GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Armando Frias - ADMIN AYANT LEAVE]

2 participants

Aller en bas

[Armando Frias - ADMIN AYANT LEAVE]  Empty [Armando Frias - ADMIN AYANT LEAVE]

Message par Armando Frias Mer 13 Fév - 19:21

Mon nom : Armando Frias

Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Crews

Raison : SpeedHack

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour, Cela va faire 8 mois que je suis banni, et ceci est ma 3eme demande de Deban.
Je tenait a vous dire que j'ai bien compris la leçon, j'ai voulu essayé le speedhack pendant un DDF, et oui c'est bete.. J'ai vraiment compris ma faute. Je n'etait pas un joueur a problèmes, aucun report. Level 26, Ancien Leader White Flats 21, R1 NBC, R1 2nd Crips, R2 presque R3 LSPD, R2 SewSide Raskal Criminal (La Faction), R1 Order 88. Ma seul faute est d'avoir voulu essayé un cheat, c'est la premiere fois que je me fait ban. J'espere que vous allez vraiment prendre en compte ma demande de deban, elle est sincere. Je reposte la demande de deban car Kyle Crews a dit: Cheat pas d'unban, mais je suis tombé sur plusieurs personne ayant cheaté se faire unban et je ne voit pas pourquoi se je n'aurait pas cette seconde chance, j'ai cheat pendant la période ou CMLV me lassait.. Et je m'en excuse d'avoir eu une mentalité aussi bete, je regrette vraiment... Merci


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13960

Screen de votre ban sur le serveur:
[Armando Frias - ADMIN AYANT LEAVE]  Sa-mp-11
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

[Armando Frias - ADMIN AYANT LEAVE]  Empty Re: [Armando Frias - ADMIN AYANT LEAVE]

Message par Wis Crews Mer 13 Fév - 19:58

La réponse reste la même, pas d'unban.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum