GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Roberto_Pegorito : Elliot. (Tire sur un level 1 pour rien) (1mai).

2 participants

Aller en bas

Roberto_Pegorito : Elliot. (Tire sur un level 1 pour rien) (1mai). Empty Roberto_Pegorito : Elliot. (Tire sur un level 1 pour rien) (1mai).

Message par Jav Qifsha Nanen Sam 20 Avr - 15:32

Mon nom : Roberto_Pegorito
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot.
Raison : Tire sur un level 1 pour rien.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Justifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13817
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Bonjour à toi, Elliot.

Je poste aujourd'hui car, peut-être que je ne serait pas là, le 1 mai, je dit bien peut-être, bref on s'en fous de ma vie, tu m'as dit sur le panel de poster au début du 1mai, cela veut dire dans 10 jours, j'espère être dé-ban, merci beaucoup de m'avoir laisser une chance, je ne vais pas te faire un pavé comme l'autre fois, car tu connaît toute l'histoire entre les "Detroit Partnership" et moi, donc ça avait merdez entres eux, et moi, je poste les screens où tu m'avais dit que je devait poster le 1mai, car peut-être tu l'as oublier, je promets de plus tirer sur des levels 1 où autres personne, sans aucune raison valable, je pense aller rôle-play légal, car du rp illégal, ça commence à être chiant à force, je fait que d'augmenter mes kills en /stats si je rôle-play illégal, je vais aller sur la bonne voie, merci beaucoup à toi encore une fois,

Roberto_Pegorito : Elliot. (Tire sur un level 1 pour rien) (1mai). Sans_t10 (où tu dit de poster le moi prochain)
https://gtasamp.meilleurforum.com/t210049-roberto_pegorito-elliot_ashton (L'autre demande de dé-ban, l'histoire)

Spoiler:
(Là, où je te demande quand je pourrait poster)


Je vais "UP'
le sujet le 1mai, Elliot. (J'autorise que Elliot à poster, aucun autres joueurs,
où administrateurs/modérateurs, n'ont le droit de poster dans se
sujet
)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(L'histoire)
Spoiler:
Vidéo de Rônie (720pHD) :
Jav Qifsha Nanen
Jav Qifsha Nanen

Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Bothen.


Revenir en haut Aller en bas

Roberto_Pegorito : Elliot. (Tire sur un level 1 pour rien) (1mai). Empty Re: Roberto_Pegorito : Elliot. (Tire sur un level 1 pour rien) (1mai).

Message par Elliot Carter Dim 21 Avr - 13:34

unban

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum