GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'unban [Jordan_Myers] - [Treyshawn_McQueens (Kyle Ashmore)]

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban [Jordan_Myers] - [Treyshawn_McQueens (Kyle Ashmore)] Empty Demande d'unban [Jordan_Myers] - [Treyshawn_McQueens (Kyle Ashmore)]

Message par Jordan_Myers Sam 4 Mai - 20:28

Mon nom : Jordan_Myers
Nom de l'admin qui m'a banni: Treyshawn_McQueens (Kyle Ashmore)]
Raison : Mixe et Méta TS.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Jordan_Myers a écrit:Bonsoir,

Donc pour commencer, j'avoues que nous étions pas en mode 100% rôle play. Effectivement il était + de 3 heures du matin et il y avait moins de 75 joueurs. Cela n'exclu rien des fautes commises. Pour le mixe et le méta TS, j'accepte et j'assume mais nous avons DM personne. ça va maintenant faire plus de deux mois que je suis ban pour ces raisons et j'aimerais avoir une dernière chance, étant donné que selon moi, deux mois de ban pour méta et mixe c'est déjà assez lourd. Je ne suis plus en contact avec les personnes avec qui j'étais ce soir là, ça ne risque donc plus de se reproduire.

A bon entendeurs.

Cordialement, Jordan_Myers.

Bonsoir,

Maintenant, ça fais plus de 8 mois que j'ai été ban pour mixe/méta TS ainsi qu'un DM, Kyle a vu ma version des faits mais ne l'a apparament pas compris, même si pour moi je n'avais pas lieu d'être bannis, j'accepte les raisons du ban car effectivement il était tard et nous n'avions plus trop envie de rp mais plutôt de rigoler sans endommager les autres joueurs. J'ai compris la leçon et j'espère que tu va le comprendre Kyle et me laisser une dernière chance, tu ne le regrettera pas.

Cordialement, Jordan My
ers
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16058
Screen de votre ban sur le serveur: Demande d'unban [Jordan_Myers] - [Treyshawn_McQueens (Kyle Ashmore)] Screen10
Jordan_Myers
Jordan_Myers

Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Andrew_Price


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jordan_Myers] - [Treyshawn_McQueens (Kyle Ashmore)] Empty Re: Demande d'unban [Jordan_Myers] - [Treyshawn_McQueens (Kyle Ashmore)]

Message par Jordan_Myers Dim 5 Mai - 14:51

petit up (ma demande était tout au fond)
Jordan_Myers
Jordan_Myers

Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Andrew_Price


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jordan_Myers] - [Treyshawn_McQueens (Kyle Ashmore)] Empty Re: Demande d'unban [Jordan_Myers] - [Treyshawn_McQueens (Kyle Ashmore)]

Message par Kyle Ashmore Dim 5 Mai - 18:09

Non, ça m'intéresse pas de te déban.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jordan_Myers] - [Treyshawn_McQueens (Kyle Ashmore)] Empty Re: Demande d'unban [Jordan_Myers] - [Treyshawn_McQueens (Kyle Ashmore)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum