GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT)

Aller en bas

[DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT) Empty [DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT)

Message par Bacilio Borrejo Jeu 9 Oct - 19:37

[DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT) Sans_351

[DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT) Sans_352

LIENS DES DL:

J'ai pas trouver d'site pour fusionné les deux désolé donc il faut les DL un part un.

Alors j'ai besoin de changer le "bleu" sur la veste et de le passer en MARRON en laissant les manches blanche et "Cincinatti" en blanc.

De changer le pantalon / jogging (Je sais pas comment vous l'voyez) en blanc et de mettre le logo "NIKE" sur la chaussure en marron. (Le même marron qu'il y aura sur la veste modifier)

Alors je n'ai pas de code couleur à vous donner mais pas très claire, pas très foncé. Entre les deux quoi!

BROWN



Je peut payer si c'est nécéssaire.. Il suffira juste de me communiquer le prix avant.

Merci d'avance.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT) Empty Re: [DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT)

Message par Bacilio Borrejo Sam 11 Oct - 3:26

UP désespérer Sad
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT) Empty Re: [DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT)

Message par Bacilio Borrejo Dim 12 Oct - 14:48

Modification de mon skin :

[DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT) 1413116688-sa-mp-007
[DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT) 1413116684-sa-mp-008
[DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT) 1413116879-sa-mp-005
[DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT) 1413116873-sa-mp-006

C'est fait, sujet à lock / archivé.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Messages : 1696
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT) Empty Re: [DEMANDE] Changement de couleur sur plusieurs endroit du personnage! (VETEMENT)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum