GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

+68
Soso Bagdad
Jeffery Campbell
Mr. Masenko
Keydan_Williams
Joey Giardinelli
Barley Knoll
Manolo Sandoval
Carlo Agati
Gaspar Rios
Ralph Toselli
Helena_Costanza
Dustin Marea
Emile Sconarez
MANNONE Pussy
David Clay
FRANKLIN WASHINGTON.
Brandon Pham
Darius Trayvon
Alan Manzano
Ermias (byebyesamp) $$$
Cesario Maltezer
Larry Watkins
Rafael Ortiz.
Roscoe VIII
Rosario Barajas
Sebastian Uruzel
Olca Down
Evio Moreno
Dontavius Brumyard
Eason Clifton
Varela JR.
Isaah Vael
Cornell Dawkins
Freddie Reyes
Tyrese Haywood
Eric Straga
Terrence Brooks
Dominick Azzinaro
David Parina
Laagur
Rose Acewood
Harold Lowell
Cordell_Lexington
Lawrence Raynor
« #Eazy ®
Invite2
Vito World
Kyle Ashmore
Wendell Larson
Herman Salomero
Ciro Spina
Orlando Perkins
Trevor_Marlon
Rabulas Otero
leaved 2013
Dustano Ingnocà.
Andy Bukowski
Aaron_Jeffran
Nicholas Burroughs
Tyree Hicks
Nabil LaPuenta
Jamal Hardgrove
Ksoss
Ricko
Charles Dingwall
Eric Peters
François Starfoulah
Benjamin Callejaz
72 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Carlo Agati Sam 20 Juil - 2:11

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 510580BANNIERETHREADgc

FORUM EXTERNE



PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 553301finthreadThreadGantonCrips
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 308109SparationThreadGantonCrips

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 828402trailervideo
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 834042Texte1

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 114917History

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 974768HistoireThreadGantonCrips


PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 934622TookieLeeThreadGantonCripsPA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 925519StanleyetRaymondThreadGantonCrips


PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 648067Spooktown2ThreadGantonCrips
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 192735SpooktownThreadGantonCrips
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 308109SparationThreadGantonCrips

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 415885cvsb
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 585571bloodvscripsThreadGantonCrips


PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 443487territoire
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 410589territoire2
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 882438Texte2
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 308109SparationThreadGantonCrips

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 601476Texte4
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 354753cwalk2
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 414346cwalkThreadGantonCrips


PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 410840crack2
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 968939crackThreadGantonCrips


PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 697009basketball
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 417393BasketThreadGantonCrips


PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 21937778os
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 328332oldshcoolThreadGantonCrips


PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 331371bgf
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 495281blackguerilla
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 308109SparationThreadGantonCrips


PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 862689recrutementOOC2ThreadGantonCrips
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 478811RecrutementOOCThreadGantonCrips


PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 120834ReglesOOC2ThreadGantonCrips
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 829708ReglesOOCThreadGantonCrips


PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 261768lexique
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 864640lexique2
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 308109SparationThreadGantonCrips

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 263084modpack

cliquez pour voir:
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 635538Texte4


PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 840958madiatheque
cliquez pour voir:
PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 850769DBAImage

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Invité Sam 20 Juil - 2:19

Je me sens tellement honoré d'être le premier commentaire. Tout mon travail acharné ainsi que mon dévouement ont porté leurs fruits. Etre le tout premier commentaire a toujours été mon rêve, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en cours de route. Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné cette opportunité. Ensuite, je tiens à remercier mes parents. Je tiens à remercier mon chien, Tina, qui a toujours été là pour moi, remercier aussi l'écureuil qui vit dans mon jardin pour grimper aux arbres, car cela me donne l'inspiration dont j’ai besoin tout au long de la journée. C'est un moment très spécial dans ma vie et je tiens également à remercier tous mes amis et ma famille qui ne sont pas mentionnés ici et qui m'ont également aidé durant mon parcours. Ce moment, je ne l’oublierai jamais. Je viens de me rappeler quelques autres personnes ; je tiens à remercier Facebook, la lumière de ma chambre car je ne serais pas en mesure de voir le clavier sans elle. Je remercie aussi internet pour me permettre d’aller sur Facebook, ma maison parce que sans elle je serais sans-abri, et sans oublier, je tiens à remercier tous les gens ici qui ont pris un moment de leur journée pour lire ce post. Je ne peux pas vous dire à quel point cela me tenait à coeur. J'ai essayé d'être le premier commentaire depuis des années, mais cela m'a été impossible jusqu'à ce jour incroyable. J'espère que ma chance va continuer, même si je n’y crois pas trop. Si vous me demandez comment j’ai fais, je vous répondrai que vous pouvez tout réussir à partir du moment où vous y mettez toute votre âme. Pour tous les enfants qui lisent ceci, je voudrais leur dire de toujours suivre leurs rêves. Être le premier commentaire, le « first » est incroyable, vraiment, merci à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Carlo Agati Sam 20 Juil - 2:32

Vraiment décevant cette signature porté sur toi. Neutral 

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Benjamin Callejaz Sam 20 Juil - 2:37

Good !
Benjamin Callejaz
Benjamin Callejaz

Messages : 1356
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Nicholas Burroughs Sam 20 Juil - 2:53

Les gars je viendrais quand les vacances d'été se finiront. ^^
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Eric Peters Sam 20 Juil - 4:23

Bonne chance à nous !
Eric Peters
Eric Peters

Messages : 1574
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Dustano Ingnocà. Sam 20 Juil - 11:46

Hareem Deshawn a écrit:Je me sens tellement honoré d'être le premier commentaire. Tout mon travail acharné ainsi que mon dévouement ont porté leurs fruits. Etre le tout premier commentaire a toujours été mon rêve, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en cours de route. Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné cette opportunité. Ensuite, je tiens à remercier mes parents. Je tiens à remercier mon chien, Tina, qui a toujours été là pour moi, remercier aussi l'écureuil qui vit dans mon jardin pour grimper aux arbres, car cela me donne l'inspiration dont j’ai besoin tout au long de la journée. C'est un moment très spécial dans ma vie et je tiens également à remercier tous mes amis et ma famille qui ne sont pas mentionnés ici et qui m'ont également aidé durant mon parcours. Ce moment, je ne l’oublierai jamais. Je viens de me rappeler quelques autres personnes ; je tiens à remercier Facebook, la lumière de ma chambre car je ne serais pas en mesure de voir le clavier sans elle. Je remercie aussi internet pour me permettre d’aller sur Facebook, ma maison parce que sans elle je serais sans-abri, et sans oublier, je tiens à remercier tous les gens ici qui ont pris un moment de leur journée pour lire ce post. Je ne peux pas vous dire à quel point cela me tenait à coeur. J'ai essayé d'être le premier commentaire depuis des années, mais cela m'a été impossible jusqu'à ce jour incroyable. J'espère que ma chance va continuer, même si je n’y crois pas trop. Si vous me demandez comment j’ai fais, je vous répondrai que vous pouvez tout réussir à partir du moment où vous y mettez toute votre âme. Pour tous les enfants qui lisent ceci, je voudrais leur dire de toujours suivre leurs rêves. Être le premier commentaire, le « first » est incroyable, vraiment, merci à tous.

MDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TES UN VRAI TUEUR PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dustano Ingnocà.
Dustano Ingnocà.

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Puerta Flats.


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par François Starfoulah Sam 20 Juil - 12:30

Hareem Deshawn a écrit:Je me sens tellement honoré d'être le premier commentaire. Tout mon travail acharné ainsi que mon dévouement ont porté leurs fruits. Etre le tout premier commentaire a toujours été mon rêve, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en cours de route. Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné cette opportunité. Ensuite, je tiens à remercier mes parents. Je tiens à remercier mon chien, Tina, qui a toujours été là pour moi, remercier aussi l'écureuil qui vit dans mon jardin pour grimper aux arbres, car cela me donne l'inspiration dont j’ai besoin tout au long de la journée. C'est un moment très spécial dans ma vie et je tiens également à remercier tous mes amis et ma famille qui ne sont pas mentionnés ici et qui m'ont également aidé durant mon parcours. Ce moment, je ne l’oublierai jamais. Je viens de me rappeler quelques autres personnes ; je tiens à remercier Facebook, la lumière de ma chambre car je ne serais pas en mesure de voir le clavier sans elle. Je remercie aussi internet pour me permettre d’aller sur Facebook, ma maison parce que sans elle je serais sans-abri, et sans oublier, je tiens à remercier tous les gens ici qui ont pris un moment de leur journée pour lire ce post. Je ne peux pas vous dire à quel point cela me tenait à coeur. J'ai essayé d'être le premier commentaire depuis des années, mais cela m'a été impossible jusqu'à ce jour incroyable. J'espère que ma chance va continuer, même si je n’y crois pas trop. Si vous me demandez comment j’ai fais, je vous répondrai que vous pouvez tout réussir à partir du moment où vous y mettez toute votre âme. Pour tous les enfants qui lisent ceci, je voudrais leur dire de toujours suivre leurs rêves. Être le premier commentaire, le « first » est incroyable, vraiment, merci à tous.

Mdr, j'ai pleuré.
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Cordell_Lexington Sam 20 Juil - 14:30

cross t un bz 92 ZIZI
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Messages : 374
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Ricko Sam 20 Juil - 14:31

Propre, bonne chance à nous!
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Dustano Ingnocà. Sam 20 Juil - 15:23

C'est pas comme si ça faisait presque 9 mois que le projet existe, pour que tu dise "bonne chance à nous". Hmmh.
Dustano Ingnocà.
Dustano Ingnocà.

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Puerta Flats.


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Rosario Barajas Sam 20 Juil - 15:31

Cross mdrrrrrr
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Messages : 2912
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : #225


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Ricko Sam 20 Juil - 19:25

Faut toujours se souhaiter, bonne chance pour se donner de la motivation l'amis. -Malcolm X.
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Eason Clifton Sam 20 Juil - 19:40

BGG
Eason Clifton
Eason Clifton

Messages : 898
Date d'inscription : 09/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Clement / Cash / Antonio


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Tyree Hicks Sam 20 Juil - 20:20

Whaddup loc?

T'sais même pas mettre le fond, la honte.
Tyree Hicks
Tyree Hicks

Messages : 3857
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Jeffery Campbell Sam 20 Juil - 20:35

Sa serais possible que des gens au moin se co ?
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Tyree Hicks Sam 20 Juil - 21:11

Mdr, moi j'suis ban sans raison, j'attend l'unban,
Tyresse est ban par le script, il attend d'être deban, plusieurs personnes en vacance et l'ramadan qui s'ajoute à sa.

C'est la merde..
Tyree Hicks
Tyree Hicks

Messages : 3857
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Ricko Sam 20 Juil - 21:14

Jeffery, perd pas patience t'inquiète même pas on va revenir en force!
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Eric Peters Sam 20 Juil - 21:21

J'ai pas pu me co aujourd'hui, j'me co vers 22h.
Eric Peters
Eric Peters

Messages : 1574
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Tyree Hicks Sam 20 Juil - 23:07

J'ai bien mangé, c'étais horrible.
Tyree Hicks
Tyree Hicks

Messages : 3857
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Tyree Hicks Dim 21 Juil - 0:01

Tyree Hicks
Tyree Hicks

Messages : 3857
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Charles Dingwall Dim 21 Juil - 0:55

C'est dommage de /enter et sortir les armes lorsqu'on veut simplement faire un brawl sympa.

Pas grave, qui est mort de votre côté?
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Andy Bukowski Dim 21 Juil - 1:06

Hernan Lopez a écrit:C'est dommage de /enter et sortir les armes lorsqu'on veut simplement faire un brawl sympa.

Pas grave, qui est mort de votre côté?


Personne a /enter on était 5 quand vous êtes arrivés à 65496874596845, Jonas_Coleman a drive-by pour vous chasser, après ceux qui étaient à pied ont fuit. Et y'a eu qu'un mort.

Et t'es pas obligé de vouloir nous enfoncer sur notre thread, t'as toute la partie explication et un logiciel qui s'appelle skype.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Messages : 4212
Date d'inscription : 01/05/2011
Ancien Prenom_Nom : L'enculé


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Charles Dingwall Dim 21 Juil - 1:48

J'ai aucun membre sur skype, j'ai la flemme de remplir mon compte d'individu que je supprimerais 1h après. C'est pas enfoncer, c'est une remarque pour vous rappeler que (si ça n'a pas changé) c'est interdit de tirer en brawl et/ou de refuser un brawl indirectement surtout en tuant les ennemis en shotgun. Je demande qui est mort pour la liste de PK, apparemment des types de votre côté sont morts (un membre nous a dit ça). Bon jeu.

Edit : Si Waza, des types ont /enter (y'a vidéo si tu veux hein, j'vais pas mentir pour un vieux truc)


Dernière édition par Hernan Lopez le Dim 21 Juil - 1:53, édité 1 fois
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Dustano Ingnocà. Dim 21 Juil - 1:50

Hernàn, moi lors d'une petite bagarre (même pas un brawl avec tout les membres/prétendants de chaque côté) bah certains PLM avaient carrément tiré et tué un membre crips pour avoir frappé un prétendant sur le pont Los Flores, sous prétexte que c'était chez vous et qu'on était rivaux (ce qu'on m'a dit sur votre blabla comme réponse que j'ai accepté), je pense que c'est aussi le cas là aussi.
Dustano Ingnocà.
Dustano Ingnocà.

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Puerta Flats.


Revenir en haut Aller en bas

PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3 Empty Re: PA - E/S Spook Town Ganton Crips - THREAD V3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum