GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ]

2 participants

Aller en bas

[Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ] Empty [Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ]

Message par Dixon Jahson2 Sam 24 Sep - 0:05

Bonsoir all ! Very Happy

Mon nom : Kenzo_Wayans
Nom de l'admin qui m'a banni : Mauricio_Galvez
Raison : DM/tape pour rien gare.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'explique la scène,au début avec 2 potes a moi(de race noire ^^) on c'était embrouillé avec des skins(raciste),on s'est battu et ils sont partit,bref rien de no RP,après un no RP s'amusé a tapé une fille,j'ai aidé la fille,(IRL j'voit une fille se faire tapé par un mec j'vient l'aidé,c'est évident pour moi,c'est pas du DM sans raison),le mec se fait rez,il retape la fille,j'aide encore,Mauricio le ban,après je joue une scène avec la fille,la je vais vers ma voiture,je fait /me fouille ses poches et sort ses clefs de voiture. et la j'me fais tiré dessus dans le dos par un des skin,je meurt,les gens appelle l'ambulance,et la Mauricio ma ban,j'ai pas compris pour quoi. x) ,j'suis pas un DMeur,je ne DM pas pour rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5938
Screen de votre ban sur le serveur:
[Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ] 0e058a6

Si vous n'avez pas compris mes explications n'hésité pas a m'le dire,j'reformulerais.
Bonne soirée.

Peace.
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ] Empty Re: [Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ]

Message par Dixon Jahson2 Sam 24 Sep - 19:26

UP
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ] Empty Re: [Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ]

Message par Gerardo Lopez Sam 24 Sep - 19:44

J'ai sanctionné par rapport à ton kill ton tabassage sur la fille + sur le gars qui la tabasser, tu tapais les deux personnes. J'ai spec. Après cela je tai ban (fait la commande) sauf que sa ta pas ban car tu étais connecté, donc quand j'ai vu que l'on t'a kill bah je t'ai kick pour que tu sois ban.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ] Empty Re: [Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ]

Message par Dixon Jahson2 Sam 24 Sep - 20:06

Je tapé le clochard,je tapé pas la fille,demande lui,on a même joué une scène ensembles après je voit pas pour quoi je l'aurais tabassé.Pis quand tu te bat IG c'est pas précis tu peux pas vraiment choisir qui tu tape(surtout en MAJ+F) quand il sont entrain de se tapé si tu voit se que je veux dire. ^^
100H c'est abusé,le clochard qui est mort et qui a RK d'accord il a mérité sa sanction,mais moi je voulais juste défendre la fille,tout en jouant RP.

Sa m'fais vraiment chié,parce que j'peut pas joué la semaine sauf le mercredi après midi,pis de savoir que j'me suis fait ban parce que j'voulais protégé une fille que j'connais même pas IC,sa m'fou les boules...
Dixon Jahson2
Dixon Jahson2

Messages : 579
Date d'inscription : 23/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 6TH.


Revenir en haut Aller en bas

[Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ] Empty Re: [Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ]

Message par Gerardo Lopez Sam 24 Sep - 21:17

Okey, c'est un malentendu alors.

Unban.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ] Empty Re: [Kenzo_Wayans] Ban 100H pour DM/tape pour rien. [ Mauricio Galvez ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum