GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse)

2 participants

Aller en bas

Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse) Empty Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse)

Message par Donatello Adario Mar 24 Nov - 18:15

Mon nom : Carmelo Macchiavell
Nom de l'admin qui m'a banni: Daryl_Buck
Raison : Insulte grave OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Simplement parce que le "fdp" que j'ai dis était indirect et plus sous forme d'expression que pour une insulte réelle. J'ai dit "Ca m'fait pété des câbles les fdp comme ça". C'est pour moi juste une expression. De plus, il DM juste avant et il me report pour ça. Le monde à l'envers. J'lui ai dit "Report pas si tu fais pas mieux" et il à continuer. Je sais qu'il va nié le DM. Mais si c'est pas le cas, pourquoi il était en /nomoff tout le long sans parler comme si il voulait pas qu'on le trace, c'est seulement quand j'ai dit ma phrase qu'il est venu en mode "Insulte OOC, report". Si moi j'suis ban pour ça, qu'on le ban aussi pour le DM. Ou qu'on me unban.
Je comprend, avec du recule que j'ai peut-être heurter mais c'était pas mon intention. Surtout qu'il était même plus en face de nous.
120h pour 3 lettres sans sens c'est abusé.  
Si ça la heurter, je regrette, c'était pas mon intention. J'préfère le répété clairement. Et j'dis pas ça pour être unban. Je sais reconnaître mes erreurs. Si j'avais vraiment insulter OOC aussi gravement quelqu'un suivi d'un ban, j'aurais pas poster sachant que je sais que je suis en tort. Je suis en tort également ici mais que en parti. Si vous comprenez ce que je veux dire.
PS : Si il dit "Il m'a insulté, frapper, c'est pour ça que j'l'ai tué" bein c'est pas justifié. Comme mon "insulte" mais lui il a rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42185
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse) Sa-mp-10


Dernière édition par Carmelo Macchiavell le Ven 27 Nov - 10:15, édité 2 fois
Donatello Adario
Donatello Adario

Messages : 267
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse) Empty Re: Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse)

Message par Donatello Adario Mer 25 Nov - 16:40

Up
Donatello Adario
Donatello Adario

Messages : 267
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse) Empty Re: Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse)

Message par Donatello Adario Jeu 26 Nov - 11:10

Up ! Déjà 3 jours de ban. Ca me gave bien comme il faut, je pense que c'est suffisant pour mon "insulte"
Donatello Adario
Donatello Adario

Messages : 267
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse) Empty Re: Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse)

Message par Donatello Adario Ven 27 Nov - 10:15

Up
Donatello Adario
Donatello Adario

Messages : 267
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse) Empty Re: Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse)

Message par Vittorio Giotto. Sam 28 Nov - 0:20

T'as pensé à t'excuser auprès du joueur ? Pour toi c'est une bête insulte, mais pour lui ? Ce comportement n'est nullement accepté mais je peux comprendre que le but n'était pas de le blesser. Unban mais présentes lui tes excuses en MP panel.

Victime : Quinton_Dawkins.
Vittorio Giotto.
Vittorio Giotto.

Messages : 4462
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck


Revenir en haut Aller en bas

Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse) Empty Re: Carmelo Macchiavell [Daryl_Buck] (Un admin svp. 3 jours sans réponse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum