GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage).

3 participants

Aller en bas

[Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage). Empty [Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage).

Message par Zoxea Mar 20 Nov - 0:59

[Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage). Youtube




Freestyle, OpaK de Roosevelt.

Yo-yo, Opak est de retour, tel un vautour j'attend mon tour, demain y'a personne qui me détourne.
Trop d'polémique, trop d'moqueurs, le rap ma seul politique, moi j'suis pas un acteurs.
Même les riches avec la crise ils ont purgés la crick d'vant l'fric et son odeur!
J'fais du sal ouais, normal j'suis là pour gagner.
J'pose les couilles sur ma table, j'fais vibrer les MC, voilà pourquoi personne n'est pas stable, j'leur fait péter des cables.
Donc ces pédales détalent, si t'as chaud tu décales!
Yo-yo, les coups durs d'la vie et d'la street, croit pas c'est une coré, écoute vato, la rue m'a percé et m'a enlevé à ma daronne, eh ouais locos.
Ici c'est Roosevelt salope, j'crois que t'as pas compris l'système, soit tu tiens la route, soit t'es linché.
Trop d'pétas qui joue les bonnes, pour quelques doses elles s'prennent des godes!
La relève s'annonce fatale, comme des rafales de balles.
Penuri dans le pera qui s'propage d'varrio en d'varrio, donc j'vais exaucé les voeux, j'suis issu des quartiers nord, j'représente -ROOSEVELT AVENUE- vato!


Code:
[size=12][color=#0040ff][b]Pseudo[/b][/color][/size] [size=12][i][color=black]Il y a X minutes[/color][/i][/size]


Dernière édition par Bill Finnegan. le Mer 21 Nov - 21:01, édité 3 fois

Zoxea

Messages : 781
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage). Empty Re: [Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage).

Message par Invité Mar 20 Nov - 15:09

K.King Il y a 12 minutes

Pas mal, j'aime bien. Continue, tu pourrai intéresser certains labels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage). Empty Re: [Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage).

Message par Daniel Camilo Mar 20 Nov - 18:27

Kylan Kayzer a écrit:K.King Il y a 12 minutes

Pas mal, j'aime bien. Continue, tu pourrai intéresser certains labels.
Daniel Camilo
Daniel Camilo

Messages : 871
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage). Empty Re: [Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage).

Message par Zoxea Mar 20 Nov - 18:46

OpaK Il y a 17 minutes.

Merci les gars! King, pour les labels j'ai l'temps encore, j'viens que de débuter là.

Zoxea

Messages : 781
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage). Empty Re: [Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage).

Message par L'allemand Mar 20 Nov - 19:03

OpaK Il y a 5 minutes.

Sa vient de Roosevelt LOCO! Continue vato!
L'allemand
L'allemand

Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Joey Panzerini


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage). Empty Re: [Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage).

Message par Zoxea Mar 20 Nov - 19:07

OpaK Il y a 3 minutes.

T'inquiètes mon pote, en passant j'passe une p'tite dédi' a tout les gars d'Roosevelt!

Zoxea

Messages : 781
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage). Empty Re: [Chaine Youtube] OpaK (a supprimer, changement de personnage).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum