GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde]

4 participants

Aller en bas

Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde] Empty Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde]

Message par Armando Frias Mar 22 Jan - 11:27

Mon nom : Armando Frias
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Crews
Raison : SpeedHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, Cela va faire 7 mois que je suis banni, et c'est seulement ma deuxieme demande de Deban. Je tenait a vous dire que j'ai bien compris la leçon, j'ai voulu essayé le speedhack pendant un DDF, et oui c'est bete.. J'ai vraiment compris ma faute. Je n'etait pas un joueur a problèmes, aucun report. Level 26, Ancien Leader White Flats 21, R1 NBC, R1 2nd Crips, R2 presque R3 LSPD, R2 SewSide Raskal Criminal (La Faction), R1 Order 88. Ma seul faute est d'avoir voulu essayé un cheat, c'est la premiere fois que je me fait ban. J'espere que vous allez vraiment prendre en compte ma demande de deban, elle est sincere. Je reposte la demande de deban car Kyle Crews a dit: Cheat pas d'unban, mais je suis tombé sur plusieurs personne ayant cheaté se faire unban et je ne voit pas pourquoi se je n'aurait pas cette seconde chance. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13960
Screen de votre ban sur le serveur:
Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde] Sa-mp-11
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde] Empty Re: Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde]

Message par Armando Frias Mar 22 Jan - 20:23

UP
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde] Empty Re: Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde]

Message par Eason Perkeans Mer 23 Jan - 18:38

En tend que HR Wf21 je peut vous confirmer que ce n'est pas un joueur a problème désoler du dérangement;
Eason Perkeans
Eason Perkeans

Messages : 583
Date d'inscription : 21/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh


Revenir en haut Aller en bas

Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde] Empty Re: Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde]

Message par Wis Crews Mer 23 Jan - 21:00

Ce n'est pas un joueur à problème ? Lol il cheat mais non à part ça tout va bien.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde] Empty Re: Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde]

Message par Armando Frias Mer 23 Jan - 21:09

Je n'est pas vraiment cheat a des fin nuisible(dm ou emerder les autre joueur), j'ai mit se cleo puis j'ai provoqué un ddf pour l'essayé, rien d'autre. Je n'est pu l'utilisé que 5minutes, et encore je suis gentil
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde] Empty Re: Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde]

Message par Kyle Crews Jeu 24 Jan - 14:14

14. LES LOGICIELS EXTÉRIEURS
Les logiciels extérieurs permettant de vous avantager sur les serveurs SAMP sont strictement interdits sur CeMondeLeVotre, en particulier les logiciels de cheat.
Toute personne usant de ce type de logiciel sera bannis définitivement du serveur.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde] Empty Re: Armando Frias [Kyle Crews & tout le monde]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum