GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

+8
Octavio Tavarez
Salazar Traleso.
Moses Payanas
Charles Dingwall
Kyle Ashmore
Ibraimovic_djazair
Craig McReynolds
Rosalina Quetzal
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Rosalina Quetzal Mer 7 Nov - 1:16

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 982424gks183green2

Forum externe (obligatoire)
Photos/vidéos du projet.
[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 725784177504SIGNABG4
[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Cannab10




[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 110

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 983571infos


Tout d'abord, nous avons eu l'idée il y a maintenant plusieurs jours de créer notre propre projet après un réel temps de réflexion. C'est-à-dire un projet Pluriethnique. Pourquoi un projet Pluriethnique ? Simplement pour que tous ceux qui souhaitent avoir un personnage blanc, asiatique où d'une autre origine, peuvent nous rejoindre sans problème. Un projet ayant aucun critère spécial à par qu'il faut se mettre dans la tête que c'est un groupe de personnes, une bande d'amis et nous ferons tout pour être un maximum actif. Nous serons capables de gérer ce projet comme il se doit. Si certains sont intéressés à rejoindre notre projet, cela est simple, il suffit simplement de bien suivre les règles et de les appliquer à la lettre. Ceux qui ne respecteront pas les règles, auront une sanction interne (peu importe le grade, membre où figurant)


[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Cannab10


[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 210


[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 709299histoire

Sunrise'Heights 724, quartier spécialement remplit d'HLM situé au Sud d'Iddlewood. Trois amis inséparable ayant comme activités de faire du vélo, des cascades, de la danse & du basket. Victime du manque d'argent, le trio se mis rapidement en tête qu'il fallait changer ça, en gagnant de grandes sommes facilement vu le niveau bas de chacun à l'école. Au moment de commencer le changement, un incendie eut lieu et crama plusieurs étages des HLM où ils habitaient, déjà qu'ils étaient en mauvaises états, le maire décida par précaution de reloger quelques habitants dont Shorty & Reggie à Ganton, et Cocaïne la troisième membre du trio fût sans domicile fixe. Arrivé à Ganton...


"Ganton, municipalité de la banlieue de Los Santos. Énormément peuplée de plusieurs ethnies, principalement connu à cause de la violence des multiples gangs. La forte criminalité de la ville était principalement due aux conditions économiques, ainsi qu'à sa position privilégiée au centre des ghettos de la partie Sud de Los Angeles. Elle est fortement liée au commerce de la drogue."


Kemp Street 183, est l'une des plus grandes rues du secteur, elle comporte des centaines d'habitats, la majorité font partit d'un gang, plusieurs meurtres ont lieux dans le quartier chaque jour. Un groupe parmi tant d'autre, s'est formé à partir du trio (Cocaïne - Reggie - Shorty) malheureusement seulement une personne est encore sur pied, les deux autres se sont fait arrêter. Shorty le plus âgé du groupe de jeune situé au rond central (coin de Kemp St.) décida de gérer les individus plus jeunes afin de gagner un peu d'argent en volant, rackettant, vendant de la drogue. Il fût connaissance avec l'un des plus grands mafieux qui le fournira par la suite et le guida dans l'illégal en faisant plusieurs petits jobs.

Shorty décida d'emmener Maxi & Speedy (deux membres du groupe) allez voler des tissus de couleur vert afin de ce démarquer des autres "clochard" (terme que Shorty emploie pour désigner les gangs & autres groupes). Dans leurs têtes, l'évolution commença. Le groupe de Kemp Street, prenne de l'ampleur de jour en jour & se font connaître de plus en plus grâce à leurs couleur qui apparaît sur quelques murs de Ganton. C'est le début du commencement...

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 424802cannab10


[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 628643samp007


[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 810340rgles

  • 1. Si vous décidez de vous rapprocher de la faction et de s'affilier avec elle-même, vous devez être conscient que vous pouvez être CK à n'importe quel moment si le/les leaders de la faction juge cela nécessaire.

  • 2. Vous acceptez le fait qu'on puisse faire des remarques sur vos faits, nous sommes là pour vous aider, pas vous "blâmer"

  • 3. Ce n'est pas la peine de vous ramener avec votre sultan ou je ne sais quoi. Cela n'a pas de sens, une personne riche qui va se loger dans un quartier de misère. Si vous hésitez, demandez conseil aux membres, ils vous aideront.

  • 4. Interdiction de faire un rapport forum sans prévenir et expliquer aux Leaders, qui par la suite pourront vous autoriser ou non à le rédiger, si ils trouvent que ce n'est pas nécessaire et que vous le faites quand même, une sanction interne sera donnée automatiquement.

  • 5. Après avoir perdu IG vous devez obligatoirement accepter la défaite sans passer par la forum en exprimant votre mécontentement avec des propos qui peuvent vexer un/des joueur(s), dans le cas contraire vous serez obliger d'éditer ou de supprimer vos messages, sinon c'est un avertissement voir un KF si sa persiste.

  • 6. Le "franglais" est à éviter, pour certains au début cela risque d'être difficile mais faudra s'y faire, de même pour les critères désignant votre voix (du style : [Voix de XXX] etc...) c'est à éviter, ça pousse à metagame que ça soit volontaire ou non, de multiples réflexions pourront être dites, à vous de les prendre au sérieux.

  • 7. Le compte bancaire peut être utile à certaines situations mais n'utilisez pas l'argent de votre compte en banque, soyez réaliste sur l'argent de votre personnage, des jeunes de quartier n'ont pas de compte en banque et surtout pas des millers de dollars.

  • 8. Les joueurs ayant un rp-robotique ne sont pas les bienvenus dans le projet, si vous êtes venus pour rester immobiles et regarder les paytimes défiler, vous pouvez dès à présent repartir. Si on voit ça on vous fera la remarque OOC et il faudra faire des efforts pour jouer un personnage dynamique.

  • 9. Les joueurs à problèmes, plusieurs fois sanctionnés, chercheur d'action etc.. Ne seront pas les bienvenues. Si vous venez dans l'idée de vous amuser à faire des brawls, shootings etc.. On vous gardera pas. On aidera tout de même les joueurs ayant envie de s'améliorer.

  • 10. Vous êtes censé incarner un personnage pas un arbre, vous devez jouer un maximum vos sentiments (la faim, la peur, la haine, les effets de drogues etc...) faites gaffe à ça.


[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 135992302


[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 794262samp008


[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 424802cannab10


[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 482226samp009


[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 709721savoir



IC: Pour l'instant nous sommes seulement une bande d'amis, on recherche d'avantage des personnages au environs de 15ans qui feront évolués leurs personnages au fil du temps et des actions. Soyez original, nous acceptons de tout, les skateurs, basketteurs, danseurs ect... N'oubliez pas que votre personnage a des émotions comme tout le monde, il a également des envies, des peurs, des faiblesses.. Pour nous rejoindre, il suffit de lier des relations avec les membres, les habitants et tout se déroulera bien tout dépend comment vous vous comportez.

OOC: Les flipsiders ne sont pas du tout les bienvenus ici ni même les causeurs d'embrouilles. Nous souhaitons aucune histoire et ni de délire OOC. N'oubliez pas de vous inscrire sur notre forum externe qui vous sera utile durant toute votre apprentissage.

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Cannab10

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) 310

Leader (et anciens noms): Rodney Deavin ( Caiden Edwins R6 WillowField.)
Membres (noms): A voir IC..
Territoire occupé: Ganton, rond central.
Création du projet: (09/09/2012)
Passage P.A : (30/10/2012)

Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Craig McReynolds Mer 7 Nov - 1:17

Allez courage Wink Travaillons bien !
Craig McReynolds
Craig McReynolds

Messages : 1373
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Fernando Juarez

Second personnage : Randy Partlow

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Rosalina Quetzal Mer 7 Nov - 1:18

On va faire du sale, ouais! Malgré quelques lacheurs, les vrais sont restés, c'est ce qui compte.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Ibraimovic_djazair Mer 7 Nov - 1:19

Ouai ouai ouai, un nouveau départ avec des membres de qualités.
Ibraimovic_djazair
Ibraimovic_djazair

Messages : 811
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Kyle Ashmore Mer 7 Nov - 1:32

Qui t'a donné la permission de refaire un topic? Qui t'a dit que tu serais leader?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Rosalina Quetzal Mer 7 Nov - 1:34

J'ai pas dis que je serais Leader, Rodney Deavin reprend le leader avec l'autorisation de Bastos.

On a demandé la permission a Luis Nalvas.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Charles Dingwall Mer 7 Nov - 1:52

Treyshawn McQueens a écrit:Qui t'a donné la permission de refaire un topic? Qui t'a dit que tu serais leader?

C'était les plus HR dans le projet, et j'garderai un oeil autant IC qu'OOC au projet (IC, il le sait très bien).
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Moses Payanas Mer 7 Nov - 2:14

Harold Williams a écrit:On va faire du sale, ouais! Malgré quelques lacheurs, les vrais sont restés, c'est ce qui compte.

J'te dit lol mec, les vrais sont restés? les vrais quoi? fouteur de merde? T'inquiète j'ai dit que l'projet n'allait pas tenir longtemps, comme j'ai dit qu'il y allait avoir un CK party, j'ai eu raison et j'aurais raison, maintenant parle pas sur notre dos car on a fait ce que vous vouliez non? vous vouliez Ck tous l'monde donc on s'barre, croit pas qu'on va resté là à écouté des gars qui croient si connaitre alors que non.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Salazar Traleso. Mer 7 Nov - 2:23

En gros vous vous mettez bien la. Vous avez CK les anciens membres qui rp depuis le début dans le PED et la vous voyez qu'on retire le leading a Bastos vous repostez et izi vous gérez le PED. Sérieux vous êtes pitoyable
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Octavio Tavarez Mer 7 Nov - 2:27

C'est n'importe quoi.. Franchement les mecs ils viennent ils croient c'est la fête ils CK les anciens et reprenne leur place, mais vous allez vite vous rendre compte que vous avez fait une grosse connerie les gars, j'pense pas que le projet ira loin après ça.

Et franchement j'trouve le fait de KF le créateur du projet vraiment lamentable, il a créer le projet, il a su faire face aux problèmes dans le PED avec les deux autres créateurs qui ont aussi foutu la merde et maintenant le voila KF ? C'est vraiment n'importe quoi, moi qui pensait que ce projet irait loin. Rolling Eyes
Octavio Tavarez
Octavio Tavarez

Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Tyrese Haywood Mer 7 Nov - 2:29

Je suis là, ça ira loin. All the haters gettin mad 'cause we right here.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Thiago Gonzalez Mer 7 Nov - 2:29

Mdddrrr dans CMLV, j'ai vraiment tous vus, j'tiens à féliciter le travaille des new habitants qui ont tué les membres. BIG UP A VOUS. Bastos, tu t'es fait boycoottt . J'tiens à féliciter aussi Morgan t'es passé leader mddrrr
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Tyrese Haywood Mer 7 Nov - 2:31

Ahah hihi krkr.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Zoxea Mer 7 Nov - 2:31

Je suis d'accord avec les autres, un peu trop facile de CK tout l'monde puis d'prendre l'contrôle d'la faction comme ça.
Bastos t'aurais du fermer la faction, elle va partir en couille là.


Dernière édition par Nazario Quispe le Mer 7 Nov - 2:34, édité 1 fois

Zoxea

Messages : 781
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Tyrese Haywood Mer 7 Nov - 2:33

C'est toujours Bastos le leader, pk vous êtes cons?
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Zoxea Mer 7 Nov - 2:35

Non-non, les admins l'ont KF de sa propre faction lol.
Dommage, une faction qui avait beaucoup de potentiel.


Dernière édition par Nazario Quispe le Mer 7 Nov - 2:39, édité 2 fois

Zoxea

Messages : 781
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Moses Payanas Mer 7 Nov - 2:35

Enfaite c'pas réellement ça, Messieurs les CKeur on Ck tout les vieux membres. Puis Bastos s'est fait KF.. à c'moment, il fallait un autre leader pour prendre la relève et Blunt a été mit à cette place ( il l'a mérite plus que les autres gigolos là) pour pas que le projet ferme. Et après on voit les gigolos qui nous critiquent alors que sans nous, ils n'auraient pas leurs petites place confortable, mais j'vous l'ai dit, c'est pas avec vous en leading (Harold et ses potes) que vous irez loin ^^.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Tyrese Haywood Mer 7 Nov - 2:37

Mais où tu les voit leader?
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Charles Dingwall Mer 7 Nov - 2:38

C'est Blunt le leader OOC là, sauf qu'il est assez absent & je peux pas garder un oeil sur le coin Yiddish & un oeil ici, t'façon j'ai dis qu'IC j'passerai mais en même temps j'prendrais des nouvelles OOC.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Thiago Gonzalez Mer 7 Nov - 2:39

En vrais, ceux qui ce sont fait CK, miskine. Quand j'vois Càndito & Max' à faire des screenshots tous les jours, puis d'un coups s'font CK, j'aurai l'seeum mddr.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Moses Payanas Mer 7 Nov - 2:40

Je ne les voit pas leader, mais après avoir CK tous les membres en une semaine de roleplay WHAAAAAAAAA, ils pourraient très bien Ck bastos ou blunt après ça. mais t'façon le projet va ce casser la geule, comme l'a dit Nazario il aurait du fermé la faction de lui même, desfois vaux mieux ce rendre à l'évidence et lacher les armes.

Markenson Madson a écrit:En vrais, ceux qui ce sont fait CK, miskine. Quand j'vois Càndito & Max' à faire des screenshots tous les jours, puis d'un coups s'font CK, j'aurai l'seeum mddr.

C'est pas eux qui m'ont CK, ils auraient jamais réussit lol, c'est Zeev le gros mafieu connard Smile mais à la limite le seul Ck potable c'était l'mien ^^.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Tyrese Haywood Mer 7 Nov - 2:43

bof
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Ibraimovic_djazair Mer 7 Nov - 2:44

Bref vous avez fait votre temps, on reprend la faction si vous êtes pas content c'est la même, si vous avez été ck c'est bien que votre leader les a validé.
Ibraimovic_djazair
Ibraimovic_djazair

Messages : 811
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Charles Dingwall Mer 7 Nov - 2:44

ON VA FAIRE DES BAILS DE MALADE ACE !
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Tyrese Haywood Mer 7 Nov - 2:45

izi
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 ) Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St 183. ( Thread V - V3 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum