GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nominations | Walter Miltone, Procureur de Los Santos et Gerard Dupuit, Adjoint à l'Evènementiel et aux Divertissements

Aller en bas

Nominations | Walter Miltone, Procureur de Los Santos et Gerard Dupuit, Adjoint à l'Evènementiel et aux Divertissements Empty Nominations | Walter Miltone, Procureur de Los Santos et Gerard Dupuit, Adjoint à l'Evènementiel et aux Divertissements

Message par Timothy Foster Mar 11 Déc - 22:13

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Premier Adjoint
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


Nominations | Walter Miltone, Procureur de Los Santos et Gerard Dupuit, Adjoint à l'Evènementiel et aux Divertissements 35auqy10


Objet: Nominations du nouveau Procureur de Los Santos et de l'Adjoint à l'Evènementiel et aux Divertissements


Citoyens de Los Santos,

Ce soir, j'ai pris la décision, en tant que Premier Adjoint, de nommer M. Walter Miltone Procureur de Los Santos. Cette place était auparavant occupée par M. Bobby Jones, qui ne s'illustrait hélas pas par une activité suffisante pour être maintenu à ce poste.

M. Miltone est un ancien Substitut du Bureau du Procureur, disposant de rapports cordiaux avec les services de police. Étant le seul véritablement dévoué à son travail, les autres Substituts susceptibles d'être nommés Procureur ont été écartés en raison de leur manque d'investissement dans leur profession. En effet, très peu d'affaires avaient été traitées à en lire les comptes-rendus, à l'exception notable de celles de M. Miltone.

Ce dernier a su gagner la confiance et le respect des forces de l'ordre par un travail acharné et par un professionnalisme rarement atteint auparavant au Bureau du Procureur. Il semble présenter toutes les qualités nécessaires afin de réussir à sa tâche et de faire de cette entité un pivot de la Justice à Los Santos.


Sur un autre sujet à présent, j'ai l'honneur de vous informer de la nomination de M. Gerard Dupuit au poste d'Adjoint à l'Evènementiel et aux Divertissements, avec, et je vous demande de m'en excuser, quelques heures de retard. Je ne doute pas qu'il dispose de l'énergie suffisante et de la joie nécessaire pour réussir à ce poste, joie qu'il a toujours su communiquer à ses collègues lorsqu'il était à la Mairie sous l'Administration Nemey.

Avec l'aide de son associé délégué au même domaine, M. Jules Dinnozor, il organisera les festivités de Noël et du Nouvel An dans notre ville, en vous laissant directement le choix de l'organisation, ce qu'il vous explique dans son Communiqué de presse.

Je vous remercie,


Nominations | Walter Miltone, Procureur de Los Santos et Gerard Dupuit, Adjoint à l'Evènementiel et aux Divertissements 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Premier Adjoint Matthew Foster



Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum