GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

+86
Evio Moreno
SADIK SALEM
Shane Hodges
Jonathan Lawless
Arsen Arsenovitch
Falco Zamora
Aranzo Inserda.
Dehlk_Alibasha
Reynolds Shepard
James Eaton
Tyreese Bowman
Slick
Robert Hackett
Leland Brancato
Lamont Hudspeth
Riley Reyston
Timothy Washburn.
Joseph_LaManna
Spencer Rayne
Ernesto_Carcero
Rodger_Parker
Maurice_CAPAZZO
Hiro Saito
Laurencio Maldinamo
Lawrence Raynor
Romero_Noguera
George Pantalone
Ray G
Thiago Gonzalez
Frederick Valerio
Eli VanBasten
Jeffery Campbell
Invite2
Paulo Colombiani
Jack Peterson
David Parina
Johnny Galione
Soni_Brenan
Boyer
Jawin Douglas
Razvan Botezariu
Carlon_Jeffrey
Russell_McGowan
Ross Waverly
Cerise_Roja
Angie - LEAVING.
Steven Amuso
Umberto Salvator
Callen Geoghegan
Flaminio Encinas
Kenan Menendez
Andy Cesaro
Zoxea
Ibrahim Al-Aseery
Pablo Moreno
Garalt Brilton
Reynold MORRISON
Ahmet Akdogan
Ventura Arrevola
Oscar Verilli
Jimmy Gulino2
Abraham Merricks
Liam McKnight
Irvin GATES
Dereck Matthews
Cedrick Swisher
John Castaneda
Liam Kingsley
Marcus Beasley
Ramon Agredano
Xavier Quevedo
Archibald Quincy
Ricky_Phillips
Narady Davids
Liam Fitzpatrick
Tobin Kruger
Derek Holden
Peter Filkowski
Aomitsu Weaver
Charles " Lucky " Luciano
Serial Braqueur.
Derrick McGrady
Reginald Mahoney
Manolo Taruella
MANNONE Pussy
Zachery Lemieux
90 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Tyreese Bowman Mer 28 Nov - 21:12

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Ibazpe8fpamZD1
PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Ibwjj3otCFB3tB





PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] 1354118563-3

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] 1352315461-histoire

    Roxbury (Boston), Novembre 2012

Il est tard, un silence de mort règne, il n’y a pas un chat dans les rues, les quelques lampadaires enneigés n’éclairent que peu le quartier. Dans l’une de ces rues silencieuses, le moteur d’une vieille berline noire ronronne, devant ce qui apparaît comme une boutique. À l’intérieur de la voiture, quatre hommes blancs. Tous dans le même accoutrement, surplombé par un bonnet noir. L’un d’eux regarde sa montre puis se retourne vers les autres.

Pierce : Bon, c’est l’heure. Chacun sait ce qu’il doit faire ?

Personne ne répond, ils se contentent de hocher la tête.

Pierce : On y va…

Ils sortent du véhicule en rabaissant leur bonnet sur leur visage, ce sont finalement des cagoules. Le conducteur reste à sa place. L’un, Pierce Elinsky, est armé d’une grosse pince coupe boulon, tandis que les deux autres, Charlie Callaghan et Frederick Higgins, portent des sacs-poubelle. Ils se dirigent tous trois vers la boutique, avec hâte. Pierce s’accroupit devant la grille, apparemment seule sécurité de la boutique, à l’aide de sa pince, il fait rapidement sauter le cadenas qui la bloque et la relève avec l’aide de ses deux complices. Avec ce même outil, Pierce donne un violent coup dans la porte vitrée de la boutique. L’accès est maintenant libre, ils entrent.

Charlie : On prend que ce qui a de la valeur ! Pas de merde !

Pierce planque sa pince sous son gilet et se redirige vers la sortie, remontant dans le véhicule, il rejoint Hugh Collins.

Pendant ce temps, Charlie et Frederick remplissent leur sac-poubelle.

Frederick : Bon Dieu d 'merde, y a des bijoux de partout ! C’est d’l’or !
Charlie : Récupère tout ! Et arrête de l’ouvrir, merde !

Quelques minutes passent, heureusement pour eux, la boutique n’était pas équipée d’une alarme. Frederick et Charlie sortent de la boutique en courant et se précipitent dans la voiture. Le chauffeur, Hugh, démarre aussitôt. La berline dérape dans la neige quelques secondes, avant de s’envoler vers la planque du quatuor irlandais.

***
Après leur coup chez le prêteur sur gage, le contact de Pierce, Hugh Collins, devait s’occuper de tout transformer en argent. Ce qu’il fit, deux jours après le braquage. Il garda sa part et donna tout le reste à Pierce, pour qu’il le partage avec Charlie et Frederick.

Aujourd’hui, quatre jours après le braquage, Charlie Callaghan, Frederick Higgins et Pierce Elinsky devaient se rejoindre dans leur planque, une vieille maison abandonnée de Roxbury.

Pierce arrivera le dernier, avec un gros sac de sport.

Pierce : Voilà, j’ai l’fric.
Frederick : Combien ?
Pierce : Pas beaucoup, pas beaucoup. Seulement… CENT CINQUANTE MILLES PUTAIN DE DOLLARS !!
Frederick : Wohooo, Le jackpot !! Lance Freddy, sautant de joie.
Charlie : Le jackpot… tu parles.
Pierce : Un problème ? Rétorque Elinsky, ne semblant plus du tout fier, mais presque offenser par la remarque de Charlie.
Charlie : Un problème ? Ouais, on a un PUTAIN de problème ! Cet enfoiré de merde qu’on a braqué, il était sous la protection de Byron, ce petit enculé de mafiosi. Et maintenant, on doit les rembourser, avec des PUTAIN d'intérêts !
Frederick : Combien ?
Pierce : « Combien » ? Parce que tu comptes rendre le fric ?! Bordel, tu déconnes Freddy !
Frederick : Charlie, combien ?
Charlie : Deux cent cinquante mille dollars. Dit-il d’un ton grave.
Pierce : Cinquante mille de plus ? Bordel d’enculé ! Qu’il crève ! Je pisse sur cet enculé de Byron ! On lui rend rien ! Vous m’entendez ? Rien ! C’est pas cette grosse merde qui va m’faire peur !
Frederick : Pierce, ferme la, bordel ! On va tous se calmer, et on va réfléchir au problème. Il doit bien y avoir une solution.
Pierce : Une solution ? La solution, Freddy, c’est que cette petite merde, avec sa petite bande, aille se faire entuber bien profond, tu m’suis ?
Charlie : Pierce, Freddy a raison. On va éviter d’agir bêtement.
Pierce : Bordel, vous faites chier ! On a un sac rempli de putain d’billets, cent cinquante mille dollars ! On a cas se barrer, partir de ce trou tout simplement ! Cet enfoiré est tout juste bon à nous faire chier, depuis le premier jour, il nous taxe, il nous vole comme des p’tits cons !
Frederick : Tu n’sais pas ce que tu dis, Pierce…
Pierce : Au contraire, je sais très bien c’que j’dis. On mène une vie d’merde ici. Bordel ! Regarde notre baraque !

Les regards de Pierce et Charlie se croisent, avant de ne se détourner vers Freddy, ils sont apparemment tous deux d’accord, ils doivent partir. Et la discussion continua encore et encore, chacun exposant son point de vue, pour ou contre un départ, les points positifs, les points négatifs. Bien que motivé par la haine qu’il avait contre ce Byron, Pierce exposait des arguments solides et valables, il était convaincant. Contrairement à Frederick, qui ne voulait pas bouger, certainement par peur du changement. N’arrivant à rien, ils décidèrent de se laisser un jour pour y réfléchir chacun de leur côté.

***
Le lendemain, ils s’étaient tous trois réunis dans la planque, mais ils ne la découvrirent pas comme ils l’avaient laissée. La maison, leur planque, avait été saccagé. Il y avait une odeur nauséabonde, elle venait du salon. En effet, dans leur salon, où ils avaient vécu tant de chose, se trouvait la mort. Hugh Collins, le contact de Pierce, était étendu sur la table basse, une balle entre les deux yeux. Il lui manquait une partie de l’index droit, il avait été sectionné, la signature de Byron. Ils savaient, maintenant. Ils savaient qu’ils devaient partir. Même Freddy l’avait accepté, il fallait partir.

Charlie : On part, loin, très loin. De l’autre côté des États-Unis, on sera tranquille. Mes amis, nous partons faire notre nid en Californie. Tous trois échangent des regard complice, sur d'eux. On part pour Los Santos !





PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] 1354122348-pl

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] 1354122006-freddy-h
Depuis sa naissance dans les quartiers pauvres de Roxbury, Frederick Higgins trempe dans la criminalité de bas étage. En effet, son père fut durant des années un associé du Winter Hill Gang et plus précisément du Roxbury Mob qui contrôlait le secteur. Ce même groupe tua son père endetté jusqu'aux os et l'éleva aux règles de la rue. Avec les jeunes de son âge, il idolâtre les gangsters irlandais qui ont teinté l'histoire de vert et orange et cela l'amène à traîner dans les rues, faire des petits boulots.
Peu imposant, Frederick est même plutôt frêle. Il possède plusieurs tatouages, notamment un assez visible dans le coup qui représente une croix chrétienne et est coiffé d'un dégradé blond.
Depuis toujours, Frederick a été considéré comme la force calme de la bande. Il réfléchit toujours avant d'agir mais lorsqu'on parle de bagarre, il est toujours dans le coup.


PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] 1354126098-charlie
Charlie Callaghan, né le 9 mars 1977, est un américain aux origines irlandaises. Sa mère mourût très tôt ce qui amena Charlie à vivre seul avec son père qui n'était pas dépourvu d'amour, mais qui pouvait être un de ces clichés impitoyables d'irlandais alcoolique et colérique lorsqu'il le voulait. Vivre dans les bas-fonds de Roxbury aura eu raison du chemin que Charlie suivra; celui de la délinquance au rythme des têtes fracassées sur le sol comme les nombreux règlements de comptes de l'époque.Physiquement, Charlie est grand et robuste, possède un bouc et quelques tatouages qui représentent certaines périodes de sa vie qui l'ont marqué. Ses poings sont légèrement abîmés et sont marqués par quelques cicatrices, probablement causées par les bagarres. Charlie est farouchement loyal envers ses amis. Il a adopté un comportement méfiant et questionneur à l'égard des inconnus mêmes ceux d'origine irlandaise. On peut remarquer que, parfois, il semble déboussolé ou inquiet, probablement rongé par les remords.

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] 1358346718-pierce-m
Pierce McElroy, Américain d'origine irlandaise, est né à Boston, dans le quartier de Charlestown. Il n'a connu ni mère, ni père biologique, grandissant dans divers internats et familles d'accueil. S'il changeait tant d'internat et de famille, c'était à cause de son agressivité. En effet, Pierce perd, dans certaines situations, très rapidement son sang-froid, laissant exploser sa haine par tous les moyens qui lui sont possibles, qu'ils soient physiques ou verbaux. Cette même agressivité lui vaut, malgré que ce soit un élève doté d'une grande intelligence, l'exclusion de chacune des écoles qu'il fréquenta. Il laissa tomber ses études à seize ans, pour devenir un des nombreux parasites des rues de Roxbury, un autre quartier de Boston. En tout temps, fier de ses origines, il se fit très rapidement tatouer divers symboles rappelant l'Irlande. Notamment deux grandes croix celtique : une dans la nuque et une sur l'avant bras droit. Ces nombreuses cicatrices, cette balafre à la joue gauche lui son dû à la vie très violente qu'il mène. Très peu cultivé, il est quelqu'un d’impulsif, qui a presque toujours pour solution la violence.
De taille moyenne, il n'est physiquement pas très imposant, mais n'a pas non plus que la peau sur les os, son corps ayant toujours été son outil de travail, il est parvenu, avec les années, à obtenir une certaine force.



PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] 1354118566-2
Leaders (et anciens noms):
    Frederick Higgins (Antoine McKendric, Douglas Hudson, Edward Buckley)
    Charlie Callaghan (Connor Clayworth, Liam Fields, Walter Lombard, Nick Lecci)
    Pierce McElroy (Russel Foulgham, Douglas Queenan)

Membres :
    Être inscrit dans cette liste ne vous donne pas plus de droit qu'un autre ne l'étant pas. C'est du OOC.
    Buckley Stewart, Barry Harrington, Gerry Mattricks, Etienne Clifford

Territoire occupé : Green Alley - Ruelle parallèle à Main Street et Storm Road.
    Localisation sur la carte. Green Alley est un nom inventé pour cette ruelle.

Création du projet : 31/10/2012.


PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] En-construction
SCREEN & VIDÉO - THREAD I


Dernière édition par Pierce McElroy le Mer 16 Jan - 15:32, édité 21 fois
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Leland Brancato Mer 28 Nov - 21:13

C'est reparti !
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Ramon Agredano Mer 28 Nov - 21:45

Hey hey ! Smile
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Robert Hackett Mer 28 Nov - 21:57

Enfin.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Zachery Lemieux Mer 28 Nov - 22:00

Bonne chance les Irlandais. Wink



Dernière édition par Samuel Vitulli le Mer 28 Nov - 22:25, édité 2 fois

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Invité Mer 28 Nov - 22:05

M'héhé belle music ! <3 Irish

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par MANNONE Pussy Mer 28 Nov - 22:18

Vous avez chaud au cul se soir.Laughing
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Robert Hackett Mer 28 Nov - 22:19

Et toi alors? Mad

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Manolo Taruella Mer 28 Nov - 22:21

Joli!
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2011
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par MANNONE Pussy Mer 28 Nov - 22:21

Faut s'imposer un peu IG pour pouvoir avancer un peu, mais bon je vais pas m'éxciter beaucoup. Crying or Very sad
MANNONE Pussy
MANNONE Pussy

Messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2012
Ancien Prenom_Nom : KodyBear


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Zachery Lemieux Mer 28 Nov - 22:25

Frederick t'es Toooooooooooooooooooooooonio le noobi? Smile

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Tyreese Bowman Mer 28 Nov - 22:27

Howard MCGARRY a écrit:Faut s'imposer un peu IG pour pouvoir avancer un peu, mais bon je vais pas m'éxciter beaucoup. Crying or Very sad
On avance beaucoup, pas de soucis à se faire Wink


Dernière édition par Pierce McElroy le Mer 28 Nov - 22:40, édité 1 fois
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Reginald Mahoney Mer 28 Nov - 22:33

Foulgham tête de cul, ajoute-moi msn: best-gamer@live.fr

tu verras Smile
Reginald Mahoney
Reginald Mahoney

Messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Lawrence Raynor Mer 28 Nov - 22:35

Yoooooooooooooooooo, méchant Charlie.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Leland Brancato Mer 28 Nov - 22:36

Don't cry boy.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Evio Moreno Mer 28 Nov - 22:42

Et on fait tourner les serviettes.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Kenan Menendez Mer 28 Nov - 22:44

Les gars, le texture pack que vous avez dans vos images de presentation tout en haut on peut le choppé ou ? Surprised
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Tyreese Bowman Mer 28 Nov - 22:50

Eugene Casarini a écrit:Foulgham tête de cul, ajoute-moi msn: best-gamer@live.fr

tu verras Smile
OMG, mon ancien mugshot ! Qui est-tu ?
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Lawrence Raynor Mer 28 Nov - 22:51

David Ricardo a écrit:Et on fait tourner les serviettes.

Comme des petites girouettes.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Manolo Taruella Mer 28 Nov - 22:53

Pierce tu pourras prévenir Cameron que y'a une panne de courrant dans mon quartier? (Je suis sur mon portable).
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Messages : 1090
Date d'inscription : 13/12/2011
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Reginald Mahoney Mer 28 Nov - 22:54

Pierce McElroy a écrit:
Eugene Casarini a écrit:Foulgham tête de cul, ajoute-moi msn: best-gamer@live.fr

tu verras Smile
OMG, mon ancien mugshot ! Qui est-tu ?

Ton ancien mugshot?! Rêve Rolling Eyes - il est à moi queenan: king c'TOM HARDY x)
Reginald Mahoney
Reginald Mahoney

Messages : 275
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Derrick McGrady Mer 28 Nov - 23:05

Salut les mecs, votre quartier est un quartier Irlandais ou bien c'est juste votre planque? C'est pour mon approche car je compte bien faire mon approche bientôt ce projet m'intéresse.
Derrick McGrady
Derrick McGrady

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Serial Braqueur. Mer 28 Nov - 23:08

J'ai beaucoup aimé les premières scène avec vous je voulais juste vous dire que mon approche parait peu original mais c'est ceux qui fait l'originalité de mon approche enfin vous verrez Wink
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Tyreese Bowman Mer 28 Nov - 23:14

Derrick McGrady a écrit:Salut les mecs, votre quartier est un quartier Irlandais ou bien c'est juste votre planque? C'est pour mon approche car je compte bien faire mon approche bientôt ce projet m'intéresse.
Ce n'est pas encore vraiment fixé, ce qui est sur, c'est qu'il y a un drapeau irlandais sur la porte de mon appartement.
Super Keith, j'espère que tu t’intégrera bien. Wink
Tyreese Bowman
Tyreese Bowman

Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Serial Braqueur. Mer 28 Nov - 23:20

Merci !
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II] Empty Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum