GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

+36
SADIK SALEM
Maell Preston
Cornelius King
Scott_Aryan
Hernan Cavazos
Ivar Crow
Billy Anderson
Chris Caden
Nae_Basahr
Jasper Landley
Leonid Bukharov
Garalt Brilton
Peter Filkowski
Nath Janiak
Kubilai Khorloogiin
Eddy Jimenez
Ludwig Schultz
Emmanuel_Tremblay
Viktor_Kirilenko
Dylon Colvin
Ernesto KUENG
Sonny Falcone
Arsen Arsenovitch
[LEAVE] ???
Doyle Connelly
Cristiano Bour
Liam McKnight
Jim Profaci
Dehlk_Alibasha
Romero_Noguera
Manolo Taruella
Chucky_Pancamo
Adani Manfred
Ryan Sandman
Bashkim Jashari
Franck Rosenberg
40 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Scott_Aryan Sam 23 Mar - 12:48

Ryan O'Reilly a écrit:Jolie le rp ( merdique ) des flics... Comptez plus sur moi en ce qui concerne rp avec police... marre d'essayer de faire des scènes avec des merdeux.

Laisse tomber! La police ne sait pas RP laisse les a faire les cowboy!
Scott_Aryan
Scott_Aryan

Messages : 827
Date d'inscription : 09/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Cornelius King Sam 23 Mar - 15:33

Ca se co today ? Ya moyen de faire de belles scénes.
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Maell Preston Sam 23 Mar - 18:51

Ryan désolé pour tal' heure. Moi même j'ai l'seum que les deux cons soit venu tout cassé, surtout un con qui me plaque alors que j'suis armé. J'ai déco juste après.
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Hernan Cavazos Sam 23 Mar - 21:17

Dommage! Bonne continuation à vous les gars, vous pouvez apporter quelque chose au RP motard sur CMLV, vraiment dommage.

Hernan Cavazos

Messages : 891
Date d'inscription : 15/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Noonan - OEMC.


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Cornelius King Lun 25 Mar - 13:25

Brandon White a écrit:
Ryan désolé pour tal' heure. Moi même j'ai l'seum que les deux cons soit venu tout cassé, surtout un con qui me plaque alors que j'suis armé. J'ai déco juste après.

Nô souci mec, ça m'a fait bien rire la fusillade ^^
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par SADIK SALEM Lun 25 Mar - 15:07

Nicodemo Vallario a écrit:Dommage! Bonne continuation à vous les gars, vous pouvez apporter quelque chose au RP motard sur CMLV, vraiment dommage.
SADIK SALEM
SADIK SALEM
VIP
VIP

Messages : 1982
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Nae_Basahr Lun 25 Mar - 15:12

Petit up post mortem:

L'EP de mon projet solo de Black Metal "Vague Noire", sobrement intitulé "Epur(N)ation" est disponible en streaming ici:

http://www.metaldemos.com/demos/metaldemo405

Ainsi qu'en téléchargement libre et gratuit sur le lien suivant:
http://uploadhero.co/dl/gQM1dZNh

Pucelles de l'oreille, s'abstenir! Wink Bonne écoute pour les autres!
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Cornelius King Lun 25 Mar - 21:04

Je Check ça Chico.
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Scott_Aryan Mar 26 Mar - 7:30

Nae_Basahr a écrit:Petit up post mortem:

L'EP de mon projet solo de Black Metal "Vague Noire", sobrement intitulé "Epur(N)ation" est disponible en streaming ici:

http://www.metaldemos.com/demos/metaldemo405

Ainsi qu'en téléchargement libre et gratuit sur le lien suivant:
http://uploadhero.co/dl/gQM1dZNh

Pucelles de l'oreille, s'abstenir! Wink Bonne écoute pour les autres!

Sympa, mais dommage sur l'intro des 3 première chansons, qui démarre directe et avec peux de différence mais sinon sympa. Et sinon le mixage il est supère dommage qu'on entende pas plus la voie de temps en temps. Histoire du foutre du relief. Et le guitariste Smile Donner luis plus de solo le pauvre... Genre tu coupe toutes les instru et tu fout la guitare seul avec un solo de maboul et toi tu redémar dériére avec ton refrain ou bref tu voi.
Scott_Aryan
Scott_Aryan

Messages : 827
Date d'inscription : 09/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Nae_Basahr Mar 26 Mar - 17:35

Merci des avis!

Etant donné que c'est un de mes projet parallèle, et non principal, j'avais juste envie de me faire plaisir à faire du Black Metal brut de décoffrage, violent à souhait et dur.
Le mixage... je dirais pas qu'il est super ^^' Disons qu'il est très peu soigné. Juste de quoi distinguer les instrus, et encore, le mastering s'est juste réglé à "Tiens, je vais foutre ça à un niveau fort partout, pourvu que ça grésille pas trop!" Par conséquent, bon c'est limite limite, mais fun quand même.

Le guitariste, c'est moi - comme je suis le chanteur, le bassiste et le batteur en fait ^^' - mais comme je le disais, je voulais faire du Black Metal brut et violent. Les subtilités des solos et des autres trucs super chouettes, ça sera pour mon projet principal, promis je ferai tourner aussi.

En tout cas merci du retour Wink
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Cornelius King Mar 26 Mar - 23:46

All refuser police, hilarant, plus qu'à sortir ma main droite de ma poche pour me branler. Si seulement tu savais pourquoi tu es refuser en plus, mais non. Autant poster un Cv avec un perso' parfait, all permis, all muscle, qui a fait l'armée et qui a bossé dans la sécu. J'y repenserai.
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Nae_Basahr Mer 27 Mar - 2:03

Ah, t'es encore sur CMLV toi? Very Happy

Non, je n'y suis plus! Moi je passe juste ramasser les commentaires pour l'EP!
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Scott_Aryan Mer 27 Mar - 7:44

Ryan O'Reilly a écrit:All refuser police, hilarant, plus qu'à sortir ma main droite de ma poche pour me branler. Si seulement tu savais pourquoi tu es refuser en plus, mais non. Autant poster un Cv avec un perso' parfait, all permis, all muscle, qui a fait l'armée et qui a bossé dans la sécu. J'y repenserai.

Moi aussi j'ai été refuser! Qui veux faire un projet skinhead ou on casse du n****? Histoire de tuer le temps?
Scott_Aryan
Scott_Aryan

Messages : 827
Date d'inscription : 09/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Cornelius King Mer 27 Mar - 16:47

Nae de passage ^^ Tu leave totalement ?

Scott, je veux pas faire de new projet pour l'instant, je vais peut être m'orienter vers la mafia
Cornelius King
Cornelius King

Messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Nae_Basahr Jeu 28 Mar - 2:53

Je leave pour un moment oui. Jouer sans la plupart des types avec lesquels je jouais ne me donne plus envie de continuer, même pour les bons qui restent.

Il n'y a pas vraiment de RP sur CMLV, juste un peu de "je joue à barbie et ken mais sur GTA! Pan, Pan!". Alors entre les flics, les fous du volant en camion, les fous de la gachette et du bunny, les ross williams et consort, ainsi que toute la clique des abrutis incapable de se servir d'un cerveau pour créer un RP intéressant original... J'ai beau faire le tri, la communauté est aussi peu appétissante et nauséabonde que les pizzas que j'ai avalé il y a 8h et recraché par mon trou de balle au fond de mon trône en céramique.

Comme dans bien des domaines, j'ai perdu la foi en ce système, et en ses dirigeants. L'incapacité des joueurs à se remettre en question, toujours leur offrir les meilleures bouchées pour qu'en retour ils vous rendent du zob... C'est gentil un moment, mais il faut savoir abdiquer. Prendre du recul. Recommencer une vraie vie.

Je cherche peut-être actuellement une nouvelle plateforme pour le RP.
Si je trouve quelque chose qui en vaut la peine, je viendrai faire un coucou.
Par contre, je continue de checker ce sujet tous les jours quasiment, donc n'hésitez pas à chanter mes louanges.

Après, si le RVMC revient en grande pompe, faîtes moi signe!
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Dehlk_Alibasha Jeu 28 Mar - 4:29

Dommage que vous stopper le projet, car j'attendais avec impatience l'ouverture des PED, pour poster mon projet. On aurait rendu blueberry vivante a 2 projet et demi ( je compte pour une moitié les UFC"crew )

D'ailleurs votre projet est en pause, ou il est arreté definitivement ?


@ Naé
Si tu cherche une plateforme pour le RP.

Je te conseillerais gnoodiplo, qui est une vrai perle !!

Le jeu est tres prenant et c'est plutot difficile d'atteindre ses objectifs, je devrais dire ses ambitions hilteriennes (enfin moi je fixais la barre tres haut) De plus le niveau Rp, est sans vouloir denigrer les joueurs de CMLV, 10 fois plus elévé qu'ici.

La communauté est de 500 joueurs pas plus, et l'age moyen est plus élévé qu'ici (personne en dessous de - 18ans)

Pour te dire, un ecrivain debutant de SF/fantasty etait sur gnoodiplo il y'a quelque temps, je te laisse imaginer le plaisir de RP avec ce genre de joueur, qui arrivait a faire 100 articles de presse par partie, tous exceptionels.


En gros, on joue un dirigeant de pays, on choisit son regime, puis on gere l'economie, le scientifique, l'armée mais surtout la diplomatie de son gouverment.

Y'a un genre de forum, qui represente l'ONU, et l'on fait des discours et debat entre joueurs de la partie. On peut egalement ecrire des revues de presses, afin de develloper son RP et/ou annoncer des evenements.

Puis on peux faire la guerre, mais vaut mieux un bon reseau d'allié solide, et avoir la benidiction de la Communauté internationale, sinon on peut ce retrouver annexer et deposer de son pays jusqu'a que des alliés viennent vous liberez (militairement ou diplomatique) ou pas....


Une partie est gratuite pour les nouveau inscrits, puis ensuite il faut payer de 5€ a 25€ suivant le pack choisis, pour jouer au prochaine partie. Les parties commencent en Octobre et finissent en juin, plus une summer de 3 mois l'eté, de juillet a octobre (partie a 5e pr tout le monde, ou tout les joueur sont regroupé sur 2 partie)

Lien vers un apercu et un test du jeu


PS ; Nae je me rappele d'avoir dis un jour sur votre topic, que tu avais une belle plume. Je pense que tu pourrais faire un bon joueur sur gnoodiplo.



Dehlk_Alibasha
Dehlk_Alibasha

Messages : 607
Date d'inscription : 09/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Nae_Basahr Jeu 28 Mar - 17:08

Merci pour la découverte.

Ca parait fort bien construit en effet, mais le délire de gestion ne m'intéresse pas des masses. J'ai pas aimé Sim city, j'ai pas aimé tropico, donc... ^^'

J'aime bien jouer le côté "personnage", venant moi-même d'univers où on incarne un personnage défini.
Créer son rôle, son histoire, ses attitudes... Bref, de quoi le faire vivre une véritable aventure.

J'avais commencé sur Leelh, mais je me suis fait bannir pour propos intolérable (les gens n'aiment pas mon humour noir) et de là, j'avais enchaîné sur Fallen Earth - étant plutôt fan des univers post-apo. Mais en fait, ce qui s'est passé, c'est qu'au bout du compte, le gameplay a pris le pas sur le RP.

GTA c'est cool, il y avait moyen de faire de supers trucs en effet, et peut-être qu'un jour on reviendra. Mais la chose étant que comme je le disais plus haut: quand t'as affaire à des bras cassés dont le seul loisir est de te briser les couilles, plus vraiment d'intérêt à jouer.
On avait dans notre équipe des joueurs plus que satisfaisants, et la sélection drastique qu'on avait fait me permet d'affirmer que ces joueurs faisaient parti des meilleurs de ce serveur... Malheureusement, les "bons" sont que la partie immergée d'un Iceberg sans fin. Et c'est démotivant.

Cela dit, encore merci d'avoir suivi le délire.

EDIT:

Aie. J'ai vu que le gérant/admin de Gnoodiploo était une pute visiblement.
Aucun risque que j'aille sur le jeu, j'ai déjà assez de problèmes avec les autorités virtuelles, je ne supporterais pas de devoir me battre contre un type qui a tous les pouvoirs ^^'. Désolé!
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Jasper Landley Jeu 28 Mar - 18:12

Yo Nae ! est ce que tu serais dispo pour te connecter rapidos sur skype ? Je dois te parler très rapidement d'un truc Wink ( dis moi ici si tu te co please )

Bobby
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Dehlk_Alibasha Ven 29 Mar - 2:51

@Naé

Le coté gestion est tres facile a comprendre, en gros tu construit des batiments et tu achete des aide éco ou scientifique a d'autre pays. Plus quelque politiques interieurs pour developer tel ou tel secteur.

L'aspect principale du jeu et la diplomacie avec les autres joueurs et les revues de presses des pays.


Oui l'admin est un enfoiré, mais theoriquement tu n'aurais pas affaire a lui ou a ses sbires a moins que tu t'epanche sur le forum PMU (equivalent de discussion general ici) et que tu prone des idée en dehors de la pensée unique. Donc bon... Et l'admin a mis au diaspasons les autres joueurs en bloquant la possibilité de poster sur le fofo pour les casses couilles ou les non alignés sur la pensée unique.
Donc maintenant, il n'y a plus de debat enflammé sur des sujets tendancieux (politique, religion economie etc)


Je boycott le jeu depuis l'été dernier, j'y reviendrais peut etre en Septembre, si les nouveauté son bien, et que cette enfoiré m'enleve mon mute sur le fofo. (Vu mon argumentation beton sur certain sujet, il n'avait qu'une solution pour m'arreté, me mute mon compte fofo !)





Dehlk_Alibasha
Dehlk_Alibasha

Messages : 607
Date d'inscription : 09/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Dwayne_Mandingo


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Nae_Basahr Ven 29 Mar - 3:02

Ah mais non, je peux juste pas.

Je suis par nature poussé à la contradiction ^^'. Les débats enflammés, je les anime, et j'en rajoute toujours quand je sais que j'ai raison pour avoir le dernier mot.
Comme je l'ai dit, si c'est pour me retrouver face à un type qui de toute façon est un abruti fini qui se booste et qu'on ne peut vaincre, j'ai envie de dire que ça m'intéresse moyen. Les règles du jeu sont déjà établies, pas de possibilité de s'affirmer par rapport à un type qui soit disant a le dessus... Donc non.
Non non non non non.

Et pour le coup, j'ai jamais joué, mais je pense que tu as 100% raison de boycotter le jeu! Wink
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Kevin_Delage Lun 1 Avr - 3:35

Dommage que je soit arriver au mauvais moment je commencer à me plaire, sa faisait 2 semaine que j'était en contact avec les membres et en quelque jours bah plus rien...
Mais bon je me suis fait une raison les Road Vandal's c'est fini...
Donc comme Nae j'ai leave en attendant que les RV reviennent ou qu'une autre de faction de motards soit créer.
Kevin_Delage
Kevin_Delage

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Steven Amuso Jeu 4 Avr - 20:51

Toujours en pause ?
Steven Amuso
Steven Amuso

Messages : 656
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Nae_Basahr Ven 5 Avr - 1:22

Toujours. J'ai pas de nouvelles des autres.
Nae_Basahr
Nae_Basahr

Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Jayceon Carter Sam 6 Avr - 21:50

Bonne chance a vous.
Jayceon Carter
Jayceon Carter

Messages : 299
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Camille Memory. Mer 29 Mai - 19:13

Perso', j'ai hâte qu'un gros projet tel que les outriders reprennent les rennes, j'ai même plus envie de RP si y'a pas de MC, je vie que pour ça :/
Camille Memory.
Camille Memory.

Messages : 709
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry  - Page 11 Empty Re: EN PAUSE-Road Vandals Motorcycle Club BlueBerry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum