GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[PED] Road Knights Motorcycle Club

+61
Jack Stranger
JEERIDE
Gustavo_Obra
Darrel Hopson
Blake Tyller
Leonardo_Gabrieli
Theodore Mullins
Emiliano Guevara
Anthony McCarter
Sevag Styopa
Maell Preston
Edward Foulgham
Jarell Johnson
Rafael Ortiz.
Jermaine Wadsworth
Franck Rosenberg
Spencer Eastwood
Terrence Brooks
Aaron_Jeffran
Harry_Bangs
François Starfoulah
Joseph Campbell
Charaf Kara
Miles Prayse
aaaaaaaaa
Homer Withfield
Rob Goonman
Viktor_Pirogova
Gunnar Corverddu
Hernan Cavazos
Henry_Moretti
Craig Vayne
Gray Ferland
Joe Collins
Isaah Vael
Jamal Wayne
Anko_Fukuda
Herschell Woodburry
Eason Clifton
Gerald Filippone
Nicholas Burroughs
Steven Davidson
Rosko
Lawrence Raynor
Doyle Connelly
Craig Massey
Jasper Landley
Travis Patterson
Anthony Iacobacci
Terrel Reyst
FRANKLIN WASHINGTON.
Roth Zilberman
Alfred Pennyworth
phantomas
Slick
Warren Reynolds
Eric Straga
Naveen Moswell
Luciano Mendes
Arsen Arsenovitch
Samuel Baes
65 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Hernan Cavazos Mer 10 Juil - 22:32

[PED] Road Knights Motorcycle Club Gm8av





[PED] Road Knights Motorcycle Club LDNMY

[PED] Road Knights Motorcycle Club O9fta

En un soir d'automne, les feuilles orangées étaient tombés sur l'herbe toute mouillée. Je tournais en rond en pensant à toutes ces choses qui me tracassaient. Je regardais par la fenêtre, il n'était pas encore arrivé. Pourtant il avait demandé à me voir deux minutes plus tard au club house. Cela faisait maintenant plus d'une heure que je l’attendais. J’espère qu’il va bien. A ce moment là, je sortais devant le club house pour m'en fumer une.
J’aperçus à ce moment mon père, arrivant avec un homme portant un cuir, sur lequel plusieurs patchs étaient cousus. Son ombre allongée sur le sol était terrifiante ! Il marcha à pas de loup, s’avançant vers moi d’un air décidé, tout en parlant avec mon père. Il était grand et mince, et semblait très fort. Plusieurs questions me vinrent à l'esprit : ‘C’est la première fois que je vois ce type autour du club house, d’où il a eu ce cuir ? Surtout avec tous ces patchs ! Serait-ce la surprise dont mon père m’a parlé au téléphone ? ‘
Calmement, il s’approcha de moi et je pus apercevoir son visage carré : il avait de petits yeux noirs, brillants et perçants. Son nez mince, sa bouche pincée et la longue cicatrice sur sa joue droite me donnèrent des frissons.

[PED] Road Knights Motorcycle Club ZLrEc

Il pointa son doigt vers moi et demanda à mon père d’une voix grave et nette si j'étais son fils. La réponse de mon père fut "oui". Mon regard balaya le corps de l’individu de bas en haut avant de s’arrêter sur un de ses patchs : "Président international". A ce moment j’ai compris que j'étais devant le plus gros bonnet du club. Le président international des Road Knights Motorcycle Club !
Il m’invita à entrer, d’un hochement de tête. Mon père resta silencieux. Le bar du club était un salon aux grandes dimensions, très éclairé. Plusieurs motards étaient présents. Ils portaient tous des cuirs montrant leur appartenance au MC. Leur regard était posé sur le président international.
Il s’approcha de moi lentement, posant sa main droite sur mon épaule. Soudain la panique m'envahit. J’ai alors cru avoir commis une erreur quelconque.

[PED] Road Knights Motorcycle Club XMvl

Le président : Écoute moi bien Timmey. T'as sûrement entendu dire qu'un nouveau chapter des Road Knights va naître à Los Santos, une ville située à plus de deux mille kilomètres d’ici ?

Tim : Oui, j’en ai entendu parler.

Le président : Je n't’ai pas demander de parler, laisse-moi expliquer avant d’ouvrir ta gueule ! Alors, après de longues discussions avec les présidents de nos différents chapters, nous avons décidé de te mettre à la tête de celui en train de se former, en espérant que tu sauras le gérer comme il se doit. Il faut vraiment tout te sortir du cul, pour me montrer que j’ai bien raison en te confiant cette mission. Tu peux choisir les personnes que tu juges compétentes pour partir avec toi demain.

[PED] Road Knights Motorcycle Club DMc

Pris d’assaut par ce qu’il venait de me dire, un silence s’installa dans toute la salle. Je sentais que mon cerveau turbinait à grande vitesse et plusieurs scénarios me traversèrent l’esprit, en un court instant. Que dois-je faire ?
Je détourna mon regard machinalement, le posant subitement sur mon père qui était derrière le président, ne sachant quoi répondre. Le président, à ce moment là, effectua une légère pression sur mon épaule comme pour attirer mon attention, semblant attendre une réponse de ma part. Je secoua alors ma tête, l’air affirmatif. Il se redressa de la chaise, mettant de multiples tapes dans mon dos amicalement, remettant ses deux mains dans ses poches, marchant à grands pas vers la sortie tout en disant : "Vous devez fêter le nouveau statut de Timmey dans notre club, bonne fin de soirée les gars !"

[PED] Road Knights Motorcycle Club Y4jfn

Cette journée restera gravée à jamais dans ma mémoire. J’ai donc choisi des membres avec qui je m'entendais pour m’aider dans cette mission. Le lendemain, je quittais aussitôt mon lit, m’habillais en hâte, et me dirigeais en vitesse vers le club house. En entrant j’avais trouvé, sur ma droite, assis, le président international qui était resté en Californie pour me voir avant de partir en direction de Los Santos. Au fond de la salle se tenait mon père, le sergent d’armes du chapter de Californie, qui me fixait d’un regard intense. C’est à ce moment là que j’ai saisis l’importance de la mission qui m'était confiée.

[PED] Road Knights Motorcycle Club RZwLl

A suivre suivant les évènements IC.



[PED] Road Knights Motorcycle Club FhqaS

Choisir votre personnage

[PED] Road Knights Motorcycle Club UzcKC

Votre personnage doit être désireux de devenir un motard qui bosse comme une fourmi ( sans cesse )pour décrocher une place dans notre club. Il faut que la construction de votre personnage soit cohérente. Nous ne voulons pas voir des joueurs avec une maison sur Richman, une bullet, et passant la journée à /spray gratuitement grâce à un pack.
Un jeune dans la vingtaine qui possède une maison dans un quartier chic de Los Santos, une infernus est un exemple d'incohérence : il ne va pas s’intéresser à rejoindre un groupe de motards connus pour avoir beaucoup de problèmes avec les forces de l'ordre... Nous voulons voir des personnages originaux, bien joués, qui vont évoluer au cours du leur aventure dans le projet.
Le profil de motard costaud, barbu, est vu et re-vu sur cmlv, mais est souvent mal joué. Pour se démarquer des autres, il faudra être original et imaginatif dans le choix du caractère de son personnage. Faire un background de cinq lignes, dans lequel figurent les qualités et les défauts de votre personnage ne suffit pas, il faudra jouer ICly avec ses qualités et défauts et laisser les membres du projet les découvrir au fur et à mesure selon le développement de votre relation.

L'approche

[PED] Road Knights Motorcycle Club DQOLR

L’approche est le premier contact entre vous et le club que vous voulez rejoindre. Les approches bidons sont prohibées ( le jeune qui cherche un boulot pour aider sa mère, ... ) Le profil most wanted est également à éviter. Rester planter devant le club house, en attendant le premier membre qui passe pour sortir "Salut, j’aime bien les bécanes, je peux m’installer ici ?" sera très mal vu. Essayez de faire une approche unique, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour bien réussir cette étape, il suffit de laisser parler votre imagination et penser à comment vous vous y prendriez IRL. Il faut toujours se poser cette question : mon approche serait-elle réalisable IRL ? Si un membre vous surprend à rester planter comme un piquet devant le Club House, soyez imaginatif, trouvez une raison à votre présence.
Il n'est pas nécessaire de posséder une moto pour faire une approche, vous pouvez devenir un fan des bécanes petit à petit, qui vous aidera à créer des scènes ( économiser pour vous en acheter une, ou voler celle d'un club adverse, ... ).
Il est également déconseillé de poster sur le thread, pour savoir si l'on accepte telle ou telle ethnie, si une approche est la bienvenue, ... Toutes ces informations sont à apprendre IC. Si malgré cet avertissement la question nous est posée, vous ne ferez que prouver que vous n'avez pas lu le thread.

Passer prospect

[PED] Road Knights Motorcycle Club PWg4C

Après avoir terminé votre approche chez les RKMC, vous devez vous faire connaître dans la ville de Blueberry afin d'attirer l’attention des gradés du chapter. Pour se faire connaître, il est déconseillé de coller un membre du projet toute la journée ou de l’ajouter sur skype pour sympathiser OOC ( ce qui aurait comme conséquence d'influencer sur le IC ). IRL les supports ( rookies ) sont toujours ensembles, dans un coin isolé du club house, en train de discuter, de se raconter des blagues, de boire, ect.. Ils attendent qu’un membre du club ait besoin d’eux, pour lui donner un coup de main. C’est le type de supports que nous voulons voir, et non des supports qui s’adressent directement aux gradés du club, dans le but de se démarquer ( ces derniers seront vite recalés ). Il faut une cohérence dans les grades : un support ne s'adresse qu'à d'autres supports, ou encore à quelques prospects ( il peut très bien y avoir des exceptions ). Dès que vous avez fait vos preuves, et que les membres du club jugent que vous méritez de porter un cuir prospect, une scène sera faite.



[PED] Road Knights Motorcycle Club KSZp9

La Fraternité dans un club biker

Je commence avec cette citation, qui résume tout ce que je vais expliquer ci dessous :
"Motards ensemble, motards à jamais"

[PED] Road Knights Motorcycle Club 2KuQv

Les liens de fraternité sont très importants dans un club biker et, ce, à plus d’un titre. Il s’agit d’abord d’une entraide mutuelle dans la vie de tous les jours : aider à réparer les motos, trouver des pièces de rechange, prêter de l’argent. Cette solidarité est également visible lors des coups durs (arrestation ou hospitalisation).
Les membres incarcérés sont également l'objet d'une attention particulière.

L’avantage principal des liens tissés entre les différents membres du club est de présenter un front uni face à l’adversaire (clubs ennemis ou forces de police).
Si un membre est attaqué par un groupe ou un individu, l’ensemble du club doit l’épauler et se battre pour lui au besoin. Si, toutefois, le membre est soûl, agressif et qu’il cherche intentionnellement une querelle, le reste des membres l’éloigneront ou s’en mêleront avant que les choses tournent mal.

Ainsi, toucher un seul membre, c’est attaquer le club en entier.

[PED] Road Knights Motorcycle Club NfQah

Cette notion de fraternité est essentielle pour la conduite des affaires illégales : respect de la parole donnée, omerta (loi du silence, en cas d’arrestation notamment), sens de l’honneur,... Tout cela pour assurer la solidité et la sécurité du groupe et donc, la réussite dans les « affaires », légales ou criminelles. La confiance est en effet un élément majeur dans la réussite de toute opération, surtout si celle-ci concerne une activité criminelle.



La violence dans les clubs biker 1%

[PED] Road Knights Motorcycle Club Dcx0

La violence est véritablement un style de vie pour les motards. Ils se sont fait connaître par leurs muscles, puis ils ont assuré divers services d’ordre et sont devenus des tueurs à gages, etc.
Ils ont su adapter cette violence pour le contrôle de leurs activités, la discipline interne et l’intimidation des témoins.

[PED] Road Knights Motorcycle Club I0bdV

Divers faits divers montrent cette propension à la violence (parfois tournée vers les forces de l’ordre), qui peut toucher indifféremment hommes, femmes et enfants :

En 1978, un shériff adjoint de Californie, qui allait témoigner contre les H.A., est la cible d’un attentat à la voiture piégée.
En 1986, au Québec, c’est 25.000 $ qu’un juré reconnaît avoir reçu pour tenter d’obtenir l’acquittement de motards.
En 1975 et 1977, lors d’une guerre pour le contrôle du syndicat des camionneurs à Cleveland, la Mafia locale utilise des H.A. qui font exploser plusieurs voitures piégées.



[PED] Road Knights Motorcycle Club AP71

Informations Importantes


  • Les filles du club seront invité dans la faction mais n'auront pas le même rôle que les membres.
  • Elles seront dans le légal et n'auront pas le droit de pratiquer des activités illégales de grande envergure typique d'un gang ou d'une mafia, les petits délits mineurs seront donc tolérer mais réprimer par les hauts gradés ou leur mari.
  • Elle ne sont pas comptées dans l'effectif du club puisqu'elles n'en font pas partie et qu'elles ne sont pas censés aider les membres lors des brawls et des fusillades.
  • Même si elles ne rentrent pas dans l'effectif du club, elles restent cependant des filles appartenant au club de manière général. Toute agression envers l'une des filles pourra donc être considérer comme une attaque indirect envers le club.


Description du groupe

Les filles du club ne peuvent ni être membre, ni porter les couleurs des Outriders, mais elles sont liées au club par des liens de mariage, de parenté, d'amitié ou de connaissances.
Selon leurs liens avec les membres du club, elles auront plus ou moins d'importance et de pouvoir sur les autres filles et sur les prospects Outriders.
Elles auront en charge principalement la couverture légal du club et l'organisation d'évènements ( fête d'anniversaire, fête de création du club, dîner en famille, vente aux enchères, ... ).
Elles ont également un rôle de confidente et peuvent rapporter les soucis qui ne sont pas dit à haute voix à un haut gradé Outrider. Il est préférable qu'une fille du club utilise un véhicule classique type grosse voiture américaine pour se déplacer, le but étant de ne pas se faire remarquer dans la rue.

Les Règles


  • Si elles ont un soucis, elles doivent en informer un membre du chapter, qui informera par la suite le restant des membres lors des messes hebdomadaires.
    Cependant, elles peuvent porter une arme légal, couteau ou bombe lacrymogène juste pour leur défense si elles se font agresser en l'absence d'un membre du club.
  • Elles ne peuvent pas conduire de moto quand elles sont avec les membres du club, en dehors d'un évènement spécial, elles doivent donc monter à l'arrière de la moto de leur mari.
  • Elles n'ont pas le droit de participer à une fusillade ou bien un brawl, elles doivent donc rester au club et se préparer à accueillir les membres à leur retour.
  • Les délits mineurs comme la consommation de drogue, le port d'un couteau ou bien le vol d'une voiture seront tolérer mais réprimander si le club le sait ( Si il y a trop d'abus on interdira ).
  • Si un membre est attaquer par une ou deux personne maximum, la régulière peut défendre le membre.
  • La patronne, pour maintenir l'ordre de ses filles, a le droit d'être violente, elle peut les frapper, les menacer de mort ou bien faire tout autre chose pouvant maintenir l'ordre.


Hiérarchie

La Patronne : Elle dirige toutes les filles, est respectée par les membres du MC et a beaucoup d'influence.
Derrière sa façade bienveillante se cache quelqu'un de dur qui est près à tuer une fille si elle porte préjudice au club.
Une fille devient patronne de manière naturel, généralement elle connaît bien les membres ou a passé beaucoup de temps au club et est capable de diriger des filles.
Cependant si le président à une régulière alors elle est la patronne.
Si la patronne est la régulière du président, alors elle peut donner son avis sur les activités du club, ainsi que sur ses membres.

La régulière : Une fille devient régulière quand un membre confirme à un haut gradé ou à la patronne que c'est la fille avec qui il veut être.
Une régulière est donc soit marié, soit la petite amie d'un membre.
Son pouvoir sur les autres filles se fait en fonction de son respect et de son ancienneté. Si une régulière est avec un membre du MC ( R2 ou + ), elle a la possibilité de donner des ordres aux prospect.
Le RP est proche de celui de la patronne, mais moins dur.

La petite soeur : La petite sœur a un lien de parenté avec un membre, elle est respectée par les membres et chouchoutée.
Il arrive parfois qu'elles fassent quelques excès, quelques crises dû à son jeune âge, mais qu'elle soit très vite calmée par la patronne.

La Brebis : La brebis est célibataire et n'a aucun lien de parenté avec des membres, généralement elle ne connaît pas encore très bien les membres mais apprécie l'ambiance d'un club de motard.
Elle est assez peu respectée par les membres et peut être régulièrement dragué ou peloté. Souvent, elle servira d'objets sexuels, du moins quand elle vient d'arriver au club.
Pour commencer à être respecter, elle doit trouver un petit ami au sein du club, si cela arrive, les membres auraient interdiction de la toucher, car ce serait sûrement prochainement la régulière d'un membre.

Comment devenir une fille du club

Vous pouvez devenir une fille du club en vous mettant avec un membre, il faudra que vous soyez avec lui depuis un petit bout de temps et fidèle.
En passant par un boulot de serveuse au bar, et en faisant ami ami avec les membres du club, une confiance s'installera, ainsi qu'une bonne connaissance de vous.
Vous ne pouvez pas arriver comme cela et dire je veux être une fille du club, généralement il faudra quand même du temps pour que l'on vous considère comme quelqu'un de la famille, et vous devrez très souvent passer par le stade de Brebis.

Le but


  • Permettre aux filles de se sentir impliquées dans la faction et de ne pas être là pour décorer.
  • Leur permettre enfin d'être membre de la faction.
  • Créer une vraie couverture légal autour du club.
  • Proposer un roleplay unique sur CMLV, qui est un roleplay à l'opposé de celui des gangs.
  • Apporter à la faction de nouvelles possibilités de scènes et de roleplay.




[PED] Road Knights Motorcycle Club Jf6dG

[PED] Road Knights Motorcycle Club JQh3l

C’est lui qui tient le marteau au cours de la réunion du club, il dirige et prend les décisions pour le club en consultant son Vice Président et les membres officiels. C'est à lui que revient la charge de conserver de bonnes relations avec les alliés du Club. Il est respecté par toutes les personnes qui sont en contact avec le MC. Il a un droit de veto sur toutes les décisions du club, c'est lui qui le représente dans les transactions commerciales et autres actions légales ou illégales du club.
Pendant les runs on le trouve devant tout seul.

[PED] Road Knights Motorcycle Club KSITh

Le Vice Président est le "bras droit" du président. En l'absence du président, c'est à lui que revient la charge de diriger le chapter. Il doit également faire des rapports sur les activités du Club au Président, chaque semaine. Il est comme un conseiller pour le Président, son avis n'est pas prit à la légère. Il gère la discipline en interne et les relations entre le président et les membres les moins gradés du club. Il s’occupe de la bonne entente entre les différents membres pour maintenir une bonne ambiance et éviter les conflits inutiles. Il doit savoir se faire respecter.
Pendant les runs, le vice-président est derrière le président avec le Sgt at Arms.

[PED] Road Knights Motorcycle Club H9WOq

Le Sergent d'Armes est une personne très importante dans le chapter. Il est chargé de la sécurité du Président, il l'accompagne pratiquement à tous ses déplacements; mais également de la sécurité du Club House. Il s'occupe également de la sécurité lors des livraisons importantes, de vendre des armes aux membres et de faire un inventaire de l'armement du Club chaque semaine.
Il est souvent très expérimenté en la matière et doit avoir de bonnes relations dans le milieu pour bien accomplir son rôle au sein du club.
Pendant les runs, le sgt at Arms est derrière le président avec le vice président.

[PED] Road Knights Motorcycle Club OqlFp

Le Trésorier perçoit les cotisations et les amendes des membres, ayant leur adresse et numéro de téléphone. Il est chargé de s'occuper des entrées et des dépenses d'argent du Club. Il fait un bref résumé de la situation financière lors de chaque réunion. Il s'occupe également des livraisons importantes, de savoir si le Club peut se permettre certains achats.
Pendant les runs, le Trésorier est derrière le vice président et le Sgt at Arms, avec un les full patch les plus respectés.

[PED] Road Knights Motorcycle Club SrOcK

Le Full Patch est un ancien prospect étant passé membre du Club en gagnant le respect et la confiance des autres. Dès lors qu'il a gagné ses patchs, il doit s'occuper de prendre sous son aile un prospect, pour le former. Il a le droit d'assister aux réunions avec les plus hauts gradés et de voter.
Pendant les runs, le full patch est derrière le treasurer, à côté d'un autre full patch.

[PED] Road Knights Motorcycle Club IZdpq

Les prospects sont des postulants en formation qui sont sous la responsabilité d'un full patch du club et qui accomplissent les travaux et les basses besognes pendant une période d'essai entre un et deux ans (IC). Ils sont chargés des pires tâches du Club, et doivent obéir à chaque ordre des membres. Ils sont considérés comme des larbins, devant faire son année pour ensuite avoir le privilège de gagner ses patchs si les membres le veulent. Il peut entrer dans la chapelle si le vote le concerne, d'une façon ou d'une autre. Il doit également être présent à n'importe quelle heure au Club.
Pendant les runs, le prospect est derrière les fulls patchs.

[PED] Road Knights Motorcycle Club GWfj5

Le rookie, ou "support", est une personne souvent assez jeune, qui veut s'attirer les faveurs du Club par tous les moyens. Quand les membres le remarquent, ils voient s'il est courageux, et si il en a dans le pantalon. Les membres lui confie les basses besognes. C'est un "futur" prospect, il ne peut en aucun cas entrer dans la chapelle.
Il peut faire parti des runs, et se place derrière les prospects.



[PED] Road Knights Motorcycle Club R8xKo

Road Knights Motorcycle Club est un MC 1% créé par deux joueurs ayant une vaste connaissance du RP pratiqué, ainsi qu'une vaste expérience, à savoir Tim Noonan et Bobby Teller. Ils étaient respectivement R5 et R6 de la faction Outrider Extremist MC. Bobby quant à lui est resté leader du PA à la fermeture de la faction, 1 an plus tard. Ils sont accompagnés par Joey Levis (Un des fondateurs Outrider), et par John Woods (Ex-R4). Il est dans notre objectif de pousser le RP biker sur CMLV au maximum ( et non pas de copier vulgairement Sons Of Anarchy ).
Nous avons donc pris du recul sur les erreurs commises au temps des Outriders, afin de ne plus les reproduire. Un de nos objectifs majeurs est d'allier amusement et fairplay, pour proposer un RP de qualité, innovant, sans tensions inutiles OOC.




Leaders (et anciens noms) : Tim Finnigan (Tim Noonan, Nicodemo Vallario) - Jasper Landley (Bobby Teller, Bruce Thompson )
Membres (noms) : Joey Salvetti - Jake Taylor - Vic Panamo - Ryan Wilkerson - Emilio Garcia.
Territoire occupé : Bluberry.
Création du projet : 10-07-2013


Dernière édition par Tim Finnigan le Mer 24 Juil - 16:25, édité 2 fois

Hernan Cavazos

Messages : 891
Date d'inscription : 15/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Noonan - OEMC.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Jasper Landley Mer 10 Juil - 22:33

-Réservé-
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Samuel Baes Mer 10 Juil - 22:45

Top de top ! Bonne chance.
Samuel Baes
Samuel Baes

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Arsen Arsenovitch Mer 10 Juil - 22:48

J'ai entendu parler du projet, bonne chance à vous.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Invité Mer 10 Juil - 22:58

Bonne chance à vous, votre expérience et votre connaissance dans ce roleplay fera que ce projet est sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Luciano Mendes Mer 10 Juil - 23:11

Bonne chance à vous les gars, Vous allez gérer !
Luciano Mendes
Luciano Mendes
VIP
VIP

Messages : 1361
Date d'inscription : 03/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Rick Nelson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Naveen Moswell Mer 10 Juil - 23:12

Bonne chance
Naveen Moswell
Naveen Moswell

Messages : 587
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Naveen Moswell


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Theodore Mullins Mer 10 Juil - 23:22

Lourd ! Lourd ! LLLOOOUUURRRDDD ! Je viens RP avec vous les gars. Smile
Theodore Mullins
Theodore Mullins

Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : R.Wilkerson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Eric Straga Mer 10 Juil - 23:25

Bonne chance !

Eric Straga

Messages : 2421
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Gray Ferland Mer 10 Juil - 23:25

 Ravis de voir que le projet plait.
Nous finalisons le ModPack, créons un forum externe et d'ici demain l'activité IG commencera reellement.
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Warren Reynolds Mer 10 Juil - 23:39

 Bonne chance Bobby.. En espérrant que vous aller jouer correctement le RP sudiste-rebels.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par François Starfoulah Mer 10 Juil - 23:44

Bonne chance !
François Starfoulah
François Starfoulah

Messages : 2416
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Slick Jeu 11 Juil - 3:37

Bonne chance mes biatchs ! I love you
Slick
Slick

Messages : 3502
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Darrel Hopson Jeu 11 Juil - 4:59

Bonne chance.
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par phantomas Jeu 11 Juil - 5:22

Bonne chance Twisted Evil 
phantomas
phantomas

Messages : 1635
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Invité Jeu 11 Juil - 8:09

Donnez vous au maximum, et bonne chance !

#Madame Noreen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Alfred Pennyworth Jeu 11 Juil - 8:12

Bonne chance Tim & Bobby!
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Eason Clifton Jeu 11 Juil - 9:28

Bonne chance, c'est du lourd !
PS: Bobbite j'ai vue mieux en avatar ^^
Eason Clifton
Eason Clifton

Messages : 898
Date d'inscription : 09/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Clement / Cash / Antonio


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Jasper Landley Jeu 11 Juil - 9:56

Merci les gars !

Outch mme Noreen, tu dates toi Wink

Cash oui c'est un petit clin d'oeil pour toi l'avatar Laughing 
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Roth Zilberman Jeu 11 Juil - 9:56

 Bonne chance les mecs. Bon développement de votre club IG.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par FRANKLIN WASHINGTON. Jeu 11 Juil - 10:06

Bonne chance !
FRANKLIN WASHINGTON.
FRANKLIN WASHINGTON.

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Theodore Mullins Jeu 11 Juil - 11:48

Les gars vous pouvez me faire un bonne avatar. J'aime bien les contours avec de l'ombre autour.
Tenez voici ce que je veut : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982194tumblrm0lg6iVSiK1qde7iyo1r1500.jpg
Theodore Mullins
Theodore Mullins

Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : R.Wilkerson


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Hernan Cavazos Jeu 11 Juil - 12:25

Bobby peut te faire ça, Ryan.
Merci bien Paddy.

Hernan Cavazos

Messages : 891
Date d'inscription : 15/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Noonan - OEMC.


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Terrel Reyst Jeu 11 Juil - 12:49

Énorme bonne chance a vous !

Ps: Jack Melty
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Maell Preston Jeu 11 Juil - 12:50

LOURD. Bonne chance les gars, ça va donner du bon tout ça.
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Road Knights Motorcycle Club Empty Re: [PED] Road Knights Motorcycle Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum