GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nominations | Le Procureur est mort, vive le Procureur | Nouveau Responsable de l'évènementiel

Aller en bas

Nominations | Le Procureur est mort, vive le Procureur | Nouveau Responsable de l'évènementiel Empty Nominations | Le Procureur est mort, vive le Procureur | Nouveau Responsable de l'évènementiel

Message par Timothy Foster Sam 23 Mar - 23:59

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Maire de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


Nominations | Le Procureur est mort, vive le Procureur | Nouveau Responsable de l'évènementiel 35auqy10


Objet: Nomination d'un nouveau Procureur de Los Santos suite au décès de M. Walter Miltone et d'un Responsable du Pôle Évènementiel & Divertissement (PED)


Citoyens de Los Santos,

J'ai le regret de vous annoncer que le Procureur Général Walter Miltone est décédé des suites de ses blessures après une attaque armée visant à l'évasion de détenus de la prison fédérale de Los Santos.

Je salue, par ce communiqué, son talent pour réunir les différentes forces de police sous une même bannière et faire disparaître leurs divergences et différends. Il fut un grand soutien dans la gestion du Department of Justice, prouvant, par son travail et son abnégation, qu'une personne intègre pouvait arriver à ses fins au Bureau du Procureur.

Ancien Substitut sous ses ordres, Andrew Henson est nommé dès ce soir Procureur de Los Santos. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa gestion des affaires au quotidien.

Dans le même temps, j'annonce la nomination d'un nouveau Responsable du Pôle Évènementiel et Divertissements (PED), lequel est Matthew Austins. Il a fait ses preuves sous l'ère Lola Nemey, en organisant de nombreux évènements particulièrement intéressants pour les citoyens de Los Santos.

Merci de votre attention.


Nominations | Le Procureur est mort, vive le Procureur | Nouveau Responsable de l'évènementiel 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Maire Matthew Foster



Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum