GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de Unban (( Kyle Ashmore Passe Ici))

2 participants

Aller en bas

Demande de Unban (( Kyle Ashmore Passe Ici)) Empty Demande de Unban (( Kyle Ashmore Passe Ici))

Message par Bento_Belo Lun 21 Jan - 17:45

Mon nom : Bento_Belo
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je Refait Un Nouveau Poste, Donc voila Un bon boue de temps que je suis ban Pour une erreur que J'assume totalement & que je m'en excuse bien Evidemment. Je suis un asse Haut level (31) Avec un Compte qui na pas de warn, et pas Non plus beaucoup de Report donc je ne suis en aucun cas un joueur a problème bien au contraire. J'ai passer de tres Bon Moment sur le serveur donc J'aimerais continuer Carrément continué cela. Kyle laisse Moi ma Chance au Moins Je te jure tu le Regrettera pas! Au Moindre souci tu me re ban def! Car c'est Vrément dommage de laisse mon Compte ban def avec tout mais Véhicule tout mon argent et Bien sur mais jetons!Kyle Unbann Moi stp J'aimerais Vrément rejouer aprais tout se temps! Merci De ta Compréhension Et bonne Journée! Very Happy
se connecter pour le voir ): 15449
Screen de votre ban sur le serveur:
Bento_Belo
Bento_Belo

Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Diego_Delgado/Cruz_Baraja


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban (( Kyle Ashmore Passe Ici)) Empty Re: Demande de Unban (( Kyle Ashmore Passe Ici))

Message par Bento_Belo Jeu 24 Jan - 18:34

Up.
Bento_Belo
Bento_Belo

Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Diego_Delgado/Cruz_Baraja


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban (( Kyle Ashmore Passe Ici)) Empty Re: Demande de Unban (( Kyle Ashmore Passe Ici))

Message par Kyle Ashmore Jeu 24 Jan - 22:51

Peut-être dans quelques mois, à voir.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban (( Kyle Ashmore Passe Ici)) Empty Re: Demande de Unban (( Kyle Ashmore Passe Ici))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum