GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013]

5 participants

Aller en bas

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Empty Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013]

Message par Isaah Vael Ven 20 Sep - 12:44





PRÉSENTATION

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] A11

Prenom : Sheridan
Nom : Crawson
Age : 15 ans.
Blase : /
Couleur de peau : Métisse




DESCRIPTION

Moral : Un enfant très fétu, il adore sa mère et ces jouet, il aime pas les personne qu'il ne connais pas, il et très courageux il n'a peur de rien sauf des latinos.


Physique : Il a la couleur de peau métisse, il a le visage de sont père (hispanique), il la les yeux de sa mère porte généralement des short, des converse ou des chaussure Nike, il porte souvent des maillot de basket.




HISTOIRE


Yo, yo bande d'enfoiré j'vais vous expliquer mon histoire mes pour l'instant j'vais juste pour faire un truc court yo.

Donc, comme tout les bébé du monde j'suis née sortie du ventre de ma mère, ma mère la premier choses que j'ai aimer et regarder quand j'suis sortie d'se putain de trou haha a rat.

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Sa-mp-13

Depuis que j'suis née j'ai toujours passer du temps avec ma mère, enfin c'normal a mon age m'ahaha, j'avez jamais vue mon père enfin quand tes p'tit tu comprend pas trop se merdier. Quelque année apres j'avez bien grandis 3 ans, 3 putain d'année toujours sans nouvelle de mon père rien.

J'ai me rappel plus trop d'cette journée mes c’était vraiment la merde au quartiers, bref ma mère ma ramener dans l'quartiers a coter Ganton la j'avez vue par la vitre un putain de tacos, c'la que j'apprend que mon pere sais un latinos yo, mes sa reste ma putain d'famille.

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Sa-mp-19

Le jour ou j'avez compris que les latinos et les noir ne pouvez jamais etre ensemble, sais le jour ou j'ai fait l'erreur de mettre les pied a Century, j'etait p'tit je s'avez pas se que j'fessais j'avez vue pas mal d'latinos je voulez leur passer un petit bonjour au lieu de sa il m'ont foutue des coup, je vais jamais oublier les coup qu'il mon mis j'avez crue j'aller y passer..

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Sa-mp-14

Trois année après j'avez compris que y'avais que mon père comme latinos que j'devais respecter, j'avez grandis ouais physiquement, moralement enfin j'crois.. M'ahaha, a cette age je foutez vraiment la merde avec mon pote Vin, ouais foutez vraiment la merde on jeter des pierre sur les flic, on sonner chez les gens on fessais nos petit plan ensemble on avez bien rigoler a cette époque..

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Sa-mp-15

Mais j'crois qu'ont avez trop foutue la merde même, mon père m'avez bien frapper ma mère aussi tien, enfin comme tout les gosse du monde on fous l'bordelle, mes sa fessais vraiment chié tout le monde, mon 'tonton' marvell m'avez expliquer que si j'continue comme sa j'serais une pauvre merde pour toujours, il m'avez dit que si j’écoute et j'fait se qu'il dit j'serais un vrais dur, ouais un vrais dur donc je les écouter, j'me suis donner a fond il m'avez entraîner, nourrie il s'occuper bien de moi quand mon père était pas la.

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Sa-mp-16

[A SUIVRE]



Dernière édition par Sheridan Crawson le Mer 25 Sep - 12:34, édité 1 fois
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Empty Re: Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013]

Message par Jaliyah Lattimore Ven 20 Sep - 14:47

BG, j'attend la suite avec impatience Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Empty Re: Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013]

Message par Isaah Vael Ven 20 Sep - 18:54

Merci, merci.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Empty Re: Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013]

Message par Roy Waynee Ven 20 Sep - 21:46

Original, bon courage Wink.
Roy Waynee
Roy Waynee

Messages : 1396
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Rafael Caballero


Revenir en haut Aller en bas

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Empty Re: Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013]

Message par Nicholas Burroughs Sam 21 Sep - 0:49

Jolie.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Empty Re: Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013]

Message par Dontavius Brumyard Sam 21 Sep - 1:00

Spéciale.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Empty Re: Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013]

Message par Isaah Vael Sam 21 Sep - 1:04

Merci, j'suis pas trop fort niveau BG et tout sa, enfin bref.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Empty Re: Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013]

Message par Isaah Vael Mer 25 Sep - 12:35

MAJ.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013] Empty Re: Sheridan Crawson - Le nouveau Sheridan. [MAJ:25/09/2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum