GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !!

Aller en bas

John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !! Empty John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !!

Message par Anko Akiyo Mer 2 Jan - 16:17

Mon nom :John_Myers
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis Crews sous demande D'Emile Grantz
Raison : Mensonges Insultes OOC + Ment + Power + Joueur a pb
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Aux admins de décider de mon sort , je reposte ma deuxiéme demande aprés avoir pris mes bonne résolutions
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13928 ( j'ai pris le screen de l'autre déban je suis pas sur mon PC la , je suis chez une ami )

Donc Bonjour ,

Tout d'abord , Bonne année , Bonne santé , donc je reposte ma deuxiéme demande de déban car ma demande avait été refusé et on m'as dit que j'avais une chance de reprendre en 2013 , donc je reposte afin d'esperer etre débanni ça fait maintenant 4 mois que je suis ban j'ai compris mes erreurs et je souhaiterai pouvoir rejouer sur ce superbe serveur , j'ai été un joueur a probléme et j'assume mes erreurs , si je demande une seconde demande de débanissements , c'est parce que CMLV me manque le RP aussi et j'aimerais énormement découvrir la V8 , il me tarde de pouvoir rejouer , je suis conscient que mon passer n'etait pas superbe , mais je peut vous assurer que j'ai changer , que je me suis améliorée , et que je suis pret a reprendre les bases du RP correctement , sur ceux je vous souhaite une bonne année et une bonne fin de journée ...

Screen de votre ban sur le serveur: John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !! Image_10


Dernière édition par John_Myer's le Jeu 24 Jan - 11:40, édité 2 fois
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !! Empty Re: John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !!

Message par Anko Akiyo Jeu 3 Jan - 15:09

Up
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !! Empty Re: John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !!

Message par Anko Akiyo Ven 4 Jan - 17:01

Up s'il vous plait , J'aimerais vraiment rejouer et découvrir les nouveautés ..
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !! Empty Re: John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !!

Message par Anko Akiyo Ven 4 Jan - 23:42

Up Sad
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !! Empty Re: John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !!

Message par Anko Akiyo Jeu 10 Jan - 16:22

Up , je voudrais vraiment rejouer !!
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !! Empty Re: John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !!

Message par Anko Akiyo Ven 11 Jan - 14:57

Wis S.T.P , je te vois passer dans cette partie :/ unban moi ça fait au moins 9 jour que j'attends un unban s.t.p Sad , ou Emile
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !! Empty Re: John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !!

Message par Anko Akiyo Jeu 17 Jan - 11:54

Ca fait plus de 15 jours s.v.p !! je suis interne je voudrais rejouer pour ce week-end CMLV me manque j'aimerais etre unban S.V.P je ne ferrais plus de betises !! Sad
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !! Empty Re: John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !!

Message par Anko Akiyo Jeu 24 Jan - 11:38

ça doit faire 20 jours j'en peut plus , je demande un UNBAN s.v.p Emile_Grantz m'as dit en 2013 on est le 24 maintenant , je suis toujours pas unban , pourquoi on ne me réponds pas s.v.p je promet de ne pas faire de betises , une réponses au moins plz !! UP !!!
Anko Akiyo
Anko Akiyo

Messages : 855
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !! Empty Re: John_Myers [ EMILE_GRANTZ / WIS_CREWS ] 20 Jours sans réponses !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum