GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

3 participants

Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Marco_Spezza Sam 24 Sep - 1:12

Mon nom : Lebron Carter .
Nom de l'admin qui m'a banni: Mauricio Galvez .
Raison : Complicité de hack ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais pas là de la semaine , j'arrive pour jouer & j'aperçois ça ... On me dit de m'expliquer forum mais j'ai vérifier tout les messages de Mauricio et je n'ai rien trouvé .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5873 .
Screen de votre ban sur le serveur: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) 819534samp100
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par John Trossley Sam 24 Sep - 1:32

Voila Lebron ce conecte sur skype et il commence a me faire des menace et m'insulter a cause que je les denoncer avec moi pour le hack des mason
voila une photo du skype de ce qu'il ma dit et voici les log

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) L_cart11

Voici les logs :
Spoiler:
( [ [7:31:12 PM] L.Carter: Pis là je t'ai stoolé ] pourtant j'ai rien eu quand que tu ma stoolé comme tu dit )
( dans les logs que j'avais envoyer a mauricio galvez on le voyai que tu mavais dit que tu l'avait averti )

et pour ajouter j'ai multi account plusieur fois John_Trossley George_Trossley Joel_Tremblay et plein dautre et tu ma jamais denoncer poru ca mais pour ca jai aucune preuve


Dernière édition par John Trossley le Sam 24 Sep - 1:47, édité 2 fois

John Trossley

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Marco_Spezza Sam 24 Sep - 1:46

De quoi '' ON '' ? C'est quoi que j'ai fait de mal dans cette histoire là moi ? T'as hacké les p'tits Mason , tu m'demande de te transférer le cash sur ton autre compte et je l'ai pas fait justement pcq c'est pas éthique pentoute . Les Mason savent que j'ai leur argent , ils savent que j'ai aucun rapport dans cette histoire là depuis le début .

C'est pas vrai que j'vais me prendre un ban à cause de toi . T'as pris contrôle du compte des autres , t'as voulu que j'sois complice & j'ai refusé .

Je me souviens pas si c'est à Joey Vasquez ou bien à Marthino que je t'avais stoolé mais y'a un des deux que j'avais avertis de la situation dès que j'ai reçu l'argent . Tu pense vraiment que j'aurais sacrifier 1200 heures de jeu + environ 1 000 000$ pour 100 000$ ? Au début quand tu m'as envoyé l'argent j'étais sûr que c'était Makato puisque t'étais sur son compte & c'est par après que j'ai compris que c'était toi .

Oui j'suis en tabarnak , ça me fait chier qu'un joueur qui est banni définitivement essaye de mettre quelqu'un dans marde . J'sais aucunement comment hacké , tu veux jouer en hackant les comptes du monde & avec Sobeit bin c'est ton calisse de problème j'ai pas à être dans le trouble à cause de toi .

Peace.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par John Trossley Sam 24 Sep - 1:52

Tu la pas faite ? quand je tes demander de transferer l'argent ta dit que tu acceptai et je tes ensuite transferer l'argent a ton compte.Et quand je te les est redemander tu ma dit pas toute de suite les admin regarde trop les logs en gros tu savai que tu etai complice :
Spoiler:
( j'ai envoyer les logs a Mauricio aussi )

John Trossley

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Marco_Spezza Sam 24 Sep - 2:05

Justement c'est ça que tu comprends pas . J'men fou si les administrateurs regardaient les logs ou pas , c'était juste un prétexte pour pas t'envoyer l'argent pendant que les administrateurs s'occupaient du dossier du hacking des Masons puisque je t'avais dénoncé déjà .

Ils prendront la décision qu'ils veulent mais j'ai rien à voir avec tes conneries de hacking . J'suis là pour m'amuser , pas pour faire chier les autres .

C'est sûr que les circonstances t'avantagent : T'es banni définitivement , t'as rien à perde donc t'essaie d'me faire chier puisqu'on t'a dénoncé par rapport au hack des Masons & Sobeit la semaine passée .

J'ai rien à cacher & si t'as des questions Mauricio t'as qu'à te connecter sur MSN je t'ai ajouté .
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par John Trossley Sam 24 Sep - 2:07

ils ont fini par traiter le post d mason et il m'est rien ariver et quand j'ai ete ban cetai pour un autre truc

John Trossley

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Marco_Spezza Sam 24 Sep - 2:14

C'est bon mais je m'en fou . J'suis pas mêlé à tes histoires , je m'associe aucunement à toi puisque t'es un joueur à problème et pas moi . J'attends que Mauricio passe par ici & on va voir qu'est-ce qui va s'passer .

et pour ajouter j'ai multi account plusieur fois John_Trossley George_Trossley Joel_Tremblay et plein dautre et tu ma jamais denoncer poru ca mais pour ca jai aucune preuve

Arrête aussitôt que j'ai su pour John Blaze je t'ai dénoncé , les autres noms que t'as cité c'est la 1ère fois j'vois ça . T'es pas mon ami , arrête d'essayer d'me donner le rôle de complice dans l'histoire puisque j'ai jamais été chum avec toi n'y IC n'y OOC .
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Gerardo Lopez Sam 24 Sep - 19:52

Moi j'aurais dans cette histoire des questions.
- Comment cela se fait que John a passer à Lebron l'argent de ses hacks ?
- Dans quels conditions ?
- Un preuves qui prouve cette embrouille, ou Lebron était bien au courant du fait qu'il est cette argent ?
- Cette sommes s'élève à combien de $$ ?
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par John Trossley Sam 24 Sep - 19:56

J'etait banni durant 1 semaine pour je me souvien plus trop quoi et j'etait sur le compte a makato_shitzu j'ai envoyer 120 000 a lebron pour qu'il me les garde jusqua je sois deban et en meme temp je lui est repayer ce que je lui devait
Spoiler:
donc j'ai volé 120 000 en tout au mason et un 200 000 a Makato qui etait deja sur mon john

John Trossley

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Marco_Spezza Sam 24 Sep - 20:20

Mauricio Galvez a écrit:Moi j'aurais dans cette histoire des questions.
- Comment cela se fait que John a passer à Lebron l'argent de ses hacks ?
- Dans quels conditions ?
- Un preuves qui prouve cette embrouille, ou Lebron était bien au courant du fait qu'il est cette argent ?
- Cette sommes s'élève à combien de $$ ?

- Comment cela se fait que John a passer à Lebron l'argent de ses hacks ? :
Il était connecté sur le compte de Makato_Shitzu & il m'interpelle en me demandant s'il peut me passer son argent pour que je transfert à son '' John '' . Sur le coup j'ai pas trop compris pourquoi il me demandait ça puisque Makato & moi on s'est jamais aimé . Je me suis dit que son '' John '' c'était un nouveau compte qu'il s'était crée & qu'il désirait avoir l'argent sur son nouveau compte puisqu'il serait fort probablement ban définitivement . C'est seulement en lui parlant en message écrit sur Skype que j'ai compris que c'était John Trossley , c'est à ce moment que je l'ai dénoncé , la soirée même du hack .

- Dans quels conditions ? :
Il m'interpelle par /sms pendant que je rencontrais un nouveau cadet au LSPD , j'avais sauvegardé les logs parce que je trouvais ça suspect :
Lebron - Makato (John)


[22:20:34] SMS: yo c'est l'ami a John il veu je te rembourse il c'est fait ban, Expéditeur: 544809
[22:21:06] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: Comme tu veux ? Razz lol
[22:21:20] Réponse de 0/Makato_Shitzu: jte fait un transfere ?
[22:21:25] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: Gâtes-toi !
[22:21:35] Screenshot Taken - sa-mp-314.png (Je trouvais ça bizarre)
[22:22:00] Réponse de 0/Makato_Shitzu: ou il demande si il peu te faire confience pour lui donner de l
[22:22:21] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: ?
[22:22:42] Réponse de 0/Makato_Shitzu: lui donner argent qui a fait en afken surm on compte
[22:23:00] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: J'comprends plus rien lol
[22:23:40] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: Transfert tu m'expliqueras sur MSN

[22:23:57] Réponse de 0/Makato_Shitzu: ajoute le alexandre_dube_95@hotmail.com
[22:24:47] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: Sa existe pas s't'adresse là.
[22:25:21] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: C'est cool j'l'ai add

[22:26:02] Réponse de 0/Makato_Shitzu: cest quoi le tien il la pas ressu
[22:26:14] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: KleeCMLV@hotmail.fr
[22:28:59] Réponse de 0/Makato_Shitzu: il attend
[22:29:26] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: KleeCMLV toute collé @hotmail.fr pas .COM
[22:29:52] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: Add moi toi.

[22:30:07] Réponse de 0/Makato_Shitzu: cest fait..
[22:30:23] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: R'shoot le tien.
[22:31:08] Réponse de 0/Makato_Shitzu: alexandre_dube_95@hotmail.com
[22:32:48] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: Skype debord si sa marche pas ?
[22:33:03] Réponse de 0/Makato_Shitzu: pinguoin5
[22:35:10] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: ?
[22:35:35] Réponse de 0/Makato_Shitzu: chu deja en convo ajoute moi on va parler
[22:35:57] Message envoyé à 0/Makato_Shitzu: Add moi toi j'peux pas j'suis sur mon iPhone
[22:37:25] Vous avez reçu $120000 dans vôtre compte par Makato_Shitzu

En aucun cas il a mentionné que c'était J.Trossley . Comme je l'ai dis plus haut , c'est seulement une fois lorsque je l'ai ajouté sur Skype que j'ai compris que c'était pas Makato & qu'il essayait de me rendre complice de son histoire et je l'ai alors dénoncé .

John Trossley m'avait emprunté de l'argent quand on s'était croisé OOC donc c'était plausible pour moi qu'un de ses amis puisse me rembourser puisqu'il était banni :
Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) 429357samp304

- Une preuves qui prouve cette embrouille, ou Lebron était bien au courant du fait qu'il est cette argent ?
J'ai compris que c'était J.Trossley qui était sur le compte de Makato . Alors pour pas avoir de problème , j'avais /i comme quoi je voulais pas être mêlé à cette arnaque là . Je crois que c'est Marthino Bour ou Joey Vasquez qui m'avait répondu qu'il allait en parler en discussion interne . J'aurais bien remboursé personnellement les Masons , mais ils étaient toujours pas unbans .

- Cette sommes s'élève à combien de $$ ?
120 000$ .
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Gerardo Lopez Sam 24 Sep - 21:23

Lebron et John vous vous connaissez avant cette histoire ?
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par John Trossley Sam 24 Sep - 21:26

heu on peu dire , on c'est deja parler IG pour je me souvien plus trop quoi

John Trossley

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Marco_Spezza Sam 24 Sep - 21:28

Mauricio Galvez a écrit:Lebron et John vous vous connaissez avant cette histoire ?

Je savais qui il était puisqu'entre Québécois on se connaît pratiquement tous sur le serveur . Je l'ai arrêté 2-3 fois IC lui et d'autres Trossley . J'ai jamais eu de conversation quelconque avec lui sauf pour le prêt de 23 000$ que je lui ait fait & l'événement qu'on est en train d'éclaircir .

Je savais qui il était mais on était pas ami , simplement connaissance .
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par John Trossley Sam 24 Sep - 21:31

Je sais que on senvoyai des sms quelque fois et que des fois je le suivait et je l'aidais a arreter les gens en leur foncen dedan et il me disais que cetait corecte.

John Trossley

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Marco_Spezza Sam 24 Sep - 21:36

John Trossley a écrit:Je sais que on senvoyai des sms quelque fois et que des fois je le suivait et je l'aidais a arreter les gens en leur foncen dedan et il me disais que cetait corecte.

lol arrête d'essayer de me faire passer pour un con , juste par ce message là ça prouve que tu cherche simplement à me causer du tord puisque c'est faux . Je t'ai jamais demandé de faire ça puisque c'est de l'aidefaction & j'aurais pas risqué mon poste au LSPD pour un gars que je connais à peine . Vous demandez à Sean Carter , il voulait tellement être notre ami lorsque j'étais cadet qu'on devait s'enfuir pour pas qu'il nous suive ! Laughing

Bref j'laisse Mauricio s'occuper du dossier , on voit bien que tout ce que tu cherche à faire c'est que je sois pénalisé alors que j'ai rien à me reprocher .
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par John Trossley Sam 24 Sep - 21:38

je le fesais et tu disais pas un mots et apres je t'envoyai des sms pour demander si cetait corecte et tu disais que cetai ok. J'ai peut etre pas de preuve que je le fesais et que tu me disais que c'est corecte mais toi tu n'a pas de preuve pour prouver le contraire non plus.

John Trossley

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Marco_Spezza Sam 24 Sep - 21:45

Arrête . J'étais avec Sean Carter & on se sauvait de toi tellement que tu voulais être notre ami . Bref comme j'ai dis , j'laisse Mauricio s'occuper du dossier moi j'ai fait ce que j'avais à faire .
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Gerardo Lopez Sam 24 Sep - 21:58

Moi je remarque une choses importante dans cette histoire, c'est que simplement Lebron n'était pas au courant je pense du hack au moment du transfert d'argent, mais ce qui est louche c'est qu'il n'a pas refuser le don d'argent et il n'a surtout pas rendu l'argent à John avant qu'il se face ban.
Concernant que vous vous connaissez ou pas avant cett histoire c'est réglé et je pense ue John tu essayes trop de faire passer Lebron pour un con / mauvais joueurs sur ce point en l'enfonceant d'avantage...
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Marco_Spezza Sam 24 Sep - 22:09

Moi je remarque une choses importante dans cette histoire, c'est que simplement Lebron n'était pas au courant je pense du hack au moment du transfert d'argent, mais ce qui est louche c'est qu'il n'a pas refuser le don d'argent et il n'a surtout pas rendu l'argent à John avant qu'il se face ban.

Comme je l'ai dis moi ça me dérangeait pas de transférer l'argent à Makato même si on s'aimait pas trop '' sur son autre compte '' en guise de réconciliation possible . Cependant , lorsque j'ai su que ça venait d'un hack , j'ai préféré ne plus toucher à l'argent & avertir en /i au cas où John serait bannis et que les Masons demanderaient un remboursement . J'ai préféré gardé les 120 000$ & les redonner personnellement plutôt qu'ils soient obliger de demander à Ruud du spawn d'argent & ect .

Le problème c'est qu'ils ont jamais été unban ! Si vous désirez j'peux vous donner les 120 000$ , j'vais pas en manquer vous inquiétez pas . Laughing
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Gerardo Lopez Sam 24 Sep - 22:15

Un admin t'a répondu en /i quand tu l'as fait ?
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Marco_Spezza Sam 24 Sep - 22:17

Comme j'ai dis précédemment , je crois que soit Joey Vasquez ou bien Marthino Bour m'avait répondu j'suis pas certain ça remonte à un bon moment déjà .
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Gerardo Lopez Sam 24 Sep - 22:20

Bien j'en parlerais à Ruud/Joey de cela.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Marco_Spezza Sam 24 Sep - 22:21

Mauricio Galvez a écrit:Bien j'en parlerais à Ruud/Joey de cela.

J'ai déjà parlé à Ruud & il m'a dit de voir avec toi ! Laughing
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Gerardo Lopez Sam 24 Sep - 22:24

On verra.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Gerardo Lopez Dim 25 Sep - 9:16

Unban.
(Expliqué avec Joey.)
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?) Empty Re: Lebron Carter [Mauricio Galvez](Complicité de hack ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum