun 29 Juil - 16:24

Shanelle Crawson a écrit:Caine, la vengeance est un plat qui ce mange froid ! ^^

Owen, merci beaucoup Smile

Foufoune, pourquoi est tu jaloux ?! MDR !

Jaloux ? MDR.. manquerait plus que ça, faut pas déconner non plus xD, un mec parfait ne peut pas être jaloux par rapport à une pute Smile.

'Ce perso là il sera bien fait, il aura pas d'homme tout de suite !' -----2 jours passent-----> Oh tien qu'elle nouveau couple on accueille Smile.

PS : j'appartiens à qu'une personne Wink.


Dernière édition par Darren Kingsley le Lun 29 Juil - 16:38, édité 1 fois

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Augusto Alfaro Lun 29 Juil - 16:37

On voit qu'elle a fait du chantage
Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Jaliyah Lattimore Lun 29 Juil - 16:39

Darren Kingsley a écrit:
Shanelle Crawson a écrit:Caine, la vengeance est un plat qui ce mange froid ! ^^

Owen, merci beaucoup Smile

Foufoune, pourquoi est tu jaloux ?! MDR !

Jaloux ? MDR.. manquerait plus que ça, faut pas déconner non plus xD, un mec parfait ne peut pas être jaloux par rapport à une pute Smile.

'Ceux perso là il sera bien fait, il aura pas d'homme tout de suite !' -----2 jours passent-----> Oh tien qu'elle nouveau couple on accueille Smile.

PS : j'appartiens à qu'une personne Wink.

Donc si j'ai bien compris Foufoune, tu sera le mec parfait et moi la pute ?! Donc je vais te posé une seule question, est-tu sur de ce que tu viens de dire ? ^^
Et c'est pas ma faute, si je suis en couple MDR !

Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Darren Kingsley [Mort] Lun 29 Juil - 16:44

Je l'ai écris c'est pas pour rien omg.. en plus d'être pute t'es conne.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par JASMINE HALDER Lun 29 Juil - 19:29

Bon background , plus d'image ? Même si la simplicité reste très bon.
JASMINE HALDER
JASMINE HALDER

Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~ Empty Re: Shanelle Crawson ~La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum