GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

(PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Robert Hackett le Jeu 27 Juin - 14:23





Dernière édition par James O'Meagher le Jeu 1 Aoû - 12:41, édité 3 fois

Robert Hackett

Messages : 5555
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Robert Hackett le Jeu 27 Juin - 14:23





A son incarcération, James O'Meagher fut séparé de ses complices présents et arrêtés lors de la fusillade car les chefs d'accusation portés à son encontre étaient bien moindres. Il devrait purger quelques années, trois ou quatre, tout au plus et dans des conditions relativement vivable en comparaison avec ce qu'il avait connu durant son passé pénitancier. Son influence à l'extérieur et le soutien qu'il recevait de ses relations internes lui donnèrent très rapidement la possibilité de se faire des amis et de se forger un nom à l'intérieur de l'enceinte. Toutes les histoires d'amours criminels commencent et terminent dans une prison, se plaisait-t-il à dire. Celle-ci paraissait prendre la même voie.



James O'Meagher sur la gauche et Adam Shapesingham sur la droite.


Très rapidement, Jimmy et Adam se lièrent d'amitié mais leurs activités au sein de la prison restent à ce jour très floues. Ils parlent, jouent aux cartes et se promènent dans la partie de la cour réservée aux blancs, sous la protection payante mais vitale de ces derniers. La vie en prison est éprouvante car le danger guette à tous les endroits qu'ils soient en lumière ou dans l'ombre et en quelques instants, tout peu basculer sans la moindre chance de fuite. C'est dans ces conditions que nos deux hommes apprenent à se couvrir l'un l'autre et surtout, qu'ils apprennent à se débrouiller avec un objectif commun : faire du fric pour survivre. Dans ce complexe pénitancier, il est impossible de rester en vie sans payer et pour payer, il faut trouver des fonds qui sont toujours obtenus soit de l'extérieur par une aide venant d'une tierse personne, soit de l'intérieur par le biais d'activités légales ou illégales. N'étant pas faits pour la lessive, ils furent obligés de se tourner vers le plus facile, mais également le plus dangereux des partis... Vente de drogue, tabassages, meurtres, tels furent sans le moindre doute les moyens faire leur nid dans cette atmosphère hostile. Cependant, jamais ils n'avoueront avoir effectué un boulot pour des Aryans mais c'est cette possibilité qui restent la plus plausible, bien qu'elle soit dévalorisante.

Le seul espoir qui pousse un prisonnier à aller de l'avant est de voir que par dessus les murs, par dessus les barbelés, la vie continue. Nos deux protagonistes pensaient, planifiaient leur ré-insertion dans la vie active et ils ne la voyaient pas autrement que comme il en étaient sortis : en gangsters. Et quand leurs projets prennent une ampleur trop imporante, ils décident d'intégrer des nouvelles têtes dans leur bande et la recherche débute. Ne souhaitant pas se mélanger, ils effectuent un tri parmis la zone blanche de la prison et compose un groupuscule d'une petite dizaine d'hommes, seulement trois d'entre eux leur resteront fidèles à la sortie.



Peter Crowley sur la gauche, Martin Bermingham au milieu et Robert Meagan sur la droite.


Ce nouveau groupe était fort, soudé et plein d'ambitions. Des espoirs et des objectifs projetés au-delà des tours et des barreaux mais pour l'instant, seul le temps qui filait sous leurs pieds était concret et palpable. Plus nombreux, ils eurent plus facilement des boulots et les remplirent plus rapidement, de sorte que, petit à petit, leurs places furent bien déterminées dans la stratification pénitancière et cette dernière n'était pas des pires, loin de là. Cette période n'était en réalité que fictive, simple espace de temps utilisé pour combler l'attente de la proche sortie et l'explosion de toutes les aspirations concoctées depuis ces années. Les portes restent closes mais les esprits sont libres et bientôt, le jour arriverait...





Nous avons décidé d'un commun accord avec l'ensemble des fondateurs et une partie intéressée des membres-pilliers de relancer le projet Boston Slaughters avec des nouvelles motivations, de nouveaux joueurs et une nouvelle optique d'orientation de notre jeu. Le roleplay irlandais n'est que trop peu exploité sur la communauté francophone et ne peut exister qu'avec une parfaite incarnation du personnage, excercée par des rolistes (expérimentés ou non) passionnés. ICly, l'organisation a été démantelée par le bureau fédéral et nos personnages respectifs sont envoyés en prison et c'est dans ce contexte que reprend l'histoire, juste avant la sortie de James, le nouveau boss.

Nous partons sur de nouvelles bases et avec de nouveaux objectifs qui, même s'ils ne sont pas tous atteints, nous permettront d'orienter nos activités afin d'éviter la monotonie. Telle est la plus impitoyable gangrène du roleplay SA:MP. Il nous faudra diversifier, innover et étonner. Les axes de réfléxions et d'orientation sont :
- L'exaltation du roleplay irlandais poussé à l'extrême. Nous entrons tous dans l'aventure avec comme but précis d'incarner un personnage original et de mener ce dernier dans toute la complexité que propose le roleplay irlandais, sur tous les plans qui composent ces êtres humains à part.
- Création du milieu de la prostitution. Il est certainement l'objectif que nous nous sommes fixés le plus difficile à atteindre mais en même temps le plus intéressant. Notre position (cf. ci-dessous) nous donne une possibilité de l'élaboration d'une atmosphère et d'une vraie organisation de proxénétisme autour du Motel.
- L'ambiance concrète d'une quartier. Nous avions déjà rempli en grande partie cet objectif durant la première ouverture du projet en créant un quartier exclusivement irlandais et une multitude de commerces et d'activités ayant lieu dans le comité restreint au quartier en lui-même.
- L'intégration de l'IRA aux USA, dans un second temps seulement. Il reste encore à déterminer dans quelles conditions et à quels fins mais le projet nous tient à coeur depuis un long moment. Nous avons la ferme intention de travailler avec le FBI sur cette facette encore floue du PED, afin d'obtenir des résultats satisfaisants pour nous, mais également pour qu'ils puissent eux aussi y prendre du plaisir.
- Mise en place d'une organisation autour de la méthamphetamine (=Meth, Crystal, etc). Il s'agit d'une drogue dure extrêment populaire chez les jeunes aux États-Unis mais surtout très dangereuse et bon marché.
REPORTAGE 50MN:
Nous avons l'intention de tout régir, de l'aquisition des composants à la distribution, en passant par la création et le stockage. C'est encore expérimental et nous ne savons pas vraiment vers quoi nous partons mais c'est là tout l'intérêt de ce cette expérience unique et passionnante.

Il est évident que toutes ces pistes de roleplay proposées ci-dessus sont ajoutées aux anciennes expériences de la première version du projet, ce qui le rend plus complet et plus attrayant. Pour rappel, la zone que nous allons occuper est le bloc de Willowfield qui fait le coin entre Cuneto Street et Senato Way : voir carte.



Présentation formelle :
Leader (et ancien nom) :
> James O'Meagher (Antoine McKendric, Douglas Hudson, Edward Buckley, Frederick Higgins, Stephen Carkham, Harvey Reynolds).
> Martin Bermingham (Russel Foulgham, Douglas Queenan, Pierce McElroy).

Membres (noms) :
> Victor Cudahy, Robert Meagan, Thomas McKay, Tom Spillane, Roger O'Conner, Edmond XXX.

Territoire occupé :

> Willowfield, le coin entre Cuneto Street et Senato Way : voir carte..

Historique du projet :

> Création du projet 31/10/2012.
> Passage PA : 03/01/2013.
> Pause du projet : 12/03/2013.
> Reprise du projet : 27/06/2013.


(arbre en cours de reformation)



Dernière édition par James O'Meagher le Dim 18 Aoû - 20:21, édité 12 fois

Robert Hackett

Messages : 5555
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Oscar Verilli le Jeu 27 Juin - 14:24

Ca va donner!

Oscar Verilli

Messages : 393
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Craig Massey le Jeu 27 Juin - 14:27

Bonne nouvelle, bonne chance, bon courage! Wink
avatar
Craig Massey

Messages : 1546
Date d'inscription : 23/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Caramante


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Harvey Downing le Jeu 27 Juin - 14:29

here we go my homie!
avatar
Harvey Downing

Messages : 759
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Guillermo Dominguez le Jeu 27 Juin - 14:33

Bonne chance pour votre retour.
avatar
Guillermo Dominguez

Messages : 606
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Tyreese Bowman le Jeu 27 Juin - 14:44

SURPRISE MODDAFFUCKER !
avatar
Tyreese Bowman

Messages : 8925
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Abraham Bridger le Jeu 27 Juin - 14:45

Bonne chance pour votre projet.
avatar
Abraham Bridger
VIP
VIP

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Jimmy Albertino le Jeu 27 Juin - 14:52

Bonne chance à vous, beau thread.
avatar
Jimmy Albertino

Messages : 2374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 99
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Robert Hackett le Ven 28 Juin - 18:45

Bonne chance à nous (déplacé après fail).

Robert Hackett

Messages : 5555
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Rody Perez le Ven 28 Juin - 18:46

Bonne chance.
avatar
Rody Perez

Messages : 8513
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Rosko le Ven 28 Juin - 18:47

Bonne chance.
avatar
Rosko

Messages : 11499
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Alfred Pennyworth le Ven 28 Juin - 18:48

We are back.
avatar
Alfred Pennyworth

Messages : 4573
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Invité le Ven 28 Juin - 18:49

YEP YEP ! Bonne chance.. Je le savais déjà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Neji Murakami le Ven 28 Juin - 18:52

James, il y aurait moyen d'avoir ton Skype j'aimerais discuter de quelque chose avec toi
avatar
Neji Murakami

Messages : 736
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : O'Dell



Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Patrick Cassidy le Ven 28 Juin - 18:53

Ah enfin, un petit endroit où se retrouver.
avatar
Patrick Cassidy

Messages : 3964
Date d'inscription : 30/08/2011
Ancien Prenom_Nom : P.Cassidy


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Leland Brancato le Ven 28 Juin - 18:56

C'est reparti les négros!
avatar
Leland Brancato

Messages : 4286
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Alfred Pennyworth le Ven 28 Juin - 18:57

Ramon Casteos a écrit:C'est reparti les négros!

Il y a juste Martin qui l'est, donc tg.
avatar
Alfred Pennyworth

Messages : 4573
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Tyreese Bowman le Ven 28 Juin - 18:58

Je peux faire que ta petite soeur ou ton petit frère le soit aussi.
avatar
Tyreese Bowman

Messages : 8925
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Invité le Ven 28 Juin - 19:06

Bonne chance les mecs, éclatez vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Michel DeRose le Ven 28 Juin - 19:12

Enfin la réouverture de ce projet !
avatar
Michel DeRose

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Michou


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Leonardo Donatello(2) le Ven 28 Juin - 19:18

TROP DLA BALLE :0 ;0;0;0;0;0;0;0
avatar
Leonardo Donatello(2)
VIP
VIP

Messages : 504
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Hiro Saito le Ven 28 Juin - 19:22

Bonne chance à vous. J'ai lu une partie, pas mal.
avatar
Hiro Saito

Messages : 4833
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Tyreese Bowman le Ven 28 Juin - 19:25

Merci Wink
avatar
Tyreese Bowman

Messages : 8925
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Boston Slaughters - O'Meagher Crime Syndicate.

Message par Adam Thruman le Ven 28 Juin - 19:33

Halleujah, bonne chance à vous les gars.
avatar
Adam Thruman

Messages : 821
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum